Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Platoche

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Mehdi

Message par Mehdi »

ouf! fin de cette ridicule et malsaine CAN ....avec un racisme à son paroxysme ...dégouté....il faut redresser la barre et sanctionner.
Platoche

Message par Platoche »

On a pas les mêmes valeurs je pense, c'est pas possible d'être aussi con.
Image

Les verts toujours...
titin21

Message par titin21 »

Ce qui paraît fou, c'est plus le fait que les ramasseurs de balle rentrent pourchasser Diouf sur le terrain puis le long de la ligne de touche et ça en toute impunité...et tout ça pendant que le match se poursuit. 8|
Déçu aussi du comportement d'Hakimi qui balance la serviette derrière les balustrades.
On parle des Sénégalais qui quittent le terrain temporairement mais c'est moins grave pour moi.
Wert

Message par Wert »

Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 11:21 ouf! fin de cette ridicule et malsaine CAN ....avec un racisme à son paroxysme ...dégouté....il faut redresser la barre et sanctionner.
Chauvinisme extrême jusqu'à la bêtise d'accord,je suis d'accord, mais racisme ? A quoi tu fais allusions ?

Honnêtement, je craignais quelques violences si le Sénégal gagnait à Casa notamment où la communauté sénégalaise est assez nombreuses dans certains quartiers. Et, tout semble s'être bien passé ?

Et ce que j'ai vu dans les stades et autour entre supporters était globalement sympathique et bon enfant (à part quelques supporters algériens à Marrakech, sans doute venus malheureusement de chez nous et quelques supporters sénégalais, pourtant très sympathiques, qu'ont peté un plomb sur le pénalty) ...

Après comme partout, quand tu grattes sur les réseaux sociaux, tu vois quelques trucs pas sympas apparaitre, mais comme partout hélas, et ce n'est pas le monde réel.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
tartifle74

Message par tartifle74 »

Platoche a écrit : Aujourd’hui, 11:26

On a pas les mêmes valeurs je pense, c'est pas possible d'être aussi con.
C'est fou... rien vu de tout ça à la télé, sérieux, on voit pas de telles conneries en France ? même si on est pas mal aussi quelquefois..
epopee76

Message par epopee76 »

J'ai vu en partie cette CAN et il y a eu des contestations pour tout ou rien a tous les matches que j'ai vu.
Roulades,grands cris,contestations permanentes,accusation de racisme.Du grand n'importe quoi.
Esprit pourri.
Hier,c'est un dénouement paroxystique.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

titin21 a écrit : Aujourd’hui, 11:37 Ce qui paraît fou, c'est plus le fait que les ramasseurs de balle rentrent pourchasser Diouf sur le terrain puis le long de la ligne de touche et ça en toute impunité...et tout ça pendant que le match se poursuit. 8|
Déçu aussi du comportement d'Hakimi qui balance la serviette derrière les balustrades.
On parle des Sénégalais qui quittent le terrain temporairement mais c'est moins grave pour moi.
C'est improbable. Peut être y avait-il des notes sur les tireurs dans sa serviette? Sinon déstabilisation gratuite, croyances magiques.. ? Dans tout les cas c'est affligeant.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Sponsor de niche, pas engagé à l'extrême droite de l'échiquier : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ot/1634300
cedric26

Message par cedric26 »

Demetrio Lopez a écrit : Aujourd’hui, 13:16
titin21 a écrit : Aujourd’hui, 11:37 Ce qui paraît fou, c'est plus le fait que les ramasseurs de balle rentrent pourchasser Diouf sur le terrain puis le long de la ligne de touche et ça en toute impunité...et tout ça pendant que le match se poursuit. 8|
C'est improbable. Peut être y avait-il des notes sur les tireurs dans sa serviette? Sinon déstabilisation gratuite, croyances magiques.. ? Dans tout les cas c'est affligeant.
Pour Hakimi, vu sur une vidéo, tu le vois envoyer la serviette mais sans trop savoir pourquoi on lui demande de l'envoyer, cela donne cette impression.
Ben soit ils ont voulu que le gardien ne seche pas les gants??
Soit mode magie noire ou je ne sais quoi, y a pas eu des discussions sur un canal, ou on fait monter la sauce en disant qu'il a sa serviette façon gris gris?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Répondre