Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
nyme
Re: Eirik Horneland
Plus ça avance (Plus ça n'avance pas en fait) et plus je pense qu'Horneland a remis sa démission dimanche ou un peu avant surprenant tout le monde et provoquant la réunion d'urgence dimanche. Le Norvégien me fait penser à Garcia qui avait également démissionné dans un monde où on ne démissionne pas préférant être viré pour toucher de grosses indemnités. J'espère que ce n'est pas pour les mêmes raisons, à savoir une incompatibilité avec une partie de la direction et ou des promesses non tenues. On apprend (? à vérifier) par Evect que le courant ne passait pas entre Eirik Horneland et Donough Holohan. Si cela est vrai, cela ferait une raison de plus pour abandonner le drakkar.
Le club n'a rien vu venir et ne pouvait pas anticiper un départ qui n'était pas à l'ordre du jour. C'est pour moi la raison pour laquelle la direction est dans la panade et cherche aujourd'hui quelqu'un en urgence. En revanche, si c'est le cas (bien sûr), elle a(urait) certainement demandé à Horneland de rester jusqu'à l'arrivée de son remplaçant, une chose que l'on ne demande pas à un mec que l'on vire ou que l'on dégage (C'est comme ça qu'on dit ?) mais que l'on peut demander à quelqu'un qui souhaite partir.
Le club n'a rien vu venir et ne pouvait pas anticiper un départ qui n'était pas à l'ordre du jour. C'est pour moi la raison pour laquelle la direction est dans la panade et cherche aujourd'hui quelqu'un en urgence. En revanche, si c'est le cas (bien sûr), elle a(urait) certainement demandé à Horneland de rester jusqu'à l'arrivée de son remplaçant, une chose que l'on ne demande pas à un mec que l'on vire ou que l'on dégage (C'est comme ça qu'on dit ?) mais que l'on peut demander à quelqu'un qui souhaite partir.
-
verttoujours
En tout cas vivement que le nouveau coach soit nommé et des aujourd'hui ce serait bien
Premièrement parce que s il veut un réajustement de l effectif, la fin du mercato arrive à grand pas
Deuxièmement on est dans un entre deux assez bizarre où on laisse en place un coach condamné plutôt que de signifier sa mise à l écart. C est pitoyable de la part des dirigeants et dégueulasse envers Horneland.
En règle générale le coach est écarté et un intérim est nommé avant la nomination du nouvel entraîneur.
Là ,silence radio, atmosphère malsaine, le top pour préparer le match à la maison contre Boulogne
Décidément nos dirigeants me déçoivent de plus en plus.
Premièrement parce que s il veut un réajustement de l effectif, la fin du mercato arrive à grand pas
Deuxièmement on est dans un entre deux assez bizarre où on laisse en place un coach condamné plutôt que de signifier sa mise à l écart. C est pitoyable de la part des dirigeants et dégueulasse envers Horneland.
En règle générale le coach est écarté et un intérim est nommé avant la nomination du nouvel entraîneur.
Là ,silence radio, atmosphère malsaine, le top pour préparer le match à la maison contre Boulogne
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
oblooblo2000
Tu peux le repeter autant de fois que tu veux. C est pas mon avis. En plus l un n est pas incompatible avec l autre. Et si tous pareil, on se fait chier, pas de rythme pas d ame, pas d envieCouramiaud Poitevin a écrit : ↑27 janv. 2026, 19:36Je le répète, ce n'est pas une attitude de diva qui joue dans un fauteuil, c'est un problème collectif. Par ailleurs, c'est toi qui ne regard pas les matchs, depuis la reprise, il y a un changement d'organisation, donc les matchs ne sont pas tous les mêmes.oblooblo2000 a écrit : ↑27 janv. 2026, 18:54 Tardieu toujours a 5m de l adversaire pas d impact !
Stassin, je sais pas trop, ca va mieux mais bof avant
Davi, pareil ses 6 premiers mois, en terme de repli defensif c etait zero.
C est aussi une globalite, ca ronronne derriere a faire tourner le ballon, mais jamais de prise de risque, d elimination, de tenter quelque chose, de verticalite. Defensivement, c est triste, pas d impact, loin de l adversaire tout le temps, t as l impression d avoir des messi en face, ca defend a 1 contre 1, la ou l adversaire defend a plusieurs. JE parle meme pas de notre incapacite a accellerer et faire de belles contre attaque, t as toujours l adversaire plus rapide (sauf rares exceptions)
Les matchs sont tous les memes avec 30 min ou on est pressant, le reste du temps ca ronronne comme un chaton.
Si t as pas un eclair de genie, des fois tu te dis que le match pourrait durer 3 heures que cela changerait rien.
Je sais pas, tu regardes les matchs ? L attitude de diva qui joue dans un fauteuil te va ?
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
oblooblo2000
Haze, c est 200 k€ par mois, EH c est 50k€
-
nyme
Si ton propos m'est cohérent, ta conclusion accusatrice sur les dirigeants, pour moi, gâche tes dires. Ils ont peut-être tout simplement été pris de court.verttoujours a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:14 En tout cas vivement que le nouveau coach soit nommé et des aujourd'hui ce serait bien
-
nyme
Je pense que ce n'est pas un problème d'argent surtout si tu prends un entraineur pour jouer l'Europe. Maintenant la hiérarchie des salaires est aussi très importante. Celui du haut de l'échelle doit gagner plus que ceux du dessous. Serait-ce le cas ? Maintenant quel est l'ordre hiérarchique ? Gazidis est en haut, OK, mais après ?
-
oblooblo2000
et Galette il veut pas revenir ?
-
d4221
Ca n aurait pas fuite?nyme a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:11 Plus ça avance (Plus ça n'avance pas en fait) et plus je pense qu'Horneland a remis sa démission dimanche ou un peu avant surprenant tout le monde et provoquant la réunion d'urgence dimanche. Le Norvégien me fait penser à Garcia qui avait également démissionné dans un monde où on ne démissionne pas préférant être viré pour toucher de grosses indemnités. J'espère que ce n'est pas pour les mêmes raisons, à savoir une incompatibilité avec une partie de la direction et ou des promesses non tenues. On apprend (? à vérifier) par Evect que le courant ne passait pas entre Eirik Horneland et Donough Holohan. Si cela est vrai, cela ferait une raison de plus pour abandonner le drakkar.
-
patom42
Oui je pense la même chose, appuyé par les propos désabusés d'après match, ce scénario est plausible en effet.nyme a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:11 Plus ça avance (Plus ça n'avance pas en fait) et plus je pense qu'Horneland a remis sa démission dimanche ou un peu avant surprenant tout le monde et provoquant la réunion d'urgence dimanche. Le Norvégien me fait penser à Garcia qui avait également démissionné dans un monde où on ne démissionne pas préférant être viré pour toucher de grosses indemnités. J'espère que ce n'est pas pour les mêmes raisons, à savoir une incompatibilité avec une partie de la direction et ou des promesses non tenues. On apprend (? à vérifier) par Evect que le courant ne passait pas entre Eirik Horneland et Donough Holohan. Si cela est vrai, cela ferait une raison de plus pour abandonner le drakkar.
-
LeRustre
C'est le prix à payer pour avoir un coach compétent, on peut aussi continuer à miser sur un entraîneur en devenir mais on a vu le résultat.
Pour Sainté il faut un coach avec un certain charisme
-
toon
Un retour en France de Galette, je n'y crois pas après les polémiques liées à ses mails à Nice.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
speedpop
ça se tasse aussi vite que c'est venu..
Je suis convaincu que c'est l'expérience qui l'aura le plus marqué dans toute sa carrière et qu'il aurait rêvé avoir plus de moyens à l'époque.
Mais depuis Paris et Neom, il a tellement amassé d'oseille qu'il a surement moins la flamme qu'il y a 15 ans.
Ca reste un coach qui m'a énormément marqué par son engagement sincère chez nous
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Thomi
-
___
Ça se tient.patom42 a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:41Oui je pense la même chose, appuyé par les propos désabusés d'après match, ce scénario est plausible en effet.nyme a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:11 Plus ça avance (Plus ça n'avance pas en fait) et plus je pense qu'Horneland a remis sa démission dimanche ou un peu avant surprenant tout le monde et provoquant la réunion d'urgence dimanche. Le Norvégien me fait penser à Garcia qui avait également démissionné dans un monde où on ne démissionne pas préférant être viré pour toucher de grosses indemnités. J'espère que ce n'est pas pour les mêmes raisons, à savoir une incompatibilité avec une partie de la direction et ou des promesses non tenues. On apprend (? à vérifier) par Evect que le courant ne passait pas entre Eirik Horneland et Donough Holohan. Si cela est vrai, cela ferait une raison de plus pour abandonner le drakkar.
Il y a quand même une grosse différence entre Horneland et Oscar Garcia : Horneland a vraiment essayé d'y arriver.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
The Smiths
Et Jean-Marc Furlan il est pas chaud pour une mission remontée en 4 mois? 
-
Tchotcholoko
Franck haise a démenti l'info comme quoi il était en discussion avec saint Etienne et qu'il n'était pas intéressé. Suivant .
-
cedric26
Tchotcholoko a écrit : ↑28 janv. 2026, 09:13 Franck haise a démenti l'info comme quoi il était en discussion avec saint Etienne et qu'il n'était pas intéressé. Suivant .
oui enfin bon, démêlé du vrai et du faux,
aussi bien il ne veut pas parler tant que le coach Horneland apparait tjrs dans l'organigramme de Sainté.
A ton un direct avec l'etrat,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Parasar
Démenti oui ? Quelle est la source ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Nanard
-
On joue le titre
Et EH avait KSV derrière lui. Pas Romeyer. Grosse grosse différence.___ a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:59Ça se tient.patom42 a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:41Oui je pense la même chose, appuyé par les propos désabusés d'après match, ce scénario est plausible en effet.nyme a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:11 Plus ça avance (Plus ça n'avance pas en fait) et plus je pense qu'Horneland a remis sa démission dimanche ou un peu avant surprenant tout le monde et provoquant la réunion d'urgence dimanche. Le Norvégien me fait penser à Garcia qui avait également démissionné dans un monde où on ne démissionne pas préférant être viré pour toucher de grosses indemnités. J'espère que ce n'est pas pour les mêmes raisons, à savoir une incompatibilité avec une partie de la direction et ou des promesses non tenues. On apprend (? à vérifier) par Evect que le courant ne passait pas entre Eirik Horneland et Donough Holohan. Si cela est vrai, cela ferait une raison de plus pour abandonner le drakkar.
Il y a quand même une grosse différence entre Horneland et Oscar Garcia : Horneland a vraiment essayé d'y arriver.
-
Tutto verde
Tout à fait plausible et crédible cette hypothèse, mais si tel était le cas, il s’agirait d'un nouvel éclairage négatif sur nos repreneurs soit-disant pros et expérimentés, tant ils n'auraient rien anticipé, pris dans les phares d'une démission surprise comme un lapin nouveau-né (et pourtant les signaux ne manquaient pas ces dernières semaines : la crise sportive couvait, l'incapacité d'Horneland à endosser un costume trop grand pour lui évidente, bref la régression factuelle).nyme a écrit : ↑28 janv. 2026, 08:11 Plus ça avance (Plus ça n'avance pas en fait) et plus je pense qu'Horneland a remis sa démission dimanche ou un peu avant surprenant tout le monde et provoquant la réunion d'urgence dimanche. Le Norvégien me fait penser à Garcia qui avait également démissionné dans un monde où on ne démissionne pas préférant être viré pour toucher de grosses indemnités. J'espère que ce n'est pas pour les mêmes raisons, à savoir une incompatibilité avec une partie de la direction et ou des promesses non tenues. On apprend (? à vérifier) par Evect que le courant ne passait pas entre Eirik Horneland et Donough Holohan. Si cela est vrai, cela ferait une raison de plus pour abandonner le drakkar.
Diriger c'est pourtant prévoir et être en capacité de faire face à toute éventualité et envisager tout scénario (le remplacement du coach en était un et d'actualité au regard du classement). Manifestement ce n'est pas le cas !
Mais quelle tristesse de retrouver l'ASSE 18 mois après son rachat à ce stade de flou et de flottement intégral. Comme un cancer qui récidive après avoir vécu l'espoir de la rémission, patatras rechute sportive, résultats en berne. Il est coriace ce spectre des années noires d'avant la vente. Le duo mortifère Caiazzo_Romeyer aurait-il marabouté le club en le quittant ?!!
Plus sérieusement, à l'exception des finances assainies et du potentiel d''investissement aucun voyant n'est aujourd'hui au vert, quel désenchantement et quelle déception !
Dernière modification par Tutto verde le 28 janv. 2026, 10:22, modifié 1 fois.
-
Obénit
Bein non voyons, c’est évident que c’est de notre faute, à nous supporters et haters si les résultats ne sont pas à la hauteur. Faisons comme Wert, continuons de vanter les mérites de Horneland et nous irons facilement vers la remontée en L1. On est vraiment trop cons.verttoujours a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:50Les haters qui auraient eu la tête de Horneland, tu leur donnes trop d importance. Ce sont les résultats qui ont eu raison de sa place.
Wert a toujours raison, il y a longtemps qu’il dit que notre entraineur Norvégien est l'homme de la situation
-
cedric26
alors cela aurait été dit par "Olivier Tallaron", dans une émission?, via les réseaux sociaux? et après repris par les sites a clics,je te laisse imaginer lesquels
-
dronchau
Le timing est un peu léger à 3 jours d'un match important.
Avec le ASSE - BASTIA compliqué,je ne vais pas prendre de haut cette équipe Boulonnaise.
L'idéal est que le coach commence dès demain ou cet après-midi ou demain matin, on peut rêver
Avec le ASSE - BASTIA compliqué,je ne vais pas prendre de haut cette équipe Boulonnaise.
L'idéal est que le coach commence dès demain ou cet après-midi ou demain matin, on peut rêver