Je trouve ton premier post pour le moins très exagéré. Tu affirmes que tu n'as pas besoin de data pour dire qu'il est mauvais. Je ne suis personnellement pas d'accord avec toi et si tu lis les derniers messages, je ne suis pas le seul.masb42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 17:01tiens gogole de service de retourMattiloan a écrit : ↑21 janv. 2026, 16:43
Question serieuse , ne pense tu pas qu'il y a un curseur entre il est mauvais comme tu le dis dans ton post initial et il est le meilleur lateral de ligue 2 comme tu le dis dans le dernier? Peutetre est ce la raison pour laquelle Elliev n'a rien à repondre à ça
le mec qui chiale dans d'autres post qu'on le persécute
faites pas ce que je fais, vous avez pas le droit mais moi oui
va voir ailleurs, viens pas me chercher je te l'ai déjà dit
tu veux avoir du respect, force le respect
relis si tu sais pas lire et analyse le 1er et second degré
Je le redis et confirme ce qui a été dit par d'autres, il a alterné de très bonnes choses (surtout sur ses premiers matchs) et de grosses boulettes (je le reconnais, par moment sur certains match il a un peu perdu son football).
Donc non, il n'est pas mauvais, il débarque dans un nouveau club, dans un nouveau pays et voit sa vie chamboulée par l'arrivée dans heureux événement. Laissons lui au moins finir la saison avant de le jeter au placard.
Après, pour le "gogole de service", je ne sais pas quel différent vous avez tout les 2, mais ce genre de propos n'a pas forcément sa place sur un forum si on souhaite avoir des échanges constructifs. Bref...