OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

cedric26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par cedric26 »

oblooblo2000 a écrit : 26 janv. 2026, 09:56

A mon avis, il va falloir s y faire. Et n avoir aucune ambition sportive sur les 2 a 3 prochaines années.
Perso, mon seul plaisir, sera de regarder nos jeunes. Et voire comment ils progressent. Pour le reste, on recrute du mercenaire, qui s en contre fout du club. Ca fait le minimum, et ca rentre chez eux.
ben 1er contrat, ils progressent, pas de re signature = vente
voir pas de 1er contrat, obligation de vente.
donc les jeunes... boff boff, ravis quand il signe mais après........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
yakari

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par yakari »

maxarthur a écrit : 26 janv. 2026, 07:25 :-|
Mattiloan a écrit : 26 janv. 2026, 06:52
OSWALDO84 a écrit : 26 janv. 2026, 06:39 KSV vient d’inventer le choc psychologique négatif. Qu’est ce qu'il ressort de cette réunion...? l’entraineur n’est pas démis de ses fonctions, non pas parce que ses compétences sont validées et son pouvoir renforcé mais parce qu’on n’est pas foutu de lui trouver un remplaçant ? Ca va être beau l’entraînement aujourd'hui. Super ambiance. Sacrée aura du coach sur ses troupes. On compte les blessés, on travaille en se disant que l’on est au bord du gouffre...
Cette présidence est à un degré de nullité incroyable.
C’est désespérant.. la saison est foutue.
Rendez-vous la saison prochaine...en L2
Donc toi tu crois sur parole lions ?
Je sais que tu le détestes mais il ne dit pas que des conneries.
Factuellement si.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

cedric26 a écrit : 26 janv. 2026, 10:06
oblooblo2000 a écrit : 26 janv. 2026, 09:56

A mon avis, il va falloir s y faire. Et n avoir aucune ambition sportive sur les 2 a 3 prochaines années.
Perso, mon seul plaisir, sera de regarder nos jeunes. Et voire comment ils progressent. Pour le reste, on recrute du mercenaire, qui s en contre fout du club. Ca fait le minimum, et ca rentre chez eux.
ben 1er contrat, ils progressent, pas de re signature = vente
voir pas de 1er contrat, obligation de vente.
donc les jeunes... boff boff, ravis quand il signe mais après........
se rattacher a quoi alors ? Les voire se prendre pour je ne sais pas qui, faire tourner la baballe, pas verticalite, pas de grinta, pas d ame...
Thomi

Message par Thomi »

Au tour des MF91
Fun fact

Message par Fun fact »

Thomi a écrit : 26 janv. 2026, 10:51

Au tour des MF91
Aaaah enfin :super:
Luc65

Message par Luc65 »

Fun fact a écrit : 26 janv. 2026, 10:57

Au tour des MF91
Relativement gentil, mais sa doit commencer à bouillir
oblooblo2000

Au tour des MF91
oui ca grondait depuis un moment ! Faut que KSV se reveille, on est pas un paillasson qu on banalise comme actuellement a tous les etages du clubs !
VivaLubo

Message par VivaLubo »

oblooblo2000 a écrit : 26 janv. 2026, 09:56 Perso, mon seul plaisir, sera de regarder nos jeunes. Et voire comment ils progressent. Pour le reste, on recrute du mercenaire, qui s en contre fout du club. Ca fait le minimum, et ca rentre chez eux.
Wow. Si ton seul plaisir c'est de regarder les jeunes, tu peux me dire quand il y en a eu autant d'intégrés ??
Et encore, certains sont laissés de côté pour des raisons contractuelle, visiblement.
Ça en fait quoi pour toi ? Des mercenaires ?
Je pose la question parce que j'arrive pas à comprendre ton post. Après sûrement que tu comptes pas Nadé ou Moueffek. J'avoue que je comprends pas.
Je reconnais à KSV et EH de donner du temps de jeu aux jeunes. De ne pas recruter pour recruter en laissant de côté, justement, la réserve.
De recruter pour la post-formation quand on semble avoir des trous.
Et, contrairement à ce qu'aurait fait pas mal d'entraîneurs, on a encore vu des jeunes, y compris en défense centrale, pour un match importantissime.

En plus des mercenaires j'en vois pas tellement dans le club. Tu veux dire des joueurs qui auraient tout fait pour quitter le club à l'intersaison?

Perso je reproche pas mal de choses à Horneland. En premier lieu de ne plus donner l'impression qu'il y a un maître à bord alors qu'il me semble que les joueurs ne l'avaient/l'ont pas lâché, mais faire jouer des mercenaires et pas les jeunes, carrément pas.
paranoid

Message par paranoid »

On notera que les dirigeants ne sont pas visés contrairement aux GA qui sont nettement plus critiques à l'égard de KSV.
A voir les banderoles de samedi, en tout cas ça sent l'ambiance vraiment houleuse comme on ne les aime pas :triste1:
cedric26

Message par cedric26 »

VivaLubo a écrit : 26 janv. 2026, 11:40
oblooblo2000 a écrit : 26 janv. 2026, 09:56 Perso, mon seul plaisir, sera de regarder nos jeunes. Et voire comment ils progressent. Pour le reste, on recrute du mercenaire, qui s en contre fout du club. Ca fait le minimum, et ca rentre chez eux.
Wow. Si ton seul plaisir c'est de regarder les jeunes, tu peux me dire quand il y en a eu autant d'intégrés ??
Et encore, certains sont laissés de côté pour des raisons contractuelle, visiblement.
Je pose la question parce que j'arrive pas à comprendre ton post. Après sûrement que tu comptes pas Nadé ou Moueffek. J'avoue que je comprends pas.
Je reconnais à KSV et EH de donner du temps de jeu aux jeunes. De ne pas recruter pour recruter en laissant de côté, justement, la réserve.
Et, contrairement à ce qu'aurait fait pas mal d'entraîneurs, on a encore vu des jeunes, y compris en défense centrale, pour un match importantissime.

En plus des mercenaires j'en vois pas tellement dans le club. Tu veux dire des joueurs qui auraient tout fait pour quitter le club à l'intersaison?

Perso je reproche pas mal de choses à Horneland. En premier lieu de ne plus donner l'impression qu'il y a un maître à bord alors qu'il me semble que les joueurs ne l'avaient/l'ont pas lâché, mais faire jouer des mercenaires et pas les jeunes, carrément pas.
ben surtout que coté mercenaires jeunes, tu veux pas re signer, ben retourne à l'etage inferieur, dans un sens bien raison, mais bon.

Bon pour Nguessan, il avait déja signé son 1er contrat, la il veut pas prolonger,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Tom

Message par Tom »

Ça y est les MF91 commencer à bâcher. Ils ont fait fort KSV avec les deux kops qui s’unissent! Comme dit plus haut, le club a de l’argent mais semble ne pas prendre la bonne direction dans chaque investissement. C’est étonnant et ça nous déçoit énormément
oblooblo2000

VivaLubo a écrit : 26 janv. 2026, 11:40

C est justement ce que tu dis mon seul plaisirs actuel :super: , a defaut d avoir des résultats, une ame, et de la combativite

pour les mercenaires, je pensais plutot au cas Davi, stassin, ekwah... avec les envies de departs et perf pas au rdv, qui doivent jouer sur l etat d esprit general. J imagine pas mal de blessures diplomatiques aussi depuis le debut de saison.
Dernière modification par oblooblo2000 le 26 janv. 2026, 12:12, modifié 2 fois.
oblooblo2000

souvenir:
https://www.youtube.com/live/7liaoI8Pjvs

j avais oublié la moitie des joueurs :hehe:
ent tout acas, ca donnait tout
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

oblooblo2000 a écrit : 26 janv. 2026, 12:10 souvenir:

Mon époque préférée depuis que je suis le club, à titre personnel.
Même si l'époque Galette avec les Aubame et la coupe de la ligue était sympa, perso je préfère 98/99, mes premières années d'abonnement, de déplacements, des joueurs guerriers, soudés et qui donnaient tout: indélébile :coeur: :coeur:
Fun fact

Message par Fun fact »

Guinnessisgood a écrit : 26 janv. 2026, 12:13
oblooblo2000 a écrit : 26 janv. 2026, 12:10 souvenir:

Mon époque préférée depuis que je suis le club, à titre personnel.
Même si l'époque Galette avec les Aubame et la coupe de la ligue était sympa, perso je préfère 98/99, mes premières années d'abonnement, de déplacements, des joueurs guerriers, soudés et qui donnaient tout: indélébile :coeur: :coeur:
98/99 et 99/2000 c'était énorme :coeur:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Au tour des MF91
Si on veux faire des remarques aux joueurs c'est au 1810 qu'il faut poser la banderole.
paranoid a écrit : 26 janv. 2026, 11:41 On notera que les dirigeants ne sont pas visés contrairement aux GA qui sont nettement plus critiques à l'égard de KSV.
A voir les banderoles de samedi, en tout cas ça sent l'ambiance vraiment houleuse comme on ne les aime pas :triste1:
Le problème c'est qu'en 1 an 1/2 tout le monde est resté bien sage, malgres un bilan catastrophique.

Plus tu te retiens, plus c'est chaud le jour où ça finit par bouger. :triste1:
Image
verttoujours

Message par verttoujours »

Luc65 a écrit : 26 janv. 2026, 11:15

Au tour des MF91
Relativement gentil, mais sa doit commencer à bouillir
Les greens sont g souvent plus piquants ou méchants que les magic niveau banderole
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Je crois qu'en arrivant, en L2, KSV s'est dit. Ok, cet été on construit. On se donne 3 ans pour être une équipe jeune, niveau milieu de tableau L1.

On est montés et on a continué dans cette optique. Et j'ai envie de dire, pour ça, L1 ou L2 peu importe. Voire L2 c'est mieux. On peut jouer plus jeune, prendre son temps.

Pour moi ça explique, aussi, en partie le manque d'urgence qu'on ressent sur le sportif. J'ai envie d'écrire cette sérénité mais, malheureusement, c'est une sérénité très négative, qui va devenir toxique.

Raison ou tort, ils se sont dit qu'ils avaient du temps. Et si on était à la même place après un début de championnat poussif et une belle série, ils auraient peut-être validé cette approche. Je crois même qu'une saison de plus en L2 avec l'émergence de jeunes très prometteur s, ça les satisferait.

Mais, là, ces 30 dernières minutes viennent de redonner une importance capitale au projet très très court terme.

On va voir comment ils vont réagir notamment pour l'entraîneur et cette fin de mercato.
S'ils restent sans rien faire, je suis partagé entre putain ils sont impressionnants de calme (20%) et un mais bordel ils voient pas que ça va brûler tellement fort que les seuls efforts devront se porter sur éteindre les incendies (80%)
verttoujours

Message par verttoujours »

paranoid a écrit : 26 janv. 2026, 11:41 On notera que les dirigeants ne sont pas visés contrairement aux GA qui sont nettement plus critiques à l'égard de KSV.
Après le début " vendue comme une équipe de cadors" , c est bien en creux une critique de la direction
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Cstefic

Message par Cstefic »

inconnuvert a écrit : 26 janv. 2026, 06:05
Cstefic a écrit : 26 janv. 2026, 01:52 Une chose est sûre c est que les personnes en place a la direction sont bien pkus compétents que vous et moi! Il n y a que ceux qui font eien qui ne font pas d erreurs.
C est Larry qui va juger si la situation est critique ou pas et sûrement pas les supporters !
C'est toujours du mal avec cet argument. En fait pourquoi voter? Le président de la république est beaucoup plus compétent que toi et moi.
On peut juger de la compétence de quelqu'un sans être supérieur en compétence de la personne..
Au boulot ça arrive plein de fois. Un chef ne peut pas être compétent dans tous les domaines.
Certes le chef ne peut pas etre competent dans tous les domaines mais c est généralement pas le client qui a les compétences pour faire la job! Le client peut critiquer mais il.est incapable de mieux !
Après le président de la republique est elu par le peuple ce qui n a rien a voir avec le président du club puisque c est le propriétaire qui le choisit.
Alors vous aurez beau voir la tête de n importe qui au club c est soit gazidis , soit larry qui va trancher!
En tant que client on peut montrer notre mécontentement mais en ces circonstances je pense que l equipe a plus besoin de soutient que de critiques
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
-6 pts, asap.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

GoodRastaMan a écrit : 26 janv. 2026, 12:37

Au tour des MF91
Si on veux faire des remarques aux joueurs c'est au 1810 qu'il faut poser la banderole.
Le problème c'est qu'en 1 an 1/2 tout le monde est resté bien sage, malgres un bilan catastrophique.

Plus tu te retiens, plus c'est chaud le jour où ça finit par bouger. :triste1:
C'est la ma principale reproche au MF.
Ils soutiennent ou pas, ils sont libres. Là dessus pas de problème.
Mais attention à la cocotte qui explose d'un coup.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Par contre très clairement les groupes ont laché le coach.
Ça va devenir invivable pour lui.

Kilmer fait vraiment n'importe quoi.
Vertige76

Message par Vertige76 »

EH est lâché de partout même ici de la part de ses défenseurs acharnés.
Par contre KSV à intérêt de bouger car cela risque aussi de les éclabousser....
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Krees

Message par Krees »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 janv. 2026, 13:06 Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
Je crois au contraire que c'est pour le public justement qu''ils ont choisi Sainté. Les incidents après Auxerre sont si récents qu'ils ne peuvent pas ignorer les conséquences de notre passion, dans le bons moment comme dans les mauvais.
Le public stéphanois était connu pour sa fidélité, sa capacité à permettre des retournements de situation incroyable grâce à ses encouragements jusqu'à la dernière seconde, quitte à péter un câble après quand c'est fini (comme Auxerre justement).
Ils ont peut-être sous-estimé l'évolution de ce public et ce qu'il est devenu aujourd'hui . C'est quelque chose que je peux comprendre, j'ai moins même été surpris d'entendre des sifflets contre Pau en octobre (alors qu'on était second et qu'on avait la meilleure attaque) alors que j'ai été abonné de nombreuses années (et que j'ai de nombreux amis ou membre de ma famille qui vont au stade). J'ai connu des situations bien pires et malgré tout je suis surpris de voir autant de supporters insulter, demander des têtes alors qu'on est qu'à 2 points de la montée et que tout reste jouable.

Nous sommes tous différents, avec des attentes différentes (style de jeu, typologie de joueurs, entraineur, etc...), certains veulent la tête de Gazidis, d'autres celle de Horneland et pour d'autres c'est la faute des joueurs (seul le porte-feuille de LT est épargné des critiques), j'ai du mal avoir comment ces attentes pourraient toutes être comblées et quel est l'obejctif objectif rassembleur derrière tout ça.
On veut tous revoir notre club en ligue 1 l'année prochaine et c'est encore largement possible vu le classement et qu'on est seulement en janvier. Je comprends l'envie de faire quelque chose, de ne pas rester les bras croisé comme des supporters-consommateurs lambdas, mais date, j'ai du mal à voir en quoi les boycotts, sifflets, huées, banderoles vindicatives ou une ambiance délétère auront quoi que se soit de constructif pour arriver à cet objectif ni en quoi ça fait parti de notre identité de supporters de Sainté. Je ne vois pas en quoi ça permettra au joueur de se dépasser sur le terrain, d'emmener ce "supplément d'âme" qui manque, contrairement aux encoragements comme on l'a toujours fait tant que c'était possible de retourner la situation...
Répondre