Bah oui.
Il n'y a rien de plus humain que de ne réagir seulement une fois au pied du mur.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Ah ben oui, les dirigeants mais qui, au fait? ne communique pas et c est Horneland qui communique demain à la conf pour dire qu il quitte Sainté ?Thomi a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:24Ça le sera demain avec la conférence de presse.inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:21 Il faut que ça soit officiel avant samedi.
Histoire que le public ne réclame pas la démission pour rien.
Sinon ambiance tendue pour rien.
KSV je ne comprends pas comment laisser un coach démissionnaire en place.
Reste a connaître les réactions en cas de défaite samedi.Cstefic a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:07EH est sroit dans ses bottes , il va rester pro jusqu'à la fin ! Ca n a aucun de mettre un interim si il a dit a sa direction qu il pouvait assurer ce match! Je ne vois aucun problème à cela!verttoujours a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:00C est clair que les dirigeants accumulent les bourdesBenjaminSte a écrit : ↑28 janv. 2026, 12:49 Je n'ai pas les mots.
Gazidis avait dit qu'on le prendrait pour un fou. Vu son CV, j'avais tendance à le prendre pour un génie, à notre échelle.
Aujourd'hui, j'ai surtout envie de le prendre pour un sale type, dans la lignée de ses prédécesseurs.
On va être le premier club dirigé sur un match décisif par un entraineur pour qui gagner ou perdre ce match ne change rien.![]()
Le comble serait qu'on gagne, qu'on revienne 2 ou 3ème avec le résultat des autres matchs, et que les joueurs aillent le voir après un but pour lui sauter dessus, ils font quoi Kilmer après ça ? C'est la meilleure façon de mettre le successeur d'Horneland en position inconfortable dès le début de son mandat.
Et comment on est censé gérer une fin de mercato dans ce contexte ?
Je suis désespéré parce que tous les espoirs que j'ai nourri avec ce rachat sont en train de s'envoler...![]()
Si ton entraîneur démissionne ou est viré, etq je son successeur n est aos encore désigné, tu mets un intérim
Là c est complètement bancal
Le coach Horneland va être vachement bien, tiens pour diriger ce match
J ose espère que les joueurs vont se sortir les doigts
Mais imaginons qu'on fasse un super.match et qu on se retrouve troisième à un ou deux points de la montée, on va avoir l'air malin et le nouveau coach arrive dans un truc bizarre
Qui est le capitaine de ce bateau à la dérive qu est notre club ?
Quand tu demissionnes et que tu fais 3 mois de preavis si tu pars en bons termes tu finis tes affaires courantes et tu mets tes collègues au courant de celles que tu n auras pas le temps de finir!
Au pied du mur il y en a aussi qui ne réagissent pas voire foncent dans le mur en klaxonnant...
Après je ne pense pas que les joueurs jouaient avec le frein car ils n étaient pas convaincus par Horneland. Le seul frein qu ils avaient était psychologique (enfin je l espère). Mais en aucun cas je pense que les joueurs étaient des "fainéants" comme je l ai entendu dire plusieurs fois.
En effet ! Certains sont ici convaincu que les joueurs vont offrir la victoire à EH comme cadeau de départ alors que le match contre Boulogne n'a rien d'évident au vu de notre dynamique habituelle et du nombre de blessés.epopee76 a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:34Reste a connaître les réactions en cas de défaite samedi.Cstefic a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:07EH est sroit dans ses bottes , il va rester pro jusqu'à la fin ! Ca n a aucun de mettre un interim si il a dit a sa direction qu il pouvait assurer ce match! Je ne vois aucun problème à cela!verttoujours a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:00C est clair que les dirigeants accumulent les bourdesBenjaminSte a écrit : ↑28 janv. 2026, 12:49 Je n'ai pas les mots.
Gazidis avait dit qu'on le prendrait pour un fou. Vu son CV, j'avais tendance à le prendre pour un génie, à notre échelle.
Aujourd'hui, j'ai surtout envie de le prendre pour un sale type, dans la lignée de ses prédécesseurs.
On va être le premier club dirigé sur un match décisif par un entraineur pour qui gagner ou perdre ce match ne change rien.![]()
Le comble serait qu'on gagne, qu'on revienne 2 ou 3ème avec le résultat des autres matchs, et que les joueurs aillent le voir après un but pour lui sauter dessus, ils font quoi Kilmer après ça ? C'est la meilleure façon de mettre le successeur d'Horneland en position inconfortable dès le début de son mandat.
Je suis désespéré parce que tous les espoirs que j'ai nourri avec ce rachat sont en train de s'envoler...![]()
Si ton entraîneur démissionne ou est viré, etq je son successeur n est aos encore désigné, tu mets un intérim
Mais imaginons qu'on fasse un super.match et qu on se retrouve troisième à un ou deux points de la montée, on va avoir l'air malin et le nouveau coach arrive dans un truc bizarre
Quand tu demissionnes et que tu fais 3 mois de preavis si tu pars en bons termes tu finis tes affaires courantes et tu mets tes collègues au courant de celles que tu n auras pas le temps de finir!
ce qui serait drôle c'est qu'il fasse jouer cette équipe avec un autre plan de jeu et qu'il gagne...Platoche a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:03+1, il démissionne, et il va jusqu'au bout de ce qu'il voulait faire, une dernière victoire le temps d'avoir un autre entraîneur. Très classe de sa part. Cela montre qu'il ne part pas en mauvais terme. C'est plutôt très bien pour le club. Partir sur une éventuelle seconde place samedi soir. Les gens s'en souviendront.Wert a écrit : ↑28 janv. 2026, 12:56Sans vouloir t'offenser, vous êtes quand mème incroyable de négativité sérieux et vous anticipez toujours le pire. Tu aurais préféré voir Huard sur le banc ?BenjaminSte a écrit : ↑28 janv. 2026, 12:49 Je n'ai pas les mots.
Horneland entretenait apparemment de bonnes relations avec les dirigeants. Ils se séparent sans doute d'un commun accord parce qu'il y a du dialogue et du respect.
Ils ne doutent sans doute pas du professionnalisme de Horneland ni de sa relation avec les joueurs et de la capacité de ceux-ci à s'arracher pour lui offrir (et nous offrir) une victoire et un hommage mérité pour avoir tout donner pour le club.
Dire merci? Pourquoi? Pour avoir échoué ?biboutitou a écrit : ↑28 janv. 2026, 12:47 Bon bé voilà.
La marche était sûrement trop haute, il a essayé.
Il a sa part de responsabilité c'est évident mais il n'est très sûrement pas le seul, et je ne pense pas forcément aux joueurs.
Il a apparemment l'immense qualité d'être correct.
Il mérite d'être remercié pour ce qu'il a donné samedi.
On en est pas convaincu. On l'espère comme devrait le faire tout supporter du clubVertige76 a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:39En effet ! Certains sont ici convaincu que les joueurs vont offrir la victoire à EH comme cadeau de départ alors que le match contre Boulogne n'a rien d'évident au vu de notre dynamique habituelle et du nombre de blessés.epopee76 a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:34Reste a connaître les réactions en cas de défaite samedi.Cstefic a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:07EH est sroit dans ses bottes , il va rester pro jusqu'à la fin ! Ca n a aucun de mettre un interim si il a dit a sa direction qu il pouvait assurer ce match! Je ne vois aucun problème à cela!verttoujours a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:00C est clair que les dirigeants accumulent les bourdesBenjaminSte a écrit : ↑28 janv. 2026, 12:49 Je n'ai pas les mots.
D'autant que Boulogne lutte pour le maintien.
pas sûr, si le match est gagné, et étant donné que le garçon part de lui même en constatant son impossibilité à faire progresser, il y a de la noblesse, et je pense que le public lui dira au revoir dignement, enfin pour la grande majorité, des cons y en a toujours.
EH pourrait quitter le club samedi soir en le laissant 2ème...Wert a écrit : ↑28 janv. 2026, 12:56Sans vouloir t'offenser, vous êtes quand mème incroyable de négativité sérieux et vous anticipez toujours le pire. Tu aurais préféré voir Huard sur le banc ?BenjaminSte a écrit : ↑28 janv. 2026, 12:49 Je n'ai pas les mots.
Horneland entretenait apparemment de bonnes relations avec les dirigeants. Ils se séparent sans doute d'un commun accord parce qu'il y a du dialogue et du respect.
Ils ne doutent sans doute pas du professionnalisme de Horneland ni de sa relation avec les joueurs et de la capacité de ceux-ci à s'arracher pour lui offrir (et nous offrir) une victoire et un hommage mérité pour avoir tout donner pour le club.
Tu as tout dit. On nous a vendu un pseudo génie et on a perdu un an voir plus alors que beaucoup de vents étaient contraires même si comme beaucoup, j'ai espéré une bonne surprise.Benjo a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:39 Sinon c'est sans doute ma façon de voir qui est différente des autres. Mais un entraîneur norvégien de 49 ans qui vient sans sa famille dans un pays assez éloigné. Avec 0 expérience à l étranger. Et sans véritablement essayer de parler le français. C'est pas amène à être un échec ?
Je suis sans doute fleur bleue, mais venir sans soutien proche famílial, je ne suis pas fan du tout.
C'est même le principal ressort psychologique sur lequel permet de jouer un changement d'entraineur ...
Entre espérer une victoire comme nous tous et en être convaincu il y a une marge appréciée par chacun selon son ressenti.Wert a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:42On en est pas convaincu. On l'espère comme devrait le faire tout supporter du clubVertige76 a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:39En effet ! Certains sont ici convaincu que les joueurs vont offrir la victoire à EH comme cadeau de départ alors que le match contre Boulogne n'a rien d'évident au vu de notre dynamique habituelle et du nombre de blessés.epopee76 a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:34Reste a connaître les réactions en cas de défaite samedi.Cstefic a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:07EH est sroit dans ses bottes , il va rester pro jusqu'à la fin ! Ca n a aucun de mettre un interim si il a dit a sa direction qu il pouvait assurer ce match! Je ne vois aucun problème à cela!verttoujours a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:00
C est clair que les dirigeants accumulent les bourdes
D'autant que Boulogne lutte pour le maintien.C'est notre condition d'espérer toujours le meilleur pour nous non ?
Ouais critiqué par nous et quelques cadres. Je ne suis pas sûr que ce soit tout le vestiaire. S’il n’avait pas eu autant de blessures je pense que notre saison est toute autre. Il aurait pu prendre des décisions fortes sur certains joueurs. Mais il a pris ses responsabilités.Alexvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:26 Dommage que certains ici cherchent continuellement la polémique.
Horneland était très critiqué, la majorité voulait son départ.
D'un commun accord les dirigeants et lui actent son départ.
Il n'est pas rejeté par le groupe donc il fait un dernier match.
Tout ça se fait dans la plus grande sérénité.
Moi je dis bravo.
Je préfère ça que l'épisode Romeyer / Printant...