Fais tes propres recherchesIggy a écrit : ↑Hier, 19:18ben de toute évidence je ne suis pas les bons médias...Florent a écrit : ↑13 janv. 2026, 20:21T as pas du lire les bons médias, tout le monde affirme que c est le clan du Petit bar d AjaccioIggy a écrit : ↑13 janv. 2026, 15:19En Corse, j'ai l'impression que ça fait tout de même plusieurs décennies que la violence s'est banalisée.
Si Orsoni avait résidé en Corse, tout cela ne se serait pas réglé dans un cimetière mais sur la terrasse d'un café... Vu le Cv du monsieur, personne ne peut s'étonner que ça lui tombe dessus reste la manière.
C'est intéressant de voir comme aucun média n'aborde les commanditaires... pas une seule hypothèse, pas un nom. Le mec il s'est fait assasiné tout seul et personne ne sait pourquoi : pas de chance quand même.
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Nemo42
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Florent
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
tchefari
40 ans de la disparition de Balavoine, je me rappelais plus de cette chanson :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... enne-.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... enne-.html
Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.