ASSE 0 - USBCO 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
LBV
Re: ASSE 0 - USBCO 1
Quand tu vois la performance de Ferreira et Cardona ce soir, tu te dis qu'on devrait interdire aux joueurs de faire des enfants.
Banzaiiii !
-
Berneur
Il a certainement envoyé un message au futur entraîneur : me fais pas jouer à ce poste
Ce que je peux comprendre s'il doit participer à la prochaine coupe du monde en tant qu attaquant
Dernière modification par Berneur le 31 janv. 2026, 22:37, modifié 1 fois.
-
4teetoo
Je rajoute Larso qui nous sauve encore 3/4 foisBenjo a écrit : ↑Hier, 22:35Moi j' ai trouvé Pedro bien. Moueffek passable. Et après je mets Nadé derrière. Et si on compte les remplaçants de la mi temps on peut rajouter Zuriko.
Les autres ont été soit absent soit pour la majorité catastrophique.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
LE MARQUIS
Oui il a sauvé plusieurs occaz abandonné par sa defenseStratienne a écrit : ↑Hier, 22:34le seul qu on a senti concerné c est Larsonneur et pourtant je n ai pas souvent ete tendre avec lui
-
Bucky
Re: ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00
je l'ai écrit plusieurs fois, constat partagé : il a perdu son groupe lors de la 1ère semaine à 3 matchs.Vert57 a écrit : ↑Hier, 22:31Les mecs sont cramés psychologiquement par la gestion d'Horneland. On est nombreux à avoir sonner l'alerte après le match d'Amiens et son absence de turn-over. D'un côté il y a ceux qui se sentent intouchables et déjouent (Stassin, Nadé, Boakye) et d'un autre (ceux qui doivent prouver plein de chose alors qu'ils ont fait leur preuve et en font trop où sur joue pour au final déjouer (Cardona, Duffus, Miladinovic etc)vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:27Cardona, c’est un mystere. Stassin est pas loin d’en être un aussi.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Hier, 22:25Créer un esprit d'équipe, une âme, ça fait partie des prérogatives du coach. Tu vois le Cardona d'il y a 2 ans et le Cardona de ce soir, je ne pense pas que dans l'intervalle il se soit dit qu'il n'en avait plus rien à branler de l'ASSE.
en terme de gestion d'effectif c'est catastrophique.
-
d4221
Je suis bien d accord
Mais le pb c est que aucun joueur dans le jeu n est indiscutable
Alors capitaine...
J aurai mis lamba mais il est out
-
Benjo
Pedro et Moueffek aussi concerné. Je dirai aussi Tardieu même s'il n a pas été bon. Zuriko aussi les 15 premières minutes. Sinon les autres pas vraiment concerné.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:34le seul qu on a senti concerné c est Larsonneur et pourtant je n ai pas souvent ete tendre avec lui
-
SUPERJET
Au moins ils ont vu comme nous que notre salut passe par des ajustements de bon niveau au mercato.Vert57 a écrit : ↑Hier, 22:24Malm essaye de relativiser le bilan d'Horneland mais Clément dit à part le match de Lyon, il n'y a rien.
Ils ont la même impression que les supporters sur Horneland, l'équipe a régressé avec lui mais est un homme sympathique.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vertluisant74
J’espere qu’on a bien signé P. Montanier et pas Jean Louis Montagnier entraineur de district avec Saint Maurice de Lignon. Sinon ca va pas être facileCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:30Il n'y a pas de mystère, on a déjà connu ça : a perte de confiance totale, le collectif disloqué, les joueurs qui ne se trouvent plus sur le terrains... Espérons que Montagnier trouve une solution pour rebâtir une autre équipe avec les mêmes joueurs.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:27Cardona, c’est un mystere. Stassin est pas loin d’en être un aussi.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Hier, 22:25Créer un esprit d'équipe, une âme, ça fait partie des prérogatives du coach. Tu vois le Cardona d'il y a 2 ans et le Cardona de ce soir, je ne pense pas que dans l'intervalle il se soit dit qu'il n'en avait plus rien à branler de l'ASSE.
-
4teetoo
Dernière modification par 4teetoo le 31 janv. 2026, 22:38, modifié 1 fois.
-
vertveine
Un vrai patron. Ces 2 premières interventions on tout de suite donné le ton du match et rassuré l'équipe...de Boulogne
Alors vous pouvez mettre Nadé homme du match, et peut être même que les stats vous dirons que c'est le cas. Mais j'avais dis en début de saison que si Nade était titulaire en DC, et il ne vole pas sa place aucun problème la dessus il n'est pas responsable du niveau des autres, on ne monterait pas. Je le pense toujours.
-
machiavel
Le pressing haut ? 1 joueur sur deux n’est pas capable ou ne veut pas le faire. Trop exigeant.Djé42 a écrit : ↑Hier, 22:35Ça fait un moment qu'on voit plus ce pressingBerneur a écrit : ↑Hier, 22:32L'idée du pressing haut, de la récupération rapide est une très belle idée mais elle est trop exigeante pour Horneland.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:27Ils ont peut-être raison tout les deux. En ce moment, c'est clairement le vie intersidéral, mais peut-être que le travail effectué avec Horneland aura fait progresser les joueurs.
Ça demande d'avoir plusieurs schémas de jeux, de faire tourner l'effectif, ce dont il a été complètement incapable
Je le répète Horneland a perdu son groupe à partir du moment où il a cédé à la demande de ne plus faire le pressing haut.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ggspirit
Bien sûr, qui peut dire que Larso, Nade, Moueffek , Tardieu et consorts n'en en rien à branler de l'Asse? Je comprend la colère, mais en foot le malaise d'une équipe est très difficile à analyser. Un collectif, même avec des joueurs impliqués individuellement, peut totalement dysfonctionner pour de multiples raisons. Ce sera au clairvoyant Montagner de trouver le remède avec ces memes joueurs qui ne sont pas devenus mauvais ou fainéants en quelques semaines. jGonzalo Ramirez a écrit : ↑Hier, 22:25Créer un esprit d'équipe, une âme, ça fait partie des prérogatives du coach. Tu vois le Cardona d'il y a 2 ans et le Cardona de ce soir, je ne pense pas que dans l'intervalle il se soit dit qu'il n'en avait plus rien à branler de l'ASSE.
Le maillot vert est lourd à porter
-
Bucky
j'ai tracé cette voie parce que ça me gonfle que certains potonautes défèquent sur lui, systématiquement, et souvent injustement.4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:35Ferreira, c'est la dernière fois que je souhaite taper son nom sur mon clavier. Je n'en peux plus de ce "joueur".
Old n'a pas choisi de jouer à ce poste qui, pour l'avoir longtemps occupé, nécessite pas mal d'expérience avant d'être performant.
Et pis ce n'est pas pcq tu as tracé la voie et que tu n'es pas seul que la voie est bonne!
mais je suis prêt à livrer un autre combat. je veux bien qu'on m'explique comment on peut faire autant de daube avec autant de pognon.
-
LE MARQUIS
Me....possible avec la data Chef j ai rippé sur le claviervertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:38J’espere qu’on a bien signé P. Montanier et pas Jean Louis Montagnier entraineur de district avec Saint Maurice de Lignon. Sinon ca va pas être facileCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:30Il n'y a pas de mystère, on a déjà connu ça : a perte de confiance totale, le collectif disloqué, les joueurs qui ne se trouvent plus sur le terrains... Espérons que Montagnier trouve une solution pour rebâtir une autre équipe avec les mêmes joueurs.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:27Cardona, c’est un mystere. Stassin est pas loin d’en être un aussi.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Hier, 22:25Créer un esprit d'équipe, une âme, ça fait partie des prérogatives du coach. Tu vois le Cardona d'il y a 2 ans et le Cardona de ce soir, je ne pense pas que dans l'intervalle il se soit dit qu'il n'en avait plus rien à branler de l'ASSE.
-
Vert57
Ce soir, il a montré que c'était le seul à avoir l'âme d'un capitaine, le seul qui sonnait la révolte...mais malheureusement quand on est gardien, on n'a que peu d'influence sur le jeu.
-
On joue le titre
Ne te casses pas la tete a le defendre, il souffre du syndrome Monnet-Paquet. Les choses s'arrangeront avec le temps.machiavel a écrit : ↑Hier, 22:36Old n’a pas été plus mauvais ce soir. Combien de fois il a coupé et il est revenu ? Sans parler des moments où il fait l’appel et n’est pas servi alors qu’il est lancé. Miladinovic et Tardieu revenaient systématiquement derrière.
-
vertveine
-
4teetoo
Je n'ai jamais ch.é sur Nadé. Ils nous a rendu trop de bons et loyaux services. Mais de là à le défendre aveuglément, il y a un pas (de géant) que je ne franchirai pas.Bucky a écrit : ↑Hier, 22:39j'ai tracé cette voie parce que ça me gonfle que certains potonautes défèquent sur lui, systématiquement, et souvent injustement.4teetoo a écrit : ↑Hier, 22:35Ferreira, c'est la dernière fois que je souhaite taper son nom sur mon clavier. Je n'en peux plus de ce "joueur".
Old n'a pas choisi de jouer à ce poste qui, pour l'avoir longtemps occupé, nécessite pas mal d'expérience avant d'être performant.
Et pis ce n'est pas pcq tu as tracé la voie et que tu n'es pas seul que la voie est bonne!
mais je suis prêt à livrer un autre combat. je veux bien qu'on m'explique comment on peut faire autant de daube avec autant de pognon.
-
Fefe
Moi, c'est à la DIRECTION que j'en veux grave. Kilmer, ces connaisseurs orgueilleux du football, incompétents, qui n'ont pris aucune décision devant toutes leurs erreurs. Horneland est nul mais c'est les patrons qui devaient lui signifier la porte il y a très longtemps. Dirigeants de MERDE ! HONTE à vous qui vous essuiyez les pieds sur un club mythique
-
vertluisant74
Et le petit Pedro. Le pauvre dans ce marasme, il a essayé de percuter balle au pied mais y avait tellement pas de mouvement autour de lui que ca finissait en perte de balle.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:34le seul qu on a senti concerné c est Larsonneur et pourtant je n ai pas souvent ete tendre avec lui
-
Berneur
Il n'a rien proposé ensuite. Pourtant, Boakye en 10, avec Cardo et Zuri devant ....machiavel a écrit : ↑Hier, 22:38Le pressing haut ? 1 joueur sur deux n’est pas capable ou ne veut pas le faire. Trop exigeant.Djé42 a écrit : ↑Hier, 22:35Ça fait un moment qu'on voit plus ce pressingBerneur a écrit : ↑Hier, 22:32L'idée du pressing haut, de la récupération rapide est une très belle idée mais elle est trop exigeante pour Horneland.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:27Ils ont peut-être raison tout les deux. En ce moment, c'est clairement le vie intersidéral, mais peut-être que le travail effectué avec Horneland aura fait progresser les joueurs.
Ça demande d'avoir plusieurs schémas de jeux, de faire tourner l'effectif, ce dont il a été complètement incapable
Je le répète Horneland a perdu son groupe à partir du moment où il a cédé à la demande de ne plus faire le pressing haut.
-
Bucky
Est-ce que tu as fait d'autres prédictions ?vertveine a écrit : ↑Hier, 22:38Un vrai patron. Ces 2 premières interventions on tout de suite donné le ton du match et rassuré l'équipe...de Boulogne
Alors vous pouvez mettre Nadé homme du match, et peut être même que les stats vous dirons que c'est le cas. Mais j'avais dis en début de saison que si Nade était titulaire en DC, et il ne vole pas sa place aucun problème la dessus il n'est pas responsable du niveau des autres, on ne monterait pas. Je le pense toujours.
Je n'a pas le goût d'attendre les 13 prochains matchs pour connaitre l'épilogue de cette saison.
-
nyme
Et pour une bonne partie rien à foutre de l'ASSE.
-
4teetoo
Un taulier, c'est celui à cause de qui on prend des tôles?