Elle finit de nous achever. Je suis sûr qu’on gagne le match si Stassin marque. Derrière on ne fait plus rien d’ailleurs.Mika5942* a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:36 On peut dire ce qu'on voudra et mettre la ou les fautes sur n'importe qui mais hier les joueurs ont été nuls (à l'exception d'un ou deux).
Dès le début du match il n'y avait aucune intensité, rien.
Et alors je n'arrive toujours pas à me remettre de l'occasion de stassin.
Hier ce fut un non match tout simplement, une honte pour un club comme l'ASSE.
ASSE 0 - USBCO 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
Re: ASSE 0 - USBCO 1
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Berneur
Rentrer dans les buts avec le ballon : c'est donc ça que Stassin a voulu faire à 6 m des buts sans jamais frapper.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:24Ils veulent surtout rentrer avec ballon ds les buts…..machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:25Parce que nos joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. C’est simple. Ils ne tirent pas ils préfèrent redonner derrière ou faire une passe.Vert de coeur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:13 Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.
Comment cela est il possible ?
Incroyable et pourtant vrai.
Je n'en reviens toujours pas.
Va falloir recruter un entraîneur pour les attaquants ou allez zou une prime au tirs cadrés, 15-20-25 mètres.
-
inconnuvert
Franchement quelle honte ce match.
Comment tu peux pondre autant de merde sur le terrain. Aucune envie, aucune technique de base.
Quelle nullité.
Merci coach vraiment vous êtes le meilleur. Merci KSV d'avoir maintenu le génie cette semaine. On sent que les joueurs avaient très envie de lui donner une victoire.
Comment tu peux pondre autant de merde sur le terrain. Aucune envie, aucune technique de base.
Quelle nullité.
Merci coach vraiment vous êtes le meilleur. Merci KSV d'avoir maintenu le génie cette semaine. On sent que les joueurs avaient très envie de lui donner une victoire.
-
Couramiaud Poitevin
Ils ont joués comme ils ont été entrainés à le faire cette saison : dans des petits espaces. Mais quand tu n'es plus en confiance, ça ne fonctionne pas, ce jeu : les une-deux ratent systématiquement, les passes n'arrivent plus, etc... Si tu joue avec la boule au ventre, tu as plus de chance en balançant devant (si tu as les joueurs pour ça, ce qui n'est pas notre cas). Là, dans notre situation actuelle, on se prend un but et une exclusion, ensuite c'est mort de chez mort.Berneur a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43Rentrer dans les buts avec le ballon : c'est donc ça que Stassin a voulu faire à 6 m des buts sans jamais frapper.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:24Ils veulent surtout rentrer avec ballon ds les buts…..machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:25Parce que nos joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. C’est simple. Ils ne tirent pas ils préfèrent redonner derrière ou faire une passe.Vert de coeur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:13 Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.
Comment cela est il possible ?
Incroyable et pourtant vrai.
Je n'en reviens toujours pas.
Va falloir recruter un entraîneur pour les attaquants ou allez zou une prime au tirs cadrés, 15-20-25 mètres.
-
Couramiaud Poitevin
Si l'envie suffisait, ça se saurait. Pourquoi t'es pas devenu joueur pro ? T'avais pas envie ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01 Merci coach vraiment vous êtes le meilleur. Merci KSV d'avoir maintenu le génie cette semaine. On sent que les joueurs avaient très envie de lui donner une victoire.
-
civod42
Ça ne suffit pas mais c'est absolument nécessaireCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:03Si l'envie suffisait, ça se saurait. Pourquoi t'es pas devenu joueur pro ? T'avais pas envie ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01 Merci coach vraiment vous êtes le meilleur. Merci KSV d'avoir maintenu le génie cette semaine. On sent que les joueurs avaient très envie de lui donner une victoire.
God save the greens
-
inconnuvert
Non j'étais nul. Mais complètement.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:03Si l'envie suffisait, ça se saurait. Pourquoi t'es pas devenu joueur pro ? T'avais pas envie ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01 Merci coach vraiment vous êtes le meilleur. Merci KSV d'avoir maintenu le génie cette semaine. On sent que les joueurs avaient très envie de lui donner une victoire.
Enfin avec de l'envie et du talent ( mais dans mon équipe) j'ai quand même été champion de la Loire quand j'avais 12 ans je crois. Bon j'étais sur la feuille
Si tu veux me faire dire que les joueurs recruté par KSV sont nuls je le dis.
-
Stratienne
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01 Franchement quelle honte ce match.
Quelle nullité.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Bronzino
Tactique ? Je pense plutôt qu'on a qu'on a un milieu d'une très grande faiblesse.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:46Le problème est vraiment tactique, notre equipe est coupée en 2, et les joueurs plongent dans le dos de nos milieux coté lateral, 70 % des buts adverses subis, le sont du coté des lateraux, nos adversaires ont compris que c'etait notre zone de fragilité.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59Perte de balle au milieu malchanceuse, du coup Old qui a 6 mois de retard et Nadé qui revient tranquillement en moonwalk, ya rien qui va et ce n'est pas que tactique, c'est un ensemblestar99 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58 Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
Révisionne le but de ce soir , comment sur une simple perte de balle l’adversaire sur une seule passe peut remonter tout le terrain et marqué tranquillement,
Il s'est passer la meme action a Reims la semaine dernière qui a fallit se terminer sur un rouge pour Larsonneur...
La meme a Nice en coupe de France sur leur 1er but..bref sa arrive une fois ok mais la c’est chaque match les meme erreur de débutant.
-
civod42
Oui c'est pour ça que mettre en plus Moueffeck en latéral droit, laisser Cardona sur le terrain, et laisser Tardieu et Mila se démerder au milieu c'était quand même pas l'idée du siècle.Bronzino a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08Tactique ? Je pense plutôt qu'on a qu'on a un milieu d'une très grande faiblesse.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:46Le problème est vraiment tactique, notre equipe est coupée en 2, et les joueurs plongent dans le dos de nos milieux coté lateral, 70 % des buts adverses subis, le sont du coté des lateraux, nos adversaires ont compris que c'etait notre zone de fragilité.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59Perte de balle au milieu malchanceuse, du coup Old qui a 6 mois de retard et Nadé qui revient tranquillement en moonwalk, ya rien qui va et ce n'est pas que tactique, c'est un ensemblestar99 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58 Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
Révisionne le but de ce soir , comment sur une simple perte de balle l’adversaire sur une seule passe peut remonter tout le terrain et marqué tranquillement,
Il s'est passer la meme action a Reims la semaine dernière qui a fallit se terminer sur un rouge pour Larsonneur...
La meme a Nice en coupe de France sur leur 1er but..bref sa arrive une fois ok mais la c’est chaque match les meme erreur de débutant.
God save the greens
-
greenw42
Il est vraiment au fond fond fond du trou.
Qu'attends le club pour intervenir, pour l'aider ?
On a fait venir un psy ect...
-
Ellestin
Juste deux ou trois réactions sur ce triste match.
Concernant Ferreira, peu importe que le jaune soit dur ou pas, quand tu as déjà pris un jaune orangé cinq minutes plus tôt, tu tacles plus à toute berzingue comme ça. Le mec de Boulogne en fait des caisses ? Et alors ? Si la situation était inversée on applaudirait le fait d'avoir bien ciblé un joueur averti. Au-delà du cas de Ferreira que j'ai même plus envie d'accabler, ce n'est pas la première fois qu'on voit des joueurs débrancher le cerveau. Miladinovic avec son attentat (un remake du même avec la réserve l'an dernier), on a vu Boakye et Annan passer plusieurs fois très proche du rouge direct, pareil Lamba la semaine dernière. Il y a dans cet effectif une évidente frustration et une nervosité latente qui provoque des gestes hors sujet.
Stassin a le moral aussi plombé que ses chaussures, je n'aime pas spécialement l'homme et ce qu'il dégage à travers ses déclarations et attitude, mais pour le coup il fait vraiment peine à regarder, j'ai rarement vu un attaquant au fond du trou à ce point. Il a bien compris que sauf hécatombe chez les Belges sa chance pour la Coupe du Monde est passée, et qui va mettre ne serait-ce que 12-15 millions sur lui l'été prochain ? Et quand bien même, KSV accepteront-ils ce désaveu après en avoir refusé le double ? Le bloqueront-ils à nouveau en empêchant par là même le recrutement d'un grantatakan ?
Horneland s'en va, la fin d'une erreur de casting avec un mec qu'on a transplanté hors de son biotope et qui s'est avéré incompatible jusqu'au bout. Au bilan, deux matches aboutis (le derby et Reims cette année) pour quelques victoires en trompe l'oeil ou bien trop laborieuses, et une répétition insensée d'errances tactiques dont se sont gavés tous les coaches adverses. je place pas mal d'espoirs en Montanier. Je pense que beaucoup en avaient ras le bol du système Horneland et seront soulagés de revenir à des fondamentaux tactiques plus simples. Sur la fin il n'y avait plus aucun effort collectif, c'était un porteur de balles et neuf plots autour, du jeu en une touche seulement pour des remises vers l'arrière, zéro jeu en triangle. Est-ce que j'en veux à Horneland ? Oui un peu de s'être enfermé dans une chimère de football "optimal" et d'avoir toujours dit avoir tout ce qu'il faut en magasin alors que les trous dans l'effectif se voient comme le nez au milieu de la figure. Par contre j'en veux bien plus à KSV de l'avoir maintenu aussi longtemps. Globalement je trouve KSV déconnecté du sportif. Ils achètent les ingrédients mais sans chef cuistot (un directeur sportif présent 7 jours sur 7), la carte reste pour l'heure inconsistante. Ont-ils conscience de faire fausse route ?
Concernant Ferreira, peu importe que le jaune soit dur ou pas, quand tu as déjà pris un jaune orangé cinq minutes plus tôt, tu tacles plus à toute berzingue comme ça. Le mec de Boulogne en fait des caisses ? Et alors ? Si la situation était inversée on applaudirait le fait d'avoir bien ciblé un joueur averti. Au-delà du cas de Ferreira que j'ai même plus envie d'accabler, ce n'est pas la première fois qu'on voit des joueurs débrancher le cerveau. Miladinovic avec son attentat (un remake du même avec la réserve l'an dernier), on a vu Boakye et Annan passer plusieurs fois très proche du rouge direct, pareil Lamba la semaine dernière. Il y a dans cet effectif une évidente frustration et une nervosité latente qui provoque des gestes hors sujet.
Stassin a le moral aussi plombé que ses chaussures, je n'aime pas spécialement l'homme et ce qu'il dégage à travers ses déclarations et attitude, mais pour le coup il fait vraiment peine à regarder, j'ai rarement vu un attaquant au fond du trou à ce point. Il a bien compris que sauf hécatombe chez les Belges sa chance pour la Coupe du Monde est passée, et qui va mettre ne serait-ce que 12-15 millions sur lui l'été prochain ? Et quand bien même, KSV accepteront-ils ce désaveu après en avoir refusé le double ? Le bloqueront-ils à nouveau en empêchant par là même le recrutement d'un grantatakan ?
Horneland s'en va, la fin d'une erreur de casting avec un mec qu'on a transplanté hors de son biotope et qui s'est avéré incompatible jusqu'au bout. Au bilan, deux matches aboutis (le derby et Reims cette année) pour quelques victoires en trompe l'oeil ou bien trop laborieuses, et une répétition insensée d'errances tactiques dont se sont gavés tous les coaches adverses. je place pas mal d'espoirs en Montanier. Je pense que beaucoup en avaient ras le bol du système Horneland et seront soulagés de revenir à des fondamentaux tactiques plus simples. Sur la fin il n'y avait plus aucun effort collectif, c'était un porteur de balles et neuf plots autour, du jeu en une touche seulement pour des remises vers l'arrière, zéro jeu en triangle. Est-ce que j'en veux à Horneland ? Oui un peu de s'être enfermé dans une chimère de football "optimal" et d'avoir toujours dit avoir tout ce qu'il faut en magasin alors que les trous dans l'effectif se voient comme le nez au milieu de la figure. Par contre j'en veux bien plus à KSV de l'avoir maintenu aussi longtemps. Globalement je trouve KSV déconnecté du sportif. Ils achètent les ingrédients mais sans chef cuistot (un directeur sportif présent 7 jours sur 7), la carte reste pour l'heure inconsistante. Ont-ils conscience de faire fausse route ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Parasar
Je suis exactement dans cet état d'esprit là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
machiavel
Merci Ekwah… mais cela aurait dû être corrigé dès le mois d’août. On devait prendre un milieu expérimenté supplementaire.Bronzino a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08Tactique ? Je pense plutôt qu'on a qu'on a un milieu d'une très grande faiblesse.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:46Le problème est vraiment tactique, notre equipe est coupée en 2, et les joueurs plongent dans le dos de nos milieux coté lateral, 70 % des buts adverses subis, le sont du coté des lateraux, nos adversaires ont compris que c'etait notre zone de fragilité.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59Perte de balle au milieu malchanceuse, du coup Old qui a 6 mois de retard et Nadé qui revient tranquillement en moonwalk, ya rien qui va et ce n'est pas que tactique, c'est un ensemblestar99 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58 Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bucky
Je partage complètement ce point de vue.
Le plus inquiétant : les décideurs du sportif sont toujours en place...
KSV, c'est un fiasco sportif pour l'instant.
J'espère que Larry reprendra la main et saura mettre les bonnes personnes aux bons postes.
Le plus inquiétant : les décideurs du sportif sont toujours en place...
KSV, c'est un fiasco sportif pour l'instant.
J'espère que Larry reprendra la main et saura mettre les bonnes personnes aux bons postes.
-
inconnuvert
Ellestin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:24 Juste deux ou trois réactions sur ce triste match.
-
xavlevert55
+42civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Ça ne suffit pas mais c'est absolument nécessaireCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:03Si l'envie suffisait, ça se saurait. Pourquoi t'es pas devenu joueur pro ? T'avais pas envie ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01 Merci coach vraiment vous êtes le meilleur. Merci KSV d'avoir maintenu le génie cette semaine. On sent que les joueurs avaient très envie de lui donner une victoire.
-
moimeme
L’occase de Stassin est absolument horrible. Le mec est carrément en panique au moment de frapper, alors qu’il a réussi un contrôle parfait. Incompréhensible. Comment peut il être au fond du seau à ce point ?
-
forezien73
-
Dannyboy42
-
Couramiaud Poitevin
Comme si les mecs avaient pas envie. Non, en fait, ils ont envie de se faire siffler par 30.000 personnes, ils ont envie de rester sur le banc de touche, ils ont envie de continuer leur carrière en nationale....xavlevert55 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:36+42civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Ça ne suffit pas mais c'est absolument nécessaireCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:03Si l'envie suffisait, ça se saurait. Pourquoi t'es pas devenu joueur pro ? T'avais pas envie ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01 Merci coach vraiment vous êtes le meilleur. Merci KSV d'avoir maintenu le génie cette semaine. On sent que les joueurs avaient très envie de lui donner une victoire.
Il y en a marre de cette tarte à la crème "ils ont pas envie". Le mec qui fait un boulot de merde payé au lance pierre, c'est qu'il avait pas envie, le gars qui réussit pas à l'école, c'est qu'il avait pas envie,....
C'est le discours culpabilisateur capitaliste : t'es mal payé, tu crèves, pendant que les autres s'en mettent plein les fouilles ? C'est de ta faute, *******, t'avais pas envie, alors vient pas te plaindre ! Cet argument de merde, qui n'a aucun fondement scientifique, c'est un moyen de tenir le peuple : lui faire admettre sa condition, qu'il intériorise qu'il n'a pas à vouloir faire évoluer sa condition, puisque c'est de sa faute.
Et cette personne qui souffre, qui est écrasée par ce discours qu'est ce qu'elle fait ? Elle se venge de cette frustration en écrasant à son tour sa femme, son gosse ou en conspuant les joueurs de l'équipe de foot qu'elle supporte.
A un moment, il faut arrêter cette aliénation ! NON, C'EST PAS UNE QUESTION D'ENVIE.
-
Mattiloan
Je suis d'accord et ca fait des mois qu'on le dit qu'il y a ce desequilibre et que tous nos adversaires l'ont compris mais le retour en petites foulees de Nadé m'a surpris quand meme. Horneland n'aura jamais pu ou voulu regler cette equilibre attaque défense, on verra si Montanier y arriveYACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:46Le problème est vraiment tactique, notre equipe est coupée en 2, et les joueurs plongent dans le dos de nos milieux coté lateral, 70 % des buts adverses subis, le sont du coté des lateraux, nos adversaires ont compris que c'etait notre zone de fragilité.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59Perte de balle au milieu malchanceuse, du coup Old qui a 6 mois de retard et Nadé qui revient tranquillement en moonwalk, ya rien qui va et ce n'est pas que tactique, c'est un ensemblestar99 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58 Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
-
Couramiaud Poitevin
Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46Tu ne vois pas la raison ? En juin dernier, il se voyait déjà enchainer les buts en coupe du monde, et maintenant il en est là, son équipe en est là ? C'est pas suffisant pour toi ? Et les autres joueurs, pareils !
-
Dannyboy42
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:55Tu t'es planté dans les quotes...courmiaudDannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46Tu ne vois pas la raison ? En juin dernier, il se voyait déjà enchainer les buts en coupe du monde, et maintenant il en est là, son équipe en est là ? C'est pas suffisant pour toi ? Et les autres joueurs, pareils !
-
Bucky
Remettons au centre du terrain la valeur TRAVAIL.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Comme si les mecs avaient pas envie. Non, en fait, ils ont envie de se faire siffler par 30.000 personnes, ils ont envie de rester sur le banc de touche, ils ont envie de continuer leur carrière en nationale....xavlevert55 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:36+42civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Ça ne suffit pas mais c'est absolument nécessaireCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:03Si l'envie suffisait, ça se saurait. Pourquoi t'es pas devenu joueur pro ? T'avais pas envie ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01 Merci coach vraiment vous êtes le meilleur. Merci KSV d'avoir maintenu le génie cette semaine. On sent que les joueurs avaient très envie de lui donner une victoire.
Il y en a marre de cette tarte à la crème "ils ont pas envie". Le mec qui fait un boulot de merde payé au lance pierre, c'est qu'il avait pas envie, le gars qui réussit pas à l'école, c'est qu'il avait pas envie,....
C'est le discours culpabilisateur capitaliste : t'es mal payé, tu crèves, pendant que les autres s'en mettent plein les fouilles ? C'est de ta faute, *******, t'avais pas envie, alors vient pas te plaindre ! Cet argument de merde, qui n'a aucun fondement scientifique, c'est un moyen de tenir le peuple : lui faire admettre sa condition, qu'il intériorise qu'il n'a pas à vouloir faire évoluer sa condition, puisque c'est de sa faute.
Et cette personne qui souffre, qui est écrasée par ce discours qu'est ce qu'elle fait ? Elle se venge de cette frustration en écrasant à son tour sa femme, son gosse ou en conspuant les joueurs de l'équipe de foot qu'elle supporte.
A un moment, il faut arrêter cette aliénation ! NON, C'EST PAS UNE QUESTION D'ENVIE.
Se dépouiller, se sortir les doigts, s'investir à 100 %, c'est nécessaire pour gagner des matchs. Surtout quand ton niveau et la tactique ne sont pas incroyables...
On voit bien avec Stassin qu'il y a une colossale perte de motivation. Aujourd'hui, il essaye de se remettre dedans mais ce n'est pas si simple...