Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

___

Re: Eirik Horneland

Message par ___ »

Benjo a écrit : 26 janv. 2026, 23:05
___ a écrit : 26 janv. 2026, 21:52
Parasar a écrit : 26 janv. 2026, 21:31
Wert a écrit : 26 janv. 2026, 21:02
Mattiloan a écrit : 26 janv. 2026, 20:57

Bien d'accord avec ca, Horneland a fini par se desavouer et il a perdu toute autorité et crédibilité en faisant ca
C'est le syndrome Batlles. Quand tu martèles pendants des mois un système à l'entraînement et en match et que tu en changes subitement sous contrainte tu perds en crédibilité après de tes joueurs, et tu finis par te perdre.
Sous la contrainte de qui et de quoi sinon de ses résultats ?
Sinon je viens de mater la 1ere période, on doit mener
0 occase pour Reims, nous on en a mais les joueurs ont perdu toute spontanéité devant, hésitent à tirer et/ou ratent leur frappe. Mais on a rarement été aussi peu en danger dans une 1ere mt cette saison.
Ça, c'est malheureusement le cas de 90% des matches cette saison : sur le contenu, on mérite de les gagner. Quel que soit le système.
Alors là j'ai vraiment du mal avec ça.
Je compte facilement 5 matchs qu'on ne mérite pas de gagner.

Mais je suis vraiment hyper généreux car je ne compte pas Dunkerque que je n'ai pas vu, Reims extérieur où je n'ai vu que les 20 dernières minutes (où l',n ne mérite pas de gagner), Clermont et Nancy qui sont 2 victoires peu convaincaintes (j'ai omis Boulogne, Amiens ou Laval qui étaient des matchs assez poussifs mais bon ca tend peut être un peu plus vers la victoire que le nul), Troyes Montpellier et Reims qui sont des victoires mais dans le contenu du match, il y aurait très bien pu avoir match nul. Ou même Bastia car quand on donne 2 buts on ne mérite pas de gagner.
J'ai une approche plus basique que toi, et sans jugement de valeur : les matches où on a plus de situations de marquer que l'adversaire, on mérite de les gagner, c'est tout, quand bien même ils sont poussifs.

Après, si le mot "mériter" te gêne (et je le comprends), je peux remplacer "aurait pu en s'appliquant".
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
nyme

Message par nyme »

Tutto verde a écrit : 26 janv. 2026, 20:31
Des échecs (Souhampton en est un) tous les coachs en ont connu ou en connaîtront dans leur carrière. Pourquoi la mayo prend ou ne prend pas avec tel ou tel club, question de moment, de contexte perso, d'environnement pro... tellement de paramètres entrent en jeu.
Les stats parlent mais on ne peut se cantonner aux seuls chiffres !
...
Ce qui est valable pour Still est, pour moi, aussi valable pour Horneland.
patom42

Message par patom42 »

A mon sens, la méthode Horneland est avant tout basée sur le physique.
Pendant la première partie de saison, et du fait que la préparation a démarré bien avant les autres, nous avons dominé physiquement nos adversaires, car l’équipe était plus affutée.
Ce qui semblait être une domination technique ne l’était pas.
Par la suite, il y a eu logiquement un creux, ce qui a aussi entrainé des blessures. Il y a eu pas mal de match pendant la période Novembre – Décembre ou l’équipe semblait caler à la 60ème minute.
C’est un peu à cette période, que les premières critiques des joueurs se sont fait entendre.
Je pense que le tort d’Horneland, c’est de ne pas avoir réagi avant.
Sa gestion des matchs avec peu de remplacements ou trop tardifs reste un mystère.
Il aurait pu réadapter ses choix comme il l’a fait depuis le début de cette année. Tout ça fait que, il a fortement irrité son vestiaire.
A sa décharge, son système méritait deux gros milieux récupérateur, ce qu’il n’a pas eu.
Maintenant, plusieurs options :
Je pense (j’espère) de Kilmer a analysé la situation. A mon avis, ils ont compris qu’Horneland ne serait pas le pilier de leur projet moyen terme, MAIS, ils ont pensé qu’il suffirait pour faire monter l’équipe.
Kilmer veut construire, c’est pourquoi il leur est difficile d’introniser un nouvel entraineur maintenant, qui sera forcément dans une obligation de résultats immédiats, et qui pourrait se griller avant d’avoir posé les bases de quoique ce soit.
Je pense que l’option qu’Horneland reste est tout à fait plausible, mais elle reste sans filet, et liée aux résultats immédiats.
nyme

Message par nyme »

patom42 a écrit : 27 janv. 2026, 06:11 A mon sens, la méthode Horneland est avant tout basée sur le physique.
...
Je ne suis pas complètement d'accord avec ça, même si cela a de l'importance.
Horneland, à chaque fin de match, regrette voire dénonce le manque d'implication, d'envie, le mental des joueurs mais pas le manque de condition physique.
Vertige76

Message par Vertige76 »

nyme a écrit : 27 janv. 2026, 06:27
patom42 a écrit : 27 janv. 2026, 06:11 A mon sens, la méthode Horneland est avant tout basée sur le physique.
...
Horneland, à chaque fin de match, regrette voire dénonce le manque d'implication, d'envie, le mental des joueurs mais pas le manque de condition physique.
Si tu n'as pas le physique difficile d'avoir le reste ...

D'ailleurs la cassure vient de la série de 3 matchs en 1 semaine. Les joueurs étaient déjà cramés au 2nd match à Amiens et il reconduit la même équipe contre Guingamp.
J'avais d'ailleurs été surpris de ce choix et donc peu surpris sue cela coince. Au delà de cette défaite cela va avait cassé une dynamique et je pense que cela a provoqué une cassure dans le vestiaire
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

N'empêche Reims et notre coach c'est quelque chose.
Le premier en ligue 1 : l'enflamade, la révolution.
Celui de ligue 2 en 2025 : un superbe match. Mais Reims nous bouffe en début de match. La ligue 2 a compris comment nous mettre en difficulté.
Reims 2026: la honte, la fin de règne. Horneland déjoue.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

...
sans dire qu'elle repose sur le physique, elle nécessite un pressing de tous les instants vu que nous sommes portés vers l'avant. Si le physique ne suit pas, le pressing se relâche et les contres de l'adversaire viennent nous poignarder... De toute évidence, dès que nos adversaire ont le ballon, on est en grand danger et on a du mal à récupérer le ballon. Le mauvais équilibrage (et les limites de nos milieux ?) de notre équipe demande alors des efforts physiques répétés. Du physique, on en a mais notre organisation et le coaching tardif (manque de profondeur de banc ?) peuvent expliquer nos limites et nos blessures.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

OSWALDO84 a écrit : 27 janv. 2026, 06:56
...
sans dire qu'elle repose sur le physique, elle nécessite un pressing de tous les instants vu que nous sommes portés vers l'avant. Si le physique ne suit pas, le pressing se relâche et les contres de l'adversaire viennent nous poignarder... De toute évidence, dès que nos adversaire ont le ballon, on est en grand danger et on a du mal à récupérer le ballon. Le mauvais équilibrage (et les limites de nos milieux ?) de notre équipe demande alors des efforts physiques répétés. Du physique, on en a mais notre organisation et le coaching tardif (manque de profondeur de banc ?) peuvent expliquer nos limites et nos blessures. L'absence de Jaber qui palliait de son mieux à ces limites risque de nous être très préjudiciable !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
passionverte

Message par passionverte »

Pour ma part , et c'est finalement révélateur....depuis plus d'un an je suis incapable de dire clairement ce qu'est la méthode horneland ..
C'est des premices de ci, de ça, .....mais vu que c'est jamais maîtrisé, je n'arrive pas clairement à définir ce style sous Horneland.
C'est confus, brouillon pour moi depuis le début....même en début de saison hormis un ou deux matchs.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

passionverte a écrit : 27 janv. 2026, 07:03 Pour ma part , et c'est finalement révélateur....depuis plus d'un an je suis incapable de dire clairement ce qu'est la méthode horneland ..
C'est des premices de ci, de ça, .....mais vu que c'est jamais maîtrisé, je n'arrive pas clairement à définir ce style sous Horneland.
C'est confus, brouillon pour moi depuis le début....même en début de saison hormis un ou deux matchs.
Entre Horneland qui s'est perdu en route et les joueurs qui ont rapidement arrêtés de jouer le jeu, rien de plus normal
inconnuvert

Message par inconnuvert »

passionverte a écrit : 27 janv. 2026, 07:03 Pour ma part , et c'est finalement révélateur....depuis plus d'un an je suis incapable de dire clairement ce qu'est la méthode horneland ..
Également c'est quoi la.methode?
Même sans parler maîtrise c'est quoi son jeu?
En ligue 1 on avait un style. Le style branlée :mrgreen: sans blague il y avait une touche Horneland..
En début de ligue 2, déjà moins.
Actuellement on ne retrouve plus du tout le style du début. Mais plus rien..
Pilou

Message par Pilou »

ozzy a écrit : 27 janv. 2026, 03:20 Si nous ne faisions pas de boulettes, nous serions en Ligue 1 et en plus dans le haut du tableau , soit un cador habitué de la LdC.
Faut ouvrir les yeux, nous sommes en Ligue 2 et la plupart de nos joueurs ont un niveau Ligue 2 ... alors des boulettes, il y en a eu, il y en a encore et il y en aura toujours tant que nous serons en Ligue 2.
Supposons. Mais nos adversaires sont aussi en Ligue 2 et ont des joueurs de Ligue 2. Donc la même s'applique pour eux aussi. Donc la différence est faite par le nombre des boulettes faites ou à quel point on arrive à profiter des boulettes adverses.

Remarque, notre match à Reims s'est joué à ça finalement. Old n'a pas profité de la boulette rémoise, par contre nos adversaires ont profité de celle de Ferreira/Eymard.
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 26 janv. 2026, 21:31
Wert a écrit : 26 janv. 2026, 21:02
Mattiloan a écrit : 26 janv. 2026, 20:57
___ a écrit : 26 janv. 2026, 20:54 Je repense quand même à cette prédiction faite par de nombreux potonautes, qu'il suffirait d'avoir un style de jeu classique pour gagner tranquille.

Franchement, je suis en train de mater à froid le match de Reims : y a rien de plus classique que le 4231 utilisé sur ce match. Même le jeu long y est, mais Stassin n'est pas Brandao :happy1:
Bien d'accord avec ca, Horneland a fini par se desavouer et il a perdu toute autorité et crédibilité en faisant ca
C'est le syndrome Batlles. Quand tu martèles pendants des mois un système à l'entraînement et en match et que tu en changes subitement sous contrainte tu perds en crédibilité après de tes joueurs, et tu finis par te perdre.
Sous la contrainte de qui et de quoi sinon de ses résultats ?
Sinon je viens de mater la 1ere période, on doit mener
0 occase pour Reims, nous on en a mais les joueurs ont perdu toute spontanéité devant, hésitent à tirer et/ou ratent leur frappe. Mais on a rarement été aussi peu en danger dans une 1ere mt cette saison.
La contrainte du manque de joueurs clés à certains postes d'abord. Pour Batlles, c'est évident la seconde année où Romeyer le prive je pense volontairement de piston dont il a besoin. Pour Horneland, c'est plus diffus, mais je dirais cette saison le manque d'un milieu défensif casseur de ligne par la passe ...

Et puis, la pression comme dit Matiloan de l'environnement conservateur, la petite musique qui dit que l'on prend prend trop de buts avec en toile de fonds le même procès en dogmatisme ... Ce n'est pas sur P2 que ça se joue je pense, mais c'est un tout qui doit diffuser dans la tête de l'entraineur - les suiveurs influencers, la démagogie de Guillou dans le Progres et même j'imagine au club. Les entraineurs ne vivent pas dans une bulle. Ils lisent et entendent ce que l'on dit sur eux, et parfois ça doit faire mal et influencer des décisions quand effectivement des mauvais résultats s'enchainent.

Mais au fond, ce n'est pas la partie la plus intéressante de mon message ... Ce que je voulais dire c'est qu'il semble exister un parrallèle Batlles Horneland dans le renoncement à leur système de jeu, et l'incapacité de le faire avec succès, avec le même sentiment d'une équipe parfois sans repère ou perdue sur le terrain (les 30 dernières minutes contre Reims) .... C'est au fond assez explicable, quand tu as martelé que tu voulais arriver à l'excellence dans un système tous les jours pendant des semaines et des mois, en changer subitement devant ton groupe c'est un peu perdre la face.

Quand on voit la trajectoire d'Horneland ça ressemble un peu à l'histoire d'un renoncement à ses principes sous le feu de la contrainte ou de la pression comme dit Matiloan .... Et on peut pas dire que les résultats ce soit amélioré. C'est mème plutot le contraire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
very vert

Message par very vert »

Pas d'accord avec toi sur ce point.
Je sais que c'est la mode de flinguer Horneland, mais il faut être juste malgré tout.
EH joue toujours de la même façon.
En 4-3-3 avec 3 milieux défensifs, 2 ailiers et une pointe !

Il ne varie que très peu (très très peu) ses compositions et la plupart du temps, c'est pour palier aux blessures.
Donc le schéma est clair et le jeu est là. On a la possession. Il y a une volonté de jouer haut avec une certaine prise de risque.
Et de mon côté, je persiste à dire que ce qui risque de perdre Horneland, c'est juste l'efficacité.

On n'est juste pas efficace !
Je suis désolé, mais le système fonctionne quand on fini les actions...
Mais ce n'est juste pas le cas !!!
On est content parce qu'on a un bon effectif... Sur le papier !

Car oui, si quelqu'un qui n'a pas vu la saison dernière en L1 et qui regarde juste Stassin depuis le début de saison, il ne peut jamais croire que c'est un joueur qui a été acheté 10 M€ et qui a été estimé à près du double !!!
N'en déplaise à certains, cette saison, Stassin ne vaut pas grand chose !
Je ne le condamne pas, mais c'est juste une réalité que ça saison est dégueulasse !
N'Guessan qui était le second choix la saison dernière, ne joue pas !
Duffus, qui a fait quelques bons matchs mais a été blessé et est plutôt un second choix pour EH alors que statistiquement il est plus efficace que Stassin.

Donc finalement, sur la première moitié de saison, Horneland n'a juste pas de solution valable en pointe.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Nanard

Message par Nanard »

inconnuvert a écrit : 27 janv. 2026, 07:36
Également c'est quoi la.methode?
Même sans parler maîtrise c'est quoi son jeu?
En ligue 1 on avait un style. Le style branlée :mrgreen: sans blague il y avait une touche Horneland..
En début de ligue 2, déjà moins.
Actuellement on ne retrouve plus du tout le style du début. Mais plus rien..
Sur les premiers matchs en début de saison oui, puis on c'est fait malmener, les entraineurs adverses ont vite décelé nos failles, peut-être combiné à une débauche d'efforts trop énergivore, on a perdu le fil depuis les défaites de Guingamp et Le Mans à domicile, on corrige des choses au détriment de ce qui étaient nos points fort ..le tout cumulé aux blessures même si je considère que toutes les équipes y sont confrontées et qu'avec un effectif pro on doit parer à ces incontournables. En conclusion je ne sais pas définir un style, c'est plutôt au jour le jour et pourtant comme certains l'ont fait remarquer, ça tient parfois à peu de choses, on est fragile, là où ça devrait être le contraire et qu'on devrait imposer notre statut de favori.
Nanard

Message par Nanard »

very vert a écrit : 27 janv. 2026, 08:14
Je sais que c'est la mode de flinguer Horneland, mais il faut être juste malgré tout.
.......

Donc finalement, sur la première moitié de saison, Horneland n'a juste pas de solution valable en pointe.
Je ne partage pas ce point de vue, la composition est une chose, la façon d'évoluer une autre, j'ai en mémoire la 1ère mi-temps à Troyes et celle contre Clermont la semaine dernière, je vois 2 prestations différentes, la faute aux joueurs, à EH, je ne sais pas le dire mais j'imagine qu'il y a des consignes, si elles ne sont pas respectées, il y a un souci.
Pour le début ça pourtant été notre meilleure période, sinon il n'est pas question de flinguer EH, je pense que nos problèmes actuels ne sont pas liés uniquement à sa personne, il y a certainement une multitude de raisons et de responsabilité, EH est la tête d'affiche.
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Je partage, en partie, cette conclusion. En fait il n'a pas des 2 côtés le joueur super efficace. Ni Stassin ni Larso ne sont décisifs.

Curieusement, il me semble qu'il nous manque un Sissoko, dont, pourtant, j'appréciais moyennement le jeu. Mais lui, au moins, tirerait puis se taperait les mains l'une contre l'autre pour signifier ok la prochaine fois.
nyme

Message par nyme »

Avoir un condition physique convenable est un minimum pour un jour pro.
Ce qui fait défaut c'est l'envie, l'envie de se faire mal.
Quand on voit la réaction d'un défenseur de Reims après un duel gagné contre Stassin sur un centre de Old, on comprend mieux l'importance de la volonté, de passer devant, d'être le premier sur le ballon.
Le défenseur rémois exultait comme s'il avait marqué un but ! Il a harangué la foule. Il était presqu'en transe.
LeRustre

Message par LeRustre »

VivaLubo a écrit : 27 janv. 2026, 08:31
Je partage, en partie, cette conclusion. En fait il n'a pas des 2 côtés le joueur super efficace. Ni Stassin ni Larso ne sont décisifs.

Curieusement, il me semble qu'il nous manque un Sissoko, dont, pourtant, j'appréciais moyennement le jeu. Mais lui, au moins, tirerait puis se taperait les mains l'une contre l'autre pour signifier ok la prochaine fois.
Il nous manque de la vélocité au milieu et devant, je le dis et je le répète depuis la saison dernière. En France il faut des joueurs puissants et rapides quand on regarde notre équipe on est dépassé dans ce domaine.
very vert

Message par very vert »

Nanard a écrit : 27 janv. 2026, 08:31
.......

Je ne partage pas ce point de vue, la composition est une chose, la façon d'évoluer une autre, j'ai en mémoire la 1ère mi-temps à Troyes et celle contre Clermont la semaine dernière, je vois 2 prestations différentes, la faute aux joueurs, à EH, je ne sais pas le dire mais j'imagine qu'il y a des consignes, si elles ne sont pas respectées, il y a un souci.
Pour le début ça pourtant été notre meilleure période, sinon il n'est pas question de flinguer EH, je pense que nos problèmes actuels ne sont pas liés uniquement à sa personne, il y a certainement une multitude de raisons et de responsabilité, EH est la tête d'affiche.
Il n'est pas question de flinguer EH... Ouais, enfin il est quand même question de le virer !!!
J'ai vu les vidéos de carton rouge qui le descend...
Les médias qui lui cherche un remplaçant...

En fait, je ne suis pas attaché à ce coach, mais attention à ne pas lui faire porter le chapeau d'une frustration générale dont il n'est pas la cause principale !

Que nous ayons foiré une mi-temps ici ou là, c'est une évidence !

Après, franchement l'équipe envoie du jeu...
On a une possession importante...
Si je devais juste résumer les choses telles que je la perçois : On ne la met pas au fond !!!

Alors, j'entends que Stassin reviens en forme...
OK, c'est cool, on va jouer la 21eme journée...
Et pour l'instant, je suis désolé, mais Stassin n'est pas le point fort de l'équipe !
Au delà des stats, il n'est pas impactant.
Je n'ai pas l'impression que les adversaires soient non plus impressionnés...
Je n'ai pas l'impression qu'il dégage des espaces pour ses coéquipiers...
Quand je repense au feuilleton de l'été où on était à trembler qu'il quitte le club...

Bon, j'attends son réveil, qu'il me donne tord.
Mais pour moi, Stassin, à ce jour, c'est le vrai flop de la saison !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Pilou

Message par Pilou »

Il faudra quand même qu'on se penche sur la direction sportive depuis la première relégation en 2022. Celle qui a donc bouffé 3 entraîneurs en moins de 4 ans.

On a pris Batlles, adepte d'un style de jeu offensif, basé sur déséquilibre. On lui a donné les joueurs nécessaires la première saison et on a fait une très jolie 2e moitié. On lui a pas donné les joueurs nécessaires la 2e saison, il y arrivait pas, il a finit par essayer une approche plus pragmatique/défensive et il a été dégagé.

On a demandé à ODO l'été 2024 un style de jeu moderne, pressing haut, porté sur l'attaque, en ne lui donnant pas les profils qu'il a demandé. Il a essayé, on a pris des branlées, il a finit par passer dans un système très défensif et il a été dégagé.

On a pris Horneland pour mettre en place ce style de jeu, il n'a pas les joueurs pour - je dirais plus par méforme et blessures. Du coup, il change d'approche, plus défensive, moins de déséquilibre. Et il est sur le point d'être dégagé.

C'est bien que la direction sportive fixe une... direction, une vision. C'est dommage qu'elle ne donne pas tous les moyens nécessaires à l'entraîneur qu'elle a choisi d'implémenter cette vision. Et derrière de l'utiliser comme fusible et recommencer.
very vert

Message par very vert »

LeRustre a écrit : 27 janv. 2026, 08:42
VivaLubo a écrit : 27 janv. 2026, 08:31

Il nous manque de la vélocité au milieu et devant, je le dis et je le répète depuis la saison dernière. En France il faut des joueurs puissants et rapides quand on regarde notre équipe on est dépassé dans ce domaine.
Oui et c'est sans doute le détail tactique que je reproche à EH :

On joue avec 3 joueurs offensifs et donc 7 joueurs à vocation défensive !

Donc oui on a la possession mais stérile !

Moi, j'aurai bien voulu voir un schéma avec 2 milieux défensifs et un milieu offensif comme Boakye derrière les 3 de devant.

Quand on est au complet, le milieu aligné, c'est Jaber, Tardieu et Moueffek !
OK on verouille le ballon, on a la possession.
Mais du coup, on en fait quoi ?

Perso j'aurais aimé voir un 4-3-3 avec une pointe haute au milieu.
Je pense qu'on serait plus équilibré avec 6 joueurs à vocation défensive et 4 joueurs à vocation offensive.

Nanard

Message par Nanard »

very vert a écrit : 27 janv. 2026, 09:05
Il n'est pas question de flinguer EH... Ouais, enfin il est quand même question de le virer !!!
J'ai vu les vidéos de carton rouge qui le descend...
Les médias qui lui cherche un remplaçant...

En fait, je ne suis pas attaché à ce coach, mais attention à ne pas lui faire porter le chapeau d'une frustration générale dont il n'est pas la cause principale !

Que nous ayons foiré une mi-temps ici ou là, c'est une évidence !

Après, franchement l'équipe envoie du jeu...
On a une possession importante...
Si je devais juste résumer les choses telles que je la perçois : On ne la met pas au fond !!!

Alors, j'entends que Stassin reviens en forme...
OK, c'est cool, on va jouer la 21eme journée...
Et pour l'instant, je suis désolé, mais Stassin n'est pas le point fort de l'équipe !
Au delà des stats, il n'est pas impactant.
Je n'ai pas l'impression que les adversaires soient non plus impressionnés...
Je n'ai pas l'impression qu'il dégage des espaces pour ses coéquipiers...
Quand je repense au feuilleton de l'été où on était à trembler qu'il quitte le club...

Bon, j'attends son réveil, qu'il me donne tord.
Mais pour moi, Stassin, à ce jour, c'est le vrai flop de la saison !
Quand je parle de ne pas flinguer EH je parle pour moi, sinon sur un autre post je le dis, comme d'autre, parfois ça ne tient à pas grand chose mais on est fébrile, fragile, alors qu'on devrait plutôt être craint au vu de notre statut de favori, pour la possession, sans regarder les stats, je la trouve moins importante et pour finir je ne crois pas à l'homme providentiel, même si un Stassin en pleine forme c'est toujours mieux, je crois plus à la solidarité, l'homogénéité, à l'esprit de groupe, à l'ambiance qui y règne etc..je ne sais pas si l'équipe prend du plaisir, j'y vois une différence avec l'équipe qui est monté il ya 2ans
___

Message par ___ »

Pilou a écrit : 27 janv. 2026, 08:07
ozzy a écrit : 27 janv. 2026, 03:20 Si nous ne faisions pas de boulettes, nous serions en Ligue 1 et en plus dans le haut du tableau , soit un cador habitué de la LdC.
Faut ouvrir les yeux, nous sommes en Ligue 2 et la plupart de nos joueurs ont un niveau Ligue 2 ... alors des boulettes, il y en a eu, il y en a encore et il y en aura toujours tant que nous serons en Ligue 2.
Supposons. Mais nos adversaires sont aussi en Ligue 2 et ont des joueurs de Ligue 2. Donc la même s'applique pour eux aussi. Donc la différence est faite par le nombre des boulettes faites ou à quel point on arrive à profiter des boulettes adverses.

Remarque, notre match à Reims s'est joué à ça finalement. Old n'a pas profité de la boulette rémoise, par contre nos adversaires ont profité de celle de Ferreira/Eymard.
On pourrait évoquer au passage les blessures en cours de match de deux piliers de l'équipe... dont les remplaçants (un mec de retour de blessure et qui a la tête dans le seau + un jeune qui n'avait même pas 100' de L2 dans les pattes avant le match) sont précisément les mecs impliqués sur la boulette.

Pas vraiment des boulettes, ces blessures, mais dans le genre coup du sort qui dépasse les pouvoirs du coach, ce n'est quand même pas mal.

J'aimerais bien savoir ce que serait la saison de nos adversaires en jouant sans leur meilleur défenseur ni leur meilleur milieu sur autant de matches que nous. Et on parle même pas du cousin du meilleur attaquant :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
titin21

Message par titin21 »

Bon comme rien ne bouge et que KSV continue de penser qu'il est l'homme de la situation, on va encore avoir droit à Old latéral gauche, Tardieu titulaire et qui ne sortira surtout pas, El Jamali ailier droit alors qu'il est meilleur au milieu, pareil pour Boakye inutile à gauche et enfin Cardona sur le banc qui rentrera pour les 2 dernières minutes.
Du classique quoi...
Enfin l'éternel interview d'après match (ou on aura eu 65 ou 70 % de possession dont la majorité stérile) et ou il nous dira qu'on a été pas mal mais qu'il fallait en faire plus et que c'est difficile.
Répondre