Reims 1 - Sainté 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Berneur
Re: Reims 1 - Sainté 0
Sixième défaites en 12 matchs. On perd un match sur deux.
-
star99
Sur ce coup j'aurai fait pareil , Pedro maîtrisait Nakamura parfaitement, mettre Ferreira dessus aurait pu etre un calvaire pour le portugaispathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:09Avec la rentrée de Ferreira dans l'axe alors que Pedro aurait dû être décalé...Vert de coeur a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:07La j'ai vraiment rien compris. C'est dire la vision du coach..Demetrio Lopez a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:04C'est clair, et il le sort pile au moment il aurait fait du mal en supériorité.pathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 Il a quand même réussi à sortir notre meilleur joueur du match Moueffek
Incroyable
Ben Old qui reste sur le terrain alors qu'il se fait prendre sur chaque 1 vs 1
-
aquarius
Ferreira c’est pas de bol . Il y a pas d’erreur.
-
LeRustre
Il faut un électrochoc si on veut espérer quelque chose, on voit bien qu'il ne se passe rien aucune alchimie, les joueurs se cherchent, un jeu offensif systématiquement arrêter avec zéro ballon dans la surface adverse.
On fait des passes quand on a le ballon mais à la récupération on est nul c'est inefficace et energivore
On fait des passes quand on a le ballon mais à la récupération on est nul c'est inefficace et energivore
-
Faiseur de Tresses
Je pense que c'est trop facile à dire, surtout après-coup. D'ailleurs, même si moi aussi naturellement j'aurai pensé qu'il ferait ces deux premiers choix (le 3e se discute beaucoup plus), ça se comprend aussi : Moueffek a besoin d'être à fond tout le temps pour son jeu, donc le sortir avant la fin est normal (ça arrive quasiment tout le temps en fait) et Pedro avait bien gagné son duel face à Nakamura, donc le laisser à droite avait du sens ; d'ailleurs Ferreira ne fait pas de grosse erreur sur le but non plus, il avait dégagé au départ...Dannyboy42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:08peut être qu'en faisant simplement coulisser Pedro dans l'axe ( son poste en fait) et mis ferreira à droite, ça l'aurait fait, peut-être qu'en faisant non pas sortir moueffeck mais tardieu, et en faisant rentrer Duffus bien plus tôt à la place d'un stassin qui s'est fait bouffer tout le match, ça aurait été différent....Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:06Le combo passage à 10 des rémois, sorti de Chico nous a totalement déstabilisé. On peut dire ce qu'on veut du coach, mais 2 cadres sortis sur blessure c'est quand même pas de bol aussi.forezien73 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 2 cadres blessés et une défaite à 11 contre 10 face à un vrai concurrent. Très très très mauvaise soirée. Si c'est pas un tournant ça y ressemble.
6 points obligatoires sur les 2 prochains matches.
Quelle déception après le rouge.
Pffffff
Mine de rien : Chico revient, on encaisse aucun but ; il se blesse, on en prend un droit derrière (sans trop que les autres soient à mettre en cause cela dit vu le coup de billard).
mais notre coach est juste catastrophique ( je reste poli)
Edit : Par contre, je trouve qu'à 11 contre 10, à 0-0 et encore plus de 35 minutes à jouer, on a trop chercher à jouer vite vers l'avant. On aurait dû être beaucoup plus patients et surtout conserver la balle dans leur camp plutôt que de chercher tout de suite la passe verticale.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 24 janv. 2026, 22:14, modifié 1 fois.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
paranoid
Il a dit quoi Larsonneur ?
-
eric42
Y a longtemps que la ligue 1 j’y crois plus entre un coach qui devrait partir et que l’on maintient et la poisse des blessures qui se prolongent
-
Almanzor
+42000 Pas d'âme, pas de collectif....Borotj42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:02 Au delà du résultat pitoyable c’est ce que renvoie l’équipe je trouve qui me fait le plus chier … on n’est justement pas une équipe … on a aucun esprit collectif… on ne mouille pas le maillot…
Une équipe qui donne tout mais qui perd je lui pardonne … cette équipe est impardonnable … elle fait honte aux valeurs stéphanoises !
Mais soyons patients, faisons confiance au projet
Sinon, Horneland a l'air d'être un gars sympathique mais force est de constater que cela ne marche pas.
Certs beaucoup de blessés (raisons?) mais la mayonnaise ne prend pas et ne prendra plus avec des joueurs moyens (et très faibles mentalement) et qui lâchent clairement le coach.
Bref, comme il est coutume de dire, pour initier un eletrochoc, il est plus facile de se séparer du coach que de 11 joueurs.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
verttoujours
Oui à la 88emeFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:09Euh... Duffus est rentré.Bucky a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:05ça c'est une masterclass.pathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 Il a quand même réussi à sortir notre meilleur joueur du match Moueffek
et laisser Stassin tout le match alors qu'il s'est fait croquer de la tête, en vitesse et qu'il n'est même plus au bon endroit pour finir les actions.
Duffus doit être bien blasé...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Fun fact
On a vraiment de la chance que la ligue 2 soit si homogène (faible ?) cette année, parce qu'avec ce bilan on devrait plutôt être 7-8emes non ?
-
Demetrio Lopez
Je trouve qu'ils font un bon match jusqu'au rouge, mais a un moment t'es sur le terrain tu comprends rien aux changements, ça tourne forcément mal, je comprends que le collectif se délite.Borotj42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:02 Au delà du résultat pitoyable c’est ce que renvoie l’équipe je trouve qui me fait le plus chier … on n’est justement pas une équipe … on a aucun esprit collectif… on ne mouille pas le maillot…
Une équipe qui donne tout mais qui perd je lui pardonne … cette équipe est impardonnable … elle fait honte aux valeurs stéphanoises !
A un moment, à 11 contre 10 la compo c'est 3 défenseurs qui sont pas à leurs postes, Tardieu seul au milieu avec le jeune Eymard envoyé au casse pipe, Boakye qui performe à droite joue à gauche, El Jemali qui est milieu de formation joue ailier droit, Stassin recule en 10 et Cardona en pointe... Ça ressemble à rien.
-
gorgo42
-
berpong
Lol les relances de Chico , Nade c Beckenbauer mais bon tout nouveau tout beau tout ksv tout beau.lequintal a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:08T as quoi à reprocher à Nadé?GreenSedvnvm a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:04 Respect à Larsonneur,le reste ,allez bien vous faire foutre
-
Berneur
On sera cinquième lundi quelque soit le résultat du dernier match
-
Couramiaud Poitevin
Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:12 Je pense que c'est trop facile à dire, surtout après-coup. D'ailleurs, même si moi aussi naturellement j'aurai pensé qu'il ferait ces deux premiers choix (le 3e se discute beaucoup plus), ça se comprend aussi : Moueffek a besoin d'être à fond tout le temps pour son jeu, donc le sortir avant la fin est normal (ça arrive quasiment tout le temps en fait) et Pedro avait bien gagné son duel face à Nakamura, donc le laisser à droite avait du sens ; d'ailleurs Ferreira ne fait pas de grosse erreur sur le but non plus, il avait dégagé au départ...
On a fait un match solide défensivement, c'est en attaque qu'on a manqué de tranchant.
-
Grand Rub
Mais Horneland ne sera pas virer, Kilmer a montré à quel point la confiance régnait pour lui. Ils l'ont installé, ce serait se désavouer de le dégager peu après le milieu de saison, surtout en étant encore en course à la montée directe. Mais oui, personnellement je fulmine de voir l'absence de réaction côté coach et joueurs. Ça fait peur pour la suite.
-
machiavel
Ferreira ne coûte rien. C’est l’ensemble de la défense sur le but. Le petit pont, le centre, la tête, le contre et la balle qui retombe dans les pieds du Rémois.
Ferreira sort la balle du Rémois, c’est Eymard qui contre. Après c’est le billard et but.
Ce qui coûte cher c’est le replacement dans l’axe de Pedro. Il devait mettre le gamin dans l’axe et décaler Ferreira à droite.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Demetrio Lopez
Le collectif c'est le job du coach non?Almanzor a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:13+42000 Pas d'âme, pas de collectif....Borotj42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:02 Au delà du résultat pitoyable c’est ce que renvoie l’équipe je trouve qui me fait le plus chier … on n’est justement pas une équipe … on a aucun esprit collectif… on ne mouille pas le maillot…
Mais soyons patients, faisons confiance au projet![]()
Sinon, Horneland a l'air d'être un gars sympathique mais force est de constater que cela ne marche pas.
Certs beaucoup de blessés (raisons?) mais la mayonnaise ne prend pas et ne prendra plus avec des joueurs moyens (et très faibles mentalement) et qui lâchent clairement le coach.
Bref, comme il est coutume de dire, pour initier un eletrochoc, il est plus facile de se séparer du coach que de 11 joueurs.
-
Stratienne
je me faisais la meme reflexion
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Almanzor
On va dire qu'il était cuit car il tient très rarement un match entier....Demetrio Lopez a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:04C'est clair, et il le sort pile au moment il aurait fait du mal en supériorité.pathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 Il a quand même réussi à sortir notre meilleur joueur du match Moueffek
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Stratienne
les joueurs sont paumésDemetrio Lopez a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:14Le collectif c'est le job du coach non?Almanzor a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:13+42000 Pas d'âme, pas de collectif....Borotj42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:02 Au delà du résultat pitoyable c’est ce que renvoie l’équipe je trouve qui me fait le plus chier … on n’est justement pas une équipe … on a aucun esprit collectif… on ne mouille pas le maillot…
Mais soyons patients, faisons confiance au projet![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
supportasse
Larsonneur a raison. Il y a peu de joueurs dignes de porter ce maillot, au vu des images, c'est désespérantgorgo42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:11nadé ,larsonneur ,pedro ,les 3 qui ont sont les seuls au niveau ,le reste dehors .larsonneur a parlé "d'indignité "a la fin du match en interview ,il a tout résumé .lequintal a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:08T as quoi à reprocher à Nadé?GreenSedvnvm a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:04 Respect à Larsonneur,le reste ,allez bien vous faire foutre
"Vert un jour, vert toujours"
-
machiavel
Là ça va être chaud. Ce match me fait penser à celui qu’on gagne contre Bordeaux. Là je vois plus Reims finir en trombe. Nous on doit régler le vestiaire et le terrain. Certains ne font pas le taff. C’est évident. Et ce n’est pas que le coach. Tu sens que certains se cachent chez nos cadres.Grand Rub a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:14 Mais Horneland ne sera pas virer, Kilmer a montré à quel point la confiance régnait pour lui. Ils l'ont installé, ce serait se désavouer de le dégager peu après le milieu de saison, surtout en étant encore en course à la montée directe. Mais oui, personnellement je fulmine de voir l'absence de réaction côté coach et joueurs. Ça fait peur pour la suite.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Alexsio
Ce qu'on a vu ce soir est une farce, une escroquerie. Quand va-t-on arrêter de trouver des excuses ? Il faut sortir la moitié des gars qui n'ont pas le niveau et les fantômes. On pouvait jouer 3 jours et 3 nuits, on n'aurait pas marqué. Où est notre super attaque ? Que de régression !
Ce soir on a juste été ridicule. ...et Kilmer les premiers.
Ce soir on a juste été ridicule. ...et Kilmer les premiers.
-
Palmeiras
Punaise prendre ce but à 11 contre 10, cest quand meme la honte. Et derriere on est incapable d'être agressif dans le bon sens du terme.
Bon, je trouve que le carton rouge a pipé le jeu...après, le carton, les remois ont truqué et gagné du temps à chaque contact mais c'est de bonne guerre...mais surtout l'arbitre a systématiquement sifflé dans leur sens apres le carton rouge qui etait justifié...
Un.deuxieme rouge se justifiait sur la faute sur el jemali, le corner de Old à la fin, le gardien qui prenait 20 secondes a chaque fois alors que normalement cest 6 ou 8 secondes...
Apres, je n'ai vu que la seconde mi temps et vient de voir que larso aurait pu prendre rouge au bout de 30s de jeu...
Bon apres l'arbitrage cest l'arbre qui cache la forêt...on a été nul collectivement et pour cela, je pense que la responsabilité du coach peut être mise en cause.
Ce n'est pas normal qu'on arrive pas à avoir de la cohérence que ce soit defensive ou offensive au milieu.
Eymard, il alterne le bon et le péteux.
Ferreira il est de bon ton de le descendre mais franchement il a été plutot pas mal. La première faute sifflée contre lui n'existe pas, le dégagement de la tete est centré par un défenseur et ca fait but...mais le problème reste le latéral gauche plus que lui. Franchement les commentateurs l'ont plombé du départ mais je ne trouve pas cela tres malin et juste.
Ben Old...purée en latéral ça ne va pas. Je ne comprends pas pourquoi Horneland le maintient en ARG alors que nous avons Annan.
Chico va nous manquer. Je ne sais pas ce qu'il a eu mais des qu'il est sorti l'équipe n'était plus la même. Il faut dire aussi quon a changé de systeme quand on est passé à 11.
Du coup il est nécessaire de recruter un vrai bon défenseur central. On ne s'en sortira pas sans.
El jemali pas si mal et tres présent...la preuve sur le carton rouge.
Boakye un des seul combatifs,
nade pas pire,
Pedro a tenu nakamura mais offensivement cest pas encore cela.
Cardona quasi tout le temps à contretemps.
Tardieu pas fou
Stassin essaie de se rendre dispo mais peu d'automatisme avec les autres.
Davitashvili nous a vraiment manqué offensivement.
Nos jeunes sont quand meme au niveau de la L2 (pedro, eymard, el jemali) et cest une bonne nouvelle autant qu'un casse tete pour le recrutement.
Globalement, je trouve assez fou quon ait aucune combativité collective...on a certains schémas de circulation de balle, parfois quelques élans de combativité mais assez isolés.
Il manque un peu d'âme meme si les joueurs ne semblent pas être de mauvais bougres.
Personnellement je pencherais pour un changement d'entraîneur.
Y en a 2 qui me plairaient, à savoir Jardim et Haise.
Horneland jai rien contre. Je ne fais pas parti des critiques permanents à son égard mais ce soir, on sent qu'il n'arrive pas à donner ce fighting spirit à nos joueurs...et je ne sais pas pourquoi.
Bon, je trouve que le carton rouge a pipé le jeu...après, le carton, les remois ont truqué et gagné du temps à chaque contact mais c'est de bonne guerre...mais surtout l'arbitre a systématiquement sifflé dans leur sens apres le carton rouge qui etait justifié...
Un.deuxieme rouge se justifiait sur la faute sur el jemali, le corner de Old à la fin, le gardien qui prenait 20 secondes a chaque fois alors que normalement cest 6 ou 8 secondes...
Apres, je n'ai vu que la seconde mi temps et vient de voir que larso aurait pu prendre rouge au bout de 30s de jeu...
Bon apres l'arbitrage cest l'arbre qui cache la forêt...on a été nul collectivement et pour cela, je pense que la responsabilité du coach peut être mise en cause.
Ce n'est pas normal qu'on arrive pas à avoir de la cohérence que ce soit defensive ou offensive au milieu.
Eymard, il alterne le bon et le péteux.
Ferreira il est de bon ton de le descendre mais franchement il a été plutot pas mal. La première faute sifflée contre lui n'existe pas, le dégagement de la tete est centré par un défenseur et ca fait but...mais le problème reste le latéral gauche plus que lui. Franchement les commentateurs l'ont plombé du départ mais je ne trouve pas cela tres malin et juste.
Ben Old...purée en latéral ça ne va pas. Je ne comprends pas pourquoi Horneland le maintient en ARG alors que nous avons Annan.
Chico va nous manquer. Je ne sais pas ce qu'il a eu mais des qu'il est sorti l'équipe n'était plus la même. Il faut dire aussi quon a changé de systeme quand on est passé à 11.
Du coup il est nécessaire de recruter un vrai bon défenseur central. On ne s'en sortira pas sans.
El jemali pas si mal et tres présent...la preuve sur le carton rouge.
Boakye un des seul combatifs,
nade pas pire,
Pedro a tenu nakamura mais offensivement cest pas encore cela.
Cardona quasi tout le temps à contretemps.
Tardieu pas fou
Stassin essaie de se rendre dispo mais peu d'automatisme avec les autres.
Davitashvili nous a vraiment manqué offensivement.
Nos jeunes sont quand meme au niveau de la L2 (pedro, eymard, el jemali) et cest une bonne nouvelle autant qu'un casse tete pour le recrutement.
Globalement, je trouve assez fou quon ait aucune combativité collective...on a certains schémas de circulation de balle, parfois quelques élans de combativité mais assez isolés.
Il manque un peu d'âme meme si les joueurs ne semblent pas être de mauvais bougres.
Personnellement je pencherais pour un changement d'entraîneur.
Y en a 2 qui me plairaient, à savoir Jardim et Haise.
Horneland jai rien contre. Je ne fais pas parti des critiques permanents à son égard mais ce soir, on sent qu'il n'arrive pas à donner ce fighting spirit à nos joueurs...et je ne sais pas pourquoi.
Dernière modification par Palmeiras le 24 janv. 2026, 22:25, modifié 1 fois.