J'ai une approche plus basique que toi, et sans jugement de valeur : les matches où on a plus de situations de marquer que l'adversaire, on mérite de les gagner, c'est tout, quand bien même ils sont poussifs.Benjo a écrit : ↑26 janv. 2026, 23:05Alors là j'ai vraiment du mal avec ça.___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 21:52Ça, c'est malheureusement le cas de 90% des matches cette saison : sur le contenu, on mérite de les gagner. Quel que soit le système.Parasar a écrit : ↑26 janv. 2026, 21:31Sous la contrainte de qui et de quoi sinon de ses résultats ?
Sinon je viens de mater la 1ere période, on doit mener
0 occase pour Reims, nous on en a mais les joueurs ont perdu toute spontanéité devant, hésitent à tirer et/ou ratent leur frappe. Mais on a rarement été aussi peu en danger dans une 1ere mt cette saison.
Je compte facilement 5 matchs qu'on ne mérite pas de gagner.
Mais je suis vraiment hyper généreux car je ne compte pas Dunkerque que je n'ai pas vu, Reims extérieur où je n'ai vu que les 20 dernières minutes (où l',n ne mérite pas de gagner), Clermont et Nancy qui sont 2 victoires peu convaincaintes (j'ai omis Boulogne, Amiens ou Laval qui étaient des matchs assez poussifs mais bon ca tend peut être un peu plus vers la victoire que le nul), Troyes Montpellier et Reims qui sont des victoires mais dans le contenu du match, il y aurait très bien pu avoir match nul. Ou même Bastia car quand on donne 2 buts on ne mérite pas de gagner.
Après, si le mot "mériter" te gêne (et je le comprends), je peux remplacer "aurait pu en s'appliquant".