On va finir par le vénérer !On rit Point a écrit : ↑Hier, 15:59
Mince alors, on est sur le podium, deuxième à portée de tire, avec un bilan comptable très honorable et en plus notre coach n'est pas si anormal dans sa gestions des changements ?![]()
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
nyme
Re: Eirik Horneland
-
On rit Point
C'est un mystère : la vénération qu'ont certains pour ODO (un honnête coach, ça j'en doute pas) et la détestation qu'ils ont pour Horneland.nyme a écrit : ↑Hier, 16:01On va finir par le vénérer !On rit Point a écrit : ↑Hier, 15:59
Mince alors, on est sur le podium, deuxième à portée de tire, avec un bilan comptable très honorable et en plus notre coach n'est pas si anormal dans sa gestions des changements ?![]()
![]()
Parceque bon, hein, moi le 8-0 à Nice avec une équipe totalement amorphe, incapable de la moindre réaction d'orgueil... Sans doute le discours du coach en Français, ça ne passait pas bien dans le groupe.
-
Couramiaud Poitevin
En tous les cas, ça a l'air passionnant, ce bouquin. Très bon article aussi dans les Cahiers du Footballosvaldopiazzolla a écrit : ↑Hier, 14:08vazy, privilégie des recensions faites par des universitaires compétents et passionants :Couramiaud Poitevin a écrit : ↑19 janv. 2026, 19:05Peux-être que les joueurs de sainté ne le savent pas ? Si ça se trouve il n'ont pas lu le livre, il n'est pas peut-être au programme de l'ASSE ! Quelle négligence !osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 janv. 2026, 14:08 D'autre part, il est sociologiquement connu dans le monde du foot (désolé pour les kinés du forum) que se confier à un kiné est quelque chose de très dangereux. (pour ceux que ça intéresse, c'est l'objet de tout un chapitre du livre de Rasera sur la sociologie du travail dans le monde du foot.)
T'as qu'à postuler comme prof à l'ASSE, Osvaldopiazzolla ! Le bouquin c'est "Des footballeurs au travail". Au travail justement ! Et interro surprise demain sur le chapitre 1 !
https://lagrinta.fr/frederic-rasera-on- ... pros&7245/
https://theconversation.com/dans-la-bib ... ail-102270
https://www.cahiersdufootball.net/artic ... yeurs-6557
-
___
Je recentralise un bout de discussion avec Benjo dans le thread du match de Clermont. Désolé, c'est un peu décousu
Je viens de me retaper tous les changements d'attaquant depuis le début de saison. Voici ce que ça donne joueur par joueur :
Bancs Entrées Min d'entrée moy
Boakye 1 1 82
Cardona 9 8 61 (en incluant le dernier match, sinon c'était 57)
Davitashvili 4 3 65
Stassin 7 7 63
Duffus 9 7 78
Old 13 8 att + 2 lat 77 (en attaque)
El Jamali 15 3 att + 5 milieu 77 (en attaque)
N'Guessan 2 1 84
Au global, Horneland a réalisé 72% des changements possibles en attaque. El Jamali a lui tout seul "fausse" la stat : si on le retire, on passe à 81%.
Sur les 15 changements qu'Horneland aurait pu faire et n'a pas fait, 6 sont concentrés sur 2 matches : Amiens et Le Mans.
Ces changements non faits concernent surtout El Jamali (7), un peu Old (3), + 1 pour N'Guessan. Dans le "5 majeur", cirer le banc tout le match est arrivé 2 fois à Duffus (contre...Amiens et Le Mans, les 2 matches "hors norme"), 1 fois à Cardona (contre...Amiens) et 1 fois à Davitashvili.
Au final, clairement, t'as
- Le quatuor de base de début de saison, qui connaît moins le banc et rentre relativement tôt quand ça arrive
- Duffus et Old qui rentrent assez tard quand ils débutent sur le banc (dernier quart d'heure) mais qui rentrent quand même en général (seulement 5 matches blancs à eux deux)
- El Jamali dont l'interprétation est compliquée, car à cheval sur 2 postes et statut en train de changer
- N'Guessan qui n'est pas inclus dans la rotation
Enfin, 2 matches sont hors norme et expliquent à eux seul quasiment la moitié des "non-recours" : Amiens et Le Mans.
Depuis la J11 inclus (j’ai pris cette référence-là et pas la J10, qui est le début de nos soucis, parce que le match de la J10 est la seule « anomalie statistique » avec la J7) – soit les 9 dernières journées.
Au regard des joueurs disponibles, et en tenant compte des rentrées d’Old en latéral et d’El Jamali au milieu, Erik Horneland aurait pu faire au maximum 20 changements en attaque, soit environ 2 par match – ce qui est peu, et traduit bien les absences nombreuses en attaque.
Il en a fait 14 (70%), qui ont eu lieu en moyenne à la 67’ (médiane entre 71 et 72), ce qui est à peu près la même chose que sur le début de saison.
3 d’entre eux ont eu lieu à la mi-temps (Old, J12 ; Stassin, J13 ; Cardona J18), soit autant que sur les 10 premières journées (Cardona J2, Stassin J5, Cardona J9).
Seulement 3 ont eu lieu après la 75’ (Old J14 ; N’Guessan J15 ; Cardona J19).
A part N'Guessan (J18), les changements non utilisés sont concentrés sur 3 matches (consécutifs, J13, 14 et 15) et concernent uniquement Old et El Jamali, à l’exception d’1 pour Zuriko (qui je crois revenais de blessure). Il s’agit de l’enchaînement Red Star/Troyes/Nancy.
Sur l'ensemble des autres matches, il a utilisé tous les changements qu'il pouvait en attaque.
Je viens de me retaper tous les changements d'attaquant depuis le début de saison. Voici ce que ça donne joueur par joueur :
Bancs Entrées Min d'entrée moy
Boakye 1 1 82
Cardona 9 8 61 (en incluant le dernier match, sinon c'était 57)
Davitashvili 4 3 65
Stassin 7 7 63
Duffus 9 7 78
Old 13 8 att + 2 lat 77 (en attaque)
El Jamali 15 3 att + 5 milieu 77 (en attaque)
N'Guessan 2 1 84
Au global, Horneland a réalisé 72% des changements possibles en attaque. El Jamali a lui tout seul "fausse" la stat : si on le retire, on passe à 81%.
Sur les 15 changements qu'Horneland aurait pu faire et n'a pas fait, 6 sont concentrés sur 2 matches : Amiens et Le Mans.
Ces changements non faits concernent surtout El Jamali (7), un peu Old (3), + 1 pour N'Guessan. Dans le "5 majeur", cirer le banc tout le match est arrivé 2 fois à Duffus (contre...Amiens et Le Mans, les 2 matches "hors norme"), 1 fois à Cardona (contre...Amiens) et 1 fois à Davitashvili.
Au final, clairement, t'as
- Le quatuor de base de début de saison, qui connaît moins le banc et rentre relativement tôt quand ça arrive
- Duffus et Old qui rentrent assez tard quand ils débutent sur le banc (dernier quart d'heure) mais qui rentrent quand même en général (seulement 5 matches blancs à eux deux)
- El Jamali dont l'interprétation est compliquée, car à cheval sur 2 postes et statut en train de changer
- N'Guessan qui n'est pas inclus dans la rotation
Enfin, 2 matches sont hors norme et expliquent à eux seul quasiment la moitié des "non-recours" : Amiens et Le Mans.
Depuis la J11 inclus (j’ai pris cette référence-là et pas la J10, qui est le début de nos soucis, parce que le match de la J10 est la seule « anomalie statistique » avec la J7) – soit les 9 dernières journées.
Au regard des joueurs disponibles, et en tenant compte des rentrées d’Old en latéral et d’El Jamali au milieu, Erik Horneland aurait pu faire au maximum 20 changements en attaque, soit environ 2 par match – ce qui est peu, et traduit bien les absences nombreuses en attaque.
Il en a fait 14 (70%), qui ont eu lieu en moyenne à la 67’ (médiane entre 71 et 72), ce qui est à peu près la même chose que sur le début de saison.
3 d’entre eux ont eu lieu à la mi-temps (Old, J12 ; Stassin, J13 ; Cardona J18), soit autant que sur les 10 premières journées (Cardona J2, Stassin J5, Cardona J9).
Seulement 3 ont eu lieu après la 75’ (Old J14 ; N’Guessan J15 ; Cardona J19).
A part N'Guessan (J18), les changements non utilisés sont concentrés sur 3 matches (consécutifs, J13, 14 et 15) et concernent uniquement Old et El Jamali, à l’exception d’1 pour Zuriko (qui je crois revenais de blessure). Il s’agit de l’enchaînement Red Star/Troyes/Nancy.
Sur l'ensemble des autres matches, il a utilisé tous les changements qu'il pouvait en attaque.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
sam42
Tu vas sur le site ligue1.com puis tu vas dans data zone, tu cliques sur ligue2 puis tu cliques par exemple sur le meilleur buteur. Ensuite tu n'as plus qu'à choisir la stat que tu veux.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 09:07Qu il casse les lignes par des passes, je peux l entendre, car il a une certaine qualité de ballon.sam42 a écrit : ↑19 janv. 2026, 21:32La source est la plus officielle puisque c'est la LFP qui donne ces infos.oblooblo2000 a écrit : ↑19 janv. 2026, 20:57tardieu qui coure le plus .... curieux de voire ta stat et la source. Dans le genre de joueur qu on voit jamais defendre ou recuperer des ballons il a le ponpon. Alors dire qu il est classé deuxième en distance de courses, j aimerai voire la source qui avance ca. ou alors il courre a l opposé sur le terrain.sam42 a écrit : ↑19 janv. 2026, 20:21Si j'ai le temps, j'essaierai de regarder les performances des stéphanois par rapport à la L2 en terme de distance parcouru e.
À mi-saison ceux qui couraient le plus, c'est sans surprise les milieux avec Jaber en tête suivi de Tardieu.
Ensuite on trouve les attaquants et enfin les défenseurs avec les latéraux devant les centraux.
D ailleurs cela serait interressant de voire cette annéee comment on se place par rapport a ce que tu avais fait :
viewtopic.php?t=28124
en km parcourut !!
A mon avis on est bien plus bas en terme de chiffres!
Cette année, Tardieu est vraiment victime du délit de sale gueule pourtant les sites qui notent avec les statistiques le classe dans les meilleurs joueurs de L2.
J'avais lu aussi que c'était le joueur qui cassait le plus les lignes par la passe et de loin en L2.
Pour ta comparaison par rapport à l'année dernière, j'ai fait 2 fois le point cette saison au bout de 10 journées et à la trêve. J'avais aussi dit qu'on courait moins que l'an dernier.
Mais la stat dont tu parles en course, j aimerai bien la voire officiellement.
Apres défensivement il est a la rue totale, il couvre pas, il recupere pas ou tres peu (de loin le moins bon de nos milieux). Jabber compense enormement. Et quand tu combines coté gauche Davi+ tardieu, je t explique pas a quel point defensivement l arriere gauche est en PLS.
Le ratio apport vs contre, penche de loin contre je trouve.
Vous dites qu il est moins bien. Pour moi, c est pas tant qu il est moins bien. Ses stats sont en trompe l oeil. Le match ou Jabber n etait pas la, et Tardieu a ete positionné en 6, a mis en lumiere tous ses manquent, qui pénalisent trop l equipe, il a aucun impact a la recuperation. Et se met meme a perdre des ballons dangereux a repetition, dorénavant. Ses stats sur CPA sont tristes aussi. On parle du numero 10 de St Etienne. On mérite un cran au dessus sérieusement. Et dans tous les cas pas titulaire a chaque matchs. On a besoin au milieu d un joueur a 5-10 buts (hors penos) et autant de passes dec sur une saison. Et derriere lui des besogneux comme jabber et Moueffek, gadje....
Pour le reste, on en a déjà discuté, j'avais mis des chiffres qui montrait que les stats d'un Moueffek en défense étaient moins bonnes que celles de Tardieu. Tu as vraiment ce joueur dans le nez qui fait que tu le verras toujours plus nul qu'il ne l'ai réellement
-
___
Alors, pour les milieux : la donne est particulière.
Le global n'a rien à voir avec les attaquants : sur 38 remplacements possibles en 19 matches (soit 2 milieux sur le banc en moyenne), il n'y a eu que 21 changements - soit seulement 55% des changements possibles.
Mais il y a clairement 2 catégories de joueurs :
- d'un côté, les membres du quatuor de base (Tardieu, Jaber, Moueffek, Mila) : eux, quand ils sont sur le banc, rentrent systématiquement et assez tôt (70' en moyenne ; entre 68' et 69' en médiane ; 1 fois dès la mi-temps, 3 fois dans le dernier quart d'heure). Mais ça n'est arrivé que 12 fois que l'un d'entre eux soit sur le banc... Tardieu jamais ; Jaber 1 fois; Miladinovic 5 fois ; Moueffek 6 fois.
- de l'autre les jeunes : Mouton, Gadegbeku, Eymard et El Jamali. A eux tous, ils comptent 26 bancs pour seulement 9 entrées - à la 69' en moyenne, à la 73' en médiane (rien de significatif sur ces timings).
Si on retire El Jamali (qui est l’anomalie statistique, car sur 2 postes et dont le statut est en train de changer), alors là c'est flagrant : il n'y a que 4 entrées en jeu pour 13 bancs. Les timings moyens et médians sont comparables (68 en moyenne ; entre 64 et 73 en médiane).
Pour le dire autrement - et ça confirme la situation en attaque : Horneland n'aime pas utiliser les jeunes en sortie de banc. Il est beaucoup plus audacieux quand il s'agit de les titulariser ! El Jamali (317' VS 142' - en cumlant son temps à tous les postes) Gadegbeku (135' VS 88') et Eymard (45' VS 1') ont ainsi plus de temps de jeu comme titulaires que comme remplaçants.
Et ça marche aussi pour Duffus, au passage : 297' comme titulaire VS 83 en sortie de banc.
Bref, on peut se demander si, Ekwah présent, on n'aurait pas eu beaucoup plus de changements à observer au milieu - pour un match "idéal" avec 3 changements en attaque et 2 au milieu, en moyenne et en médiane à la 70'.
Le global n'a rien à voir avec les attaquants : sur 38 remplacements possibles en 19 matches (soit 2 milieux sur le banc en moyenne), il n'y a eu que 21 changements - soit seulement 55% des changements possibles.
Mais il y a clairement 2 catégories de joueurs :
- d'un côté, les membres du quatuor de base (Tardieu, Jaber, Moueffek, Mila) : eux, quand ils sont sur le banc, rentrent systématiquement et assez tôt (70' en moyenne ; entre 68' et 69' en médiane ; 1 fois dès la mi-temps, 3 fois dans le dernier quart d'heure). Mais ça n'est arrivé que 12 fois que l'un d'entre eux soit sur le banc... Tardieu jamais ; Jaber 1 fois; Miladinovic 5 fois ; Moueffek 6 fois.
- de l'autre les jeunes : Mouton, Gadegbeku, Eymard et El Jamali. A eux tous, ils comptent 26 bancs pour seulement 9 entrées - à la 69' en moyenne, à la 73' en médiane (rien de significatif sur ces timings).
Si on retire El Jamali (qui est l’anomalie statistique, car sur 2 postes et dont le statut est en train de changer), alors là c'est flagrant : il n'y a que 4 entrées en jeu pour 13 bancs. Les timings moyens et médians sont comparables (68 en moyenne ; entre 64 et 73 en médiane).
Pour le dire autrement - et ça confirme la situation en attaque : Horneland n'aime pas utiliser les jeunes en sortie de banc. Il est beaucoup plus audacieux quand il s'agit de les titulariser ! El Jamali (317' VS 142' - en cumlant son temps à tous les postes) Gadegbeku (135' VS 88') et Eymard (45' VS 1') ont ainsi plus de temps de jeu comme titulaires que comme remplaçants.
Et ça marche aussi pour Duffus, au passage : 297' comme titulaire VS 83 en sortie de banc.
Bref, on peut se demander si, Ekwah présent, on n'aurait pas eu beaucoup plus de changements à observer au milieu - pour un match "idéal" avec 3 changements en attaque et 2 au milieu, en moyenne et en médiane à la 70'.
Dernière modification par ___ le 20 janv. 2026, 17:15, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
berpong
Parle pour toi.c les anti ODO le mystère .Compte les points pris et regarde ces classements a ODO rapport a EH et Battles, je savais pas que contre Nice, c t le match le plus important de la saison .On rit Point a écrit : ↑Hier, 16:06C'est un mystère : la vénération qu'ont certains pour ODO (un honnête coach, ça j'en doute pas) et la détestation qu'ils ont pour Horneland.nyme a écrit : ↑Hier, 16:01On va finir par le vénérer !On rit Point a écrit : ↑Hier, 15:59
![]()
Parceque bon, hein, moi le 8-0 à Nice avec une équipe totalement amorphe, incapable de la moindre réaction d'orgueil... Sans doute le discours du coach en Français, ça ne passait pas bien dans le groupe.![]()
-
oblooblo2000
desolé, mais je suis peut etre aveugle. Mais les stats de distance n y sont pas. Sur d autres sites non plus, c est des stats payantes la plupart du temps.
Concernant les stats defensives, j ai aussi publié des données qui montrent pas tout a fait ca.
Je sais pas, je l ai dans le pif, c est sur, mais je le vois jamais recuperer de ballons, se déchirer pour couvrir, ou poursuivre un adversaire et s arracher.
Sofascore, FootyStats, WhoScored, FotMob
Les derniers matchs dont celui de clermont fut terrible pour lui, perte de balle, peu de passe, peu de duel...
Pour un numero 10 a St Etienne, on peut s attendre a avoir un autre calibre de joueur que ses 2 assists de la saison. Je parle meme pas du penalti qu il pique a Davi en mode, je suis le boss je tire.
Pour Moueffek, il enchaine pas, il est en sucre. Mais en forme c est autre chose et plus jeune. Il sait casser les lignes en dribble, harcèle les joueurs.
Jabber:
Touches88
Unsuccessful touches1
Dribbles (successful)0 (0)
Was fouled2
Possession lost9
Def. contributions8
Tackles (won)6 (4)
Interceptions1
Clearances1
Blocked shots0
Recoveries8
Ground duels (won)12 (8)
Aerial duels (won)1 (0)
Fouls3
Dribbled past2
moueffek (moins joué):
Touches37
Unsuccessful touches2
Dribbles (successful)1 (1)
Was fouled1
Possession lost6
Def. contributions0
Tackles (won)0 (0)
Interceptions0
Clearances0
Blocked shots0
Ground duels (won)5 (2)
Fouls1
Dribbled past0
tardieu:
Touches77
Possession lost10
Def. contributions3
Tackles (won)1 (0)
Interceptions2
Clearances0
Blocked shots0
Recoveries3
Ground duels (won)2 (1)
Fouls1
Dribbled past0
Errors leading to shot1
Concernant les stats defensives, j ai aussi publié des données qui montrent pas tout a fait ca.
Je sais pas, je l ai dans le pif, c est sur, mais je le vois jamais recuperer de ballons, se déchirer pour couvrir, ou poursuivre un adversaire et s arracher.
Les derniers matchs dont celui de clermont fut terrible pour lui, perte de balle, peu de passe, peu de duel...
Pour un numero 10 a St Etienne, on peut s attendre a avoir un autre calibre de joueur que ses 2 assists de la saison. Je parle meme pas du penalti qu il pique a Davi en mode, je suis le boss je tire.
Pour Moueffek, il enchaine pas, il est en sucre. Mais en forme c est autre chose et plus jeune. Il sait casser les lignes en dribble, harcèle les joueurs.
Jabber:
Touches88
Unsuccessful touches1
Was fouled2
Possession lost9
Def. contributions8
Tackles (won)6 (4)
Interceptions1
Clearances1
Blocked shots0
Recoveries8
Ground duels (won)12 (8)
Aerial duels (won)1 (0)
Fouls3
Dribbled past2
moueffek (moins joué):
Touches37
Unsuccessful touches2
Was fouled1
Possession lost6
Def. contributions0
Tackles (won)0 (0)
Interceptions0
Clearances0
Blocked shots0
Ground duels (won)5 (2)
Fouls1
Dribbled past0
tardieu:
Touches77
Possession lost10
Def. contributions3
Tackles (won)1 (0)
Interceptions2
Clearances0
Blocked shots0
Recoveries3
Ground duels (won)2 (1)
Fouls1
Dribbled past0
Errors leading to shot1
-
sam42
https://ligue1.com/fr/data-zone/ligue2b ... nceCoveredoblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 17:22 desolé, mais je suis peut etre aveugle. Mais les stats de distance n y sont pas. Sur d autres sites non plus, c est des stats payantes la plupart du temps.
Jabber:
Touches88
Unsuccessful touches1
Was fouled2
Possession lost9
Def. contributions8
Tackles (won)6 (4)
Interceptions1
Clearances1
Blocked shots0
Recoveries8
Ground duels (won)12 (8)
Aerial duels (won)1 (0)
Fouls3
Dribbled past2
moueffek (moins joué):
Touches37
Unsuccessful touches2
Was fouled1
Possession lost6
Def. contributions0
Tackles (won)0 (0)
Interceptions0
Clearances0
Blocked shots0
Ground duels (won)5 (2)
Fouls1
Dribbled past0
tardieu:
Touches77
Possession lost10
Def. contributions3
Tackles (won)1 (0)
Interceptions2
Clearances0
Blocked shots0
Recoveries3
Ground duels (won)2 (1)
Fouls1
Dribbled past0
Errors leading to shot1
-
sam42
Tiens, j'ai découvert un nouveau biais que je ne connaissais pas, c'est l'illusion de connaissance (ou effet Dunning Kruger). Albert Moukheiber l'explique très bien.___ a écrit : ↑18 janv. 2026, 19:28 Donc, quand c'est ambigu, c'est forcément une critique révélatrice ; mais quand c'est net, c'est une flatterie opportuniste ? Y a pas comme un biais de confirmation qui traîne, là ?![]()
Après, peut-être que Nadé, El Jamali et Moueffek, qui ne se sont probablement pas concertés, disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas. Mais ce serait bien trop simple, ils sont tellement retors, ces footeux !
-
inconnuvert
Des biais on en a tous.
Même quand tu sais que tu as le biais tu l'as encore.
La seule façon de s'en sortir c'est d'appliquer des processus de prise de décision.
Cette vidéo l'explique très bien.
Par exemple on peut prendre le scénario du pire.
Tu te projettes dans un futur pour prendre ta décision.
On est en juin tu gardes Horneland c'est un échec monumental pourquoi?
Tu changes de coach c'est un échec monumental pourquoi ?
Des fois tu vois apparaitre des arguments auquel tu n'avais pas pensé..
Même quand tu sais que tu as le biais tu l'as encore.
La seule façon de s'en sortir c'est d'appliquer des processus de prise de décision.
Cette vidéo l'explique très bien.
Par exemple on peut prendre le scénario du pire.
Tu te projettes dans un futur pour prendre ta décision.
On est en juin tu gardes Horneland c'est un échec monumental pourquoi?
Tu changes de coach c'est un échec monumental pourquoi ?
Des fois tu vois apparaitre des arguments auquel tu n'avais pas pensé..
-
___
Yes. Il a fait un article de synthèse très didactique et accessible sur les biais cognitifs dans La Recherche l'année dernière, et il est en bonne place.sam42 a écrit : ↑Hier, 17:38Tiens, j'ai découvert un nouveau biais que je ne connaissais pas, c'est l'illusion de connaissance (ou effet Dunning Kruger). Albert Moukheiber l'explique très bien.___ a écrit : ↑18 janv. 2026, 19:28 Donc, quand c'est ambigu, c'est forcément une critique révélatrice ; mais quand c'est net, c'est une flatterie opportuniste ? Y a pas comme un biais de confirmation qui traîne, là ?![]()
Après, peut-être que Nadé, El Jamali et Moueffek, qui ne se sont probablement pas concertés, disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas. Mais ce serait bien trop simple, ils sont tellement retors, ces footeux !
https://www.larecherche.fr/psychologie- ... ts-pervers
Il était tellement bien fait, cet article, que je les ai appris par coeur comme si j'allais en parler en partiel
-
oblooblo2000
mercisam42 a écrit : ↑Hier, 17:31https://ligue1.com/fr/data-zone/ligue2b ... nceCoveredoblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 17:22 desolé, mais je suis peut etre aveugle. Mais les stats de distance n y sont pas. Sur d autres sites non plus, c est des stats payantes la plupart du temps.
Jabber:
Touches88
Unsuccessful touches1
Was fouled2
Possession lost9
Def. contributions8
Tackles (won)6 (4)
Interceptions1
Clearances1
Blocked shots0
Recoveries8
Ground duels (won)12 (8)
Aerial duels (won)1 (0)
Fouls3
Dribbled past2
moueffek (moins joué):
Touches37
Unsuccessful touches2
Was fouled1
Possession lost6
Def. contributions0
Tackles (won)0 (0)
Interceptions0
Clearances0
Blocked shots0
Ground duels (won)5 (2)
Fouls1
Dribbled past0
tardieu:
Touches77
Possession lost10
Def. contributions3
Tackles (won)1 (0)
Interceptions2
Clearances0
Blocked shots0
Recoveries3
Ground duels (won)2 (1)
Fouls1
Dribbled past0
Errors leading to shot1
par contre c est du cumulé, et c est celui qui joue tous les matchs !!
par contre duels gagnés:
https://ligue1.com/fr/data-zone/ligue2b ... ontestsWon
il est 17eme ...
pareil en ballon perdu il est premier (alors oui il tente des passes, c est sa qualité n°1, et il joue tous les matchs, alors la stat augmente, mais bon):
https://ligue1.com/fr/data-zone/ligue2b ... /ballsLost
C est ce point la (et les assists) qui me font ticker et qui se ressent quand on regarde les matchs. Il defend pas, il s arrache pas pour défendre, et toujours loin du joueur adverse. Il joue a la baballe avec de belles passes (peu d assists pour un "10" qu on pourrait esperer a l'asse). Et depuis quelques matchs, en plus il perd des ballons dangereux.
-
Keiran
C'est ça le truc je pense. Le problème de Tardieu c'est qu'il est monorythme, monoton et "monojeu".oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 17:22
De fait il ne fera pas plus que ce qu'il faut en temps normal : courir lentement mais constamment, être plutôt propre dans des passes qu'il assure, être capable de voir le jeu.
Pas de surprise, pour nous comme pour l'adversaire. C'est à la fois ultra-rassurant car tu n'as pas de mauvaise surprise (vs un Moueffek qui peut totalement s'éteindre) et en même temps, quand ça va pas bien, il ne faut pas s'attendre à un supplément d'âme, la percée, la frappe, le tacle rageur, le sprint qui fait du bien.
Ça en fait un joueur bon quand l'équipe va bien et frustrant quand elle est en difficulté. Ce qui explique aussi sans doute une carrière qui n'a jamais vraiment passé le cap de la L1 malgré des qualités évidentes.
-
oblooblo2000
C est ca. Mais ce qui me gene le plus, c est que en defense l arriere gauche est du coup trop souvent livré a lui meme. Jabber doit courrir comme un fou pour compenser Tardieu qui ne s arrachera jamais pour refaire un retour en sprint comme Boakye l a fait par exemple, ou cardo ou... Et quand tu associe en plus Davi devant, notre cote gauche c est open bar...Keiran a écrit : ↑Hier, 19:16C'est ça le truc je pense. Le problème de Tardieu c'est qu'il est monorythme, monoton et "monojeu".oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 17:22
De fait il ne fera pas plus que ce qu'il faut en temps normal : courir lentement mais constamment, être plutôt propre dans des passes qu'il assure, être capable de voir le jeu.
Pas de surprise, pour nous comme pour l'adversaire. C'est à la fois ultra-rassurant car tu n'as pas de mauvaise surprise (vs un Moueffek qui peut totalement s'éteindre) et en même temps, quand ça va pas bien, il ne faut pas s'attendre à un supplément d'âme, la percée, la frappe, le tacle rageur, le sprint qui fait du bien.
Ça en fait un joueur bon quand l'équipe va bien et frustrant quand elle est en difficulté. Ce qui explique aussi sans doute une carrière qui n'a jamais vraiment passé le cap de la L1 malgré des qualités évidentes.
-
erico
Pourquoi Sainté ne joue pas comme bodo glimt .
Ils ne gagneront peut être pas ce soir mais quel régal à regarder cette equipe
Ils ne gagneront peut être pas ce soir mais quel régal à regarder cette equipe
-
Mattiloan
-
Cstefic
Bravo a eux , je n est pas vu ce match mais contre lille ils avaient un jeu très plaisant proche de ce que souhaiterais mettre en place EH à l asse
-
Cstefic
Bravo a eux , je n est pas vu ce match mais contre lille ils avaient un jeu très plaisant proche de ce que souhaiterais mettre en place EH à l asse
-
Luc65
Tiens c'est marrant, car en regardant le match je n'ai vu aucune similitude avec notre jeu, juste des joueurs qui se donnent pour l'équipe.
-
Cstefic
Et oui ben c est la différence entre des joueurs qui se tuent sur le terrain et des intermittents du spectacleLuc65 a écrit : ↑Hier, 22:05Tiens c'est marrant, car en regardant le match je n'ai vu aucune similitude avec notre jeu, juste des joueurs qui se donnent pour l'équipe.
-
machiavel
Oui les joueurs ne lâchaient rien.Cstefic a écrit : ↑Hier, 22:07Et oui ben c est la différence entre des joueurs qui se tuent sur le terrain et des intermittents du spectacleLuc65 a écrit : ↑Hier, 22:05Tiens c'est marrant, car en regardant le match je n'ai vu aucune similitude avec notre jeu, juste des joueurs qui se donnent pour l'équipe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
oblooblo2000
c est aussi le fait qu ils se sentent superieur aux autres equipes de L2....
Contre des equipes de plus haut niveau, ou matchs de gala, tu les verra courrir comme par magie. Ou alors si on est mené au score...
Contre des equipes de plus haut niveau, ou matchs de gala, tu les verra courrir comme par magie. Ou alors si on est mené au score...
-
On rit Point
Que je parle pour moi, pourquoi, tu as eu peur que je parle à ta place ?berpong a écrit : ↑Hier, 17:11Parle pour toi.c les anti ODO le mystère .Compte les points pris et regarde ces classements a ODO rapport a EH et Battles, je savais pas que contre Nice, c t le match le plus important de la saison .On rit Point a écrit : ↑Hier, 16:06C'est un mystère : la vénération qu'ont certains pour ODO (un honnête coach, ça j'en doute pas) et la détestation qu'ils ont pour Horneland.nyme a écrit : ↑Hier, 16:01On va finir par le vénérer !On rit Point a écrit : ↑Hier, 15:59
![]()
Parceque bon, hein, moi le 8-0 à Nice avec une équipe totalement amorphe, incapable de la moindre réaction d'orgueil... Sans doute le discours du coach en Français, ça ne passait pas bien dans le groupe.![]()
C'est juste, ton esprit polarisé Berpong. Parfois, c'est un peu plus compliqué que pro ou anti. Je ne suis pas Anti ODO et pas pro Horneland.
ODO j'ai le 8-0 qui me reste en travers mais c'était un entraineur que j'ai aussi apprécié.
Je trouve simplement que la vénération dont fait l'objet ODO est tout aussi excessive que la détestation qui vise Horneland.
-
ozzy
Ta dernière phrase est toute autant cohérente en inversant le nom des 2 entraineursOn rit Point a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:42Que je parle pour moi, pourquoi, tu as eu peur que je parle à ta place ?berpong a écrit : ↑Hier, 17:11Parle pour toi.c les anti ODO le mystère .Compte les points pris et regarde ces classements a ODO rapport a EH et Battles, je savais pas que contre Nice, c t le match le plus important de la saison .On rit Point a écrit : ↑Hier, 16:06C'est un mystère : la vénération qu'ont certains pour ODO (un honnête coach, ça j'en doute pas) et la détestation qu'ils ont pour Horneland.nyme a écrit : ↑Hier, 16:01On va finir par le vénérer !On rit Point a écrit : ↑Hier, 15:59
![]()
![]()
C'est juste, ton esprit polarisé Berpong. Parfois, c'est un peu plus compliqué que pro ou anti. Je ne suis pas Anti ODO et pas pro Horneland.
ODO j'ai le 8-0 qui me reste en travers mais c'était un entraineur que j'ai aussi apprécié.
Je trouve simplement que la vénération dont fait l'objet ODO est tout aussi excessive que la détestation qui vise Horneland.