Old green a écrit : ↑Hier, 23:19
Robert-Denis Rault a écrit : ↑Hier, 22:34
Old green a écrit : ↑Hier, 20:49
Vu de ma fenêtre Horneland était un peu just pour entraîner l'équipe. A plusieurs reprises on a senti ses limites et je pense que le costume était un peu trop grand pour lui.
Il n' en reste pas moins qu'il me paraît au demeurant fort sympathique (peut-être même trop) et j'ai l' impression que les dirigeants le prennent un peu pour un c..
Je ne connais pas les modalités de la séparation entre le club et le coach mais si et je dis bien "si" celle ci est a l' initiative de la Direction alors je trouve l' attitude du club envers le coach complètement déplorable.
Comme je l' ai expliqué il y a quelques jours c'est un peu l'histoire du mec qui largue sa copine en lui annonçant "nous 2 c'est terminé, ma nouvelle petite amie est à l' étranger elle arrive la semaine prochaine" .
Bonne pâte la meuf econduite reste accepte de faire la lessive du gars et de lui faire a bouffer jusqu'à ce que la nouvelle arrive.
Perso c'est cette impression la que j'ai et ce n' est pas parce que EH a échoué dans sa mission que ça empêche le club d' avoir un minimum de considération a son égard.
La j' ai l' impression qu'on le maintient parce qu'on a rien anticipé et qu'on a personne sous la main et je trouve que l' ami Norvégien est bien gentil d' accepter de poursuivre sa mission sachant qu'il n' ira pas plus loin . Y en a tant qui auraient envoyé bouler tout le monde..
Scuse-moi, mais là, j'ai plutôt l’impression que c'est toi qui prend Horneland pour un neuneu
en supposant qu'il accepte l'inacceptable parce qu'il serait trop gentil. Si tu as raison, il n'y a pas besoin de le prendre pour un neuneu, il l’est vraiment.
Et comme il ne l’est pas, eh bien, la vérité est donc ailleurs...
Loin de moi l' idée de prendre Horneland pour un neuneu. Je me suis peut-être mal exprimé et, ou tu as peut peut-être mal interprété. Bref tu fais fausse route.
En effet, plutôt que de juger l' attitude d'Horneland ( on peut au passage tout aussi bien penser qu'il a une attitude de gentleman et non pas de neuneu en acceptant l'interim) je visais davantage le potentiel manque de classe de la Direction en insistant bien sur le conditionnel puisque ici personne et je le répète "personne" ne connait les raisons de la fin de collaboration entre le coach et le club.
Effectivement je donne mon avis en supposant quelque chose (le manque de classe de la Direction vis du coach) . C'est du parti pris et peut être que je fais complètement fausse route je te l'accorde et que je me plante royalement mais peut-être aussi que quelque part j' ai raison, au même titre que ceux qui défendent une opinion différente de la mienne . Chacun a son avis et tous sont entendables..
.Quant à dire que la vérité comme tu le mentionnes est ailleurs je ne serais pas si aussi affirmatif puisque qu on ne sait rien sur les clauses liées à cette séparation..Sauf si tu as des informations que l' on a pas auquel cas je suis volontiers preneur
Pourtant ton message est bien explicite et répèté à plusieurs reprises avec l’histoire du type qui largue sa copine et je relevais bien que c'était une supposition de ta part...
Alors, je dois aussi être trop gentil pour toi apparemment...
Quand à l’info, oui j'en ai une : Horneland n'est pas un neuneu. Mais ça, tout le monde a pu le voir, il est celui qui a été le plus médiatisé à l’ASSE depuis un an.
Donc rien qui laisse à supposer qu’on l’aurait pris pour ce qu'il n'est pas et qu'il aurait prouvé être en acceptant... tout sympathique, bien gentil, gentleman ou bisounours qu'il est supposé être, sachant que là non plus, personne n'est supposé savoir à quel point il l’est puisque personne ici ne l'a jamais fréquenté au quotidien pour pouvoir l’affirmer.
Alors, si Horneland n'est pas un idiot et qu'il a accepté, c'est que ce qu'on lui a demandé était acceptable. C'est donc qu’on ne l’a pas pris pour un idiot. Ce n'est pas une information mais de la logique. Donc la logique impose qu'il y a une autre explication, que je n'ai pas... D'ailleurs on ne sait pas grand chose... Est-ce qu'on peut affirmer réellement qu’Horneland n’est plus l'entraîneur de l’ASSE après le match de ce soir ?
Mais rassure-toi, moi aussi, je ne fais que donner mon avis. Mon avis sur ton avis ... ou ta supposition...
