Ça sent le Wilfried nancy ou un mec inconnu type Horneland que la data aura bipé dans le logicielLE MARQUIS a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:51 KSV nous chercherait il de nouveau un nouveau Guardiola du pauvre?
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
verttoujours
- Messages : 8065
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Eirik Horneland
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
___
- Messages : 26630
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Eirik Horneland
EH a dit lui-même en conférence de presse qu'il aimerait que ses joueurs prennent plus de responsabilités : je ne crois pas au "téléguidage" depuis la touche (d'autant que ça me semble juste impossible en pratique ; sur un terrain, ça va tellement vite que tu n'as pas le temps d'intégrer en direct ce que te dis ton coach, et encore moins avec le bruit).Robert Bidochon a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:41Ton analyse n'est pas mauvaise, mais tu peux la compléter.___ a écrit : ↑25 janv. 2026, 15:32 Les joueurs sont-ils capables de s'adapter tactiquement ?
'fin j'veux dire, on commence l'année 2024 avec une proposition de jeu hyper ambitieuse, avec cette originalité de boucher l'axe avec les ailiers et de couvrir les ailes avec milieux.
Ça marche pas du tout.
Horneland, après avoir insisté, change son approche défensive pour revenir à un truc classique (les ailiers bouchent les ailes, les milieux l'axe).
Ça marche pendant 2 mois, et puis pshitt.
Depuis 2/3 matches on voit des passages en 4231 assumé, sinon carrément en 442 hier.
Ça marche pas non plus.
Pire : à chaque fois que l'adversaire change un truc en cours de match, personne n'arrive à trouver la moindre adaptation ou apporter le moindre grain de folie. Horneland, certes, est responsable ; mais les joueurs ne proposent jamais rien qui sorte du lot non plus, et semblent infoutus de se gérer un peu pendant leurs matches.
On est arrivés à un point où changer de coach apparaît inévitable, même lui ne semble plus y croire. Mais bon courage au suivant : y a aucun leader tactique ni technique dans cette équipe.
Tu n'as peut être pas eu l'occasion d'aller voir un match. Mais à la TV tu as pu entendre EH siffler constamment. Ce type ne laisse pas ses joueurs libres tactiquement. En réalité, le capitaine de l'équipe sur le terrain, c'est lui!
Ses coachings posent questions (par exemple ses changements à la 80ème).
Ses annonces médiatiques toujours dans le sens du poil de KSV, alors que tout le monde sait qu'il n'a pas raison.
Comme j'ai eu l'occasion de l'exprimer; Soit le système jeu s'adapte. Soit KSV complète l'effectif pour obtenir des résultats avec ce type de jeu.
Dans la situation présente, la première solution est la meilleure.
En conclusion, on se retrouve dans la situation de 2023/2024. Le point positif est dans la qualité de l'effectif.
Sa pratique des changements est beaucoup moins caricaturale qu'on ne le dit (et ça je l'affirme : je me suis tapé toutes les feuilles de match, et je vous ai partagé mes conclusions ici), et je continuerai de répéter que vous accordez beaucoup trop de poids à une communication qui n'est jamais qu'un exercice institutionnel balisé dans lequel il s'est contenté d'être corporate quoiqu'à avenant, comme l'extrême-majorité des "porte-paroles" d'organisations.
Bref, je ne suis pas d'accord avec tes ajouts
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
rocheteau
- Messages : 4370
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
-
Old green
- Messages : 2577
- Inscription : 04 janv. 2016, 10:11
Re: Eirik Horneland
Ferreira peut-être mais Appiah ?Cstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:30Ferreira n aurait jamais tenu nakamura dans son couloir.il revient de blessure c etait pas deconnant de le mettre au centre sachant qu il a déjà joué à ce poste avant.Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:16Bon nombre de suiveurs de l' asse et du foot en général qui ne sont quand même pas tous incompétents, se posent des questions sur la stratégie et les choix d'Horneland. Même robert Malm hier en plein direct a ouvertement évoqué le sujet. Les joueurs ne sont pas tous cons non plus ils se rendent bien compte que ce qui leur est demandé est parfois stupide (Tardieu et Larso ne s' en sont pas caché) qu'on ne les fait pas jouer à leur poste pour certains. Qu'on le veuille ou non cela a quand même une incidence sur l'investissement et l' envie de se dépasserCstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 15:23La moitié n est pas au niveau ou n a pas envie ou est blessé !thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2026, 15:11Pour le coup je suis pas d'accord, ok les résultats et le jeu ne sont pas a la hauteur, mais le club n'est pas dans l'état de déliquescence que tu décris.Rabbi Jacob a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:57 Avec Horneland, on allait dans le mur. Avec son successeur, quelqu'il soit, ce sera de toute façon très difficile compte tenu de l'état général du club et de la gestion sportive désastreuse de Kilmer et Gazidis depuis un an et demi...
Il faudrait aussi au minimum deux ou trois nouveaux joueurs pour renforcer la défense et le milieu. Bref à une semaine de la fin du mercato, le chantier est immense...
Dans les faits le club au niveau administratif a connu et connait une grosse restructuration avec des personnes compétentes a des postes clés, on a de plus récupéré la gestion commerciale.
Et malgré tout, malgré ce qu'on voit sur le terrain, je suis désolé mais même sans recrue on a largement les joueurs et le talent dans l' effectif pour monter sans trembler
Il faut juste : un coach plus fin tacticien qui sait réagir et s'adapter a l'adversaire et la situation, mettre les joueurs a leur vrai poste et arrêter de bricoler, redonner un peu de confiance
Je ne peux pas croire qu'un club de ligue 2 qui compte Cardona, Stassin, Zuriko, Duffus, Jaber, Moueffek, Boakye, Larsonneur, Lamba etc dans son effectif n'ait pas les moyens de monter.
Il faut juste arrêter le dogmatisme mais tous ces joueurs ont largement le niveau si tant est que le capitaine du bateau tienne la route
Bon la 1ere intervention il s est foiré mais sur le but il ( l equipe aussi ) joue de malchance! Le pire n etant pas le résultat mais la perte de jaber et lamba!
Old n' est pas arrière gauche il se prend un petit pont sur le but. A Dunkerque il fait un marquage élastique sur le but et l' ailier a tout le temps de centrer pour Bardelli. Contre Clermont dans la surface il joue le PNJ devant Nadé regardant l'action heureusement que Larso sort un arrêt.
Hier Anan était là mais non on préfère mettre Old qui se bat fait tout ce qu'il peut mais qui n' est pas arriere latéral c'est tout.
A Annecy après s être retrouvé à 10 on est resté plus d une heure à 2 contre 4 au milieu. T'as beau mettre les joueurs les plus motivés et les plus mords de fin du monde, au bout d un moment ça ne passe pas.
Les joueurs sont aussi coupables je suis d'accord mais de voir que t as au dessus de toi un coach qui fait n' importe quoi ça aide pas non plus a faire avancer les choses.
Ceci étant Horneland n' est qu un pion qu'un fusible sur l'échiquier et je crains que l' incompétence soit présente bien au dessus de sa strat malheureusement. A mon avis ce n' est pas en changeant Horneland que les choses changeront. La réforme doit se faire bien plus en profondeur. Des Dirigeants qui ne sont pas sur place. A quoi servent Soucasse et Rutsem. Une armee Mexicaine au recrutement au medical pour rien au mercato et toujours autant de blessé.
Pour moi Horneland n' est pas bon mais il ne faut pas croire non plus que son éviction sera un coup de baguette magique. Le mal est plus profond et perso je le.vois plus au niveau de l' équipe dirigeante qu'au niveau des joueurs
-
TitusPullo77
- Messages : 40532
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: Eirik Horneland
Hervé Renard ?
s il veut bien partir d Arabie ?
s il veut bien partir d Arabie ?
Dernière modification par TitusPullo77 le 25 janv. 2026, 17:00, modifié 1 fois.
-
vertdu84
- Messages : 6401
- Inscription : 21 juil. 2017, 15:54
Re: Eirik Horneland
Ils veulent lui demander la couleur qu'il préfère pour le nouveau papier peint des chiotes de l'etrat
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Cstefic
- Messages : 566
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Eirik Horneland
Appiah n etait pas dans le grouoe!Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:54Ferreira peut-être mais Appiah ?Cstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:30Ferreira n aurait jamais tenu nakamura dans son couloir.il revient de blessure c etait pas deconnant de le mettre au centre sachant qu il a déjà joué à ce poste avant.Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:16Bon nombre de suiveurs de l' asse et du foot en général qui ne sont quand même pas tous incompétents, se posent des questions sur la stratégie et les choix d'Horneland. Même robert Malm hier en plein direct a ouvertement évoqué le sujet. Les joueurs ne sont pas tous cons non plus ils se rendent bien compte que ce qui leur est demandé est parfois stupide (Tardieu et Larso ne s' en sont pas caché) qu'on ne les fait pas jouer à leur poste pour certains. Qu'on le veuille ou non cela a quand même une incidence sur l'investissement et l' envie de se dépasserCstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 15:23La moitié n est pas au niveau ou n a pas envie ou est blessé !thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2026, 15:11
Pour le coup je suis pas d'accord, ok les résultats et le jeu ne sont pas a la hauteur, mais le club n'est pas dans l'état de déliquescence que tu décris.
Dans les faits le club au niveau administratif a connu et connait une grosse restructuration avec des personnes compétentes a des postes clés, on a de plus récupéré la gestion commerciale.
Et malgré tout, malgré ce qu'on voit sur le terrain, je suis désolé mais même sans recrue on a largement les joueurs et le talent dans l' effectif pour monter sans trembler
Il faut juste : un coach plus fin tacticien qui sait réagir et s'adapter a l'adversaire et la situation, mettre les joueurs a leur vrai poste et arrêter de bricoler, redonner un peu de confiance
Je ne peux pas croire qu'un club de ligue 2 qui compte Cardona, Stassin, Zuriko, Duffus, Jaber, Moueffek, Boakye, Larsonneur, Lamba etc dans son effectif n'ait pas les moyens de monter.
Il faut juste arrêter le dogmatisme mais tous ces joueurs ont largement le niveau si tant est que le capitaine du bateau tienne la route
Bon la 1ere intervention il s est foiré mais sur le but il ( l equipe aussi ) joue de malchance! Le pire n etant pas le résultat mais la perte de jaber et lamba!
Old n' est pas arrière gauche il se prend un petit pont sur le but. A Dunkerque il fait un marquage élastique sur le but et l' ailier a tout le temps de centrer pour Bardelli. Contre Clermont dans la surface il joue le PNJ devant Nadé regardant l'action heureusement que Larso sort un arrêt.
Hier Anan était là mais non on préfère mettre Old qui se bat fait tout ce qu'il peut mais qui n' est pas arriere latéral c'est tout.
A Annecy après s être retrouvé à 10 on est resté plus d une heure à 2 contre 4 au milieu. T'as beau mettre les joueurs les plus motivés et les plus mords de fin du monde, au bout d un moment ça ne passe pas.
Les joueurs sont aussi coupables je suis d'accord mais de voir que t as au dessus de toi un coach qui fait n' importe quoi ça aide pas non plus a faire avancer les choses.
Ceci étant Horneland n' est qu un pion qu'un fusible sur l'échiquier et je crains que l' incompétence soit présente bien au dessus de sa strat malheureusement. A mon avis ce n' est pas en changeant Horneland que les choses changeront. La réforme doit se faire bien plus en profondeur. Des Dirigeants qui ne sont pas sur place. A quoi servent Soucasse et Rutsem. Une armee Mexicaine au recrutement au medical pour rien au mercato et toujours autant de blessé.
Pour moi Horneland n' est pas bon mais il ne faut pas croire non plus que son éviction sera un coup de baguette magique. Le mal est plus profond et perso je le.vois plus au niveau de l' équipe dirigeante qu'au niveau des joueurs
-
lequintal
- Messages : 5326
- Inscription : 13 juil. 2013, 11:16
Re: Eirik Horneland
j'aimerai bien lui aussi pour une mission courte
-
rocheteau
- Messages : 4370
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
-
regiayotte
- Messages : 872
- Inscription : 16 juil. 2014, 19:26
Re: Eirik Horneland
Vu le salaire qu’il a et surtout la coupe du monde dans 5 mois, on aura Horneland jusqu’en mai car personne ne viendra fin janvier dans un club pareil
-
Sunning
- Messages : 1434
- Inscription : 08 mars 2020, 04:16
Re: Eirik Horneland
Alors c’est quoi les infos? Il a signé une prolongation comme il semblerait que le projet va prendre un peu plus de temps (et centaine de millions) que prévu?
-
dronchau
- Messages : 8662
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
-
rocheteau
- Messages : 4370
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Eirik Horneland
Et il est capable de ne pas choisir le vert
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
TitusPullo77
- Messages : 40532
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: Eirik Horneland
Zidane ? 
Vieira ?
Vieira ?
-
Old green
- Messages : 2577
- Inscription : 04 janv. 2016, 10:11
Re: Eirik Horneland
Oui je sais bien et c'est pour ça que je l' ai marqué parce que c'était un choix du coach justementCstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:56Appiah n etait pas dans le grouoe!Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:54Ferreira peut-être mais Appiah ?Cstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:30Ferreira n aurait jamais tenu nakamura dans son couloir.il revient de blessure c etait pas deconnant de le mettre au centre sachant qu il a déjà joué à ce poste avant.Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:16Bon nombre de suiveurs de l' asse et du foot en général qui ne sont quand même pas tous incompétents, se posent des questions sur la stratégie et les choix d'Horneland. Même robert Malm hier en plein direct a ouvertement évoqué le sujet. Les joueurs ne sont pas tous cons non plus ils se rendent bien compte que ce qui leur est demandé est parfois stupide (Tardieu et Larso ne s' en sont pas caché) qu'on ne les fait pas jouer à leur poste pour certains. Qu'on le veuille ou non cela a quand même une incidence sur l'investissement et l' envie de se dépasser
Bon la 1ere intervention il s est foiré mais sur le but il ( l equipe aussi ) joue de malchance! Le pire n etant pas le résultat mais la perte de jaber et lamba!
Old n' est pas arrière gauche il se prend un petit pont sur le but. A Dunkerque il fait un marquage élastique sur le but et l' ailier a tout le temps de centrer pour Bardelli. Contre Clermont dans la surface il joue le PNJ devant Nadé regardant l'action heureusement que Larso sort un arrêt.
Hier Anan était là mais non on préfère mettre Old qui se bat fait tout ce qu'il peut mais qui n' est pas arriere latéral c'est tout.
A Annecy après s être retrouvé à 10 on est resté plus d une heure à 2 contre 4 au milieu. T'as beau mettre les joueurs les plus motivés et les plus mords de fin du monde, au bout d un moment ça ne passe pas.
Les joueurs sont aussi coupables je suis d'accord mais de voir que t as au dessus de toi un coach qui fait n' importe quoi ça aide pas non plus a faire avancer les choses.
Ceci étant Horneland n' est qu un pion qu'un fusible sur l'échiquier et je crains que l' incompétence soit présente bien au dessus de sa strat malheureusement. A mon avis ce n' est pas en changeant Horneland que les choses changeront. La réforme doit se faire bien plus en profondeur. Des Dirigeants qui ne sont pas sur place. A quoi servent Soucasse et Rutsem. Une armee Mexicaine au recrutement au medical pour rien au mercato et toujours autant de blessé.
Pour moi Horneland n' est pas bon mais il ne faut pas croire non plus que son éviction sera un coup de baguette magique. Le mal est plus profond et perso je le.vois plus au niveau de l' équipe dirigeante qu'au niveau des joueurs
-
Cstefic
- Messages : 566
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Eirik Horneland
Ca servait a rien qu il soit dans le groupe.il y avait pedro et Ferreira au cas ou! Il y a un moment on peut pas tout prevoir!Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:07Oui je sais bien et c'est pour ça que je l' ai marqué parce que c'était un choix du coach justementCstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:56Appiah n etait pas dans le grouoe!Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:54Ferreira peut-être mais Appiah ?Cstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:30Ferreira n aurait jamais tenu nakamura dans son couloir.il revient de blessure c etait pas deconnant de le mettre au centre sachant qu il a déjà joué à ce poste avant.Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:16
Bon nombre de suiveurs de l' asse et du foot en général qui ne sont quand même pas tous incompétents, se posent des questions sur la stratégie et les choix d'Horneland. Même robert Malm hier en plein direct a ouvertement évoqué le sujet. Les joueurs ne sont pas tous cons non plus ils se rendent bien compte que ce qui leur est demandé est parfois stupide (Tardieu et Larso ne s' en sont pas caché) qu'on ne les fait pas jouer à leur poste pour certains. Qu'on le veuille ou non cela a quand même une incidence sur l'investissement et l' envie de se dépasser
Bon la 1ere intervention il s est foiré mais sur le but il ( l equipe aussi ) joue de malchance! Le pire n etant pas le résultat mais la perte de jaber et lamba!
Old n' est pas arrière gauche il se prend un petit pont sur le but. A Dunkerque il fait un marquage élastique sur le but et l' ailier a tout le temps de centrer pour Bardelli. Contre Clermont dans la surface il joue le PNJ devant Nadé regardant l'action heureusement que Larso sort un arrêt.
Hier Anan était là mais non on préfère mettre Old qui se bat fait tout ce qu'il peut mais qui n' est pas arriere latéral c'est tout.
A Annecy après s être retrouvé à 10 on est resté plus d une heure à 2 contre 4 au milieu. T'as beau mettre les joueurs les plus motivés et les plus mords de fin du monde, au bout d un moment ça ne passe pas.
Les joueurs sont aussi coupables je suis d'accord mais de voir que t as au dessus de toi un coach qui fait n' importe quoi ça aide pas non plus a faire avancer les choses.
Ceci étant Horneland n' est qu un pion qu'un fusible sur l'échiquier et je crains que l' incompétence soit présente bien au dessus de sa strat malheureusement. A mon avis ce n' est pas en changeant Horneland que les choses changeront. La réforme doit se faire bien plus en profondeur. Des Dirigeants qui ne sont pas sur place. A quoi servent Soucasse et Rutsem. Une armee Mexicaine au recrutement au medical pour rien au mercato et toujours autant de blessé.
Pour moi Horneland n' est pas bon mais il ne faut pas croire non plus que son éviction sera un coup de baguette magique. Le mal est plus profond et perso je le.vois plus au niveau de l' équipe dirigeante qu'au niveau des joueurs
-
rocheteau
- Messages : 4370
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Eirik Horneland
9 clubs en 22 ans, quand on voit la durée de vie d'un entraîneur dans le même club aujourd'hui...il nous faut un entraîneur à poigne , confirmé avec un carnet d'adresse qui peut nous amener 2 joueurs confirmés pour relever le défi de la montée.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
On rit Point
- Messages : 342
- Inscription : 17 nov. 2022, 18:48
Re: Eirik Horneland
Je verrais bien un binôme Rudy Garcia / Jean Guy Wallem.
-
cedric26
- Messages : 26446
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Eirik Horneland
lui je l'aurais bien voulu, y a 5-10a, maintenant 62a, allez op retraite
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vertdu84
- Messages : 6401
- Inscription : 21 juil. 2017, 15:54
Re: Eirik Horneland
la réunion ne veut pas forcément dire licenciement, c'est peut-être pour parler mercato suite aux 2 blessures
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
rocheteau
- Messages : 4370
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Eirik Horneland
Et il n'y a que 18 joueurs sur la feuille, on ne va pas mettre 7 défenseursCstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:09Ca servait a rien qu il soit dans le groupe.il y avait pedro et Ferreira au cas ou! Il y a un moment on peut pas tout prevoir!Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:07Oui je sais bien et c'est pour ça que je l' ai marqué parce que c'était un choix du coach justementCstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:56Appiah n etait pas dans le grouoe!Old green a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:54Ferreira peut-être mais Appiah ?Cstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:30
Ferreira n aurait jamais tenu nakamura dans son couloir.il revient de blessure c etait pas deconnant de le mettre au centre sachant qu il a déjà joué à ce poste avant.
Bon la 1ere intervention il s est foiré mais sur le but il ( l equipe aussi ) joue de malchance! Le pire n etant pas le résultat mais la perte de jaber et lamba!
Old n' est pas arrière gauche il se prend un petit pont sur le but. A Dunkerque il fait un marquage élastique sur le but et l' ailier a tout le temps de centrer pour Bardelli. Contre Clermont dans la surface il joue le PNJ devant Nadé regardant l'action heureusement que Larso sort un arrêt.
Hier Anan était là mais non on préfère mettre Old qui se bat fait tout ce qu'il peut mais qui n' est pas arriere latéral c'est tout.
A Annecy après s être retrouvé à 10 on est resté plus d une heure à 2 contre 4 au milieu. T'as beau mettre les joueurs les plus motivés et les plus mords de fin du monde, au bout d un moment ça ne passe pas.
Les joueurs sont aussi coupables je suis d'accord mais de voir que t as au dessus de toi un coach qui fait n' importe quoi ça aide pas non plus a faire avancer les choses.
Ceci étant Horneland n' est qu un pion qu'un fusible sur l'échiquier et je crains que l' incompétence soit présente bien au dessus de sa strat malheureusement. A mon avis ce n' est pas en changeant Horneland que les choses changeront. La réforme doit se faire bien plus en profondeur. Des Dirigeants qui ne sont pas sur place. A quoi servent Soucasse et Rutsem. Une armee Mexicaine au recrutement au medical pour rien au mercato et toujours autant de blessé.
Pour moi Horneland n' est pas bon mais il ne faut pas croire non plus que son éviction sera un coup de baguette magique. Le mal est plus profond et perso je le.vois plus au niveau de l' équipe dirigeante qu'au niveau des joueurs
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 4370
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Eirik Horneland
Exactement ce que je crains, car il faut le virer
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
inconnuvert
- Messages : 16799
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Eirik Horneland
C'est possible. Ça serait une mauvaise idée.
Ça s'annonce chaud samedi avec un GG hostile. La tete de l'entraîneur permettrait d'apaiser tout ça.
-
rocheteau
- Messages : 4370
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Eirik Horneland
On rit Point a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:14 Je verrais bien un binôme Rudy Garcia / Jean Guy Wallem.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
dronchau
- Messages : 8662
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance