C'est clair, et il le sort pile au moment il aurait fait du mal en supériorité.pathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 Il a quand même réussi à sortir notre meilleur joueur du match Moueffek
Reims 1 - Sainté 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Demetrio Lopez
Re: Reims 1 - Sainté 0
-
Vertige76
On n'a pas un mental de winner, on le montre encore ce soir.Une fois ce constat établi on ne montera pas, c'est rhédibitoire en L2.
Comme l'an passé on attend un sursaut de nos joueurs qui ne viendra pas , et de défaillances de nos concurrents qui eux avancent même à 10 contre 11 comme ce soir.
Comme l'an passé on attend un sursaut de nos joueurs qui ne viendra pas , et de défaillances de nos concurrents qui eux avancent même à 10 contre 11 comme ce soir.
Supporter depuis 52 ans.
-
pitchdobrasil
Je le sais, j’habite loin du coeur du réacteur depuis trop longtemps, mais vous ressentez encore une once de vibration pour ce club et cette équipe ? Jeu, implication, plaisir, grinta, fraîcheur de la jeunesse, y’a juste rien. 5 ans sans passion. Même pas envie d’analyser quoi que ce soit, parce qu’y a rien. Putain, c’est dur.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Djé42
Niveau jeune, eymard est bien dans le bain de l'équipe côté diva
-
Dannyboy42
-
GreenSedvnvm
Respect à Larsonneur,le reste ,allez bien vous faire foutre
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
star99
Horneland a ete pris pour cible (verbalement bien sur ) devant le parcage c’était chaud
-
verttoujours
Ce soir, on touche le fond
Même si on est pas si largué que ça, on ne montera pas avec cette équipe qui ne dégage rien, ces joueurs qui oublient qu à Sainté,on doit mouiller le ballon et ce coach à la rue.
Comment tu fais pour être aussi mauvais en étant un de plus. Tu peux prendre un but en supériorité numérique mais ensuite tu te révoltes.Là, rien.
Ça va commencer à sérieusement brasser en tribune.
Je n irais pas plus loin ce soir sinon je pourrais devenir grossier tellement je suis remonté et l ambiance du forum est déjà assez délétère
Même si on est pas si largué que ça, on ne montera pas avec cette équipe qui ne dégage rien, ces joueurs qui oublient qu à Sainté,on doit mouiller le ballon et ce coach à la rue.
Comment tu fais pour être aussi mauvais en étant un de plus. Tu peux prendre un but en supériorité numérique mais ensuite tu te révoltes.Là, rien.
Ça va commencer à sérieusement brasser en tribune.
Je n irais pas plus loin ce soir sinon je pourrais devenir grossier tellement je suis remonté et l ambiance du forum est déjà assez délétère
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
rocheteau
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
machiavel
Et s’il se pete on fait quoi? On a 3 titulaires indiscutables out pour 3 mois ? Car on en est là.rocheteau a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:02C'est fou ouipathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 Il a quand même réussi à sortir notre meilleur joueur du match Moueffek
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
passionverte
Personnellement, je le sais depuis plus de 4 mois........snifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:02C’est clair. J’ai rarement vu un entraîneur aussi faible à Sainté.lequintal a écrit : ↑24 janv. 2026, 21:59 la brele norvégienne est en train de sacrifier les jeunes, c'est quoi l'interet de laisser Eymard et Jemali tout le match alors qu'ils ont rien fait
Il sacrifie deja son banc de touche en les faisant pas ou peu rentrer..
Peut etre la plus grosse escroquerie d'entraineur qu'on ait eu je n'ai jamais vu ca, il serait au Qsg il serait capable de pas finir champion
Ce qui est fou c’est qu’il est nul sur absolument tous les points : tactique, coaching, management, communication.
On le sait depuis 4 mois.
-
Pat 42
C'est ça, parles sans connaître !Leo1410 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:03Vas y tout seul mettre le feu à l'étrat. T'es le genre de gars qui attends que les autres le fasse pour toi alors que t'as jamais mis les pieds au centrePat 42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 21:59 Tout le monde doit DEGAGER !
Sur le pré, et sur le banc !
C'est un immense scandale encore ce soir.
On va tolérer ça combien de temps encore ?
Il faut des guerriers. Des joueurs aguerris à la L2, des mecs qui se bougent et qui veulent tuer l'adversaire, un coach intelligent qui prend de bonnes décisions, bref quelque chose que nous, supporters, méritons tous, et dont les canadiens nous privent par leur projet qui pour le moment est un fiasco total sur le plan sportif !
On met le feu quand à l'Etrat ?
C'est une honte totale ! Cette saison est dégueulasse !
-
Bucky
ça c'est une masterclass.pathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 Il a quand même réussi à sortir notre meilleur joueur du match Moueffek
et laisser Stassin tout le match alors qu'il s'est fait croquer de la tête, en vitesse et qu'il n'est même plus au bon endroit pour finir les actions.
Duffus doit être bien blasé...
-
Ligérien
On a un problème de blessure récurrent
L'effectif n'a pas de profondeur surtout derrière
L'entraîneur pose problème car il ne résout rien
L'effectif n'a pas de profondeur surtout derrière
L'entraîneur pose problème car il ne résout rien
-
10fois
Que de mauvaises décisions dans les choix de l'entraîneur.
-
machiavel
Il est le capitaine des mecs qui ne se bougent pas. Donc il est autant responsable que les joueurs et le coach. Tous font n’importe quoi.GreenSedvnvm a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:04 Respect à Larsonneur,le reste ,allez bien vous faire foutre
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
dan-29
oui match honteux on ne s'améliore pas.la blessure de Lamba change tout, et le coach fait n'importe quoi. Très en colère avrc cette défaiteforezien73 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 2 cadres blessés et une défaite à 11 contre 10 face à un vrai concurrent. Très très très mauvaise soirée. Si c'est pas un tournant ça y ressemble.
6 points obligatoires sur les 2 prochains matches.
Quelle déception après le rouge.
Pffffff
supporter depuis 1975
-
jeanluc04
en gros respect aux supporters qui font le deplacement et honte a ce que les joueurs proposent
en vert et contre tout
-
Faiseur de Tresses
Le combo passage à 10 des rémois, sorti de Chico nous a totalement déstabilisé. On peut dire ce qu'on veut du coach, mais 2 cadres sortis sur blessure c'est quand même pas de bol aussi.forezien73 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 2 cadres blessés et une défaite à 11 contre 10 face à un vrai concurrent. Très très très mauvaise soirée. Si c'est pas un tournant ça y ressemble.
Pffffff
Mine de rien : Chico revient, on encaisse aucun but ; il se blesse, on en prend un droit derrière (sans trop que les autres soient à mettre en cause cela dit vu le coup de billard).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Greenbreizh
Ok aucun est dans les petits papiers de l étrat.
Quand les dirigeants vont virer horneland.?
C est pas un souhait. C est un constat...
Y a til un chance qu'il soit licencié après ce match.
Finira ton l année avec lui. Avec juste un constat d échec ?
Je le répète c pas un souhait. Vu que tout le monde veut qu'il parte... Je souhaite savoir s'il y a une possibilité que ça arrive réellement ?
Quand les dirigeants vont virer horneland.?
C est pas un souhait. C est un constat...
Y a til un chance qu'il soit licencié après ce match.
Finira ton l année avec lui. Avec juste un constat d échec ?
Je le répète c pas un souhait. Vu que tout le monde veut qu'il parte... Je souhaite savoir s'il y a une possibilité que ça arrive réellement ?
-
Dannyboy42
-
benetnuts
-
Fun fact
A chaque interview on sent que le groupe se délite de semaine en semaine
-
tartifle74
3 points contre Boulogne ? c'est loin d'être fait..merlin a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:03On prendra 3 points contre Boulogne , défaite prévisible contre la cité Gély ...forezien73 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:01 2 cadres blessés et une défaite à 11 contre 10 face à un vrai concurrent. Très très très mauvaise soirée. Si c'est pas un tournant ça y ressemble.
Pffffff