Infirmerie 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Wert

Re: Infirmerie 2025-2026

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 10 janv. 2026, 14:56
Wert a écrit : 10 janv. 2026, 14:50
NomDeStade a écrit : 10 janv. 2026, 14:48
Wert a écrit : 10 janv. 2026, 14:45
NomDeStade a écrit : 10 janv. 2026, 14:34

Quel bide ce recrutement.

Et ça va peut être nous inciter à bouger derrière.
Un peu d'empathie envers un joueur qui doit être bien malheureux, non ?
Courage à lui. Il va nous manquer.

Pour le reste, oN aura pas pu aligner la charnière qui sans doute partait titulaire dans la tête des dirigeants : Chico / Bernauer Celle qui devait nous permettre de mettre davantage de fluidité dans nos relances. On a quand mème vraiment la poisse.
Courage à lui oui. Mais il n'empêche que c'est un gros bide. Il n'a rien apporté pour l'opération maintien, loin de là même. Et en l2, il a surtout apporté par son discours très demago car sur le pré.. Bof bof.
Gros bide et discours démago pour un mec qui se blesse franchement, j'ai du mal ...
Ben soyons franc, il a apporté quoi sur le terrain Bernauer ?

Il parle très bien quand on lui tend un micro, mais à part ça, j'aurais tendance à juger les perf sur le pré, et sur ce point, c'est rien de sensass.
S'il se résout à se faire opérer, c'est sans doute qu'il jouait diminué depuis quelques temps. Ca peut expliquer aussi quelques erreurs défensives.

Sinon, il fluidifiait quand même davantage nos relance qu'un Nadé (n'est ce pas le problème que tu as détecté ?). Il semblait plutôt être un leader du vestiaire. Sa polyvalence permettait de faire face à des blessures à d'autres postes. En fin de compte, ce n'est sans doute pas ka meilleure recrue de Kilmer, mais c'est quand même un coup dur de plus pour lui et pour notre équipe (même si j'ai l'impression que pour toi il ne peut y en avoir car tout est sujet à critique et la notion de manque de chance n'existe pas).
Dernière modification par Wert le 10 janv. 2026, 15:46, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cedric26

Message par cedric26 »

Bon ben la mauvaise étoile est tjrs sur Sainte, après 40a….
Début 2026, tjrs au dessus de Sainte.

Préparez vous à la saison 26/27 en L2, au moins j ai pas a changer de signature.. même si j espérais que mon défaitisme ce trompe.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
moimeme

Message par moimeme »

cedric26 a écrit : 10 janv. 2026, 15:36 Bon ben la mauvaise étoile est tjrs sur Sainte, après 40a….
Début 2026, tjrs au dessus de Sainte.

Préparez vous à la saison 26/27 en L2, au moins j ai pas a changer de signature.. même si j espérais que mon défaitisme ce trompe.
Oui, c'est dingue... La guigne en PERMANENCE.
Bilan de la journée : Bernauer out jusqu'à la fin de saison, et Zuriko absent contre Clermont.
Mais je suis sûr qu'on peut faire mieux : attendons le bilan de ce match contre Auxerre. Y'en a bien un qui a pris un mauvais coup, qu'on apprendra qu moment de la communication du groupe contre Clermont...
old_side

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 10 janv. 2026, 15:19
Pilou a écrit : 10 janv. 2026, 15:13
NomDeStade a écrit : 10 janv. 2026, 14:34 \Quel bide ce recrutement.

Quelle bide cette intervention. Je m'attendais à un autre niveau de ta part...
Encore une fois, il a apporté quoi sur le terrain ?

On est suppose progresser en terme de recrutement, de gestion de la prepa physique etc etc.

Bernauer il a montré quoi en 6 mois, puis 1 an ?

Constemmant blessé, et quand utilisé, auteur d'énormes erreurs voire expulsées.

C'est une des pires recrues defensives de l'histoire récente du club en fait. Mais on peut se réfugier derrière cette très triste blessure pour se voiler la face.

Et oui, c'est triste, on n'aura plus à lire un joueur qui parle bien de l'importance du beau jeu en conf de presse.

(il faut savoir que Bernauer avait la garantie des janvier de s'inscrire dans la durée à Sainté, perso ça m'interroge sur le niveau d'exigence recherché)
Ça s'améliore pas les interventions sur ce forum. Je sais ce qui est le plus triste : la blessure d'un joueur ou les réactions que ça suscite
Vertige76

Message par Vertige76 »

On est suppose progresser en terme de recrutement, de gestion de la prepa physique etc etc.

C'est une des pires recrues defensives de l'histoire récente du club en fait. Mais on peut se réfugier derrière cette très triste blessure pour se voiler la face.

Et oui, c'est triste, on n'aura plus à lire un joueur qui parle bien de l'importance du beau jeu en conf de presse.

(il faut savoir que Bernauer avait la garantie des janvier de s'inscrire dans la durée à Sainté, perso ça m'interroge sur le niveau d'exigence recherché)
Je crois que certains ici accordent davantage d'importance au beau jeu qu'au fait que notre club participe à une compétition sportive avec donc une nécessité de résultats.Cela est d'autant surprenant que le projet KSV s'imposera, se légitimera par la présence de succès sportifs .

Pour ma part j'attends avant tout des victoires , le beau jeu étant la cerise sur le gâteau.Gagner 1-0 sans être transcendant m'apporte davantage de satisfaction su"une défaite 4-3.J'entends que mon avis ne soit pas partagé.

Pour Bernauer , comme les autres joueurs, j 'attends des prestations participant à faire triompher l'équipe,ce qui a été rarement le cas ...

Et comme NDS , le renouvellement de Bernauer m'interpelle.Cela fait écho à d''autres recrutements ou la prolongation d'Ekwah où la déception l'emporte sur des compétences affichées de recrutement.
Idem pour le nombre de blessés au regard du recrutement de nombreux préparateurs.
Et que dire du mental défaillant avec là aussi un recrutement important dans le staff ?

Il y avait beaucoup d'interrogations en 2025 qui ne sont pas levées pour le moment en ce début 2026.

La malchance certes présente ne peut pas tout expliquer. ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Très fragile Bernauer. J'ai souvenir qu'il était déjà arrivé blessé à Sainté.
Dommage, c'est un bon mec et un footballeur correct.

C'est malheureux à dire mais ça laisse la place à un Pedro qui en quelques matchs à montrer autant voir plus d'assurance que Nadé ou Bernauer...

La charnière Lamba - Pedro malgré son manque d'expérience peut avoir de la gueule et apporter la vitesse qui manque tant à notre défense.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Dannyboy42 a écrit : 10 janv. 2026, 15:53 Très fragile Bernauer. J'ai souvenir qu'il était déjà arrivé blessé à Sainté.
Dommage, c'est un bon mec et un footballeur correct.

C'est malheureux à dire mais ça laisse la place à un Pedro qui en quelques matchs à montrer autant voir plus d'assurance que Nadé ou Bernauer...

La charnière Lamba - Pedro malgré son manque d'expérience peut avoir de la gueule et apporter la vitesse qui manque tant à notre défense.
Oui Pedro a gagné sa place. Il a montré plus de garanties que Bernauer et Nadé pour moi.
La blessure de Bernauer, c'est embetant pour son côté couteau suisse mais il a pas été au niveau cette saison même s'il n'a pas été catastrophique non plus.
Zuriko c'est vraiment chiant, c'était notre meilleur joueur en ce moment, il va manquer.
Quelqu'un peut me dire ce qu'on Ferreira et Duffus? Ou personne ne sait?
Pilou

Message par Pilou »

Je ne faisais pas référence au fond de ton intervention - avec lequel je ne suis pas d'accord, et en théorie on peut en débattre. Même si franchement je vois de moins en moins l'intérêt de débattre sur ce forum (de manière générale, pas avec toi).

Je faisais référence à la forme employée et surtout au contexte / au moment d'une annonce d'une grosse blessure et longue indisponibilité.
epopee76

Message par epopee76 »

la buse a écrit : 10 janv. 2026, 15:13 Bernauer si c'est un problème de ménisque ça explique peut-être aussi ses performances médiocres. Je m'interroge sur la durée de ce problème. N'aurait-on pu le voir plus tôt ?
Dans tous les cas, ça fait beaucoup de blessés au regard de notre staff médical prétendument pléthorique.
Un ménisque peut être esquinté suite à un coup.On sait qu'il en a pris un depuis le Red Star.Peut-être la finalité ?
pascal425

Message par pascal425 »

On a quand même la poisse :snif: ,quand je vois notre ami Tolisso la saison passée dans le derby qui se fait exploser le mollet et était a l'extrême limite du malaise tellement sa blessure etait douloureuse et que 3 jours apres il courait comme un lapin .
Les vilains ont une meilleure faculté de récupération que nos Verts . :diable:
epopee76

Message par epopee76 »

masb42 a écrit : 10 janv. 2026, 15:16 Et zuriko absent contre Clermont, un coup reçu contre Le Mans
Donc il était à l'entraînement mardi et le mec est absent au minimum deux semaines pour un coup
C'est bizarre ya le mercato en même temps......
Je dis ça je dis rien
Dommage.Reste a savoir combien de temps.Contre Clermont,on peut (peut-être) s'en passer mais à Reims ce serait bien qu'il soit là).
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

J'aimerais quand même qu'on se penche sur la multiplication des blessures chez nous cette saison.
Quand je dit "on" , c'est la direction et Kilmer bien évidemment.
Quelles sont les causes de ces blessures à répétition ?
Est-ce qu'elles sont liées à l'intensité des entrainements, de le tactique prônée par Horneland ?
Est-ce qu'il y a un souci dans la qualité des terrains de l'Etrat (cette question a déjà été soulevée par le passé il me semble, notamment lors des blessures au mollet d'Hamouma) ?
Est-ce un problème d'hygiène de vie de certains joueurs, de nutrition ?
Bref, il y a de quoi se poser des questions, car on n'est pas épargné et l'équipe type ne peut quasiment jamais être alignée.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Vertige76 a écrit : 10 janv. 2026, 15:50

Je crois que certains ici accordent davantage d'importance au beau jeu qu'au fait que notre club participe à une compétition sportive avec donc une nécessité de résultats.Cela est d'autant surprenant que le projet KSV s'imposera, se légitimera par la présence de succès sportifs .

Pour ma part j'attends avant tout des victoires , le beau jeu étant la cerise sur le gâteau.Gagner 1-0 sans être transcendant m'apporte davantage de satisfaction su"une défaite 4-3.J'entends que mon avis ne soit pas partagé.

Pour Bernauer , comme les autres joueurs, j 'attends des prestations participant à faire triompher l'équipe,ce qui a été rarement le cas ...

Et comme NDS , le renouvellement de Bernauer m'interpelle.Cela fait écho à d''autres recrutements ou la prolongation d'Ekwah où la déception l'emporte sur des compétences affichées de recrutement.
Idem pour le nombre de blessés au regard du recrutement de nombreux préparateurs.
Et que dire du mental défaillant avec là aussi un recrutement important dans le staff ?

Il y avait beaucoup d'interrogations en 2025 qui ne sont pas levées pour le moment en ce début 2026.

La malchance certes présente ne peut pas tout expliquer. ...
Totalement en phase avec toi. :super:
Image
dronchau

Message par dronchau »

Dans cette mauvaise nouvelle du jour, le seul point positif c'est que ça tombe en plein mercato...donc on peut recruter.
Mais cette année c'est encore incroyable le nombre de blessure de longue durée..Duffus/Lamba/Stassin/MB et je ne compte pas les indisponibilités récurrentes.
vertdu84

Message par vertdu84 »

il reste 16 matchs .
on a 4 dc plus Fereira qui peut dépanner.
Mise à part recruter un joueur L1 compatible, faut il recruter un dc ?

Pour moi le 6 et le latéral est plus urgent
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

SiempreVerde a écrit : 10 janv. 2026, 19:08 J'aimerais quand même qu'on se penche sur la multiplication des blessures chez nous cette saison.
Est-ce qu'elles sont liées à l'intensité des entrainements, de le tactique prônée par Horneland ?
Est-ce qu'il y a un souci dans la qualité des terrains de l'Etrat (cette question a déjà été soulevée par le passé il me semble, notamment lors des blessures au mollet d'Hamouma) ?
Bref, il y a de quoi se poser des questions, car on n'est pas épargné et l'équipe type ne peut quasiment jamais être alignée.
Je pense que la problématique des terrains à l'etrat mériterai d'être soulevée. Terrain inondable, donc terrain meuble forcément, ce qui a un impact sur les muscles.

Mais bon ça c'est un point de vue externe, très éloigné de consideration physiques.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
YACINE

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 10 janv. 2026, 20:38
SiempreVerde a écrit : 10 janv. 2026, 19:08 J'aimerais quand même qu'on se penche sur la multiplication des blessures chez nous cette saison.
Je pense que la problématique des terrains à l'etrat mériterai d'être soulevée. Terrain inondable, donc terrain meuble forcément, ce qui a un impact sur les muscles.

Mais bon ça c'est un point de vue externe, très éloigné de consideration physiques.
Si on prend Annan et Bernauer, c est la faute à pas de chance, 2 adversaires qui te blessent malencontreusement en tombant sur ton genou et ta cheville provoquant de grosses torsions. Lamba, il avait une pubalgie avant d'arriver à l'Asse.
vertdu84

Message par vertdu84 »

YACINE a écrit : 10 janv. 2026, 20:48
NomDeStade a écrit : 10 janv. 2026, 20:38

Si on prend Annan et Bernauer, c est la faute à pas de chance, 2 adversaires qui te blessent malencontreusement en tombant sur ton genou et ta cheville provoquant de grosses torsions. Lamba, il avait une pubalgie avant d'arriver à l'Asse.

Bernauer ne jouait pas un peu blessé ?
Keiran

Message par Keiran »

Bon courage à Bernauer qui n'a jamais triché et visiblement accepter de jouer blessé dans l'intérêt du collectif.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Keiran a écrit : 10 janv. 2026, 22:02 Bon courage à Bernauer qui n'a jamais triché et visiblement accepter de jouer blessé dans l'intérêt du collectif.
Effectivement, même si je n'ai jamais été vraiment convaincu par ce joueur, je lui reconnais un état d'esprit hors et sur le terrain irréprochable, ce dont pourrait s'inspirer certains de ses coéquipiers !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
vertdu84

Message par vertdu84 »

Duffus en a encore pour combien de temps ?
Pilou

Message par Pilou »

vertdu84 a écrit : 11 janv. 2026, 10:14 Duffus en a encore pour combien de temps ?
Dans le potin, attendu pour Reims.
Alexsio

Message par Alexsio »

old_side a écrit : 10 janv. 2026, 15:48

Ça s'améliore pas les interventions sur ce forum. Je sais ce qui est le plus triste : la blessure d'un joueur ou les réactions que ça suscite
Il faut répondre à cette question ? Alors ok. Ce qui est le plus triste c'est la blessure d'un joueur quel qu'il soit mais on ne peut empêcher les gens (supporters et autres) de se poser des questions lorsque chaque saison on a une hécatombe. Combien y a-t-il eu de journées où le coach a pu aligner une équipe complète ? Ca nous a sans doute plombé des matchs et ça va continuer jusqu'à la fin de la saison où on va encore perdre des points.
Ah oui c'est vrai il faut attendre le retour des blessés pour que l'équipe aille mieux, comme on attend le dégel. On se croise les bras et on attend.
epopee76

Message par epopee76 »

C'est à dire que les retours vont faire du bien mais il faudra peut-être un moment à Lamba pour reprendre le rythme en souhaitant qu'il ne se repète pas comme Ferreira,Duffus et Annan.
On ne va pas les avoir à fond de suite, ou sur un ou deux matches mais après il faudra faire gaffe de ne pas trop tirer sur la corde.Je pense surtout à Lamba.
On a perdu Bernauer et Davita,puisque c'est sur une frappe, c'est que c'est musculaire.Donc, on ne connait pas encore la durée.
Je ne vois pas de gros changement en ce début d'année.
vertdu84

Message par vertdu84 »

vertdu84 a écrit : 11 janv. 2026, 10:14 Duffus en a encore pour combien de temps ?

merci
Répondre