ASSE 0 - USBCO 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
LBV

Re: ASSE 0 - USBCO 1

Message par LBV »

Quand tu vois la performance de Ferreira et Cardona ce soir, tu te dis qu'on devrait interdire aux joueurs de faire des enfants.
Banzaiiii !
Berneur

Message par Berneur »

Viva hate a écrit : Hier, 22:32 J'ai pas le courage de créer le "Jélnivo" tellement je suis véner (la buse va sans doute le faire) mais Old sur ce match-là c'est -10. Sérieux, c'est à qui lui fera un petit pont...
Il a certainement envoyé un message au futur entraîneur : me fais pas jouer à ce poste
Ce que je peux comprendre s'il doit participer à la prochaine coupe du monde en tant qu attaquant
Dernière modification par Berneur le 31 janv. 2026, 22:37, modifié 1 fois.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Benjo a écrit : Hier, 22:35
4teetoo a écrit : Hier, 22:32
Benjo a écrit : Hier, 22:30
4teetoo a écrit : Hier, 22:28
Bucky a écrit : Hier, 22:27

je suis là, pourquoi ?
Hello. Juste surpris de ne pas t'avoir plus vu défendre ton Mickaz adoré...
Si on doit faire un classement des joueurs ce soir, Nadé est dans le top 4 en étant très moyen/bof.
Mouais, si tu le dis. C'est vrai qu'il n'a pas été mauvais 100% du temps et bien mieux en seconde. Mais faut dire qu'il partait de loin!
Moi j' ai trouvé Pedro bien. Moueffek passable. Et après je mets Nadé derrière. Et si on compte les remplaçants de la mi temps on peut rajouter Zuriko.

Les autres ont été soit absent soit pour la majorité catastrophique.
Je rajoute Larso qui nous sauve encore 3/4 fois
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Stratienne a écrit : Hier, 22:34
Benjo a écrit : Hier, 22:32 Stassin quelle catastrophe en tout cas. J espère vraiment qu il ne sera pas titulaire les prochains matchs.
le seul qu on a senti concerné c est Larsonneur et pourtant je n ai pas souvent ete tendre avec lui
Oui il a sauvé plusieurs occaz abandonné par sa defense
Bucky

Re: ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00

Message par Bucky »

Vert57 a écrit : Hier, 22:31
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:27
Gonzalo Ramirez a écrit : Hier, 22:25
machiavel a écrit : Hier, 22:20
Borotj42 a écrit : Hier, 22:15 Ce soir c’est pas EH que j’ai envie de virer ! C’est tous les joueurs qui s’en branlent complètement … Montanier ne fera pas mieux cette équipe n’a pas d’âme , rien ! C’est juste des individualités qui n’ont strictement rien à foutre de l’asse !
Rien a rajouté.
Créer un esprit d'équipe, une âme, ça fait partie des prérogatives du coach. Tu vois le Cardona d'il y a 2 ans et le Cardona de ce soir, je ne pense pas que dans l'intervalle il se soit dit qu'il n'en avait plus rien à branler de l'ASSE.
Cardona, c’est un mystere. Stassin est pas loin d’en être un aussi.
Les mecs sont cramés psychologiquement par la gestion d'Horneland. On est nombreux à avoir sonner l'alerte après le match d'Amiens et son absence de turn-over. D'un côté il y a ceux qui se sentent intouchables et déjouent (Stassin, Nadé, Boakye) et d'un autre (ceux qui doivent prouver plein de chose alors qu'ils ont fait leur preuve et en font trop où sur joue pour au final déjouer (Cardona, Duffus, Miladinovic etc)
je l'ai écrit plusieurs fois, constat partagé : il a perdu son groupe lors de la 1ère semaine à 3 matchs.
en terme de gestion d'effectif c'est catastrophique.
d4221

Message par d4221 »

Hashinico a écrit : Hier, 22:14
machiavel a écrit : Hier, 22:14 Aussi une chose que Montanier doit faire : le capitaine doit être dans le jeu. Basta du brassard au gardien.
+100000000000000
Je suis bien d accord
Mais le pb c est que aucun joueur dans le jeu n est indiscutable
Alors capitaine...
J aurai mis lamba mais il est out
Benjo

Message par Benjo »

Benjo a écrit : Hier, 22:32 Stassin quelle catastrophe en tout cas. J espère vraiment qu il ne sera pas titulaire les prochains matchs.
le seul qu on a senti concerné c est Larsonneur et pourtant je n ai pas souvent ete tendre avec lui
Pedro et Moueffek aussi concerné. Je dirai aussi Tardieu même s'il n a pas été bon. Zuriko aussi les 15 premières minutes. Sinon les autres pas vraiment concerné.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Vert57 a écrit : Hier, 22:24
On joue le titre a écrit : Hier, 22:20
Berneur a écrit : Hier, 22:19 Les deux commentateurs sur Bein sont à deux doigts de se mettre sur la gueule en débattant sur Horneland. Un grand moment :taré1:
Ha oui ? Ils sont pas d'accord sur quoi?
Malm essaye de relativiser le bilan d'Horneland mais Clément dit à part le match de Lyon, il n'y a rien.
Ils ont la même impression que les supporters sur Horneland, l'équipe a régressé avec lui mais est un homme sympathique.
Au moins ils ont vu comme nous que notre salut passe par des ajustements de bon niveau au mercato.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 22:30
Borotj42 a écrit : Hier, 22:15 Ce soir c’est pas EH que j’ai envie de virer ! C’est tous les joueurs qui s’en branlent complètement … Montanier ne fera pas mieux cette équipe n’a pas d’âme , rien ! C’est juste des individualités qui n’ont strictement rien à foutre de l’asse !
Rien a rajouté.
Créer un esprit d'équipe, une âme, ça fait partie des prérogatives du coach. Tu vois le Cardona d'il y a 2 ans et le Cardona de ce soir, je ne pense pas que dans l'intervalle il se soit dit qu'il n'en avait plus rien à branler de l'ASSE.
Il n'y a pas de mystère, on a déjà connu ça : a perte de confiance totale, le collectif disloqué, les joueurs qui ne se trouvent plus sur le terrains... Espérons que Montagnier trouve une solution pour rebâtir une autre équipe avec les mêmes joueurs.
J’espere qu’on a bien signé P. Montanier et pas Jean Louis Montagnier entraineur de district avec Saint Maurice de Lignon. Sinon ca va pas être facile
4teetoo

Message par 4teetoo »

biboutitou a écrit : Hier, 22:34
4teetoo a écrit : Hier, 22:27 Il est où Bucky?
je suis là, pourquoi ?
Sans lui, on prend une valise.
:mdr1:
Dernière modification par 4teetoo le 31 janv. 2026, 22:38, modifié 1 fois.
vertveine

Message par vertveine »

Bucky a écrit : Hier, 22:33
je suis là, pourquoi ?
j'ai trouvé des alliés pour défendre la cause Nadé. j'ai tracé la voie.
on peut parler de Ferreira, de Old et surtout de Stassin si tu veux
Un vrai patron. Ces 2 premières interventions on tout de suite donné le ton du match et rassuré l'équipe...de Boulogne
Alors vous pouvez mettre Nadé homme du match, et peut être même que les stats vous dirons que c'est le cas. Mais j'avais dis en début de saison que si Nade était titulaire en DC, et il ne vole pas sa place aucun problème la dessus il n'est pas responsable du niveau des autres, on ne monterait pas. Je le pense toujours.
machiavel

Message par machiavel »

Djé42 a écrit : Hier, 22:35
Berneur a écrit : Hier, 22:32
Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 22:27
Berneur a écrit : Hier, 22:25
On joue le titre a écrit : Hier, 22:20

Ha oui ? Ils sont pas d'accord sur quoi?
L'un dit que Horneland a tout de même amené à l'équipe et l'autre dit que c'est le vide intersidéral.
Ils ont peut-être raison tout les deux. En ce moment, c'est clairement le vie intersidéral, mais peut-être que le travail effectué avec Horneland aura fait progresser les joueurs.
L'idée du pressing haut, de la récupération rapide est une très belle idée mais elle est trop exigeante pour Horneland.

Ça demande d'avoir plusieurs schémas de jeux, de faire tourner l'effectif, ce dont il a été complètement incapable
Ça fait un moment qu'on voit plus ce pressing
Le pressing haut ? 1 joueur sur deux n’est pas capable ou ne veut pas le faire. Trop exigeant.
Je le répète Horneland a perdu son groupe à partir du moment où il a cédé à la demande de ne plus faire le pressing haut.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ggspirit

Message par ggspirit »

Rien a rajouté.
Bien sûr, qui peut dire que Larso, Nade, Moueffek , Tardieu et consorts n'en en rien à branler de l'Asse? Je comprend la colère, mais en foot le malaise d'une équipe est très difficile à analyser. Un collectif, même avec des joueurs impliqués individuellement, peut totalement dysfonctionner pour de multiples raisons. Ce sera au clairvoyant Montagner de trouver le remède avec ces memes joueurs qui ne sont pas devenus mauvais ou fainéants en quelques semaines. j
Le maillot vert est lourd à porter
Bucky

Message par Bucky »

4teetoo a écrit : Hier, 22:35
je suis là, pourquoi ?
on peut parler de Ferreira et de Old si tu veux
Ferreira, c'est la dernière fois que je souhaite taper son nom sur mon clavier. Je n'en peux plus de ce "joueur".
Old n'a pas choisi de jouer à ce poste qui, pour l'avoir longtemps occupé, nécessite pas mal d'expérience avant d'être performant.

Et pis ce n'est pas pcq tu as tracé la voie et que tu n'es pas seul que la voie est bonne!
j'ai tracé cette voie parce que ça me gonfle que certains potonautes défèquent sur lui, systématiquement, et souvent injustement.
mais je suis prêt à livrer un autre combat. je veux bien qu'on m'explique comment on peut faire autant de daube avec autant de pognon.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

vertluisant74 a écrit : Hier, 22:38
Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 22:30
Rien a rajouté.
Il n'y a pas de mystère, on a déjà connu ça : a perte de confiance totale, le collectif disloqué, les joueurs qui ne se trouvent plus sur le terrains... Espérons que Montagnier trouve une solution pour rebâtir une autre équipe avec les mêmes joueurs.
J’espere qu’on a bien signé P. Montanier et pas Jean Louis Montagnier entraineur de district avec Saint Maurice de Lignon. Sinon ca va pas être facile
Me....possible avec la data Chef j ai rippé sur le clavier :mrgreen:
Vert57

Message par Vert57 »

d4221 a écrit : Hier, 22:37
Hashinico a écrit : Hier, 22:14
machiavel a écrit : Hier, 22:14 Aussi une chose que Montanier doit faire : le capitaine doit être dans le jeu. Basta du brassard au gardien.
+100000000000000
Je suis bien d accord
Mais le pb c est que aucun joueur dans le jeu n est indiscutable
Alors capitaine...
J aurai mis lamba mais il est out
Ce soir, il a montré que c'était le seul à avoir l'âme d'un capitaine, le seul qui sonnait la révolte...mais malheureusement quand on est gardien, on n'a que peu d'influence sur le jeu.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

machiavel a écrit : Hier, 22:36
je suis là, pourquoi ?
Old n’a pas été plus mauvais ce soir. Combien de fois il a coupé et il est revenu ? Sans parler des moments où il fait l’appel et n’est pas servi alors qu’il est lancé. Miladinovic et Tardieu revenaient systématiquement derrière.
Ne te casses pas la tete a le defendre, il souffre du syndrome Monnet-Paquet. Les choses s'arrangeront avec le temps.
vertveine

Message par vertveine »

4teetoo a écrit : Hier, 22:38
je suis là, pourquoi ?
+1
Sans lui on prend une valise, mais avec lui on prend 80 buts en 1 saison de ligue 1 et 7 défaite en ligue 2 en 20 journée...
Un taulier
4teetoo

Message par 4teetoo »

Bucky a écrit : Hier, 22:39
4teetoo a écrit : Hier, 22:35

je suis là, pourquoi ?
on peut parler de Ferreira et de Old si tu veux
Ferreira, c'est la dernière fois que je souhaite taper son nom sur mon clavier. Je n'en peux plus de ce "joueur".
Old n'a pas choisi de jouer à ce poste qui, pour l'avoir longtemps occupé, nécessite pas mal d'expérience avant d'être performant.

Et pis ce n'est pas pcq tu as tracé la voie et que tu n'es pas seul que la voie est bonne!
j'ai tracé cette voie parce que ça me gonfle que certains potonautes défèquent sur lui, systématiquement, et souvent injustement.
mais je suis prêt à livrer un autre combat. je veux bien qu'on m'explique comment on peut faire autant de daube avec autant de pognon.
Je n'ai jamais ch.é sur Nadé. Ils nous a rendu trop de bons et loyaux services. Mais de là à le défendre aveuglément, il y a un pas (de géant) que je ne franchirai pas.
Fefe

Message par Fefe »

Moi, c'est à la DIRECTION que j'en veux grave. Kilmer, ces connaisseurs orgueilleux du football, incompétents, qui n'ont pris aucune décision devant toutes leurs erreurs. Horneland est nul mais c'est les patrons qui devaient lui signifier la porte il y a très longtemps. Dirigeants de MERDE ! HONTE à vous qui vous essuiyez les pieds sur un club mythique
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Et le petit Pedro. Le pauvre dans ce marasme, il a essayé de percuter balle au pied mais y avait tellement pas de mouvement autour de lui que ca finissait en perte de balle.
Berneur

Message par Berneur »

machiavel a écrit : Hier, 22:38
Djé42 a écrit : Hier, 22:35
Berneur a écrit : Hier, 22:32
Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 22:27
Berneur a écrit : Hier, 22:25

L'un dit que Horneland a tout de même amené à l'équipe et l'autre dit que c'est le vide intersidéral.
Ils ont peut-être raison tout les deux. En ce moment, c'est clairement le vie intersidéral, mais peut-être que le travail effectué avec Horneland aura fait progresser les joueurs.
L'idée du pressing haut, de la récupération rapide est une très belle idée mais elle est trop exigeante pour Horneland.

Ça demande d'avoir plusieurs schémas de jeux, de faire tourner l'effectif, ce dont il a été complètement incapable
Ça fait un moment qu'on voit plus ce pressing
Le pressing haut ? 1 joueur sur deux n’est pas capable ou ne veut pas le faire. Trop exigeant.
Je le répète Horneland a perdu son groupe à partir du moment où il a cédé à la demande de ne plus faire le pressing haut.
Il n'a rien proposé ensuite. Pourtant, Boakye en 10, avec Cardo et Zuri devant ....
Bucky

Message par Bucky »

vertveine a écrit : Hier, 22:38
je suis là, pourquoi ?
Un vrai patron. Ces 2 premières interventions on tout de suite donné le ton du match et rassuré l'équipe...de Boulogne
Alors vous pouvez mettre Nadé homme du match, et peut être même que les stats vous dirons que c'est le cas. Mais j'avais dis en début de saison que si Nade était titulaire en DC, et il ne vole pas sa place aucun problème la dessus il n'est pas responsable du niveau des autres, on ne monterait pas. Je le pense toujours.
Est-ce que tu as fait d'autres prédictions ?
Je n'a pas le goût d'attendre les 13 prochains matchs pour connaitre l'épilogue de cette saison.
nyme

Message par nyme »

Et pour une bonne partie rien à foutre de l'ASSE.
4teetoo

Message par 4teetoo »

vertveine a écrit : Hier, 22:40
4teetoo a écrit : Hier, 22:38

je suis là, pourquoi ?
+1
Sans lui on prend une valise, mais avec lui on prend 80 buts en 1 saison de ligue 1 et 7 défaite en ligue 2 en 20 journée...
Un taulier
Un taulier, c'est celui à cause de qui on prend des tôles?
Répondre