OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
sam42
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Vidéo intéressante avec la vision d'un avocat, ancien agent, sur l'affaire Ekwah mais aussi son point de vue sur la gestion Kilmer et Horneland.
Ça ne va pas plaire aux adeptes de la pensée unique qui veulent tout changer au club.
-
verttoujours
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
La pensée unique
C est dommage de decridibiliser un discours en une seule expression
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
sam42
Tu as bien vu que je n'étais pas le premier de la journée à parler de pensée unique sur le forum mais il n'y a que moi que tu reprends .verttoujours a écrit : ↑Hier, 13:25La pensée unique![]()
-
verttoujours
Sincèrement pas le temps de lire tous les topics donc ça tombe sur toisam42 a écrit : ↑Hier, 13:47Tu as bien vu que je n'étais pas le premier de la journée à parler de pensée unique sur le forum mais il n'y a que moi que tu reprends .verttoujours a écrit : ↑Hier, 13:25La pensée unique![]()
Me semble quand même qu il y a toutes les opinions sur Kilmer sur ce forum donc parler de pensée unique est à côté de la plaque
C est toutes proportions gardées comme les mecs de c news qui parlent de pensée unique dans les médias soi-disant tous de gauche alors que les idées qui penchent du côté de c news sont de plus en plus présentes dans les médias
Mais ça permet de decridibiliser les personnes qui ne sont pas d accord et qui deviennent finalement des adversaires plutôt que des contradicteurs
-
sam42
Tu me connais bien mal et tu connais mal le forum.verttoujours a écrit : ↑Hier, 18:06 Sincèrement pas le temps de lire tous les topics donc ça tombe sur toi
Me semble quand même qu il y a toutes les opinions sur Kilmer sur ce forum donc parler de pensée unique est à côté de la plaque
C est toutes proportions gardées comme les mecs de c news qui parlent de pensée unique dans les médias soi-disant tous de gauche alors que les idées qui penchent du côté de c news sont de plus en plus présentes dans les médias
Mais ça permet de decridibiliser les personnes qui ne sont pas d accord et qui deviennent finalement des adversaires plutôt que des contradicteurs
Cette phrase est la préférée de personnes adorent tout critiquer mais quand quelqu'un ose critiquer ce qu'ils disent, c'est tout de suite qu'ils sont des pauvres victimes de la pensée unique.
-
verttoujours
Je ne te connais pas mais tu es un contributeur régulier et qqn qui argumente. C est pour ça que ta sortie sur la pensée unique m a surpris.sam42 a écrit : ↑Hier, 19:37Tu me connais bien mal et tu connais mal le forum.verttoujours a écrit : ↑Hier, 18:06 Sincèrement pas le temps de lire tous les topics donc ça tombe sur toi
Cette phrase est la préférée de personnes adorent tout critiquer mais quand quelqu'un ose critiquer ce qu'ils disent, c'est tout de suite qu'ils sont des pauvres victimes de la pensée unique.
Pour ma connaissance du forum, j y traine mes guêtres régulièrement depuis sept ans je crois et je trouve que ce forum rassemble des gens d opinions diverses même sur la gestion de Kilmer et qu il n y a donc pas de pensee unique.
Pour ce qui est de la gestion du cas ekwah, rien n'est tout blanc ou tout noir même si le clan ekwah semble rassembler quand même le plus gros des torts.
-
patom42
-
Pride1933
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Riquet le vert
Lui faut que KSV lui fasse une place , le désigne ambassadeur du club où je ne sais quoi , mais vu son aura y'a quelque chose à faire c'est certain
-
civod42
C'est vrai qu'un acteur de Dune pour un club qui connait une longue traversée du désert c'est parfait ...Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:16 Lui faut que KSV lui fasse une place , le désigne ambassadeur du club où je ne sais quoi , mais vu son aura y'a quelque chose à faire c'est certain
God save the greens
-
NomDeStade
civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:24C'est vrai qu'un acteur de Dune pour un club qui connait une longue traversée du désert c'est parfait ...Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:16 Lui faut que KSV lui fasse une place , le désigne ambassadeur du club où je ne sais quoi , mais vu son aura y'a quelque chose à faire c'est certain
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Riquet le vert
civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:24C'est vrai qu'un acteur de Dune pour un club qui connait une longue traversée du désert c'est parfait ...Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:16 Lui faut que KSV lui fasse une place , le désigne ambassadeur du club où je ne sais quoi , mais vu son aura y'a quelque chose à faire c'est certain
-
Vertige76
Merci pour cette vidéo que j'ai pris le temps de visionner ou du moins écouter en allant au boulot.
Deux parties : l'une que Ekwah où il semble difficile de se faire une opinion même si le club ne semble pas avoir tord . Le contraire serait surprenant avec Famy.
Intéressant les propos sur le fait que ce cas pourrait faire jurisprudence suite à l'affaire Diarra avec des conséquences énormes sur le foot pro en Europe.
L'autre partie était un regard sur la stratégie actuelle du club qui semble bonne pour l'invité qui incite à la patience dans ce type de projet.
On verra bien mais rester en L2 au-delà de l'échec sportif aura quand même des répercussions sur le développement du projet ou du moins sur sa crédibilité.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Iggy
qui serait plus à sa place qu'un messie a st étienne ?Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:27civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:24C'est vrai qu'un acteur de Dune pour un club qui connait une longue traversée du désert c'est parfait ...Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:16 Lui faut que KSV lui fasse une place , le désigne ambassadeur du club où je ne sais quoi , mais vu son aura y'a quelque chose à faire c'est certain![]()