ASSE 0 - USBCO 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
star99
Re: ASSE 0 - USBCO 1
Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
Révisionne le but de ce soir , comment sur une simple perte de balle l’adversaire sur une seule passe peut remonter tout le terrain et marqué tranquillement,
Il s'est passer la meme action a Reims la semaine dernière qui a fallit se terminer sur un rouge pour Larsonneur...
La meme a Nice en coupe de France sur leur 1er but..bref sa arrive une fois ok mais la c’est chaque match les meme erreur de débutant.
Révisionne le but de ce soir , comment sur une simple perte de balle l’adversaire sur une seule passe peut remonter tout le terrain et marqué tranquillement,
Il s'est passer la meme action a Reims la semaine dernière qui a fallit se terminer sur un rouge pour Larsonneur...
La meme a Nice en coupe de France sur leur 1er but..bref sa arrive une fois ok mais la c’est chaque match les meme erreur de débutant.
-
Mattiloan
Perte de balle au milieu malchanceuse, du coup Old qui a 6 mois de retard et Nadé qui revient tranquillement en moonwalk, ya rien qui va et ce n'est pas que tactique, c'est un ensemblestar99 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58 Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
-
forezien73
A son arrivée, c'était le déséquilibre "assumé" de l'équipe, déséquilibre qui devait être compensé.star99 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58 Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
Le déséquilibre on l'a bien vu mais pas la compensation.....
-
Benjo
Si ça devait s arrêter là, Ferreira serait 2eme de mon top transfert catastrophique après l inégalable Javier Garrido.martien a écrit : ↑Hier, 23:38Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31
Je sais pas si Ferreira est loin de son meilleur niveau puisqu'il a jamais ete garde nul part. Et je commence a comprendre pourquoi...
Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais à mon avis il y a un souci dans sa tête ou dans sa vie perso.
-
Robert Bidochon
Ferreira n'est pas (ou plus) un joueur de couloir. Il va falloir compter sur lui pour la suite. Ce qui m'étonne, c'est d'insister à le faire jouer à ce poste. Tous ces derniers matchs prouvent qu'il est inapte à jouer défensivement. Si on doit utiliser ce garçon dans l'effectif, il faut le mettre un peu plus haut (milieu offensif). Il a les qualités pour évoluer dans ce secteur de jeu.Robeberic 1er a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:11C'est un recrutement qui serait passé inaperçu si notre saison avait été ce qu'elle aurait du être. Une traversée sereine avaec 5-6 points d'avance tout le long.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:06Je sais pas sur quels criteres fonctionne la data mais à un moment il ressortait comme le meilleur lateral de l2.Tom a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:03Mais la data l’avait pas vu cela? C’est encore du copinage d’agent ou une data au rabais ?? Sérieux tout le recrutement de l’été est nul. J’espère que Montanier va remettre tout le monde en selle rapidement.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:01Tu sais quand il a signé cet été, je me souviens l'avoir vu 5 ou 6 fois avec Braga, et ma réaction a été, c'est pas ouf comme recrutement, car defensivement il faisait les memes types d'erreur avec des gros craquages defensives. Les matchs que je viens de voir sous Horneland me conforte sur ce que j ai vu précedemment un joueur qui craque sous pression. Les supporters de Watford ont souligné que Ferreira faisait trop d'erreurs defensives, il est fragile mentalement et febrile dans son role de defenseur pur. A date Pedro et Appiah offrent plus de garanties.martien a écrit : ↑Hier, 23:38
Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.
Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais à mon avis il y a un souci dans sa tête ou dans sa vie perso.
Plus je le vois jouer plus il semble anxieux, je comprends pourquoi il n etait plus titulaire sur la 2eme partie de saison à Braga.
La les choses se goupillent mal et le type coule complètement. visiblement il a eu un gamin ça doit pas aider (je parle en connaissance de cause je suis dedans en ce moment)
Encore une fois l'idée est pas de faire de Ferreira un Cafu bis, mais un mec qui tient la route en L2. J'ai du mal à croire qu'il n'en soit pas capable.
Contre une équipe qui nous a démontré une première fois ses qualités défensives, sans être vraiment surpris, je suis toutefois très désappointé d'un EH qui avait la possibilité de montrer qu'il pouvait faire autre chose que ce pourquoi il avait été recruté.
Mais encore une fois, si tu as quelqu'un qui manque de compétence dans ton groupe. Le problème vient de lui ou de celui qui l'a recruté. Je ne parle pas de Ferreira...
-
cedric26
Ils veulent surtout rentrer avec ballon ds les buts…..machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:25Parce que nos joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. C’est simple. Ils ne tirent pas ils préfèrent redonner derrière ou faire une passe.Vert de coeur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:13 Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.
Comment cela est il possible ?
Incroyable et pourtant vrai.
Je n'en reviens toujours pas.
Va falloir recruter un entraîneur pour les attaquants ou allez zou une prime au tirs cadrés, 15-20-25 mètres.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
titin21
Reregarde bien le but et tu verras qu'Old est beaucoup trop haut et à la moindre perte de balle , côté gauche c'est mort...Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59Perte de balle au milieu malchanceuse, du coup Old qui a 6 mois de retard et Nadé qui revient tranquillement en moonwalk, ya rien qui va et ce n'est pas que tactique, c'est un ensemblestar99 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58 Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
Nadé aussi est un peu haut mais le déséquilibre est comme d'habitude dans les couloirs et ça dure depuis des mois ça que ça ne choque notre coach.
-
Bathenayfan
1 but marqué sur nos 5 derniers matchescedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:24Ils veulent surtout rentrer avec ballon ds les buts…..machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:25Parce que nos joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. C’est simple. Ils ne tirent pas ils préfèrent redonner derrière ou faire une passe.Vert de coeur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:13 Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.
Va falloir recruter un entraîneur pour les attaquants ou allez zou une prime au tirs cadrés, 15-20-25 mètres.
Attaque de feu ? Non:feu l'attaque
-
Dr.Makaveli
Désolé des Momos d'avance si jamais, je n'ai rien lu avant de poster après ce match, cette honte en vrai devrait-on dire.
Horneland, pour sa dernière, fait rien de fou, il décide même de donner une ultime confiance à certains pour qu'ils retrouvent la leur.
Le comble, c'est que c'est ceux choisis qui le plombent, J.Ferreira - sans même parler du Rouge sévère - et I.Cardona, têtes de liste.
(On peut penser à B.Old aussi mais ça serait plus des limites pour lui et L.Stassin où c'est différent, plus un cycle interminable dans le réalisme)
Seul K.Pédro a été à la hauteur de ce rendez vous et dans un degré moindre G.Larsonneur. Un degré en dessous viennent M.Nadé et A.Moueffek.
Tous les autres sont sous la moyenne, que ça soit dans le rendement, le volume, l'envie, la justesse, le sang froid. (L'impact du Rouge en plus)
On parlait de responsabiliser les joueurs, la défaite n'appartient qu'à eux hier soir. Un collectif délité qu'a perdu toute spontanéité. (Karma)
De confiance aussi donc et là encore, c'est paradoxal pour une équipe qui en affichait tant, en surface du moins. C'est maintenant qu'on va voir.
Alerte Cobra finie, Mission Montanier désormais avec toujours le même objectif malgré le contexte et le besoin immédiat de performances.
On est encore dans les clous et la semaine prochaine sera déjà charnière. Un indicateur du moral des troupes aussi. (Voir une réaction, de l'orgueil)
On semblait ne pas avoir besoin de ça mais petit mot sur l'arbitrage - au global - affligeant encore une fois. (Ils doivent être à 10 en 2nde période)
Bref, Bravo aux Boulonnais qu'ont joué avec réalisme et avec leurs armes. En passant, leur ailier remettra peut-être des protèges tibias.
#DéBoulognés #CiaoRiko #VisionMontanier #CapSurZoumana #ALV
Horneland, pour sa dernière, fait rien de fou, il décide même de donner une ultime confiance à certains pour qu'ils retrouvent la leur.
Le comble, c'est que c'est ceux choisis qui le plombent, J.Ferreira - sans même parler du Rouge sévère - et I.Cardona, têtes de liste.
(On peut penser à B.Old aussi mais ça serait plus des limites pour lui et L.Stassin où c'est différent, plus un cycle interminable dans le réalisme)
Seul K.Pédro a été à la hauteur de ce rendez vous et dans un degré moindre G.Larsonneur. Un degré en dessous viennent M.Nadé et A.Moueffek.
Tous les autres sont sous la moyenne, que ça soit dans le rendement, le volume, l'envie, la justesse, le sang froid. (L'impact du Rouge en plus)
On parlait de responsabiliser les joueurs, la défaite n'appartient qu'à eux hier soir. Un collectif délité qu'a perdu toute spontanéité. (Karma)
De confiance aussi donc et là encore, c'est paradoxal pour une équipe qui en affichait tant, en surface du moins. C'est maintenant qu'on va voir.
Alerte Cobra finie, Mission Montanier désormais avec toujours le même objectif malgré le contexte et le besoin immédiat de performances.
On est encore dans les clous et la semaine prochaine sera déjà charnière. Un indicateur du moral des troupes aussi. (Voir une réaction, de l'orgueil)
On semblait ne pas avoir besoin de ça mais petit mot sur l'arbitrage - au global - affligeant encore une fois. (Ils doivent être à 10 en 2nde période)
Bref, Bravo aux Boulonnais qu'ont joué avec réalisme et avec leurs armes. En passant, leur ailier remettra peut-être des protèges tibias.
#DéBoulognés #CiaoRiko #VisionMontanier #CapSurZoumana #ALV
-
rouge
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
eric42
Il n’y a vraiment rien à dire on perd notre temps malgré l’amour que l’on a pour notre club : ON EST NULS C’EST TOUT et cela depuis le début de saison à part 2 ou 3 matchs , les autres matchs sont bidons
-
Bronzino
Un match catastrophique. Et pas dit qu’à 11, on aurait égalisé au vu du niveau affiché. Quant à Ferreira que dire….. Non seulement il est mauvais mais il n’a rien dans le cassis. Avec un carton jaune, tu freines ton élan bordel !
-
Stratienne
Au réveil toujours la même rage qu hier soir.
Tellement de rancœur envers KSV , EH et ses choix douteux , ces joueurs irrespectueux du maillot.
Bon je vais essayer de me laver le cerveau jusqu'à la prochaine fois .
Compassion à tous les amoureux des Verts face à ce naufrage qui dure depuis si longtemps.
Tellement de rancœur envers KSV , EH et ses choix douteux , ces joueurs irrespectueux du maillot.
Bon je vais essayer de me laver le cerveau jusqu'à la prochaine fois .
Compassion à tous les amoureux des Verts face à ce naufrage qui dure depuis si longtemps.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
machiavel
Si on pouvait lâcher Ferreira. Car franchement le but on le prend quand on est à 11. Ferreira paie un excès d’engagement, mais son deuxième jaune est injustifié. Donc mis à part chercher encore et encore un bouc émissaire ça ne sert à rien. Hier ce sont les 16 jouées qui ont été minables. Pas un pour sauver les autres.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
machiavel
On va peut être arrêter la sinistrose. Cette saison on a montré de belles choses. On ne va pas tout bazarder. Juste que nos joueurs se pensaient large au dessus et redescendent sur terre. Et oui on est attendu et en plus on nous fait pas de cadeau. Fallait s’y attendre.
-
Dr.Makaveli
C'est maintenant - et à la fin du bal - qu'on va voir si leur suffisance suffira comme on pourrait dire parce que c'est maintenant qu'il faut prouver à tous - et eux d'abord - qu'ils sont des joueurs d'un échelon supérieur parce que depuis Octobre, ce n'est plus le cas ou que trop peu, pas ensemble du moins et ça paye cash comme on le constate sans le payer trop cher pour le moment, étant encore dans le wagon. Le déclic est amorcé, à eux désormais.
-
masb42
Mais Ferreira est le symbole du recrutement de Kilmermachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:33 Si on pouvait lâcher Ferreira. Car franchement le but on le prend quand on est à 11. Ferreira paie un excès d’engagement, mais son deuxième jaune est injustifié. Donc mis à part chercher encore et encore un bouc émissaire ça ne sert à rien. Hier ce sont les 16 jouées qui ont été minables. Pas un pour sauver les autres.
Ça fait 3 ans que nos latéraux sont faibles
T'as posé 50 patates depuis 1 an et demi pour avoir des latéraux qui n'ont même pas le niveau ligue 2
C'est quand même inquiétant
Hier t'as appiah remplaçant et on connaît son niveau, stojkovic est vraiment si mauvais pour pas le prendre ?
À gauche Annan n'est pas satisfaisant, que tu lui préfères un mec qui ne joue pas à son poste
Faute des joueurs pour leur niveau.......
Faute de l'entraîneur dans ses choix........
Tu englobes tout ça, qui a pris ces joueurs là et l'entraîneur ?
Gazidis et compagnie donc à qui la faute de se retrouver dans cette situation là fin janvier ? Les 3 Kilmer
Ce sont eux qui prennent les décisions et j'ajoute tannenbaum pour accepter cette médiocrité depuis 1 an et demi
Parce que à part l'argent, je ne vois pas de base solide sur quoi s'appuyer pour le futur
-
YACINE
Le problème est vraiment tactique, notre equipe est coupée en 2, et les joueurs plongent dans le dos de nos milieux coté lateral, 70 % des buts adverses subis, le sont du coté des lateraux, nos adversaires ont compris que c'etait notre zone de fragilité.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59Perte de balle au milieu malchanceuse, du coup Old qui a 6 mois de retard et Nadé qui revient tranquillement en moonwalk, ya rien qui va et ce n'est pas que tactique, c'est un ensemblestar99 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:58 Le problème est collectif parceque le mec qui est responsable du collectif est a côté de la plaque .
-
Dr.Makaveli
Plus que tactique mais ça va ensemble peut-on dire j'irais sur l'équilibre du bloc. (Y'a trop de temps de replis à la perte)
-
machiavel
On a les deux problèmes. Le recrutement Data, mais aussi les reliquats de l’ère Romeyer. Hier il n’y a pas que des joueurs de Kilmer sur le terrain. Les cadres sont là depuis 3/4 saisons et on toujours les mêmes problèmes de mental et de niveau de jeu fluctuants. Kilmer devait le régler. Ils n’y arrivent pas on est d’accord.masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44Mais Ferreira est le symbole du recrutement de Kilmermachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:33 Si on pouvait lâcher Ferreira. Car franchement le but on le prend quand on est à 11. Ferreira paie un excès d’engagement, mais son deuxième jaune est injustifié. Donc mis à part chercher encore et encore un bouc émissaire ça ne sert à rien. Hier ce sont les 16 jouées qui ont été minables. Pas un pour sauver les autres.
T'as posé 50 patates depuis 1 an et demi pour avoir des latéraux qui n'ont même pas le niveau ligue 2
Hier t'as appiah remplaçant et on connaît son niveau, stojkovic est vraiment si mauvais pour pas le prendre ?
À gauche Annan n'est pas satisfaisant, que tu lui préfères un mec qui ne joue pas à son poste
Gazidis et compagnie donc à qui la faute de se retrouver dans cette situation là fin janvier ? Les 3 Kilmer
Ce sont eux qui prennent les décisions et j'ajoute tannenbaum pour accepter cette médiocrité depuis 1 an et demi
Parce que à part l'argent, je ne vois pas de base solide sur quoi s'appuyer pour le futur
Après on paie 30 ans de résultats sportifs plus que moyen. Le club n’est plus craint et n’attire plus comme avant. Le travail va être très très long pour remettre tout cela en route. On va devoir faire plus que les tours de passe passe de l’ère BC et RR. On a accumuler beaucoup trop de retard en 20 ans.
-
Benjo
Le gros soucis c'est surtout de ne pas avoir recruté de vrais cadres.machiavel a écrit : ↑il y a 48 minutesOn a les deux problèmes. Le recrutement Data, mais aussi les reliquats de l’ère Romeyer. Hier il n’y a pas que des joueurs de Kilmer sur le terrain. Les cadres sont là depuis 3/4 saisons et on toujours les mêmes problèmes de mental et de niveau de jeu fluctuants. Kilmer devait le régler. Ils n’y arrivent pas on est d’accord.masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44Mais Ferreira est le symbole du recrutement de Kilmermachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:33 Si on pouvait lâcher Ferreira. Car franchement le but on le prend quand on est à 11. Ferreira paie un excès d’engagement, mais son deuxième jaune est injustifié. Donc mis à part chercher encore et encore un bouc émissaire ça ne sert à rien. Hier ce sont les 16 jouées qui ont été minables. Pas un pour sauver les autres.
Après on paie 30 ans de résultats sportifs plus que moyen. Le club n’est plus craint et n’attire plus comme avant. Le travail va être très très long pour remettre tout cela en route. On va devoir faire plus que les tours de passe passe de l’ère BC et RR. On a accumuler beaucoup trop de retard en 20 ans.
Ou de croire qu on avait des cadres. Non ce sont seulement des joueurs de compléments qui ont un bon niveau, mais pas des cadres.
Larsonneur ça a été un peu un cadre. Nadé ça ne le sera jamais, il est très discret. Tardieu on lui a dit qu il ne serait pas là l année prochaine. Appiah ne joue jamais. Cardona idem Nadé ça n a jamais été un cadre de vestiaire, juste un bon joueur. Moueffek j ai des doutes sur ses possibilités à être un cadre. Bizarrement j aurai pensé Petrot pouvoir être un cadre, il n a pas été gardé et on a acheté 10x pire. Le recrutement a été un échec complet quand il aurait fallu un ou 3 cadres pour réussir cela.
Ça me fait penser à l interview d ODO sur Abdelhamid qui disait qu il s était perdu à essayer de faire le vrai cadre de l équipe.
-
OSWALDO84
Le joueur qui ne prend pas sa chance, c'est le reflet typique du manque de confiance en soi.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:24Ils veulent surtout rentrer avec ballon ds les buts…..machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:25Parce que nos joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. C’est simple. Ils ne tirent pas ils préfèrent redonner derrière ou faire une passe.Vert de coeur a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:13 Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.
Le contrôle de trop de Stassin en est l'image typique. Ça n'enlève rien aux qualités intrinsèques des garçons et j'ose espérer que PM va leur remettre la tête à l'endroit. Déjà en adoptant un schéma tactique plus classique et moins lisible par nos adversaires dont nous sommes la risée (hier encore, le coach adverse a laissé lourdement entendre que son plan de jeu a bien fonctionné... tu m'étonnes, tous les buts qu'on encaisse sont du même tonneau !). Récupérer nos 2 blessés (Chico et Jaber) qui sont indispensables et irremplaçables par rapport à nos forces vives. Espérer que Kante fera l'affaire au milieu... aux côtés de Jaber, cela permettra de mettre un milieu créateur (Boakié ?)... Devant, je crois très fort que Stassin va retrouver ses qualités et prouver qu'il est notre meilleur attaquant... Derrière, c'est là que tout va se jouer mais avec un milieu plus compact, cela facilitera les choses. Le sketch Ben Old défenseur doit s'arrêter là et avec de bonnes consignes, Annan fera le job. Dans l'axe, si l'info Soumahoro se confirme, avec Lamba, Pedro et Nadé, il y a de quoi stabiliser. Reste le côté droit !!! Pour moi, le moins pire, c'est Appiah ... mais une recrue de dernière minute ne serait pas du luxe.
Bon courage PM et ALV
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Appelou42
Depuis notre dernier titre,c'est une dégringolade sans fin.machiavel a écrit : ↑il y a 48 minutesOn a les deux problèmes. Le recrutement Data, mais aussi les reliquats de l’ère Romeyer. Hier il n’y a pas que des joueurs de Kilmer sur le terrain. Les cadres sont là depuis 3/4 saisons et on toujours les mêmes problèmes de mental et de niveau de jeu fluctuants. Kilmer devait le régler. Ils n’y arrivent pas on est d’accord.masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44Mais Ferreira est le symbole du recrutement de Kilmermachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:33 Si on pouvait lâcher Ferreira. Car franchement le but on le prend quand on est à 11. Ferreira paie un excès d’engagement, mais son deuxième jaune est injustifié. Donc mis à part chercher encore et encore un bouc émissaire ça ne sert à rien. Hier ce sont les 16 jouées qui ont été minables. Pas un pour sauver les autres.
Moi,je constate ainsi que notre club n'est plus vraiment respecté par les instances.
Notre palmarès,notre stade rempli à 30 000 devraient ,partout ailleurs, induire ce respect.
A titre d'exemple , PSG est très confort à ce niveau là.
Hier ,si c'est Hakimi au lieu de Fereira ,tout le monde de certifier du jeu autoritaire et du bon engagement de haut niveau...
Nous ,non,on se fait réduire à 10 de façon irrespectueuse sur une comédie de l'adversaire.
De plus le comportement globale de Boulogne aurait été impossible contre Paris.
Ils auraient été sanctionnés très vite de cartons pour simulacre,anti-jeu,gain de temps,toute la panoplie sortie impunément hier soir.
C'est un point dont je voulais parler car celà concerne le non respect de notre club et cela perdure depuis des années.
-
machiavel
Je l’ai souligné. On se fait balader par les arbitres et cela a empiré depuis le match de barrage contre Auxerre. Depuis ce match on n’a un arbitrage calamiteux contre nous régulièrement.Appelou42 a écrit : ↑il y a 21 minutesDepuis notre dernier titre,c'est une dégringolade sans fin.machiavel a écrit : ↑il y a 48 minutesOn a les deux problèmes. Le recrutement Data, mais aussi les reliquats de l’ère Romeyer. Hier il n’y a pas que des joueurs de Kilmer sur le terrain. Les cadres sont là depuis 3/4 saisons et on toujours les mêmes problèmes de mental et de niveau de jeu fluctuants. Kilmer devait le régler. Ils n’y arrivent pas on est d’accord.masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44Mais Ferreira est le symbole du recrutement de Kilmermachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:33 Si on pouvait lâcher Ferreira. Car franchement le but on le prend quand on est à 11. Ferreira paie un excès d’engagement, mais son deuxième jaune est injustifié. Donc mis à part chercher encore et encore un bouc émissaire ça ne sert à rien. Hier ce sont les 16 jouées qui ont été minables. Pas un pour sauver les autres.
Moi,je constate ainsi que notre club n'est plus vraiment respecté par les instances.
Notre palmarès,notre stade rempli à 30 000 devraient ,partout ailleurs, induire ce respect.
A titre d'exemple , PSG est très confort à ce niveau là.
Hier ,si c'est Hakimi au lieu de Fereira ,tout le monde de certifier du jeu autoritaire et du bon engagement de haut niveau...
Nous ,non,on se fait réduire à 10 de façon irrespectueuse sur une comédie de l'adversaire.
De plus le comportement globale de Boulogne aurait été impossible contre Paris.
Ils auraient été sanctionnés très vite de cartons pour simulacre,anti-jeu,gain de temps,toute la panoplie sortie impunément hier soir.
C'est un point dont je voulais parler car celà concerne le non respect de notre club et cela perdure depuis des années.
-
Mika5942*
On peut dire ce qu'on voudra et mettre la ou les fautes sur n'importe qui mais hier les joueurs ont été nuls (à l'exception d'un ou deux).
Dès le début du match il n'y avait aucune intensité, rien.
Et alors je n'arrive toujours pas à me remettre de l'occasion de stassin
.
Hier ce fut un non match tout simplement, une honte pour un club comme l'ASSE.
Dès le début du match il n'y avait aucune intensité, rien.
Et alors je n'arrive toujours pas à me remettre de l'occasion de stassin
Hier ce fut un non match tout simplement, une honte pour un club comme l'ASSE.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!