Zabi serait pas mal convoité en ligue 1 aussi côté rémois.Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 12:30Reims a perdu Teddy Teuma aussi.Catellahf2023 a écrit : ↑17 janv. 2026, 20:33 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1634386
Dunkerque s affaiblit
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
xavlevert55
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
vertveine
Ou des pseudos cadres....c'est peut être aussi là le problème non? Larso sur la 1ere moitié de saison ses prestations n'ont rien à voir avec une tactique ou une incompréhension. Cardona c'est son cousin Maltais, Nadé le plus expérimenté en DC qui perd des duels sur son point fort je suis désolé ce n'est pas de la tactique EH. Un manque d'envie et de motivation, avec c'est vrai du coup une responsabilité du coach sur cet aspect mais elle a bon dos je trouve la communication ou la barrière de la langueverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:17Bizarrement les mêmes comprenaient la, enfin, les tactiques d odomachiavel a écrit : ↑Hier, 11:57S’ils ne pipent pas c’est aussi un problème lié à leur niveau de compréhension tactique. Si tu es pro et que tu ne comprends pas les bases du jeu c’est un problème et tu ne peux pas être cadre. Si ta compréhension se limite à défense, transition, contre oui c’est un problème de niveau tactique des joueurs pas du staff. Car les gamins semblent la comprendre la tactique eux !verttoujours a écrit : ↑Hier, 10:01Il n y a pas de lien entre les cadres, ceux qui sont là depuis longtemps et le coach
C est en soi, au delà de la fragilité tactique du coach pour le dire gentiment, un vrai problème car ceux qui devraient être les relais du coach ne le sont pas , simplement parce qu il 'e pipe rien à ce que Horneland leur dit et parce que certains ne peuvent plus le voir même en peinture
Ce n est pas qu un problème de langue mais là manière dont le coach fait passer ses consignes
Franchement ça n a vraiment pas l.air fluide entre le coachnet les cadres
Pas d animosité mais une indifférence inquiétante
-
verttoujours
Les pseudos cadres comme tu les appelles sont ceux qui nous ont fait monter en ligue un il y a deux ansvertveine a écrit : ↑Hier, 12:36Ou des pseudos cadres....c'est peut être aussi là le problème non? Larso sur la 1ere moitié de saison ses prestations n'ont rien à voir avec une tactique ou une incompréhension. Cardona c'est son cousin Maltais, Nadé le plus expérimenté en DC qui perd des duels sur son point fort je suis désolé ce n'est pas de la tactique EH. Un manque d'envie et de motivation, avec c'est vrai du coup une responsabilité du coach sur cet aspect mais elle a bon dos je trouve la communication ou la barrière de la langueverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:17Bizarrement les mêmes comprenaient la, enfin, les tactiques d odomachiavel a écrit : ↑Hier, 11:57S’ils ne pipent pas c’est aussi un problème lié à leur niveau de compréhension tactique. Si tu es pro et que tu ne comprends pas les bases du jeu c’est un problème et tu ne peux pas être cadre. Si ta compréhension se limite à défense, transition, contre oui c’est un problème de niveau tactique des joueurs pas du staff. Car les gamins semblent la comprendre la tactique eux !verttoujours a écrit : ↑Hier, 10:01Il n y a pas de lien entre les cadres, ceux qui sont là depuis longtemps et le coach
C est en soi, au delà de la fragilité tactique du coach pour le dire gentiment, un vrai problème car ceux qui devraient être les relais du coach ne le sont pas , simplement parce qu il 'e pipe rien à ce que Horneland leur dit et parce que certains ne peuvent plus le voir même en peinture
Ce n est pas qu un problème de langue mais là manière dont le coach fait passer ses consignes
C est comme un boulot classique, quand ton boss ou ton chef ne te donne pas envie de te défoncer...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Keiran
Le mercato est le travail de Longoria et de Benatia. Quand je dis que j’ai des bons joueurs, je sais aussi que je serai toujours content qu’on me ramène d’autres bons joueurs, a-t-il indiqué. J’ai dit à Pablo que, quand on fait des matchs comme ceux-ci, on n’a pas besoin de prendre de nouveaux joueurs
De Zerbi ne dit pas grand chose de différent d'Horneland sur la gestion du mercato et son rôle.
De Zerbi ne dit pas grand chose de différent d'Horneland sur la gestion du mercato et son rôle.
-
Mattiloan
Encore un raisonnement que je respecte mais ne comprend pas, parce que les cadres nous ont fait monter il y a 2 ans, aujourd'hui ils sont intouchables et toujours aussi bon? Sans parler de coaching l'eau a coulé sous les ponts depuis et une carriere de joueur n'est pas linéaireverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:44Les pseudos cadres comme tu les appelles sont ceux qui nous ont fait monter en ligue un il y a deux ansvertveine a écrit : ↑Hier, 12:36Ou des pseudos cadres....c'est peut être aussi là le problème non? Larso sur la 1ere moitié de saison ses prestations n'ont rien à voir avec une tactique ou une incompréhension. Cardona c'est son cousin Maltais, Nadé le plus expérimenté en DC qui perd des duels sur son point fort je suis désolé ce n'est pas de la tactique EH. Un manque d'envie et de motivation, avec c'est vrai du coup une responsabilité du coach sur cet aspect mais elle a bon dos je trouve la communication ou la barrière de la langueverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:17Bizarrement les mêmes comprenaient la, enfin, les tactiques d odomachiavel a écrit : ↑Hier, 11:57S’ils ne pipent pas c’est aussi un problème lié à leur niveau de compréhension tactique. Si tu es pro et que tu ne comprends pas les bases du jeu c’est un problème et tu ne peux pas être cadre. Si ta compréhension se limite à défense, transition, contre oui c’est un problème de niveau tactique des joueurs pas du staff. Car les gamins semblent la comprendre la tactique eux !verttoujours a écrit : ↑Hier, 10:01
Il n y a pas de lien entre les cadres, ceux qui sont là depuis longtemps et le coach
C est comme un boulot classique, quand ton boss ou ton chef ne te donne pas envie de te défoncer...
-
verttoujours
Ah mais non,.ils ne sont pas intouchables et hier Tardieu par exemple et qui a fait un début de saison très correct, fait un match bien pourri.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:50Encore un raisonnement que je respecte mais ne comprend pas, parce que les cadres nous ont fait monter il y a 2 ans, aujourd'hui ils sont intouchables et toujours aussi bon? Sans parler de coaching l'eau a coulé sous les ponts depuis et une carriere de joueur n'est pas linéaireverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:44Les pseudos cadres comme tu les appelles sont ceux qui nous ont fait monter en ligue un il y a deux ansvertveine a écrit : ↑Hier, 12:36Ou des pseudos cadres....c'est peut être aussi là le problème non? Larso sur la 1ere moitié de saison ses prestations n'ont rien à voir avec une tactique ou une incompréhension. Cardona c'est son cousin Maltais, Nadé le plus expérimenté en DC qui perd des duels sur son point fort je suis désolé ce n'est pas de la tactique EH. Un manque d'envie et de motivation, avec c'est vrai du coup une responsabilité du coach sur cet aspect mais elle a bon dos je trouve la communication ou la barrière de la langueverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:17Bizarrement les mêmes comprenaient la, enfin, les tactiques d odomachiavel a écrit : ↑Hier, 11:57
S’ils ne pipent pas c’est aussi un problème lié à leur niveau de compréhension tactique. Si tu es pro et que tu ne comprends pas les bases du jeu c’est un problème et tu ne peux pas être cadre. Si ta compréhension se limite à défense, transition, contre oui c’est un problème de niveau tactique des joueurs pas du staff. Car les gamins semblent la comprendre la tactique eux !
Idem pour nadé
Mais pour être au stade et porté attention, ça donne l impression d une froideur, d une indifférence entre le coach et les joueurs surtout les cadres qui m interpelle et me rende assez pessimiste sur la suite
J espère sincèrement me tromper
Mais les lacunes techniques du coach plus cette divergence entre les cadres et Horneland et donc une équipe qui ne se dépouille.paq comme elle devrait le faire me rende assez pessimiste
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Keiran
Après nos cadres sont des joueurs très (trop) adaptés à des clubs "familiaux", n'est-ce pas ça le point d'achoppement ?verttoujours a écrit : ↑Hier, 13:05Ah mais non,.ils ne sont pas intouchables et hier Tardieu par exemple et qui a fait un début de saison très correct, fait un match bien pourri.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:50Encore un raisonnement que je respecte mais ne comprend pas, parce que les cadres nous ont fait monter il y a 2 ans, aujourd'hui ils sont intouchables et toujours aussi bon? Sans parler de coaching l'eau a coulé sous les ponts depuis et une carriere de joueur n'est pas linéaireverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:44Les pseudos cadres comme tu les appelles sont ceux qui nous ont fait monter en ligue un il y a deux ansvertveine a écrit : ↑Hier, 12:36Ou des pseudos cadres....c'est peut être aussi là le problème non? Larso sur la 1ere moitié de saison ses prestations n'ont rien à voir avec une tactique ou une incompréhension. Cardona c'est son cousin Maltais, Nadé le plus expérimenté en DC qui perd des duels sur son point fort je suis désolé ce n'est pas de la tactique EH. Un manque d'envie et de motivation, avec c'est vrai du coup une responsabilité du coach sur cet aspect mais elle a bon dos je trouve la communication ou la barrière de la langueverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:17
Bizarrement les mêmes comprenaient la, enfin, les tactiques d odo
Idem pour nadé
Mais pour être au stade et porté attention, ça donne l impression d une froideur, d une indifférence entre le coach et les joueurs surtout les cadres qui m interpelle et me rende assez pessimiste sur la suite
J espère sincèrement me tromper
Mais les lacunes techniques du coach plus cette divergence entre les cadres et Horneland et donc une équipe qui ne se dépouille.paq comme elle devrait le faire me rende assez pessimiste
-
ROBYJANOT43
Bilan du match contre Clermont :
- 1 défenseur central
- 1 milieu qui se projette
- 1 latéral
Si KSV ne prend aucun des 3 c'est ligue 2 encore l'année prochaine
- 1 défenseur central
- 1 latéral
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
fbl42153
+ un vrai coach qui jouer ses joueurs à leur vrai poste et tire l'ensemble de l'équipe vers le haut et l'objectif à atteindreROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 14:11 Bilan du match contre Clermont :
- 1 défenseur central
- 1 latéral
-
machiavel
Arretons avec le coach. Il sera là jusqu’au bout. Focalisez vous sur les joueurs. Les lacunes sont identifiées à la direction de faire le job.fbl42153 a écrit : ↑Hier, 14:16+ un vrai coach qui jouer ses joueurs à leur vrai poste et tire l'ensemble de l'équipe vers le haut et l'objectif à atteindreROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 14:11 Bilan du match contre Clermont :
- 1 défenseur central
- 1 latéral
Dernière modification par machiavel le 18 janv. 2026, 14:26, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Faiseur de Tresses
-
TitusPullo77
on n a pas beaucoup de joueurs convoites apparemment
ce n est pas bon signe...
-
Wert
et/ou la fermeté affichée cette été pour refuser les attaques sur nos joueurs a un effet dissuasif ?TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:26 on n a pas beaucoup de joueurs convoites apparemment
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ozzy
et cette fermeté affichée peut se retourner contre nous et inversement être un inconvénient pour recruter des jeunes prometteurs pour la ligue 2.Wert a écrit : ↑Hier, 16:32et/ou la fermeté affichée cette été pour refuser les attaques sur nos joueurs a un effet dissuasif ?TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:26 on n a pas beaucoup de joueurs convoites apparemment
-
Wert
Peut être. Mais au fond, ça peut aussi nous amener à faire signer des joueurs qui ont réellement envie de venir et qui acceptent de s'inscrire dans un cadre précis avec nous sur du long terme. Ce pourrait alors être un mal pour un bien en quelque sorte ?ozzy a écrit : ↑Hier, 16:44et cette fermeté affichée peut se retourner contre nous et inversement être un inconvénient pour recruter des jeunes prometteurs pour la ligue 2.Wert a écrit : ↑Hier, 16:32et/ou la fermeté affichée cette été pour refuser les attaques sur nos joueurs a un effet dissuasif ?TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:26 on n a pas beaucoup de joueurs convoites apparemment
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
vert a soi
Mais comment font les joueurs de tennis, de quelque nationalité qu' ils soient, font pour parler et comprendre l'anglais, entre leur entraîneur, leurs adversaires, l'arbitre, etc....verttoujours a écrit : ↑Hier, 10:01Il n y a pas de lien entre les cadres, ceux qui sont là depuis longtemps et le coach
Donc je pense que nos joueurs de foot, qui se projettent un peu partout dans leur futur, en Europe ou dans le monde , doivent être à même de faire pareil... Mais ce n'est qu'un point de vue.
-
machiavel
C’est évident. Quand je lis que Stassin a enfin compris qu’il ne partira pas cette saison ni la suivante si on ne monte pas… mais cette blague. Stassin a voulu la jouer stratégie pour essayer de partir cet hiver. Il a juste dû accepter le fait que KSV avait bien bosser son contrat.Wert a écrit : ↑Hier, 16:54Peut être. Mais au fond, ça peut aussi nous amener à faire signer des joueurs qui ont réellement envie de venir et qui acceptent de s'inscrire dans un cadre précis avec nous sur du long terme. Ce pourrait alors être un mal pour un bien en quelque sorte ?ozzy a écrit : ↑Hier, 16:44et cette fermeté affichée peut se retourner contre nous et inversement être un inconvénient pour recruter des jeunes prometteurs pour la ligue 2.Wert a écrit : ↑Hier, 16:32et/ou la fermeté affichée cette été pour refuser les attaques sur nos joueurs a un effet dissuasif ?TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 16:26 on n a pas beaucoup de joueurs convoites apparemment
ce n est pas bon signe...![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
erico
Bon c est calme , je me demande si le club va vraiment recruter.
Ou alors surprise et ils travaillent vraiment en sous marin
Ou alors surprise et ils travaillent vraiment en sous marin
-
oblooblo2000
a mon avis ca les genes pas pas plus que ca. Ils veulent un style de jeu et des jeunes espoirs des ligues inférieures, pas très chères qui se développent. Le reste ils changent pas leur ligne de conduite depuis leur arrivée, pas de raison que cela change.ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 14:11 Bilan du match contre Clermont :
- 1 défenseur central
- 1 latéral
-
dronchau
Il y aurait déjà eu des arrivées si vraiment nous voulions recruter...le mercato est différent de l'été, pas le temps à perdre... pour ma part, ça va rester en l'état vu que Duffus, Ferreira + Lamba, Annan sont déjà disponibles et que les jeunes sont régulièrement dans le groupe pro, voir même titulaire ( Luan/El jamali/Pedro/Eymard ou Nguessan.
-
OSWALDO84
Et pendant ce temps, avant de nous accueillir, Kotto devrait signer à Reims pour 4 M€...
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
speedpop
Ce que je trouve d'ailleurs très logiqueKeiran a écrit : ↑Hier, 12:48 Le mercato est le travail de Longoria et de Benatia. Quand je dis que j’ai des bons joueurs, je sais aussi que je serai toujours content qu’on me ramène d’autres bons joueurs, a-t-il indiqué. J’ai dit à Pablo que, quand on fait des matchs comme ceux-ci, on n’a pas besoin de prendre de nouveaux joueurs
Les contrats des joueurs sont bien supérieurs à celui du coach.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
l.angevert
Recruter pour avoir une plus-value ok, sinon inutile de recruter juste pour recruter…

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
oblooblo2000
et mamadou sarr qui performe a la can en defense, qu on a refusé a Ste, fils de pape ... et qui a été pris a lyon. Dommage, il est pas mal