Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Mehdi

Re: Eirik Horneland

Message par Mehdi »

On rit Point a écrit : Hier, 11:51
Mehdi a écrit : Hier, 11:48
Mattiloan a écrit : Hier, 11:32
Mehdi a écrit : Hier, 11:31
regiayotte a écrit : Hier, 11:23 Ok il y a le cas Zidane ( mais on sait tous qu’il attendait l’EDF) mais ça ne dérange personne que Montanier n’ait pas de club depuis plusieurs années ? Y’a pas anguille là ?
En tout cas moi je trouve ça extrêmement bizarre
on fait avec ceux qui sont libres et puis dans le milieu ca n attire pas trop de bosser avec gazidis and co....l asse n a pas vraiment une bonne presse à ce niveau là.....c est flou ,incompréhensible,sans âme .
Source?
des joueurs de ligue 2 dont un sui à joué chez nous et qui est trés décu un de ligue,1 qui joue dans le nord et sui à failli signer chez nous du tems de roro ,c est pas exprimé aussi clairement,c est juste de la moquerie sur notre armee mexicaine......et c est vraiment un secret de polichinelle que tout ceux sui connaissent des joueurs d autres clubs peuvent confirmer
Et beh. 8| :mrgreen:
j ai oublie un zncien capitaine de notre reserve dans les années 80 😉ca n à que la valeur d une discussion d aprés match à noel 😁
mais ce n est pas illogique ...ksv n a pas fait ces preuves.....c est factuel
ps :j ai les noms de ces personnes par mp pour les curieux 😁
Dernière modification par Mehdi le 30 janv. 2026, 12:20, modifié 1 fois.
On rit Point

Message par On rit Point »

regiayotte a écrit : Hier, 12:01
On rit Point a écrit : Hier, 11:52
diablevert a écrit : Hier, 11:49
regiayotte a écrit : Hier, 11:23 Ok il y a le cas Zidane ( mais on sait tous qu’il attendait l’EDF) mais ça ne dérange personne que Montanier n’ait pas de club depuis plusieurs années ? Y’a pas anguille là ?
Il avait envie de couper, il était en train de faire le tour du monde, je vois pas où est le problème (en dehors du fait qu'il a pas dû voir beaucoup de match récents de nos verts).
Tu as ici la base même du complotisme :
Quand il y a un vide, les gens remplissent. Et ils remplissent généralement avec une matière dont je ne citerai pas le nom ici. :(
Effectivement tu dis absolument de la merde. J’ai juste posé une question mais il y a toujours des complotistes comme toi pour tourner autour en créant de la merde et en l’étalant partout.
Voici pourquoi je n’écris pas énormément sur ce forum.
Merci de ne pas inverser les rôles.
Keiran

Message par Keiran »

aquarius a écrit : Hier, 09:57
machiavel a écrit : Hier, 09:48
baggio42 a écrit : Hier, 09:46 De toute façon Montanier ou un autre, si notre problème d'infirmerie persiste, les résultats seront moyens.

Et certains seront pour dégager Montanier...
L’infirmerie est notre point faible depuis bien trop longtemps.
on sait que EH aime mettre de l'intensité dans les entrainements . why not. le pb c'est qu'il a été mentionné que les installations (notamment soins, récup.) ont 15 ans de retard ca peut aussi expliquer tous les pépins physiques qu'on se traine.

Un autre entraineur aura pe une approche différente
C'est le père de Stassin qui a dit qu'on avait 15 ans de retard, dans une interview où il bavait sur le club en disant que Sainté était trop petit pour son geniallissime fils. Donc des propos à nuancer.

Oui on sans doute pas les meilleures installations. Si on compare à la Premier League ou au top 20 européen.

Mais si on compare à la Ligue 1 ? Au ventre mou de la plupart des championnats européens ? On est sans doute dans la moyenne, et dans le haut du panier de la plupart des clubs de L2.

On a pas de piscine à l'Etrat ? Rien n'empêche le club d'avoir un partenariat avec un cabinet de kiné qui en à une. Rien n'empêche au club de conseiller au joueur d'aller voir tel kiné de confiance qui en a une.

Ne pas avoir tout sur place ne signifie pas qu'on est sans solutions ni moyens.

Que Kilmer investisse pour tout internaliser, tant mieux, mais je suis pas persuadé que sa révolutionnera les choses.
Cstefic

Message par Cstefic »

Ouai enfin on te propose un poste d entraîneur tu dis mais les gars ecoutez je suis en vacances en Australie en ce moment je reviendrais en 4 ou 5 jours.
Ca montre vraiment la motivation du gars pour le poste!
Fun fact

Message par Fun fact »

Cstefic a écrit : Hier, 12:23 Ouai enfin on te propose un poste d entraîneur tu dis mais les gars ecoutez je suis en vacances en Australie en ce moment je reviendrais en 4 ou 5 jours.
Oh wow ça taille Montanier sur sa motivation avant même qu'on sache s'il vient ou pas :taré1:
Elliev

Message par Elliev »

Cstefic a écrit : Hier, 12:23 Ouai enfin on te propose un poste d entraîneur tu dis mais les gars ecoutez je suis en vacances en Australie en ce moment je reviendrais en 4 ou 5 jours.
Alors qu'il suffirait de faire du stop sur le tarmac pour qu'un avion te prenne. Scandaleux !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mehdi a écrit : Hier, 12:02
Mehdi a écrit : Hier, 11:31

on fait avec ceux qui sont libres et puis dans le milieu ca n attire pas trop de bosser avec gazidis and co....l asse n a pas vraiment une bonne presse à ce niveau là.....c est flou ,incompréhensible,sans âme .
Source?
des joueurs de ligue 2 dont un sui à joué chez nous et qui est trés décu un de ligue,1 qui joue dans le nord et sui à failli signer chez nous du tems de roro ,c est pas exprimé aussi clairement,c est juste de la moquerie sur notre armee mexicaine......et c est vraiment un secret de polichinelle que tout ceux sui connaissent des joueurs d autres clubs peuvent confirmer
j ai oublie un zncien capitaine de notre reserve dans les années 80 😉ca n à que la valeur d une discussion d aprés match à noel 😁
Donc en essayant de suivre ton raisonnement et puisque l'orgine de cet echange c'est de faire avec des entraineurs qui sont libres, ce sont des joueurs qui disent qu'aucun entraineur ne veut bosser avec gazidis et compagnie c'est ca?
Leo1410

Message par Leo1410 »

Ah ben oui c'est sur, c'est bien connu que l'Australie est à côté de Saint-Etienne.
D'ailleurs j'ai fais l'aller retour hier soir pour une soirée avec des copains Australiens, Franchement ça se fait.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
Cstefic

Message par Cstefic »

Mattiloan a écrit : Hier, 12:41

Source?
Donc en essayant de suivre ton raisonnement et puisque l'orgine de cet echange c'est de faire avec des entraineurs qui sont libres, ce sont des joueurs qui disent qu'aucun entraineur ne veut bosser avec gazidis et compagnie c'est ca?
Moi ca pose question mais quand des clubs de ligue 1 cherchaient un entraîneurs bizarrement je n ai pas vu sortir le nom de montanier!
Peut-être qu il etait trop loin dans son tour du monde et que le telephone ne passait pas!
Des potos disent que c est pas soucasse , perrin etc.. qui sont a l origine de son imminente venue mais bous croyez que KSV le connaissait ?
Keiran

Message par Keiran »

thesnakke a écrit : Hier, 11:51
baggio42 a écrit : Hier, 09:46 De toute façon Montanier ou un autre, si notre problème d'infirmerie persiste, les résultats seront moyens.

Je pense qu'on a un biais sur ce sujet en fait, pour une raison toute bête : on ne s'intéresse qu'à notre club.
Pour avoir pas mal de potes supporters d'autres équipes, le constat est le même partout, tous les clubs ont un problème d'infirmerie. A partir de là on peut se poser la question suivante : est ce que tous les staffs médicaux de France sont incompétents ou est ce que le problème n'est pas ailleurs ?

Pour certains clubs on peut mettre en avant l'accumulation déraisonnée de matchs qui fait que forcément à un moment ou à un autre ça pète, dans certains cas l'hygiène de vie des joueurs, j'ai d'ailleurs entendu dire je sais plus où que plein de footballeur malgré leur métiers seraient considérés comme sédentaires parce qu'en dehors des entrainements et des matchs ils passeraient le plus clair de leur temps assis dans leur canap a jouer aux jeux vidéos, sur les réseaux etc... et que ca aurait un impact considérable sur les risques de blessure.

Bref tout ça pour dire que c'est un problème certes mais je pense que le foot est devenu beaucoup plus exigeant pour les corps des joueurs qu'il y a 20, 30 ou 40 ans et que le corps humain même chez des athlètes de haut niveau a ses limites et que dans certains cas tu peux avoir les meilleurs prépa, les meilleurs médecins bah ca pete parce que ca doit péter
Oui il y a sujet aussi sur la récupération des joueurs. Notamment le sommeil, sa régularité, sa qualité, ses horaires.

La notion de récupération active aussi, rentrer de l'entraînement et passer la journée sur le canapé c'est pas dingue (et sa flingue aussi la posture). Alors qu'aller se balader, promener son chien ou même faire un golf et enchaîner en rentrant sur une séance de gainage puis d'étirements, ça change tout.

La préparation personnelle c'est énorme.

L'exemple de Benzema à son arrivée au Réal et ce qui lui a apporté Ronaldo c'est très parlant. Cuisinier personnel, coach personnel, électrostimulation etc.
Rien n'est laissé au hasard.
Keiran

Message par Keiran »

Faut s'organiser un minimum, si t'es en famille il faut peut-être réorganiser leur voyage, ensuite trouver le billet d'avion, puis aller à l'aéroport (l'Australie c'est grand) et enfin prendre l'avion pour quasi 24h (au moins il aura du temps pour regarder nos matchs et faire une revue d'effectif à la vidéo).

4 ou 5 jours ça me paraît pas déconnant.
Alexsio

Message par Alexsio »

Fun fact a écrit : Hier, 12:25
Oh wow ça taille Montanier sur sa motivation avant même qu'on sache s'il vient ou pas :taré1:
On le massacre déjà alors qu'il n'est pas en France. Qu'est-ce que ça va être quand il perdra un match. Pauvre Montanier, à ce rythme je pense qu'il va vite regretter l'Australie.
Cstefic

Message par Cstefic »

Keiran a écrit : Hier, 12:50

Je pense qu'on a un biais sur ce sujet en fait, pour une raison toute bête : on ne s'intéresse qu'à notre club.
Pour avoir pas mal de potes supporters d'autres équipes, le constat est le même partout, tous les clubs ont un problème d'infirmerie. A partir de là on peut se poser la question suivante : est ce que tous les staffs médicaux de France sont incompétents ou est ce que le problème n'est pas ailleurs ?

Pour certains clubs on peut mettre en avant l'accumulation déraisonnée de matchs qui fait que forcément à un moment ou à un autre ça pète, dans certains cas l'hygiène de vie des joueurs, j'ai d'ailleurs entendu dire je sais plus où que plein de footballeur malgré leur métiers seraient considérés comme sédentaires parce qu'en dehors des entrainements et des matchs ils passeraient le plus clair de leur temps assis dans leur canap a jouer aux jeux vidéos, sur les réseaux etc... et que ca aurait un impact considérable sur les risques de blessure.

Bref tout ça pour dire que c'est un problème certes mais je pense que le foot est devenu beaucoup plus exigeant pour les corps des joueurs qu'il y a 20, 30 ou 40 ans et que le corps humain même chez des athlètes de haut niveau a ses limites et que dans certains cas tu peux avoir les meilleurs prépa, les meilleurs médecins bah ca pete parce que ca doit péter
Oui il y a sujet aussi sur la récupération des joueurs. Notamment le sommeil, sa régularité, sa qualité, ses horaires.

La notion de récupération active aussi, rentrer de l'entraînement et passer la journée sur le canapé c'est pas dingue (et sa flingue aussi la posture). Alors qu'aller se balader, promener son chien ou même faire un golf et enchaîner en rentrant sur une séance de gainage puis d'étirements, ça change tout.

La préparation personnelle c'est énorme.

L'exemple de Benzema à son arrivée au Réal et ce qui lui a apporté Ronaldo c'est très parlant. Cuisinier personnel, coach personnel, électrostimulation etc.
Rien n'est laissé au hasard.
Un sportif de haut niseau se doit d avoir une hygiène de vie irréprochable ! On voit la différence entre un ronaldo et un neymar.ce dernier ayant bien plus de talent naturel
Cstefic

Message par Cstefic »

Alexsio a écrit : Hier, 12:54
On le massacre déjà alors qu'il n'est pas en France. Qu'est-ce que ça va être quand il perdra un match. Pauvre Montanier, à ce rythme je pense qu'il va vite regretter l'Australie.
Il peut y rester aussi !
Fun fact

Message par Fun fact »

Cstefic a écrit : Hier, 12:56
Il peut y rester aussi !
:hehe: il t'a piqué ton goûter ?
Cstefic

Message par Cstefic »

Fun fact a écrit : Hier, 13:00
Il peut y rester aussi !
Je ne suis pas pour le changement d entraîneur dans ce cas là ! Arteta a mis combien de temps a faite performer arsenal? Guardiola avec barcelone? Et combien d argent on mis ces 2 clubs?
Si tu vires ton coach toutes les 5 min tu n avances pas dans ton projet !
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Cstefic a écrit : Hier, 13:04
Fun fact a écrit : Hier, 13:00

Il peut y rester aussi !
Je ne suis pas pour le changement d entraîneur dans ce cas là ! Arteta a mis combien de temps a faite performer arsenal? Guardiola avec barcelone? Et combien d argent on mis ces 2 clubs?
Si tu vires ton coach toutes les 5 min tu n avances pas dans ton projet !
C'est clair... Il nous fait descendre en L2, il a le plus gros budget de la L2 mais on est 5ème avec des résultats de plus en plus mauvais, il annonce que l'équipe ne progresse plus... Il faut absolument continuer avec lui !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Krees

Message par Krees »

En NHL ça joue tous les 2-3 jours, plus de 80 matchs pour une saison régulière, ça peut dépasser les 100 matchs au final, dans un sport avec beaucoup de choc et tellement d'intensité que ça ferait passer Horneland pour Santini.
C'est compliqué de comparer 2 sports aussi différents mais pour moi c'est aussi une question de moyens, comme toujours. Si je prends la plus petite équipe de MLSE, les Argos,c'est un tout petit championnat (9 équipes, bientôt 10) et pourtant le staff médicale est impressionnant (https://www.argonauts.ca/coaching-staff ... perations/) : dentiste, optométriste, urgentiste, chiropracteur, chirurgien orthopédique, scientifique, 1 psy + 2 thérapeute,...
Tout ça est aussi lié au fait qu'il y ait moins de mouvement de joueurs, les staffs les accompagnent plus longtemps, tu investit peut-être moins quand ils ne sont que de passage, comme c'est souvent le cas dans le foot.
En structurant un peu plus les clubs de foot, en investissant dans ces cellules médicale (même si ce n'est pas rentable court terme), on devrait pouvoir quand même aller plus loin dans l'accompagnement et limiter certains types de blessures.
Je pense que certains recrutement effectués cet été me semble aller dans ce sens (c'est pas en 6 mois que ça paye) et le partenariat avec le CHU aussi, c'est du mécénat destiné à tous les sportifs locaux mais nos joueurs devraient être les premiers à en bénéficier.
Bien sûr le corps à ses limites et dans aucun sport on arrivera à zéro blessés mais on devrait pouvoir faire bien mieux qu'aujourd'hui
Friteuse

Message par Friteuse »

Mardi j'ai vu une pote qui s'apprêtait à repartir en Australie justement : 22h de vol, elle était contente parce que d'habitude c'est plutôt 27 ou 28. Ça veut dire que Montanier pourrait revenir en seulement un jour et demi maximum et au lieu de ça il prend QUATRE jours, quelle feignasse putain.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Thomi

Message par Thomi »

LBV

Message par LBV »

aquarius a écrit : Hier, 09:57

on sait que EH aime mettre de l'intensité dans les entrainements . why not. le pb c'est qu'il a été mentionné que les installations (notamment soins, récup.) ont 15 ans de retard ca peut aussi expliquer tous les pépins physiques qu'on se traine.

Un autre entraineur aura pe une approche différente
Tu penses franchement que c’est parce que tu as repeint les murs, que tu as une piscine et des appareils modernes que tu ne te blesseras plus ?
J’avoue avoir un doute, moi
Banzaiiii !
Mehdi

Message par Mehdi »

Mattiloan a écrit : Hier, 12:41

Source?
non non c est qu ils n ont pas encore acquis des lettres de noblesse ..le milieu du foot francais me parait donc encore bien légitimement sceptique ....d ou peut être le manque d attractivité de joueurs plus interessants ...ca ne se fait pas en un coup de baguette magique l attractivité...on progresse..on est passé d une image de dirigeants ridicules au scepticisme 😁
Dernière modification par Mehdi le 30 janv. 2026, 13:29, modifié 1 fois.
LBV

Message par LBV »

___ a écrit : Hier, 09:11
LBV a écrit : Hier, 08:44
___ a écrit : 29 janv. 2026, 20:21
On joue le titre a écrit : 29 janv. 2026, 19:47 Je vois pas trop l'interet de mettre un mec 4 jours sur le banc si la direction, le coach et les joueurs sont ok pour finit comme ça.
Déjà ça va responsabiliser les joueurs et puis en cas de belle victoire, ça peut même offrir une sortie sympa à Horneland.
Je trouve qu'il le mérite et ce serait beau que ça se termine comme ça.
Quel est l'intérêt de mettre un intérimaire pour 1 semaine ?

Après le départ en douceur d'ODO, ça confirmerait au contraire qu'on a une gestion à peu près humaine des collaborateurs. Je préfère largement ça à la gestion du cas Printant, par exemple.
Les intérimaires n’ont en soi aucune plus value mais laisser en place un gars qui part me semble contre-productif. Là est la nuance.
Pas forcément d'accord.

Huard intérimaire, ça veut dire qu'il doit très concrètement changer de poste pour en occuper un qui n'est pas le sien et qui est hautement stratégique (et pour lequel il ne semble pas avoir de prédisposition). Il le fera forcément mal. Et ça veut dire que quelqu'un va devoir faire l'intérim au centre de formation en attendant, etc. en cascade.

Éventuellement, un adjoint au coach (El Fakiri ?) éviterait cela, mais ça ne fait pas une grande différence avec Horneland.

Et puis le match est trop important pour qu'on le sacrifie, alors qu'on n'est pas dans une situation dans laquelle on enchaîne les défaites ni dans laquelle il paraît impossible de battre Boulogne.
Ce que tu dis se tient, en soi, mais je trouve que :
1. Si tu veux garder l’effectif compact, pourquoi annoncer le départ du coach en amont ? Tu sapes toute son autorité.
2. Si tu veux que tout le monde se sorte les doigts et préparer déjà le futur changement, un intérimaire incarne plus la rupture.

Bon après gagnons 3-0 samedi et je serai le premier à dire que j’ai tort.
Banzaiiii !
Stratienne

Message par Stratienne »

Thomi a écrit : Hier, 13:17
:super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

regiayotte a écrit : Hier, 12:01
On rit Point a écrit : Hier, 11:52
diablevert a écrit : Hier, 11:49
Il avait envie de couper, il était en train de faire le tour du monde, je vois pas où est le problème (en dehors du fait qu'il a pas dû voir beaucoup de match récents de nos verts).
Tu as ici la base même du complotisme :
Quand il y a un vide, les gens remplissent. Et ils remplissent généralement avec une matière dont je ne citerai pas le nom ici. :(
Effectivement tu dis absolument de la merde. J’ai juste posé une question mais il y a toujours des complotistes comme toi pour tourner autour en créant de la merde et en l’étalant partout.
Voici pourquoi je n’écris pas énormément sur ce forum.
Très bizarre ton intervention et pas loin d'être hors charte en plus ... tu n'as pas l'impression que c'est plutôt le "En tout cas moi je trouve ça extrêmement bizarre" qui introduit la base d'un complot ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre