Reims 1 - Sainté 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Alexsio

Re: Reims-Sainté (24 janvier, 20h)

Message par Alexsio »

la buse a écrit : 23 janv. 2026, 09:40 Curieux de voir comment Horneland va composer son milieu.
Triangle pointe haute ou pointe basse ?
Il doit avoir quelques idées géniales puisqu'il refuse tout renfort, contre l'avis des dirigeants, paraît-il.
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Alexsio a écrit : 23 janv. 2026, 10:08 Il doit avoir quelques idées géniales puisqu'il refuse tout renfort, contre l'avis des dirigeants, paraît-il.
Ton post est super intéressant mais pourquoi le parait-il?
Non, non, non il refuse tout renfort parce qu'il a la science infuse, qu'il croit toujours qu'Ekwah va revenir, qu'il s'appuie sur les datas pour savoir qu'il a raison, qu'il n'a pas besoin de renfort puisque, de toute façon, il ne fait qu'un changement à la 93ème et que, de toute façon, il ne changera jamais rien à sa tactique.
___

Message par ___ »

Alexsio a écrit : 23 janv. 2026, 10:08
la buse a écrit : 23 janv. 2026, 09:40 Curieux de voir comment Horneland va composer son milieu.
Il doit avoir quelques idées géniales puisqu'il refuse tout renfort, contre l'avis des dirigeants, paraît-il.
La légende est de retour. Quel plaisir trouves-tu à relayer des ragots ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
fredleVERT

Message par fredleVERT »

___ a écrit : 23 janv. 2026, 10:43
Surtout qu'il a dit qu'un milieu de terrain ne serait pas de trop
rocheteau

Message par rocheteau »

Reims, c'est le tournant de la fin de saison, ensuite on reçoit 8 fois ( dont Dunkerque, le Red Star et Troyes ) pour 6 déplacements. Si on gagne demain ( et même si le Red Star gagne aussi et reste devant nous) on aura les cartes en mains pour la montée directe.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Parasar

Message par Parasar »

Alexsio tu voulais illustrer le post Ciao de Vertigoal ou quoi ? :nonon:
Bon sinon pour répondre à la buse, je pense qu'il ne va pas (ou à la marge) changer un 11 qui gagne / ne perd plus. Au milieu, clairement je ne vois pas ce qui le pousserait à changer son trio.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Keiran

Message par Keiran »

Parasar a écrit : 23 janv. 2026, 14:24
Bon sinon pour répondre à la buse, je pense qu'il ne va pas (ou à la marge) changer un 11 qui gagne / ne perd plus. Au milieu, clairement je ne vois pas ce qui le pousserait à changer son trio.
Pour moi s'il y a un recrutement d'un joueur physique et rampe de lancement, en 6, tu peux te permettre des variations au milieu pas inintéressantes en plus de sécuriser ta capacité à mettre de l'impact en l'absence de Moueffek qui se blesse régulièrement.

Avec plus de densité physique, tu peux imaginer un milieu 6-Jaber-Miladinovic par exemple. Tu peux aussi plus facilement faire souffler tes gars.

Ça te permet de préparer l'après-Tardieu qui partira en Juin.
Et tu peux prêter Gadegbeku qui a besoin de jouer.
vert a soi

Message par vert a soi »

Pour moi, c'est victoire des Verts, sûr et certain, je n'ai aucun doute sur leur motivation et la forme revient
biboutitou

Message par biboutitou »

rocheteau a écrit : 23 janv. 2026, 14:22 Reims, c'est le tournant de la fin de saison, ensuite on reçoit 8 fois ( dont Dunkerque, le Red Star et Troyes ) pour 6 déplacements. Si on gagne demain ( et même si le Red Star gagne aussi et reste devant nous) on aura les cartes en mains pour la montée directe.
:super:

Par contre, autant après Nice et Le Mans, je sentais l'étincelle proche, autant après Clermont mes ardeurs se sont estompées....je ne sais quoi penser de ce match....montagne accouchant d'une souris, match de haute volée, claque, "Troyes 2024 bis" ????

"Verem bé" dirait le grand-père.....

ALV!!!
biboutitou

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 23 janv. 2026, 14:24
La buse fait sûrement référence au fait qu'on a joué en 4231 en 2nde contre Clermont (cf chronique de Pilou).
nyme

Message par nyme »

Keiran a écrit : 23 janv. 2026, 14:33 ...
Je ne suis pas d'accord.
Gadegbeku doit gagner sa place dans le 11, en commençant par des entrées en fin de match (ce que les matchs passés n'ont pas assez permis) et y jouer pour progresser individuellement et surtout collectivement.
Pour moi, le prêter, c'est l'exclure du groupe. Il aura peut-être plus de temps de jeu mais à quel niveau et surtout avec quels partenaires.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

nyme a écrit : 23 janv. 2026, 15:03
Keiran a écrit : 23 janv. 2026, 14:33 ...
Je ne suis pas d'accord.
Gadegbeku doit gagner sa place dans le 11, en commençant par des entrées en fin de match (ce que les matchs passés n'ont pas assez permis) et y jouer pour progresser individuellement et surtout collectivement.
Pour moi, le prêter, c'est l'exclure du groupe. Il aura peut-être plus de temps de jeu mais à quel niveau et surtout avec quels partenaires.
Malheureusement sa blessure a ralenti sa progression. Je ne pense pas qu'il fera plus que des bouts de matchs d'ici la fin de la saison. Et si on monte en ligue 1, le milieu sera surement largement recomposé autour de joueur comme Jaber et Moueffeck ( voir El Jemali + des recrues). Il lui sera alors impossible de s'imposer au milieu en ligue 1. Le prêt me semble être une bonne option (mais que si on recrute un 6 effectivement sinon il faut le garder).
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je stresse déjà. Il est vraiment important ce match.
A l'aller c'est là qu'on a perdu nos certitudes.
Nordiste

Message par Nordiste »

SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Macaron que tout le monde peut télécharger :hehe:
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Un peu comme la saison passée?
Il a un effectif meilleur. Si il adapte son jeu pour équilibrer. Si il n'y a pas de blessures au milieu et en défense, ça peut le faire. Mais on va serrer les miches avec tous ces "si"!
cedric26

Message par cedric26 »

Bon ben tu es kamikaze, tu es anti stéphanois, tu as du temps à perdre, tu peux être pdt 90 mn seul sur le parking du parcage et faire tte les connerie possible sur les bagnoles... après faut pas mettre tte les voitures inutiisable sinon tu vas vite être repéré :mdr1: mode-boulet.

Bon Nordiste, je sais pas si notre pédident du Nord, sera du voyage, prenez soin de lui dans le bus, :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Larso
pedro - chico - nade - annan
-----moueffek - jabber
-----------Boakye
cardo ---- stassin ---- duffus

ou

Larso
ferreira - pedro - lamba - annan
-----moueffek - jabber
-----------el jamali
cardo ---- stassin ---- boakye

Ca court, ca presse, c est technique et on fait voler en eclat Reims.

mais on aura
Larso
pedro - chico - nade - benold
-----moueffek - jabber - tardieu
el jamali ---- stassin ---- boakye
Pilou

Message par Pilou »

Pilou a écrit : 22 janv. 2026, 14:04 Retour de Ferreira et Joshua, ça sera intéressant de voir qui sortir du groupe par rapport à la semaine précédente.

Probablement Appiah - mais je pense que c'est toujours Pedro qui démarre à droite avec Ferreira qui entre en jeu à la fin pour retrouver du rythme. Dans tous les cas, c'est le latéral droit qui doit se taper Nakamura, un cadeau pour personne...

Et pour Joshua... logiquement un milieu et parmi eux Luan est celui qui joue le moins.
Bingo.
civod42

Message par civod42 »

God save the greens
Keiran

Message par Keiran »

Par rapport à Clermont je pense que Cardona retrouvera une place de titulaire.
Le reste ne bougera pas.

En changement, si pas de pépins, je vois les entrées de Miladinovic, Annan et Duffus. Peut-être El Jamali et/ou Ferreira mais je serais pas surpris qu'aucun des deux ne rentre.
Alexsio

Message par Alexsio »

Quels ragots ? La dernière déclaration du coach c'est qu'il ne veut pas de renforts. Mais bon il peut dire une chose le lundi matin et changer le lundi après midi. En fait nous avons un groupe capable de battre Reims. Même si je pense qu'il nous manque un 6 mais Si le mercato se termine sans la moindre recrue il faudra qu'Horneland montre, avec des victoires, qu'il avait raison. Dans le cas contraire, si on n'atteint pas l'objectif ça va souffler fort.
Pilou

Message par Pilou »

Alexsio a écrit : 23 janv. 2026, 18:17
Quels ragots ? La dernière déclaration du coach c'est qu'il ne veut pas de renforts. Mais bon il peut dire une chose le lundi matin et changer le lundi après midi. En fait nous avons un groupe capable de battre Reims. Même si je pense qu'il nous manque un 6 mais Si le mercato se termine sans la moindre recrue il faudra qu'Horneland montre, avec des victoires, qu'il avait raison. Dans le cas contraire, si on n'atteint pas l'objectif ça va souffler fort.
"il refuse tout renfort, contre l'avis des dirigeants" - tu peux me filer un lien où c'est écrit ça ? J'écoute toutes les conf de presse, j'ai pas entendu ça. J'ai du le louper.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Keiran a écrit : 23 janv. 2026, 18:14 Par rapport à Clermont je pense que Cardona retrouvera une place de titulaire.
Le reste ne bougera pas.

En changement, si pas de pépins, je vois les entrées de Miladinovic, Annan et Duffus. Peut-être El Jamali et/ou Ferreira mais je serais pas surpris qu'aucun des deux ne rentre.
Moi j’aimerai que les jeunes qui n’ont pas déçu bien au contraire soit toujours titularisés malgré les retours:
Ferreira - Chico - Pedro - Old
——————Jaber———————
——Moueffeck ——-Eymard—
El Jamali —-Stassin——-Boakye

Avec du coaching obligatoire Erik !!! dès la 65 pour profiter de notre profondeur de banc :
Duffus pour Stassin
Cardona pour El Jamali
Tardieu pour Moueffeck
À la 80:
Miladinovic pour Eymard
À la 83 (pour casser le rythme avec nos deux buts d’avance)
Annan pour Old où Nadé pour Ferreira si le portugais ne tient pas 90´
Dernière modification par Gagadesverts le 23 janv. 2026, 18:30, modifié 3 fois.
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
Marée verte

Message par Marée verte »

Image
Répondre