La vidéo est très sympa. Après sur le flair. En tant qu'entraîneur il a du en dire des faux pronostics.
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
-
___
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Un sacré personnage, ce Courbis. Ça nous rappelle qu'on vieillit.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
speedpop
Et encore un 72 ans qui tombe avec Alain Orsoni.
Même scène que au début de la série Plaine Orientale.
Mais en vrai
Même scène que au début de la série Plaine Orientale.
Mais en vrai
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
tchefari
Oui, comme quoi la France entre Marseille et la Corse n'a plus rien à envier au "meilleurs" fils ou série sur la mafia
https://www.la-croix.com/societe/corse- ... e-20260112
-
rouge
Il est mort jeune
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
d4221
Orsoni prez de l aca assassiné en Corse du sud a l enterrement de sa mere
-
Stratienne
ce qui est choquant c'est la banalisation de la violence
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Wert
Ce qui est choquant surtout, c'est qu'il n'y a même pas de trève pour enterrer une mère en paix ... IL faut un degré d'insensibilité ou de haine pour ne arriver là qui fait flipper.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
inconnuvert
-
THBz
Je ne suis pas dans la tête d'un tueur, mais j'imagine que si tu es prêt à ôter la vie à ton ennemi, le fait qu'il soit en deuil ou en vacances t'importe assez peu. Le plus important est qu'il soit à ta portée. Il est certes triste que ce soit arrivé pendant des obsèques, mais à partir du moment ou un homme en tue un autre...Wert a écrit : ↑Hier, 21:35Ce qui est choquant surtout, c'est qu'il n'y a même pas de trève pour enterrer une mère en paix ... IL faut un degré d'insensibilité ou de haine pour ne arriver là qui fait flipper.
-
Wert
Tu as peut être raison. je ne suis pas dans la tète d'un tueur non plus, mais j'imaginais sans doute que comme dans les fils, dans ce genre de milieu, il y avait un code d'honneur, et que les funérailles d'une mère pouvait en faire partie. Mais peut être pas dans le fond...THBz a écrit : ↑Hier, 22:45Je ne suis pas dans la tête d'un tueur, mais j'imagine que si tu es prêt à ôter la vie à ton ennemi, le fait qu'il soit en deuil ou en vacances t'importe assez peu. Le plus important est qu'il soit à ta portée. Il est certes triste que ce soit arrivé pendant des obsèques, mais à partir du moment ou un homme en tue un autre...Wert a écrit : ↑Hier, 21:35Ce qui est choquant surtout, c'est qu'il n'y a même pas de trève pour enterrer une mère en paix ... IL faut un degré d'insensibilité ou de haine pour ne arriver là qui fait flipper.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pride1933
Y'en a qui n'ont jamais vu le parrain...Wert a écrit : ↑Hier, 22:52Tu as peut être raison. je ne suis pas dans la tète d'un tueur non plus, mais j'imaginais sans doute que comme dans les fils, dans ce genre de milieu, il y avait un code d'honneur, et que les funérailles d'une mère pouvait en faire partie. Mais peut être pas dans le fond...THBz a écrit : ↑Hier, 22:45Je ne suis pas dans la tête d'un tueur, mais j'imagine que si tu es prêt à ôter la vie à ton ennemi, le fait qu'il soit en deuil ou en vacances t'importe assez peu. Le plus important est qu'il soit à ta portée. Il est certes triste que ce soit arrivé pendant des obsèques, mais à partir du moment ou un homme en tue un autre...Wert a écrit : ↑Hier, 21:35Ce qui est choquant surtout, c'est qu'il n'y a même pas de trève pour enterrer une mère en paix ... IL faut un degré d'insensibilité ou de haine pour ne arriver là qui fait flipper.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.