Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Parasar

Re: Eirik Horneland

Message par Parasar »

Bon... Tout celà aurait dû être décidé après Bastia, qui pour moi a démontré clairement l'étendu du problème et l'absence de progression du groupe.
On aurait eu le temps de prendre un coach, et de voir avec lui le ou les recrues à faire.
Là on est le 28 janvier, et toujours aucune recrue. Comme Le Marquis, je trouve qu'on a perdu beaucoup de temps.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
l.angevert

Message par l.angevert »

C’est certes étrange de partir ainsi mais c’est pas forcément pire que de mettre un intérimaire en bois pour une semaine
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Green man a écrit : 28 janv. 2026, 13:45

La blague...
Olalala .
C'est de pire en pire.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

La blague...
apres Lions, guillou et consorts manquait plus que le ter, il faut tous qu'ils remettent la leur, à qui aura la plus grosse
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 28 janv. 2026, 13:05
Mattiloan a écrit : 28 janv. 2026, 13:04
verttoujours a écrit : 28 janv. 2026, 13:00
BenjaminSte a écrit : 28 janv. 2026, 12:49 Je n'ai pas les mots.
Gazidis avait dit qu'on le prendrait pour un fou. Vu son CV, j'avais tendance à le prendre pour un génie, à notre échelle.
Aujourd'hui, j'ai surtout envie de le prendre pour un sale type, dans la lignée de ses prédécesseurs.

On va être le premier club dirigé sur un match décisif par un entraineur pour qui gagner ou perdre ce match ne change rien. 8|

Le comble serait qu'on gagne, qu'on revienne 2 ou 3ème avec le résultat des autres matchs, et que les joueurs aillent le voir après un but pour lui sauter dessus, ils font quoi Kilmer après ça ? C'est la meilleure façon de mettre le successeur d'Horneland en position inconfortable dès le début de son mandat.

Et comment on est censé gérer une fin de mercato dans ce contexte ?

Je suis désespéré parce que tous les espoirs que j'ai nourri avec ce rachat sont en train de s'envoler... :nono:
C est clair que les dirigeants accumulent les bourdes
Si ton entraîneur démissionne ou est viré, etq je son successeur n est aos encore désigné, tu mets un intérim
Là c est complètement bancal
Le coach Horneland va être vachement bien, tiens pour diriger ce match
J ose espère que les joueurs vont se sortir les doigts
Mais imaginons qu'on fasse un super.match et qu on se retrouve troisième à un ou deux points de la montée, on va avoir l'air malin et le nouveau coach arrive dans un truc bizarre
Qui est le capitaine de ce bateau à la dérive qu est notre club ?
Tu preferes Huard ou un autre en interne sur le banc samedi que Horneland? Perso pas moi
Franchement, je ne suis pas du tout sur la compétence. Mais entre un entraîneur qui va être viré et un entraîneur intérimaire, il vaut mieux l'intérimaire.
Sauf si cet intérimaire est Huard, j’ai pas encore digéré son match la saison dernière...
Danish

Message par Danish »

vertluisant74 a écrit : 28 janv. 2026, 13:47
inconnuvert a écrit : 28 janv. 2026, 13:05
Franchement, je ne suis pas du tout sur la compétence. Mais entre un entraîneur qui va être viré et un entraîneur intérimaire, il vaut mieux l'intérimaire.
Sauf si cet intérimaire est Huard, j’ai pas encore digéré son match la saison dernière...
Et celui de 2022 ? :mrgreen:
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

inconnuvert a écrit : 28 janv. 2026, 13:46

La blague...
Olalala .
C'est de pire en pire.
ouais mais c'est momo III, le basher qui sait tout après tout le monde !
Dernière modification par GreenAttitude le 28 janv. 2026, 13:49, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
Vertige76

Message par Vertige76 »

Wert a écrit : 28 janv. 2026, 13:44
Elliev a écrit : 28 janv. 2026, 13:32
Vertige76 a écrit : 28 janv. 2026, 13:19 Ah bon les joueurs seraient susceptibles de s'arracher quand EH va s'en aller mais pas visiblement avant pour le protéger et le conserver ?
Surprenant.
Bah oui.

Il n'y a rien de plus humain que de ne réagir seulement une fois au pied du mur.
C'est même le principal ressort psychologique sur lequel permet de jouer un changement d'entraineur ...
Le principal ressort psychologique est plutôt que les cartes sont rabattues à tous niveaux.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Almanzor

Message par Almanzor »

Obénit a écrit : 28 janv. 2026, 13:40
biboutitou a écrit : 28 janv. 2026, 12:47 Bon bé voilà.
La marche était sûrement trop haute, il a essayé.
Il a sa part de responsabilité c'est évident mais il n'est très sûrement pas le seul, et je ne pense pas forcément aux joueurs.
Il a apparemment l'immense qualité d'être correct.
Il mérite d'être remercié pour ce qu'il a donné samedi.
Dire merci? Pourquoi? Pour avoir échoué ?
Je ne le sifflerai pas non plus parce qu’il est loin d’être le seul responsable. La marche était beaucoup trop haute pour lui, c’est une belle erreur de casting comme plusieurs autres réalisées par Gazidis & Cie
Cela n'a pas pris pour pas mal de raisons.
Il mérite un départ digne: Horneland n'a jamais triché mais il n'a pas franchi la marche en le championnat norvégien et la L1 marche largement sous estimée par ceux qui l'ont embauché.
Les recrutements et blessures n'ont pas aidé tout comme son adaptation tactique...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Thomi

Message par Thomi »

GreenAttitude a écrit : 28 janv. 2026, 13:48

La blague...
Olalala .
C'est de pire en pire.
ouais mais c'est momo III, le basher qui sait tout après tout le monde !
Je préfère croire les infos d'Ici Saint Etienne Loire que celle de Mohamed plus bas que TER
Dernière modification par Thomi le 28 janv. 2026, 13:52, modifié 1 fois.
Tom

Message par Tom »

C’est quoi l’intérêt de dire qu’il fait un dernier match samedi? On balance encore 3 points. Mais quelle décision stupide, tellement rien d’anticipé malgré des gens d’expérience!
Vertige76

Message par Vertige76 »

Almanzor a écrit : 28 janv. 2026, 13:50
Obénit a écrit : 28 janv. 2026, 13:40
biboutitou a écrit : 28 janv. 2026, 12:47 Bon bé voilà.
La marche était sûrement trop haute, il a essayé.
Il a sa part de responsabilité c'est évident mais il n'est très sûrement pas le seul, et je ne pense pas forcément aux joueurs.
Il a apparemment l'immense qualité d'être correct.
Il mérite d'être remercié pour ce qu'il a donné samedi.
Dire merci? Pourquoi? Pour avoir échoué ?
Je ne le sifflerai pas non plus parce qu’il est loin d’être le seul responsable. La marche était beaucoup trop haute pour lui, c’est une belle erreur de casting comme plusieurs autres réalisées par Gazidis & Cie
Cela n'a pas pris pour pas mal de raisons.
Il mérite un départ digne: Horneland n'a jamais triché mais il n'a pas franchi la marche en le championnat norvégien et la L1 marche largement sous estimée par ceux qui l'ont embauché.
Les recrutements et blessures n'ont pas aidé tout comme son adaptation tactique...
Tout à fait :super: en ajoutant aussi sa gestion d'effectif souvent incompréhensible.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
dronchau

Message par dronchau »

De toute façon il y aura sans doute le nouveau coach en tribune samedi soir... Donc les joueurs devront se montrer.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Tom a écrit : 28 janv. 2026, 13:51 C’est quoi l’intérêt de dire qu’il fait un dernier match samedi? On balance encore 3 points. Mais quelle décision stupide, tellement rien d’anticipé malgré des gens d’expérience!
Tu veux qui samedi en attendant le nouveau coach? Huard? le coach de la réserve?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Benjo a écrit : 28 janv. 2026, 13:39 Sinon c'est sans doute ma façon de voir qui est différente des autres. Mais un entraîneur norvégien de 49 ans qui vient sans sa famille dans un pays assez éloigné. Avec 0 expérience à l étranger. Et sans véritablement essayer de parler le français. C'est pas amène à être un échec ?

Je suis sans doute fleur bleue, mais venir sans soutien proche famílial, je ne suis pas fan du tout.
Tu as sans doute raison. On peut ajouter que culturellement, la Norvége et la France sont assez différentes. On dit souvent qu’un joueur venant d’un pays different prend du temps pour s’acclimater et ce serait different pour un entraineur? Pour moi, c’est encore plus vrai.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

dronchau a écrit : 28 janv. 2026, 13:54 De toute façon il y aura sans doute le nouveau coach en tribune samedi soir... Donc les joueurs devront se montrer.
Même s'il n'est pas en tribune, il verra le match et les joueurs le savent
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Mattiloan a écrit : 28 janv. 2026, 13:54
Tom a écrit : 28 janv. 2026, 13:51 C’est quoi l’intérêt de dire qu’il fait un dernier match samedi? On balance encore 3 points. Mais quelle décision stupide, tellement rien d’anticipé malgré des gens d’expérience!
Tu veux qui samedi en attendant le nouveau coach? Huard? le coach de la réserve?
Madame IRMA !
Prêt pour le tsunami vert !!
Florent

Message par Florent »

Avant de dire que c est une décision "stupide", tu veux pas attendre de savoir ce qu il en est ? (Vu que personne n en sait rien)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
passionverte

Message par passionverte »

Depuis octobre, je me disais que nous perdions du temps, dans cette horizon de remontée, .....quasi 4 mois plus tard, ce qui devait arriver arrive.....
KSV, il ont une gestion du temps très particulière.
J'attends la suite, car ils ont l'art de la surprise.
VertaVie

Message par VertaVie »

Horneland n'avait pas d'expérience, plan de jeu intéressant mais KSV ne lui a pas donné les moyens de son ambition, ni un regard sur le recrutement.Au suivant!!
Obénit

Message par Obénit »

Parasar a écrit : 28 janv. 2026, 13:46 Bon... Tout celà aurait dû être décidé après Bastia, qui pour moi a démontré clairement l'étendu du problème et l'absence de progression du groupe.
On aurait eu le temps de prendre un coach, et de voir avec lui le ou les recrues à faire.
Là on est le 28 janvier, et toujours aucune recrue. Comme Le Marquis, je trouve qu'on a perdu beaucoup de temps.
Sa gestion de la semaine à 3 matchs et son discours qui a suivi avaient déjà demontré toute son incompétence, bien avant Bastia
Iggy

Message par Iggy »

La blague...
Olalala .
C'est de pire en pire.
J'espère que petit à petit on va arrêter de donner de l'importance à tous ces parasites des réseaux sociaux 🙏🏼
zigzag

Message par zigzag »

Gazidis est peut-être en train de découvrir la France, pays de râleurs dont l'occupation pincipale dans la vie est de tout critiquer, de tout voir en noir, de rêver à un homme providentiel qui n'existe pas. M'étonnerait pas que Larry reprenne ses billes et nous laisse nous débrouiller tout seul, nous autres qui savont tout sur tout mais sont incapables de la moindre innovation, vieux pays sclérosé et désanchanté. La montée était tout à fait jouable mais non, à écouter certains, le maintien n'était même plus assuré. Pourvu qu'on nous prenne un coach bien franchouillard qui saura calmer les ardeurs nationalistes des plus obtus de nos forumeurs. Et surtout qu'on se retape vite des matchs bien moisis avec zéro idée, zéro folie, zéro envie. Merci au coach d'avoir essayé de secouer le cocotier et pour tout ces matchs où le temps d'un instant, j'ai revu du football pratiqué par nos joueurs, ce qui n'était plus arrivé depuis très très longtemps.
Thomi

Message par Thomi »

Bon ça sera Montanier dixit le parisien. Négociations très avancées.
verttoujours

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 28 janv. 2026, 13:05
verttoujours a écrit : 28 janv. 2026, 13:00
BenjaminSte a écrit : 28 janv. 2026, 12:49 Je n'ai pas les mots.
Gazidis avait dit qu'on le prendrait pour un fou. Vu son CV, j'avais tendance à le prendre pour un génie, à notre échelle.
Aujourd'hui, j'ai surtout envie de le prendre pour un sale type, dans la lignée de ses prédécesseurs.

On va être le premier club dirigé sur un match décisif par un entraineur pour qui gagner ou perdre ce match ne change rien. 8|

Le comble serait qu'on gagne, qu'on revienne 2 ou 3ème avec le résultat des autres matchs, et que les joueurs aillent le voir après un but pour lui sauter dessus, ils font quoi Kilmer après ça ? C'est la meilleure façon de mettre le successeur d'Horneland en position inconfortable dès le début de son mandat.

Et comment on est censé gérer une fin de mercato dans ce contexte ?

Je suis désespéré parce que tous les espoirs que j'ai nourri avec ce rachat sont en train de s'envoler... :nono:
C est clair que les dirigeants accumulent les bourdes
Si ton entraîneur démissionne ou est viré, etq je son successeur n est aos encore désigné, tu mets un intérim
Là c est complètement bancal
Le coach Horneland va être vachement bien, tiens pour diriger ce match
J ose espère que les joueurs vont se sortir les doigts
Mais imaginons qu'on fasse un super.match et qu on se retrouve troisième à un ou deux points de la montée, on va avoir l'air malin et le nouveau coach arrive dans un truc bizarre
Qui est le capitaine de ce bateau à la dérive qu est notre club ?
Ah même si on gagne samedi, ce sera la faute des dirigeants :mrgreen:

Sérieux savourez le départ que vous souhaitiez plus que tout (je comprend la peur du vide qui vous envahit) et supportez l'équipe en espérant une belle soirée samedi pour rendre hommage à un type bien qui n'aura pas déshonoré notre club ;)
Je ne savoure rien du tout car je ne suis d aucun camp ( contrairement à certains)même si pour moi Horneland n était pas l homme de la situation.
Je ne savoure rien du tout car si le coach a échoué c'est que notre club ne va pas bien sportivement et qu on n est pas dans les temps pour l opération remontée.
Je n ai pas attendu tes conseils. J ai toujours supporté l équipe, et pas que depuis mon ordinateur ou portable, depuis presque 40 ans que je vais au stade et je serai comme chaque match à Geoffroy pour supporter les verts. et bien entendu que je ne sifflerai pas le coach ( je trouve ça absurde), de là à lui rendre hommage, il y a un pas que je ne franchirais pas.mais s il se confirmait qu il a effectivement donné sa démission et qu il ne s est pas accroché au poste en voyant qu il n y arrivait pas, il a toute mon estime.
Un petit conseil, utilise un peu moins l'impératif avec tes interlocuteurs sur le forum, ça passera mieux et on te dira moins que tu prends les gens de haut. ;-)
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Répondre