Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Keiran
Re: Mercato d'Hiver 2026
Merci Yacine.
Par contre de nombreux Argentins étant en capacité d'avoir un passeport italien, je n'exclurais pas de facto l'ensemble des joueurs sud-américains. Pas impossible que le club ait ciblé des joueurs qu'ils savaient pouvoir avoir un passeport (cf. Duffus).
Par contre de nombreux Argentins étant en capacité d'avoir un passeport italien, je n'exclurais pas de facto l'ensemble des joueurs sud-américains. Pas impossible que le club ait ciblé des joueurs qu'ils savaient pouvoir avoir un passeport (cf. Duffus).
-
vert a soi
pour toutes ces recherches et les infos que tu partages!!!
-
GreenAttitude
@Yacine : pas photo avec nos posts ! On est loin du footix (que je suis) , c'est étudié , réfléchi, étayé presque en mode scout . Un proche de la cellule de recrutement ou en cours de recrutement mais avec seulement les plans C et D (pour ne pas donner de trop bonnes pistes aux autres) ou un travail journalistique d'analyses et de recherches de qualité ou simplement un passionné magnifique.
@Appelou42 : merci pour la vidéo , soyons magnanime.
@Appelou42 : merci pour la vidéo , soyons magnanime.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
SUPERJET
Oui excellent reportage qui montre à quel point ce jeune est un vrai gros potentiel.
Un mélange de Baleba et Ngolo Kanté.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Marée verte
-
Riquet le vert
-
vert a soi
-
Appelou42
Ah !!
Merci à toi Superjet ,çà fait plaisir aussi parfois d'avoir un retour positif...
Et oui ce gamin s'il vient chez nous dès le mois d'Aout à 18 ans donc,ce serait plutot un joli profil.
-
Alexsio
Le mercato n'a pas encore fermé ses portes mais ça devient inquiétant. Il y a tj des gens qui pensent que le retour des blessés va nous envoyer en L1 et qui croient sans doute que nous n'aurons plus de blessés d'ici la fin de saison. On va voir comment l'équipe , enfin au complet (?), va se comporter à Reims où il ne faudra pas perdre.Vertige76 a écrit : ↑20 janv. 2026, 06:43C 'est Einstein.LBV a écrit : ↑20 janv. 2026, 01:20 Hé béh, on est le 20 janvier et aucun renfort.
Soit ces mecs sont des génies incompris, soit... enfin bref, je ne la sens pas cette histoire.
Je sais plus qui disait que la folie, c’était de ne rien changer en pensant que ça donnerait un résultat différent... ben je ne suis pas loin d’être d’accord.
Très inquiet aussi pour ce mercato.
Visiblement la leçon de l'an passé n'a pas été retenue.
Espérons que l'objectif L1 soit cette fois ci réalisé ....
-
Riquet le vert
Surtout qu'au milieu de terrain ça sera toujours les mêmes joueurs et qu'on ait franchement pas bons dans cette ligneAlexsio a écrit : ↑20 janv. 2026, 11:32Le mercato n'a pas encore fermé ses portes mais ça devient inquiétant. Il y a tj des gens qui pensent que le retour des blessés va nous envoyer en L1 et qui croient sans doute que nous n'aurons plus de blessés d'ici la fin de saison. On va voir comment l'équipe , enfin au complet (?), va se comporter à Reims où il ne faudra pas perdre.Vertige76 a écrit : ↑20 janv. 2026, 06:43C 'est Einstein.LBV a écrit : ↑20 janv. 2026, 01:20 Hé béh, on est le 20 janvier et aucun renfort.
Soit ces mecs sont des génies incompris, soit... enfin bref, je ne la sens pas cette histoire.
Je sais plus qui disait que la folie, c’était de ne rien changer en pensant que ça donnerait un résultat différent... ben je ne suis pas loin d’être d’accord.
Très inquiet aussi pour ce mercato.
Visiblement la leçon de l'an passé n'a pas été retenue.
Espérons que l'objectif L1 soit cette fois ci réalisé ....
-
Benjo
Jaber fait quand même ses matchs en 6 et si on recrutait 2 milieux relayeurs impactants. Un physique et un technique.
-
Riquet le vert
-
MrManchot
Moueffeck et Tardieu pour la L2, c'est quand même fort !
-
titin21
C'est clair, il travaille plus que la cellule recrutement de l'ASSE...vert a soi a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:36UN GRAND MERCI YACINE
![]()
![]()
![]()
-
titin21
Désolé non car Moueffek est blessé 2 matchs sur 3 et Tardieu est au petit trot et en fin de carrière.MrManchot a écrit : ↑20 janv. 2026, 12:15Moueffeck et Tardieu pour la L2, c'est quand même fort !
En L2 il te faut des dévoreurs d'espace qui mettent de l'impact physique et seul Jaber a ce profil ou du moins est capable de ça (Moueffek en serait capable mais on ne peut pas compter sur lui à cause de sa fragilité).
-
Wert
C'est clerc. Hier j'ai croisé les gars de la cellule de recrutement dans un bistrot dont je tairais le nom, et .... ils tapaient la coinche. Ca m'a d'ailleurs surpris vu que la plupart ne sont mème pas stéphanois ... Ils doivent pas foutre grand chose à mon avis dans cette cellule de recrutement ... Si tu veux mon avis on est pas prêts d'avoir des recrues ....titin21 a écrit : ↑20 janv. 2026, 12:29C'est clair, il travaille plus que la cellule recrutement de l'ASSE...vert a soi a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:36UN GRAND MERCI YACINE
![]()
![]()
![]()
Mais qu'est ce que tu veux y faire vu que Gazidis n'est jamais là. C'est bien connu que le chat n'est pas là les souris dansent
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
vertdu84
MrManchot a écrit : ↑20 janv. 2026, 12:15Moueffeck et Tardieu pour la L2, c'est quand même fort !
Tout a fait d'accord avec toi, on l'a d'ailleurs bien vu samedi contre Clermont , ils sont tres complémentaire....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
RVRUEIL
Je m'associe bien volontiers aux remerciements de Vert à soi !vert a soi a écrit : ↑20 janv. 2026, 09:36UN GRAND MERCI YACINE
![]()
![]()
![]()
Bravo Yacine
Les Verts pour toujours !

-
Thomi
J'ai cru comprendre qu'il était ciblé pour cet été .... Visiblement ça ne sera pas le cas !
Mais nous on préfère observer et laisser se faire piquer nos pistes.
-
pélo
Pedro pourrait il se reconvertir en 6? Il semble en avoir les qualités.
-
VivaLubo
Énorme !!
Que de certitudes. Certain que, malgré un silence sur toutes nos pistes depuis 18 mois, qu'on était sur lui.
Certain qu'il va signer au HSV.
Certain que c'est parce qu'on prend notre temps. Y'avait rediffusion d'un match Serbe et, comme c'est le seul qu'on regarde, entre 2 parties de FIFA, ben on perd notre gardien. Certain que ce gardien, il est meilleur que schmeichelt en plus. Certain !!!
Perso je sais, de source sûre (des potes de FIFA) que Kanté devait venir mais il fallait signer le document électroniquement et c'est pas cette pipe de Perrin qui saurait faire ça.
Je rejoue demain avec eux, j'essaierai de savoir où ça en est avec Sadio M.
-
Thomi
Ah mais l'info comme quoi il est suivi et qu'on aimerait le faire venir cet été, elle n'est pas de moi, mais du progrès il y a quelques semaines, si je ne m'abuse ...VivaLubo a écrit : ↑20 janv. 2026, 13:25Énorme !!
Que de certitudes. Certain que, malgré un silence sur toutes nos pistes depuis 18 mois, qu'on était sur lui.
Certain qu'il va signer au HSV.
Certain que c'est parce qu'on prend notre temps. Y'avait rediffusion d'un match Serbe et, comme c'est le seul qu'on regarde, entre 2 parties de FIFA, ben on perd notre gardien. Certain que ce gardien, il est meilleur que schmeichelt en plus. Certain !!!
Perso je sais, de source sûre (des potes de FIFA) que Kanté devait venir mais il fallait signer le document électroniquement et c'est pas cette pipe de Perrin qui saurait faire ça.
Je rejoue demain avec eux, j'essaierai de savoir où ça en est avec Sadio M.
Donc je dis simplement que cette piste est à oublier
-
vert a soi
Tout comme YACINE, APPELOU42 tu mérites nos remerciements les plus sincères et un grand bravo à tous ceux qui travaillent dans l'ombre également
Bonne journée à toutes et à tous
-
rocheteau
20 janvier, aucune recrue et surtout aucune rumeur sérieuse, je pense qu'on en restera là , malheureusement .
L' âme d'un club, c'est son histoire