C'est très bien de prendre en compte le CDF pour le futur du club, mais la grande question c'est :YACINE a écrit : ↑11 janv. 2026, 10:00 On sent que la formation est une priorité pour KSV, on est allé chercher des joueurs en post formation sur les postes faibles, les lateraux en recrutant Traoré et Stojkovic pour pallier ce manque en jeunes.
Comme le synthétise bien un potonaute, précedemment, on privilegie un jeune du cdf à un recrutement exterieur.
Dans l'axe, avec Pedro et Dodote, on est pas mal du tout.
Sur les cotés, la progression est attendu pour Traore et Stjokovic même si ce n'est pas marqué cette année.
Au milieu, avec Gadgbeku, Eymard et El Jamali, on a des profils très intéressants. Sans parler de Sahraoui, Mouton et Sissoko, lui sur le très peu que j ai vu jouer, ce dernier joueur m'a vraiment taper dans l'oeil. Ntambu je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire une idée, à revoir sur un profil de box to box.
Devant on Duffus, Nguessan et Mayilla, ce dernier semble confirmer qu'il est totalement adaptable au style Horneland et plus prêt pour les combats physiques et la prise de profondeur qu' un Nguessan, Mayilla est capable de tenir plusieurs roles, dos au but, presser et jouer la transition . Sur les côtés à part Agelisias et El Jamali, c est un peu morne pleine. Cisse revient à voir si le club croit encore en lui.
Pour ma part il manque un 6 physique capable de compenser certains desequilibre, sortir les ballons sous pression et un lateral gauche un peu plus équilibré sur la partie défensive qu'Old et Annan.
Dans un potentiel futur a court terme en L1, est ce que Dodote, Gadekgbeku, El Jamali, Eymard et Mayilla ont le niveau pour jouer en L1 ?