Et un coach
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
verttoujours
-
machiavel
Re: Mercato d'Hiver 2026
Le coach n’est pas le problème. Ce sont les joueurs qui doivent être capable d’assumer mentalement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pride1933
masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:36Pour avoir de l'engagement, garde ta défense du soir même si old a des limitesfredleVERT a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:14Faut cloner Jaber mais quelque soit le recrutement faut des mort de faim sur le terrain....et nous ça on a pas. J'ai vu Troyes -Reims , les deux équipes sont aujourd'hui bien au dessus de nous en terme d'engagement physique, comme Clermont qui a plus courru que nous, le mans qui s'est dépouiller et bien d'autres.
Pedro a montré de l'activité de la vitesse du dynamisme, tout ce que n'ont pas Ferreira et appiah
Au milieu passe à deux jaber et va chercher un 6 qui gratte des ballons
Enlève moi Tardieu, il sert à rien
Passe boakye meneur de jeu axe
Fait un 4-2-3-1
Sur les ailes Cardona zuriko et devant stassin
Va chercher ce 6 qui te manque et change de tactique
Mais horneland ne changera pas son 4-3-3
Faut avoir de la merde dans les yeux que boakye n'a rien à faire sur un côté
Met boakye axe qu'il combine avec stassin, le but vient comme ça
Deux milieux vifs, devant ça te permettra de combiner et d'aérer le jeu avec zuriko qui prend la profondeur et Cardona qui est capable d'alterner jeu sur le côté et axe
Met tes joueurs dans les meilleurs dispositions
Faut arrêter de se manger la tête sur des dispositions aléatoires
Fais du simple et du concret
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
verttoujours
Il n y a pas de lien entre les cadres, ceux qui sont là depuis longtemps et le coach
C est en soi, au delà de la fragilité tactique du coach pour le dire gentiment, un vrai problème car ceux qui devraient être les relais du coach ne le sont pas , simplement parce qu il 'e pipe rien à ce que Horneland leur dit et parce que certains ne peuvent plus le voir même en peinture
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
coeur vert 42
masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:36Pour avoir de l'engagement, garde ta défense du soir même si old a des limitesfredleVERT a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:14Faut cloner Jaber mais quelque soit le recrutement faut des mort de faim sur le terrain....et nous ça on a pas. J'ai vu Troyes -Reims , les deux équipes sont aujourd'hui bien au dessus de nous en terme d'engagement physique, comme Clermont qui a plus courru que nous, le mans qui s'est dépouiller et bien d'autres.
Pedro a montré de l'activité de la vitesse du dynamisme, tout ce que n'ont pas Ferreira et appiah
Au milieu passe à deux jaber et va chercher un 6 qui gratte des ballons
Enlève moi Tardieu, il sert à rien
Passe boakye meneur de jeu axe
Fait un 4-2-3-1
Sur les ailes Cardona zuriko et devant stassin
Va chercher ce 6 qui te manque et change de tactique
Mais horneland ne changera pas son 4-3-3
Faut avoir de la merde dans les yeux que boakye n'a rien à faire sur un côté
Met boakye axe qu'il combine avec stassin, le but vient comme ça
Deux milieux vifs, devant ça te permettra de combiner et d'aérer le jeu avec zuriko qui prend la profondeur et Cardona qui est capable d'alterner jeu sur le côté et axe
Met tes joueurs dans les meilleurs dispositions
Faut arrêter de se manger la tête sur des dispositions aléatoires
Fais du simple et du concret
Boakye n'est certainement pas un meneur de jeu et , qui au milieu avec lui ?? Une bonne équipe doit être bien équilibrée, et , avec Boakye au milieu , c'est loin d"être le cas On irait droit la catastrophe Un match se gagne surtout au milieu' Il faut au moins 3 joueurs , Une sentinelle , un milieu box to box? et un milieu plus offensif créateur de jeu derrière les 3attaquants Je peux me tromper , mais c'est comme ça que je vois le foot
Dernière modification par coeur vert 42 le 18 janv. 2026, 10:19, modifié 1 fois.