S'il se résout à se faire opérer, c'est sans doute qu'il jouait diminué depuis quelques temps. Ca peut expliquer aussi quelques erreurs défensives.NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:56Ben soyons franc, il a apporté quoi sur le terrain Bernauer ?Wert a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:50Gros bide et discours démago pour un mec qui se blesse franchement, j'ai du mal ...NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:48Courage à lui oui. Mais il n'empêche que c'est un gros bide. Il n'a rien apporté pour l'opération maintien, loin de là même. Et en l2, il a surtout apporté par son discours très demago car sur le pré.. Bof bof.Wert a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:45Un peu d'empathie envers un joueur qui doit être bien malheureux, non ?NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2026, 14:34
Quel bide ce recrutement.
Et ça va peut être nous inciter à bouger derrière.
Courage à lui. Il va nous manquer.
Pour le reste, oN aura pas pu aligner la charnière qui sans doute partait titulaire dans la tête des dirigeants : Chico / Bernauer Celle qui devait nous permettre de mettre davantage de fluidité dans nos relances. On a quand mème vraiment la poisse.
Il parle très bien quand on lui tend un micro, mais à part ça, j'aurais tendance à juger les perf sur le pré, et sur ce point, c'est rien de sensass.
Sinon, il fluidifiait quand même davantage nos relance qu'un Nadé (n'est ce pas le problème que tu as détecté ?). Il semblait plutôt être un leader du vestiaire. Sa polyvalence permettait de faire face à des blessures à d'autres postes. En fin de compte, ce n'est sans doute pas ka meilleure recrue de Kilmer, mais c'est quand même un coup dur de plus pour lui et pour notre équipe (même si j'ai l'impression que pour toi il ne peut y en avoir car tout est sujet à critique et la notion de manque de chance n'existe pas).