En gros il est interdit de se comporter comme un supporter des verts dans les autres tribunes.epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2026, 08:16Le stade faisant 20000 places,les 1000 allouées sont pile poil dans les 5 %.inconnuvert a écrit : ↑20 janv. 2026, 19:43 Ça y est. L'arrêté est sorti..
Parcage limité à 1000 et interdit d'être dans d'autres tribunes.
Je suppose qu'il y a sans doute une plus grosse demande et que c'est ça qu'ils ne veulent pas.
Il n'est pas interdit pour nos supporters d'aller dans d'autres tribunes mais de le montrer comme des fois ça se fait.
Ca n'empêchera pas qu'on y verra quand même du vert![]()
Reims 1 - Sainté 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
Re: Reims-Sainté (24 janvier, 20h)
-
epopee76
C'est ce que je viens d'écrire,on est d'accord.inconnuvert a écrit : ↑21 janv. 2026, 08:55En gros il est interdit de se comporter comme un supporter des verts dans les autres tribunes.epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2026, 08:16Le stade faisant 20000 places,les 1000 allouées sont pile poil dans les 5 %.inconnuvert a écrit : ↑20 janv. 2026, 19:43 Ça y est. L'arrêté est sorti..
Parcage limité à 1000 et interdit d'être dans d'autres tribunes.
Je suppose qu'il y a sans doute une plus grosse demande et que c'est ça qu'ils ne veulent pas.
Il n'est pas interdit pour nos supporters d'aller dans d'autres tribunes mais de le montrer comme des fois ça se fait.
Ca n'empêchera pas qu'on y verra quand même du vert![]()
-
lolo asse 35
Difficile de trancher entre le médical et la performance avec beaucoup de joueurs sur le retour et à différents niveaux d'états physique.Pilou a écrit : ↑21 janv. 2026, 07:29 Pedro Lamba Nadé Old
Jaber Tardieu Moueffek
El Jamali Stassin Boakye
Je pense pas que Ferreira sera titulaire, juste sur le banc - on voit qu'il est frileux à titulariser un joueur qui revient de longue blessure (Chico et Moueffek au Mans, Annan contre Clermont).
Le doute est plus pour El Jamali vs Cardona si ce dernier s'est bien remis de son coup au genou et de Old vs Annan - je pense que c'est ce dernier qui finira la saison titulaire, difficile à dire quand la bascule sera faite...
S'il y a une différence de deux buts (dans un sens ou dans un autre), je pense qu'on verra quelques changements assez tôt (60e) pour donner du rythme aux revenants ou préserver les autres. Mais si le score est serré, il a du mal à faire des changements tôt...
Pour moi, il y a également doute entre pedro/ferreira , ferreira part avec une grosse longueur d'avance tant les automatismes de pedro à ce poste sont fragiles.
Même dilemme à gauche : mais Annan, au point physiquement, me paraissait perdu dans sa confiance et dans ses placements avant sa blessure . Old part avec un brin d'avance pour le match de Reims. La concurence entre les 2 sera vive pour la suite.
Pour ce qui est du choix entre el jamali/cardona , je pense que le coach choisira el jamali. Je ferais l'inverse, mais je n'ai aucune donnée sur l'état physique de cardo.
Ce qui est important , c'est qu'on retrouve des joueurs qui étaient blessés ( jusqu'à 7 absents) , cela va remettre de la concurence et espèrons le du rythme jusqu'à la dernière minute si EH utilise ses changements.
Le gros point gris pour samedi est la non disponibilité supposée de DAvitashvili qui était de loin notre maillon fort : hâte qu'il revienne.
-
Guinnessisgood
17h40 au point de RDV pour un match à 20h... Et je parie qu'on rentrera en retard... Pffff
-
GreenAttitude
Pour Davit's, il est qd même sur courant alternatif! Mais il peut être à la fois décisif, bouffeur de feuille de match, transparent, génial et tout çà en peu de temps.
Mais j'avoue qu'il bouge les lignes et les côtés , quand il n'est pas là , difficile de voir une animation digne de ce nom. Mais cette fois, le groupe est étoffé avec un banc de qualité. Prions que l'osmose soit retrouvée ! Si on s'habille en vert , avec un bonnet et une écharpe vert , on passe la douane ou ICE nous renvoie t-elle chez nous ?
Mais j'avoue qu'il bouge les lignes et les côtés , quand il n'est pas là , difficile de voir une animation digne de ce nom. Mais cette fois, le groupe est étoffé avec un banc de qualité. Prions que l'osmose soit retrouvée ! Si on s'habille en vert , avec un bonnet et une écharpe vert , on passe la douane ou ICE nous renvoie t-elle chez nous ?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
verttoujours
Houla, faut faire gaffe parce qu ICE, ils ont pas tous les neurones de connectésGreenAttitude a écrit : ↑21 janv. 2026, 12:33 Pour Davit's, il est qd même sur courant alternatif! Mais il peut être à la fois décisif, bouffeur de feuille de match, transparent, génial et tout çà en peu de temps.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
YACINE
Pas vu sur les photos du jour, Chico Lamba, j'espère que c'est juste un choix du photographe et pas un pépin. Match très intéressant face à un adversaire avec de grosses qualités dans toutes les lignes. Jaouen, Kone, Palois, Busi, Sekine, Akieme, Zabi, Tia, Nakamura, Benhattab, Daramy..
Les cotés sont leur points forts avec le trio Nakamura, Benhattab et Daramy, ce dernier supersub a fait de grosses différences, il revient de 2 très grosses blessures, de grosses qualités de percussion et dribbles qui ont en fait un international danois à une époque.
Horneland fera t il le choix de la continuité ou remettra t il Ferreira et Annan face aux excentrés remois.
Les cotés sont leur points forts avec le trio Nakamura, Benhattab et Daramy, ce dernier supersub a fait de grosses différences, il revient de 2 très grosses blessures, de grosses qualités de percussion et dribbles qui ont en fait un international danois à une époque.
Horneland fera t il le choix de la continuité ou remettra t il Ferreira et Annan face aux excentrés remois.
Dernière modification par YACINE le 21 janv. 2026, 19:44, modifié 1 fois.
-
baggio42
Reims c'est souvent le bordelGuinnessisgood a écrit : ↑21 janv. 2026, 10:17 17h40 au point de RDV pour un match à 20h... Et je parie qu'on rentrera en retard... Pffff
-
cedric26
baggio42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 19:32Reims c'est souvent le bordelGuinnessisgood a écrit : ↑21 janv. 2026, 10:17 17h40 au point de RDV pour un match à 20h... Et je parie qu'on rentrera en retard... Pffff![]()
Ah ben cela à pas changé, y a fort fort longtemps, dplt en Ozzy Mobile, la sortie fut mouvementé entre CRS, lacrymo et jets de projectile.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Guinnessisgood
Ouais, ils sont dans le haut du panier de la débilité c'est clair !baggio42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 19:32Reims c'est souvent le bordelGuinnessisgood a écrit : ↑21 janv. 2026, 10:17 17h40 au point de RDV pour un match à 20h... Et je parie qu'on rentrera en retard... Pffff![]()
-
rouge
Match entre les 2 clubs que j'ai soutenu
Même si il y a pas photo sur la durée
Allez les verts
Même si il y a pas photo sur la durée
Allez les verts
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Luc65
Ho que oui, il y'a du level, ils font partie du tiercé gagnant avec Paris et Lille.Guinnessisgood a écrit : ↑21 janv. 2026, 20:08Ouais, ils sont dans le haut du panier de la débilité c'est clair !baggio42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 19:32Reims c'est souvent le bordelGuinnessisgood a écrit : ↑21 janv. 2026, 10:17 17h40 au point de RDV pour un match à 20h... Et je parie qu'on rentrera en retard... Pffff![]()
-
Parasar
Pas de Zuriko sur les photos. On s'oriente vers un forfait je crains.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Vertige76
Si forfait ce sera un grand classique chez nous : blessure anodine qui se transforme en moyen long forfait ...
Supporter depuis 52 ans.
-
star99
-
vertdetahiti
les photos ca ne dit pas grand chose
Par contre j'avoue que ton pessimisme fait que je ne te reconnais plus depuis le temps qu'on est ici ou online
Ici c'est le lagon !!
-
Parasar
Ben Zuriko, on ne l'a pas vu sur les photos la semaine avant Auxerre, j'ai dit que ce n'était pas bon signe, et effectivement on a appris 2 jours plus tard qu'il était blessé.
Je scrute de près les photos, effectivement y a la risque que le photographe ait zappé un joueur. Mais quand il s'agit d'un joueur déja blessé, s'il revient sur le pré, en général, le photographe le mitraille pour valoriser la bonne nouvelle. Quand ce n'est pas le cas, c'est souvent mauvais signe.
Je scrute de près les photos, effectivement y a la risque que le photographe ait zappé un joueur. Mais quand il s'agit d'un joueur déja blessé, s'il revient sur le pré, en général, le photographe le mitraille pour valoriser la bonne nouvelle. Quand ce n'est pas le cas, c'est souvent mauvais signe.
-
Alexsio
Je crois avoir lu hier que Zuriko s'entraînait à part à cause d'une légère blessure et qu'il serait forfait samedi. A confirmer.
-
inconnuvert
Grève des supporters de Reims durant 30 min.
-
fredleVERT
Absent : Zuriko,bernaueur, Traoré.
Tous les autres sont disponibles.
-
Stratienne
Une petite blessure 2 matchs manqués c est rassurantfredleVERT a écrit : ↑22 janv. 2026, 13:09 Absent : Zuriko,bernaueur, Traoré.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Riquet le vert
-
biboutitou
Vraiment dommage pour Davita, avec Old leur entente est appréciable surtout que c'est un match où les projections rapides vers l'avant auraient été un atout de notre jeu...
Ferreira peut rentrer en ailier également pour un retour un peu ,+ light.
Je pense qu'on aura la même équipe que contre Clermont.
Perso, je réfléchirai à mettre Cardo pour les projections rapides vers l'avant....quitte à faire descendre El Jamali d'un cran.
Ferreira peut rentrer en ailier également pour un retour un peu ,+ light.
Je pense qu'on aura la même équipe que contre Clermont.
Perso, je réfléchirai à mettre Cardo pour les projections rapides vers l'avant....quitte à faire descendre El Jamali d'un cran.
-
Pilou
Retour de Ferreira et Joshua, ça sera intéressant de voir qui sortir du groupe par rapport à la semaine précédente.fredleVERT a écrit : ↑22 janv. 2026, 13:09 Absent : Zuriko,bernaueur, Traoré.
Probablement Appiah - mais je pense que c'est toujours Pedro qui démarre à droite avec Ferreira qui entre en jeu à la fin pour retrouver du rythme. Dans tous les cas, c'est le latéral droit qui doit se taper Nakamura, un cadeau pour personne...
Et pour Joshua... logiquement un milieu et parmi eux Luan est celui qui joue le moins.
-
Parasar
Si Stojkovic était dans le groupe la semaine dernière, c'est lui que je sortirais pour faire entrer Ferreira.