Reims 1 - Sainté 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
star99

Re: Reims 1 - Sainté 0

Message par star99 »

Tu veut monter en ligue 1 pour y faire quoi ? Se faire éclater chaque week-end ?
On est bien en ligue 2 c’est notre niveau
Moufles

Message par Moufles »

Je découvre le résultat et le scénario du match.
Je me dis que j’ai bien fait de ne pas annuler ma soirée entre voisins.
Désormais, c’est une certitude : nous ne monterons pas.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

De retour de Delaune.
Quelle tristesse, on aurait pu jouer 2 jours sans marquer.
D'hab je ne dis trop rien sur EH, mais attendre la 88e pour faire des changements alors que de son propre aveu depuis la 60e on était nuls (perso j'aurais dit depuis la 1e mais bon chacun sa vision des choses..)...

J'en peux plus de ces starlettes qui sont plus actives sur les pistes de dans les jeudi soirs que le samedi sur le terrain.

Bougez vous !!
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

snifer_du42 a écrit : 24 janv. 2026, 23:20
Gagadesverts a écrit : 24 janv. 2026, 23:08 Marre de cette équipe.
On est pas bon, on est chat noir, nos meilleurs joueurs se blessent, le coach ne sent rien. J’ai attendu l’entrée de Duffus…
Seul point positif pour moi , Old qui été très bon je trouve, le meilleur.
Sur le but il prend quand même un sacré coup de vent. Franchement il est volontaire et fait du mieux qu’il peut mais je suis déjà pas convaincu en L2 mais imagine en L1.
Sans oublier qu'il manque l'immanquable dans les 6m...
grim73

Message par grim73 »

vertluisant74 a écrit : 25 janv. 2026, 00:53
Dannyboy42 a écrit : 25 janv. 2026, 00:24 Cardona a besoin de jouer, de confiance. Il a au moins montré de la vitesse et de la mobilité (même s'il m'a rendu un peu fou en étant hors-jeu sans cesse), un peu comme Duffus qui a eu le mérite de se battre sur les miettes que le coach lui a laissé. Stassin n'a pas été bon aujourd'hui, il a passé le match à dezoner et a vraiment baissé en intensité.

Cela fait quand même plusieurs matchs que l'on perd la bataille du milieu de terrain. Et Jaber qui a dû courir pour 3 le paie aujourd'hui avec sa blessure.
C'est vraiment au milieu que ça ne va pas. Moueffeck n'est pas suffisamment technique, trop brouillon pour un relayeur, Tardieu est cuit, et Eymard c'est très tendre...

La sortie de Moueffeck a déstabilisé tout le collectif...
Enfin depuis l’histoire Ekwah, on le sait qu’il manque un milieu. On a 3 joueurs confirmés, Tardieu, Moueffek et Jaber à des postes où il y a souvent des blessés, c’est bien trop peu. Eymard et Miladinovic n’ont pas encore le niveau pour être autre chose que des remplaçants. Une saison avec 3 joueurs pour 3 postes.
Ekwah a fingué sa carriere et nous a flingué la saison.
D’ailleurs Mila, entre samedi dernier et aujourd’hui, il m’a bien enervé. Ca lui arrive de faire un bon choix?
Oui. Le cas Ekwah nous a fait très mal cette saison :triste1:
eric42

Message par eric42 »

Je ne préfère rien écrire tellement je suis dégoûté
machiavel

Message par machiavel »

Guinnessisgood a écrit : 25 janv. 2026, 04:25
snifer_du42 a écrit : 24 janv. 2026, 23:20
Gagadesverts a écrit : 24 janv. 2026, 23:08 Marre de cette équipe.
On est pas bon, on est chat noir, nos meilleurs joueurs se blessent, le coach ne sent rien. J’ai attendu l’entrée de Duffus…
Seul point positif pour moi , Old qui été très bon je trouve, le meilleur.
Sur le but il prend quand même un sacré coup de vent. Franchement il est volontaire et fait du mieux qu’il peut mais je suis déjà pas convaincu en L2 mais imagine en L1.
Sans oublier qu'il manque l'immanquable dans les 6m...
Il fait le geste qu’il faut. Le gardien et son défenseur font les gestes qu’il faut. Il enchaine super rapidement et de son mauvais pied.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bronzino

Message par Bronzino »

Depuis la première mi-temps contre Troyes… une éternité, le niveau affiché est indigne d’une équipe qui joue la montée. Et cerise sur le gâteau, on s’écroule hier, en étant en supériorité numérique….Avec à la baguette un coach, qui a l’art de se tirer des balles dans le pied. Peut être un génie incompris ? Le signal d’alarme était pourtant tiré depuis longtemps, mais sans pilote, le crash annoncé en mai arrive plus tôt que prévu. Encore plus pitoyable.
Dernière modification par Bronzino le 25 janv. 2026, 09:11, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

Re: Reims-Sainté (24 janvier, 20h)

Message par Dr.Makaveli »

epopee76 a écrit : 24 janv. 2026, 09:17
Dr.Makaveli a écrit : 24 janv. 2026, 09:10 Pédro n'a pas été testé contre Clermont, on l'a déjà vu plusieurs fois à ce poste. ;)
(A Monaco en L1 l'année dernière par exemple, d'autres entrées, Auxerre en amical il y'a 15 jours, etc)
Erreur
Erreur de ? (C'est le Poteau Charles qu'a écrit ça en plus) :-/ :cote:
Bref il a joué latéral ce soir et y'a que la blessure de Chico qui va le réaxer sinon il est n°1 à ce poste jusqu'à présent et en peu de temps.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

thezozo a écrit : 25 janv. 2026, 01:40 6 défaites - 20eme journée.
1 défaite tous les 3 matchs à peu près.
On devait rouler sur la L2, on y est englué et on ne montera pas cette année.
Les boules
Le problème c'est surtout la tendance, en réalité ça fait 6 défaites sur les 13 dernières journées... Soit une tendance prononcée bas du ventre mou ! Le bénéfice de notre bon début de saison va s'atténuer peu à peu. Qui peut croire qu'il va subitement se passer quelque chose qui va inverser la tendance ?!
dronchau

Message par dronchau »

Le réveil à 5h00 pour aller au taf ... comment dire, je suis abattu.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Des renforts ou/et un changement de coach sinon la saison est finie.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Appelou42

Message par Appelou42 »

Palmeiras a écrit : 24 janv. 2026, 22:16 Punaise prendre ce but à 11 contre 10, cest quand meme la honte. Et derriere on est incapable d'être agressif dans le bon sens du terme.
Bon, je trouve que le carton rouge a pipé le jeu...après, le carton, les remois ont truqué et gagné du temps à chaque contact mais c'est de bonne guerre...mais surtout l'arbitre a systématiquement sifflé dans leur sens apres le carton rouge qui etait justifié...
Un.deuxieme rouge se justifiait sur la faute sur el jemali, le corner de Old à la fin, le gardien qui prenait 20 secondes a chaque fois alors que normalement cest 6 ou 8 secondes...
Apres, je n'ai vu que la seconde mi temps et vient de voir que larso aurait pu prendre rouge au bout de 30s de jeu...

Bon apres l'arbitrage cest l'arbre qui cache la forêt...on a été nul collectivement et pour cela, je pense que la responsabilité du coach peut être mise en cause.
Ce n'est pas normal qu'on arrive pas à avoir de la cohérence que ce soit defensive ou offensive au milieu.

Eymard, il alterne le bon et le péteux.

Ferreira il est de bon ton de le descendre mais franchement il a été plutot pas mal. La première faute sifflée contre lui n'existe pas, le dégagement de la tete est centré par un défenseur et ca fait but...mais le problème reste le latéral gauche plus que lui. Franchement les commentateurs l'ont plombé du départ mais je ne trouve pas cela tres malin et juste.

Ben Old...purée en latéral ça ne va pas. Je ne comprends pas pourquoi Horneland le maintient en ARG alors que nous avons Annan.

Chico va nous manquer. Je ne sais pas ce qu'il a eu mais des qu'il est sorti l'équipe n'était plus la même. Il faut dire aussi quon a changé de systeme quand on est passé à 11.
Du coup il est nécessaire de recruter un vrai bon défenseur central. On ne s'en sortira pas sans.

El jemali pas si mal et tres présent...la preuve sur le carton rouge.

Boakye un des seul combatifs,

nade pas pire,

Pedro a tenu nakamura mais offensivement cest pas encore cela.

Cardona quasi tout le temps à contretemps.

Tardieu pas fou

Stassin essaie de se rendre dispo mais peu d'automatisme avec les autres.

Davitashvili nous a vraiment manqué offensivement.

Nos jeunes sont quand meme au niveau de la L2 (pedro, eymard, el jemali) et cest une bonne nouvelle autant qu'un casse tete pour le recrutement.

Globalement, je trouve assez fou quon ait aucune combativité collective...on a certains schémas de circulation de balle, parfois quelques élans de combativité mais assez isolés.

Il manque un peu d'âme meme si les joueurs ne semblent pas être de mauvais bougres.

Personnellement je pencherais pour un changement d'entraîneur.
Y en a 2 qui me plairaient, à savoir Jardim et Haise.
Horneland jai rien contre. Je ne fais pas parti des critiques permanents à son égard mais ce soir, on sent qu'il n'arrive pas à donner ce fighting spirit à nos joueurs...et je ne sais pas pourquoi.
Avis partagé.
Ce sera mon seul et unique commentaire de ce match. :(
kiko

Message par kiko »

On fait pas de mercato pour ajuster l équipe les autres si d ailleurs Reims leur nouveau défenseur Kotto leur a fait un grand bien
kiko

Message par kiko »

Les trois jeunes sont lancés titulaire alors qu ils font leur apprentissage du monde pro normalement ils rentrent en cours de match on le voit avec El Jamali par exemple il est bon mais trop tendre il ne tente pas la frappe et n' ose pas assez c est normal on l' a dit tous ici en ligue 2 il faut de l expérience et de la bouteille
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

on s'en est bien sorti contre clermont mais cela ne peut marcher a chaque fois

pas de bloc equipe
pas de bloc collectif
on s'entete a mettre tardieu en 6 et ce n'en est pas un
devant on ne tente rien ou quasi rien
on ne sait pas cadrer une frappe
tactiquement le staff est mauvais et perdu
la gouvernance est incompréhensible , qui fait quoi dans ce cluB , soucasse, perrin, rustme , KSV
le foutoir a chaque etage
et un coach limité

usant
Horneland dehors vite
Savoyard et stéphanois :mrgreen:
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Au bout d'un moment le coach devrait porter ses couilles et démissionner par lui même..
Il a de la merde devant les yeux ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
grim73

Message par grim73 »

Je crois qu'on s'est quand même pas mal fourvoyés sur le niveau de notre effectif.
C'est bien de dépenser des millions (les Ferreira, Annan, Miladinovic, Old, Stojkovic notamment) mais aujourd'hui j'en suis à presque regretter un Monconduit, un Cafaro, un Krasso, un Chambost, un Wadji. Et bien d'autres. C'est problématique.
Sinon c'est bien aussi, c'est louable de mettre des jeunes mais ils sont encore très tendres. Les Eymard, El Jamali devraient rentrer en fin de match. Eymard on aurait dit un U15 hier.
Et les blessés. Bernauer-Jaber :triste1: -Lamba-Zuriko. Je vois pas comment on peut s'en sortir en ayant autant de joueurs importants à l'infirmerie.
On manque d'expérience, de caractère.
Pour la première fois de la saison je rejoins le camp des pessimistes :triste1: . Et je suis pas sûr qu'un changement d'entraineur et une ou 2 recrues suffisent.
Dégouté.
wolf

Message par wolf »

Asse of Spades a écrit : 25 janv. 2026, 06:59 Des renforts ou/et un changement de coach sinon la saison est finie.
Je pense comme toi. Énorme test pour Gazidis.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

wolf a écrit : 25 janv. 2026, 09:00
Asse of Spades a écrit : 25 janv. 2026, 06:59 Des renforts ou/et un changement de coach sinon la saison est finie.
pour moi, c est trop tard, le mercato se termine dans 1 semaine.
ksv se voit trop beau....
Dernière modification par TitusPullo77 le 25 janv. 2026, 09:03, modifié 3 fois.
Vertige76

Message par Vertige76 »

En effet aucun compétiteur/ winner dans cette équipe ce qui est incroyable et surtout rédhibitoire pour sortir du bourbier de la L2.
Sans soute un oubli de la data...

Le moindre vent contraire dans un match et cet agglomérat de joueurs ( un autre problème) plonge sans aucune réaction ( ou tardive) du coach.
Et quand on a des scenari favorables ( peno contre Bastia, hier , ...) on les gâche.

Et j'écris cela à froid.
Supporter depuis 52 ans.
Vert57

Message par Vert57 »

grim73 a écrit : 25 janv. 2026, 07:39 Je crois qu'on s'est quand même pas mal fourvoyés sur le niveau de notre effectif.
C'est bien de dépenser des millions (les Ferreira, Annan, Miladinovic, Old, Stojkovic notamment) mais aujourd'hui j'en suis à presque regretter un Monconduit, un Cafaro, un Krasso, un Chambost, un Wadji. Et bien d'autres. C'est problématique.
Sinon c'est bien aussi, c'est louable de mettre des jeunes mais ils sont encore très tendres. Les Eymard, El Jamali devraient rentrer en fin de match. Eymard on aurait dit un U15 hier.
Et les blessés. Bernauer-Jaber :triste1: -Lamba-Zuriko. Je vois pas comment on peut s'en sortir en ayant autant de joueurs importants à l'infirmerie.
On manque d'expérience, de caractère.
Pour la première fois de la saison je rejoins le camp des pessimistes :triste1: . Et je suis pas sûr qu'un changement d'entraineur et une ou 2 recrues suffisent.
Dégouté.
On pourrait inverser la tendance avec un changement d'entraîneur et 2 recrues revanchardes qui connaissent le football français. Ça nous réussissait sous l'ère Romeyer ce genre d'achats pour retourner une saison...mais là avec les mecs qui s'occupent de la détection et du recrutement, on n'aura pas ces profils.
cedric26

Message par cedric26 »

Ah ouais les propos de larsonneur, he be,

Bon je viens de me rendre compte que, on recevait deux fois d affiles…. 0-1-2-3-4-6/6…… a suivre.

J adore les propos de certains, suite retour de blessure, bref…… raisons ou torts je sais pas, pas vu le match
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
machiavel

Message par machiavel »

TitusPullo77 a écrit : 25 janv. 2026, 09:02
wolf a écrit : 25 janv. 2026, 09:00
pour moi, c est trop tard, le mercato se termine dans 1 semaine.
ksv se voit trop beau....
Pas que KSV. Les joueurs se voient trop beau aussi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Fefe

Message par Fefe »

Il n'y a pas d'autre alternative que de sortir le coach. Il n'y a plus que ça. Je ne parle même pas du mercato, le train est passé, il est déjà trop tard. Comme je l'ai vu écrit, à quoi bon aller en L1 pour faire un aller-retour ? Il n'y a aucune fondation contrairement à ce qu'on nous fait croire. Niveau L1 : Lamba, Jaber, Zuriko et basta. Que du trading joueurs pour faire de l'oseille
L'ASSE devient un bon petit club de L2 qui me laisse dans la résignation
Dernière modification par Fefe le 25 janv. 2026, 09:18, modifié 1 fois.
Répondre