Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mehdi
Re: Eirik Horneland
soulignons encore un échec de gazidis and co avant de s enflammer de voir un coach tenter de colmater les brèches d un navire qui a bien pris l eau puisque l on à fait les peintures avant de le rendre naviigable.
gazidis fahny and co.il serait temps de bosser correctement ..il n y aura plus de fusibles maintenant.
gazidis fahny and co.il serait temps de bosser correctement ..il n y aura plus de fusibles maintenant.
Dernière modification par Mehdi le 27 janv. 2026, 22:47, modifié 1 fois.
-
MaillotVert42
Haise ou Montanier, ça reste 2 (très) bon profil je trouve. Et les 2 connaissent la L2, atout non négligeable je trouve.
Bon Haise reste sur un échec à Nice mais c'est tellement spécial là-bas...
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de laisse Horneland diriger l'entraînement (si le papier dit vrai bien sûr)
Bon Haise reste sur un échec à Nice mais c'est tellement spécial là-bas...
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de laisse Horneland diriger l'entraînement (si le papier dit vrai bien sûr)
-
Wert
Moi aussi, mais avec le déchainement des haters sur les réseaux sociaux contre lui, c'était peut être devenu intenable. Il y avait une ambiance malsaine. S'il faut sa tête pour aborder sereinement le sprint final, c'est sans doute un moindre mal.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
verttoujours
Oh que oui
Deux très bons entraîneurs français qui connaissent ligue deux et ligue un
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
verttoujours
Les haters qui auraient eu la tête de Horneland, tu leur donnes trop d importance. Ce sont les résultats qui ont eu raison de sa place.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
BenjaminSte
J'imagine bien Eirik Horneland, qui ne bafouille pas un mot de français, se prendre la tête devant les 8 messages des haters des réseaux sociaux...
C'est intenable pour deux raisons : les résultats sont mauvais et surtout les joueurs ont lâché. J'ai vu de mes yeux un entraînement ouvert au public où les joueurs n'avaient pas compris l'exercice proposé par Horneland, qui avait dû le réexpliquer plusieurs fois... Le moment de flottement était très étonnant à ce niveau. On m'avait dit, sans que je ne sache si c'est vrai, que c'était un problème fréquent.
Et je pense que c'est une raison qui fait que Kilmer revient sur un entraîneur Français (tout en prenant sûrement en compte le fait qu'il doit parler un minimum anglais pour ne pas se couper de l'autre partie du vestiaire). Ce serait plutôt pragmatique et intelligent à ce moment de la saison.
-
hassanlenimois
Préférence pour Hayze
-
TitusPullo77
pour les connaisseurs. c est quoi le jeu preferentiel de ces 2 entraineurs ?
-
Mehdi
c est une plaisanterie grotesque .....personnellement j en veux plus à gazidis and co....ce pauvre homme n avait pas les epaules et il n est pas venu avec ces limites et son inexperience dans ce merdier tout seul.
-
Alexsio
Personnellement je n'ai aucune haine envers Horneland que je trouvais plutôt sympa mais la situation était devenue intenable pour tout le monde. Les chiffres sont là, Horneland n'a pas réussi chez nous. Il fallait changer, pas à cause de la pression populaire mais pour le bien de l'équipe qui ne tournait plus rond et qui commençait à s'enliser dangereusement.
A cette heure rien n'est officiellement acté mais on peut quand même penser que Montanier ou Haise sera le prochain coach des Verts. Ce sont des entraîneurs connus et respectés. J'aurais une petite préférence pour Montanier qui me semple plus expérimenté mais que ce soit l'un ou l'autre ça me convient. En espérant que ce transfert important ne va pas capoter à la dernière minute. Maintenant Kilmer doit s'affairer à renforcer l'équipe. Il reste quelques jours.
Les joueurs sont désormais placés devant leurs responsabilités. Plus d'excuses !
A cette heure rien n'est officiellement acté mais on peut quand même penser que Montanier ou Haise sera le prochain coach des Verts. Ce sont des entraîneurs connus et respectés. J'aurais une petite préférence pour Montanier qui me semple plus expérimenté mais que ce soit l'un ou l'autre ça me convient. En espérant que ce transfert important ne va pas capoter à la dernière minute. Maintenant Kilmer doit s'affairer à renforcer l'équipe. Il reste quelques jours.
Les joueurs sont désormais placés devant leurs responsabilités. Plus d'excuses !
-
TitusPullo77
j ai l impression qu EH s est fait rouler dans la farine par Gazidis and co.
bon coco, tu nous fait gagner avec un super jeu mais les joueurs, c est nous qui decidons qui tu auras ou pas.
bon coco, tu nous fait gagner avec un super jeu mais les joueurs, c est nous qui decidons qui tu auras ou pas.
-
Cstefic
Mon propos n etait pas du tout contre le club mais plutot pour faire fermer les bouches des haters d EH.verttoujours a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:43Et notre club encore plusCstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:00C est juste que ca me gave de lire qu Horneland est lunaire , debile et tout ce qu il s en suit ! Il merite le respect !verttoujours a écrit : ↑27 janv. 2026, 21:55OkCstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 21:48Moi je m arrache le cul au boulot et j ai toujours defendu cet adn de se defoncer pour soit en 1er et pour l institution qui m emploie! Il me semble que ce soit ca l ADN stéphanois il me semble et pas se glander la nouille et chialer parce que rien ne va! Donc oui je defendrais tpujours quelqu un se bat pour ses valeurs et celle de l institution !verttoujours a écrit : ↑27 janv. 2026, 21:15
Ça , malgré tout le respect que je te dois, c est aussi débile que ceux qui espèrent une défaite pour qu Horneland parte.
On supporte l Asse ici, on est supporters des verts, c est un forum de supporters et de passionnés des verts, pas un forum de supporters de Horneland ( ni de n importe quel individu). Le club, l institution, nos couleurs priment sur n importe quel individu, quelqu il soit.
Que tu défendes Horneland , tu en as le droit mais que tu écrives ce genre de conneries, ça me dépasse.
Tout le monde fait des erreurs dans la vie moi le 1er mais ca fait grandir et avancer!
Donc oui je lui souhaite une grande reussite pour son prochain poste.
On sait tous que même si les joueurs sont en partie responsables c est le coach qui saute mais KSV veut mettre en place un système de jeu exigeant et si horneland ni est pas arrivé , l autre coach sera dans la même veine et il y a beaucoup de chance que ca ne fonctionne pas non plus !
La plupart des entrepreneurs sont têtus et c est ca qui quelque part fait leur force.ils ont un objectif et s y tienne .
Si tu crois pas en ton projet ne fait rien tu seras en echec à coup sûr !
Et ça justifie de préfèrer la réussite de Horneland plutôt que celle de l Asse ?
Je suis le 1er à supoortwr, le club , KSV et le projet qui pour moi vont permettre de retrouver la dimension que les supporters attendent depuis bien longtemps !
Quand je vois que certains s en prennent à gazidis , fahmi etc juste parce qu a l instant les résultats sportifs ne sont pas dans leurs attentes alors qu on voit très bien tout ce qui a été entrepris à côté pour poser des bases solides ca me fait peur!
-
Numero4
Comme beaucoup, je me suis enflammé au moment du rachat et le projet de jeu que nous a présenté Kilmer et Horneland.
Malheureusement, à regarder les matchs, j'ai vraiment la sensation que non seulement l'équipe, le groupe ne progresse pas mais qu'en fait l'équipe régresse depuis plusieurs mois après un départ canon et l'enflammade du mercato d'été et du début de saison.
Dans ces conditions, le club n'a pas d'autres choix que de changer d'entraineur si l'objectif est bien la remontée directe.
Parmi les noms cités, je suis aussi plutôt pro-Montanier à la fois pour son expérience à l'étranger, son discours qui me semble posé (un peu comme ODO) si on compare à la comme de Haise ces derniers mois à Nice ou la situation familiale de Still...
... Snifff... je vais encore pas arriver à bosser demain et avoir le doigt bloqué sur F5 en attendant les nouvelles du club ******
Malheureusement, à regarder les matchs, j'ai vraiment la sensation que non seulement l'équipe, le groupe ne progresse pas mais qu'en fait l'équipe régresse depuis plusieurs mois après un départ canon et l'enflammade du mercato d'été et du début de saison.
Dans ces conditions, le club n'a pas d'autres choix que de changer d'entraineur si l'objectif est bien la remontée directe.
Parmi les noms cités, je suis aussi plutôt pro-Montanier à la fois pour son expérience à l'étranger, son discours qui me semble posé (un peu comme ODO) si on compare à la comme de Haise ces derniers mois à Nice ou la situation familiale de Still...
... Snifff... je vais encore pas arriver à bosser demain et avoir le doigt bloqué sur F5 en attendant les nouvelles du club ******
-
Mehdi
tu es un peu faché avec les résultats concrets et le factuel..on à compris...le limogeage d horneland c est leur échec avant tout...tu peux rêver si tu ceux et faire de l adoration mais si on est pragmatique pour l.instant ces mecs écoutent lamentablement à cause de leur suffisance et de la meconnaissance de la competition dans laquelle on évolue.Cstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:05Mon propos n etait pas du tout contre le club mais plutot pour faire fermer les bouches des haters d EH.verttoujours a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:43Et notre club encore plusCstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:00C est juste que ca me gave de lire qu Horneland est lunaire , debile et tout ce qu il s en suit ! Il merite le respect !verttoujours a écrit : ↑27 janv. 2026, 21:55OkCstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 21:48
Moi je m arrache le cul au boulot et j ai toujours defendu cet adn de se defoncer pour soit en 1er et pour l institution qui m emploie! Il me semble que ce soit ca l ADN stéphanois il me semble et pas se glander la nouille et chialer parce que rien ne va! Donc oui je defendrais tpujours quelqu un se bat pour ses valeurs et celle de l institution !
Tout le monde fait des erreurs dans la vie moi le 1er mais ca fait grandir et avancer!
Donc oui je lui souhaite une grande reussite pour son prochain poste.
On sait tous que même si les joueurs sont en partie responsables c est le coach qui saute mais KSV veut mettre en place un système de jeu exigeant et si horneland ni est pas arrivé , l autre coach sera dans la même veine et il y a beaucoup de chance que ca ne fonctionne pas non plus !
La plupart des entrepreneurs sont têtus et c est ca qui quelque part fait leur force.ils ont un objectif et s y tienne .
Si tu crois pas en ton projet ne fait rien tu seras en echec à coup sûr !
Et ça justifie de préfèrer la réussite de Horneland plutôt que celle de l Asse ?
Je suis le 1er à supoortwr, le club , KSV et le projet qui pour moi vont permettre de retrouver la dimension que les supporters attendent depuis bien longtemps !
Quand je vois que certains s en prennent à gazidis , fahmi etc juste parce qu a l instant les résultats sportifs ne sont pas dans leurs attentes alors qu on voit très bien tout ce qui a été entrepris à côté pour poser des bases solides ca me fait peur!
-
rocheteau
Tout à fait et quand on connaît l'auteur de l'article....Wert a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:02J'adore la fin de l'article : "Un retournement de situation reste possible mais la tendance, ce mardi soir, c’est qu’Horneland devrait diriger sa dernière séance d’entraînement à L’Etrat ce mercredi matin"PtitLu a écrit : ↑27 janv. 2026, 21:55Si ça se confirme :Demetrio Lopez a écrit : ↑27 janv. 2026, 21:06 D'après but, ce serait fini demain pour Horneland:
https://www.butfootballclub.fr/1644105- ... main-soir/
Avant la conférence de presse jeudi en tout cas.
Bizarre comme façon de faire quand même.. Le laisser diriger l'entraînement alors que son départ serait acté?
Oui en effet, plutôt bizarre de faire ça en milieu de semaine. Depuis hier soir, j'étais même parti sur le fait qu'on lui donnerait une ultime chance ce week-end.
Autant dire qu'on aura de l'interim pour le match de Boulogne. Mais alors qui ? Ça va être pour Perrin je pense.
Ca en dit long à mon avis sur le crédit de l'information ....![]()
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
star99
Il aura fait une Dioussé
avec ce match contre Reims on y a tous cru, il a fait passer ODO pour un incompétent ce soir la , pour finalement aller de déception en déception pour finir sur une cata contre Reims..
-
paranoid
Essaie de rester sérieux par contre, s'il est viré c'est parce que les résultats sont insuffisants et sur une courbe très défavorables, parce que l'équipe ne le suit plus et qu'il n'arrive pas à trouver les solutions aux maux qu'on rencontre 1 an.
Désolé mais c'est ridicule de mettre ça sur les réseaux sociaux
-
Wert
Horneland ne se prend sans doute pas la têtes avec les haters, mais ils ont créé une ambiance délétère et malsaine autour de lui et du club. Ca diffuse au sein du club, sans doute jusqu'aux joueurs. Il y a eu des propos inqualifiables vis à vis de lui. On avait jamais été aussi loin et j'ai eu honte avec l'image qu'on lui a renvoyé en tant que stéphanoisBenjaminSte a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:52J'imagine bien Eirik Horneland, qui ne bafouille pas un mot de français, se prendre la tête devant les 8 messages des haters des réseaux sociaux...
C'est intenable pour deux raisons : les résultats sont mauvais et surtout les joueurs ont lâché. J'ai vu de mes yeux un entraînement ouvert au public où les joueurs n'avaient pas compris l'exercice proposé par Horneland, qui avait dû le réexpliquer plusieurs fois... Le moment de flottement était très étonnant à ce niveau. On m'avait dit, sans que je ne sache si c'est vrai, que c'était un problème fréquent.
Et je pense que c'est une raison qui fait que Kilmer revient sur un entraîneur Français (tout en prenant sûrement en compte le fait qu'il doit parler un minimum anglais pour ne pas se couper de l'autre partie du vestiaire). Ce serait plutôt pragmatique et intelligent à ce moment de la saison.
Après, s'il faut le sacrifier pour ramener du calme un certain temps et jouer la montée. Allons y. Je suis triste pour lui parce que je pense que c'est un mec bien.... Mais le club avant tout.
Par contre, Il faut arrêter avec l'argument de l'entraineur français. Ils ne sont pas supérieurs. Personne en Europe nous envie nos entraineurs et la majorité des grands clubs français optent pour des entraineurs étrangers. Après, si le successeur est français, connait le club et la Ligue deux, ça nous fera peut être gagné du temps. On sera vite fixé sur ce point.
Sur la langue, oui c'est important. Après, Luis Enrique a mis plus d'un an pour parler français aux entrainements et deux ans devant les médias. Je crois qu'aucun supporter du QSG ne regrette Galtier. Quand ODO était incapable d'aligner trois mots en anglais, je n'ai vu personne se plaindre alors que beaucoup de joueurs du vestiaire ne parlaient pas français.
Après si le nouveau coach est bilingue c'est tant mieux. En tout cas j'espère que le prochain coach n'est pas un ODO bis qui ne parle que français parce que l'on aura le même problème inversé avec des joueurs et un staff anglophone. Montanier a entrainé en Angleterre et en Espagne, je n'ai aucun doute sur lui, et il a nettement ma préférence. Haise, par contre je ne suis pas certain ?
-
Cstefic
Je sais pas si LT a pour exemple un sport qu il connait très bien le hockey mais à titre indicatif les canadiens de Montréal sont en reconstruction depuis 2020 et ce n est pas fini ! Donc ca laisse imaginer que 18 mois pour lui ce n est rien du tout!Mehdi a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:14tu es un peu faché avec les résultats concrets et le factuel..on à compris...le limogeage d horneland c est leur échec avant tout...tu peux rêver si tu ceux et faire de l adoration mais si on est pragmatique pour l.instant ces mecs écoutent lamentablement à cause de leur suffisance et de la meconnaissance de la competition dans laquelle on évolue.Cstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:05Mon propos n etait pas du tout contre le club mais plutot pour faire fermer les bouches des haters d EH.verttoujours a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:43Et notre club encore plusCstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:00C est juste que ca me gave de lire qu Horneland est lunaire , debile et tout ce qu il s en suit ! Il merite le respect !verttoujours a écrit : ↑27 janv. 2026, 21:55
Ok
-
Wert
C'est évident que si les résultats avaient été bon, il ne serait pas viré. Je pensais qu'il n'était pas nécessaire de le répéter à tous les posts. Par contre, certains ont créé autour de lui un climat malsain. On l'a traité avec un mépris et une condescendance sans nom comme s'il était un abruti ou un demeuré, et ça n'a sans doute pas apporté de la sérénité.paranoid a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:19Essaie de rester sérieux par contre, s'il est viré c'est parce que les résultats sont insuffisants et sur une courbe très défavorables, parce que l'équipe ne le suit plus et qu'il n'arrive pas à trouver les solutions aux maux qu'on rencontre 1 an.
Désolé mais c'est ridicule de mettre ça sur les réseaux sociaux
-
babas84
Sur l’équipe 21 à l’instant, nous discutons avec montanier et haise . Qui sera le coach ?
-
Vert de coeur
J'espère me tromper mais je ne vois pas KSV virer leur coach avant la fin de saison.
-
El_Barto
Ce serait sympathique de voir Montanier dès samedi face à un club qu'il connait très bien pour l'avoir fait monter successivement en ligue 2 puis en ligue 1 ! 
-
Thomi
Si tu discutes avec des coachs, ce n'est pas pour leur dire, attendez la fin de saison ...Vert de coeur a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:31 J'espère me tromper mais je ne vois pas KSV virer leur coach avant la fin de saison.
C'est fini pour Eirick et ça c'est ferme et irrévocable
-
Guiasse
J'aime beaucoup les deux profils entre haise et Montanier.
Après Haise a de sacré belles stats quand on voit Lens et sa première saison à Nice.
Déçu pour horneland quelque part.. Je suis persuadé que c'est un bon mec mais qu'il n'était pas au niveau de sainté. Je lui souhaite de réussir ailleurs.
Après Haise a de sacré belles stats quand on voit Lens et sa première saison à Nice.
Déçu pour horneland quelque part.. Je suis persuadé que c'est un bon mec mais qu'il n'était pas au niveau de sainté. Je lui souhaite de réussir ailleurs.
En vert et contre tous