Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: Eirik Horneland

Message par inconnuvert »

sam42 a écrit : 10 janv. 2026, 13:28
inconnuvert a écrit : 10 janv. 2026, 09:51 Les gars vous vous rendez compte. Poto primaire.

Vous nous traitez de con.

Eiriik vous plaît aucun problème. Mais vraiment aucun. Je suis lourd aucun problème. Vraiment aucun.

Ça suffit de nous traiter de con en permanence.

Sur Romeyer on n'était jamais con. On m'a jamais traité de con ici ca je voulais le faire partir. Enfin si lui avec les abrutis.
.Dupraz pareil. Ceux qui l'ont descendu avant qu'il arrive on ne les a pas traité de con.

Mais Horneland oui. KSV oui.
Depuis le début quand on émet des doutes c'est qu'on comprend rien. Depuis le début on me sort ça.

Seulement ceux qui comprennent rien il y a un gros problème les copains. Énorme même. Tous nos doutes se réalisent pour l'instant. Sauf Stassin qui n'est pas parti pour faire court. Tout le reste oui.

J'avais pas compris quand j'ai critiqué le premier mercato déjà.

Sur le stade. J'ai reçu des MP me traitent d'infiltré hein! Pourquoi au stade personne ne me traite de con.
Oui j'assume. Un poto par exemple qui n'a plus mis au pied au stade depuis 1957 n'est pas plus légitime que moi. J'assume totalement. C'est une vision un peu ultras.
Je pense sincèrement qu'un ultra qui fait tous les matchs ne vit pas la même chose que moi qui ne vit pas la même chose que celui qui ne vient plus au stade. Je le vois tous les jours dans ma famille. J'ai l'impression plus tu vis le truc à fond moins tu es tolérant sur des défaites.... Je le pense sincèrement mais j'ai pas fait d'étude scientifique sur la question.
Attention tout le monde est supporter et ça je l'ai compris grâce à vous.

Anecdote : on m'a proposé la super chronique de présentation sur les potos. J'ai refusé. Tu as envie de te présenter car on t'explique que tu ne comprends rien, que tu soules tout le monde?

Qu'on me dise 100 fois. Je ne suis pas d'accord, tu as tort, t'es pessimiste aucun problème.

Par contre le t'es con bof quoi.

Encore une fois. J'avais déjà ressenti ça ( le fait que des potos sous entendent que tu es con) sur Puel. Jamais sur Romeyer, jamais sur Dupraz.
Franchement comme le dit Pilou arrête de faire ta victime et je rajouterai arrête d'être autocentré sur toi même. Les problèmes d'ego sont une plaie pour le forum.

Des potos qui se font traiter de con ou d'incapable à regarder un match... il y en a aussi. Tu n'es d'ailleurs pas le dernier à mépriser ceux qui ne vont pas au stade. On est plusieurs à te le faire remarquer mais tu t'en fous, tu es persuadé d'avoir raison. Et ça avoir raison, c'est ultra important pour toi, parce que régulièrement tu nous le ressors comme dans le message que je viens de citer.
Après Horneland n'est pas plus protégé qu'un Romeyer, qu'un Puel ou n'importe qui d'autre. C'est juste pour toi, une façon de te victimiser encore plus.

Alors tu vas mal le prendre mais tu es une plaie pour un forum parce que tu t'en fous des autres sauf s'ils valident tes critiques. Mais des plaies du forum, il y en a plein et dans tous les camps : des CP, Wert, Titin, Alexsio...
Et je le suis peut-être aussi pour d'autres.
:coeur:
Et allez les verts.
sam42

Message par sam42 »

inconnuvert a écrit : 10 janv. 2026, 13:29
sam42 a écrit : 10 janv. 2026, 13:28
inconnuvert a écrit : 10 janv. 2026, 09:51 Les gars vous vous rendez compte. Poto primaire.

Vous nous traitez de con.

Eiriik vous plaît aucun problème. Mais vraiment aucun. Je suis lourd aucun problème. Vraiment aucun.

Ça suffit de nous traiter de con en permanence.

Sur Romeyer on n'était jamais con. On m'a jamais traité de con ici ca je voulais le faire partir. Enfin si lui avec les abrutis.
.Dupraz pareil. Ceux qui l'ont descendu avant qu'il arrive on ne les a pas traité de con.

Mais Horneland oui. KSV oui.
Depuis le début quand on émet des doutes c'est qu'on comprend rien. Depuis le début on me sort ça.

Seulement ceux qui comprennent rien il y a un gros problème les copains. Énorme même. Tous nos doutes se réalisent pour l'instant. Sauf Stassin qui n'est pas parti pour faire court. Tout le reste oui.

J'avais pas compris quand j'ai critiqué le premier mercato déjà.

Sur le stade. J'ai reçu des MP me traitent d'infiltré hein! Pourquoi au stade personne ne me traite de con.
Oui j'assume. Un poto par exemple qui n'a plus mis au pied au stade depuis 1957 n'est pas plus légitime que moi. J'assume totalement. C'est une vision un peu ultras.
Je pense sincèrement qu'un ultra qui fait tous les matchs ne vit pas la même chose que moi qui ne vit pas la même chose que celui qui ne vient plus au stade. Je le vois tous les jours dans ma famille. J'ai l'impression plus tu vis le truc à fond moins tu es tolérant sur des défaites.... Je le pense sincèrement mais j'ai pas fait d'étude scientifique sur la question.
Attention tout le monde est supporter et ça je l'ai compris grâce à vous.

Anecdote : on m'a proposé la super chronique de présentation sur les potos. J'ai refusé. Tu as envie de te présenter car on t'explique que tu ne comprends rien, que tu soules tout le monde?

Qu'on me dise 100 fois. Je ne suis pas d'accord, tu as tort, t'es pessimiste aucun problème.

Par contre le t'es con bof quoi.

Encore une fois. J'avais déjà ressenti ça ( le fait que des potos sous entendent que tu es con) sur Puel. Jamais sur Romeyer, jamais sur Dupraz.
Franchement comme le dit Pilou arrête de faire ta victime et je rajouterai arrête d'être autocentré sur toi même. Les problèmes d'ego sont une plaie pour le forum.

Des potos qui se font traiter de con ou d'incapable à regarder un match... il y en a aussi. Tu n'es d'ailleurs pas le dernier à mépriser ceux qui ne vont pas au stade. On est plusieurs à te le faire remarquer mais tu t'en fous, tu es persuadé d'avoir raison. Et ça avoir raison, c'est ultra important pour toi, parce que régulièrement tu nous le ressors comme dans le message que je viens de citer.
Après Horneland n'est pas plus protégé qu'un Romeyer, qu'un Puel ou n'importe qui d'autre. C'est juste pour toi, une façon de te victimiser encore plus.

Alors tu vas mal le prendre mais tu es une plaie pour un forum parce que tu t'en fous des autres sauf s'ils valident tes critiques. Mais des plaies du forum, il y en a plein et dans tous les camps : des CP, Wert, Titin, Alexsio...
Et je le suis peut-être aussi pour d'autres.
:coeur:
Et allez les verts.
Tu vois le mépris, c'est exactement ça.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Franchement Inconnuvert, on le connaît. Il a bien le droit de réclamer le départ de l'entraîneur et livrer ses états d'âme, même sans une argumentation de trois pages derrière. Il faut qd même accpeter la diversité et le pluralisme, que ce soit des points de vue, des personnalités, des angles choisis, etc. C'est aussi, voire d'abord, ce qui fait l'intérêt du forum selon moi.
S'il faut un forum avec juste des analyses tactiques de trois pages, des avis posés et nuancés, ça va perdre en saveur. Je rends hommage et gratitude à ceux qui font l'effort de ces analyses approfondies, mais je ne viens pas sur le forum que pour ça. Et je trouve qu'il ya vraiment débat sur la situation actuelle et de savoir s'il faut rester nuancé, justement, à ce stade.
Inconnuvert rappelle qu'il va régulièrement au stade, parce que c important pour lui ds son conception du supp, et qu'on insinue constamment qu'il aurait une mentalité de sardines ou en tt cas pas très digne. Dc normal qu'il rappelle un élément de base : on peut concilier une fidélité de ts les instants et un regard très critique. (Et je dis ça alors que sur bcp de points je suis pas dac avec lui).
Et ceux qui passent leur temps à fr la morale et ou à insulter ceux qui ne sont pas la norme attendue st les plus pénibles je trouve.
Moi ce qui me plaît le plus, c svt de lire ceux avec qui jsuis pas dac ou même qui peuvent m'agacer, mais je les insulte pas parce que j'aime l'échange et le débat (avec tt ce que la liberté implique d'imperfection) et qu'ils m'apportent bcp même qd je trouve qu'ils en ft trop, etc.
Bref faut arrêter de s'envoyer du mépris ou insinuations chaque fois qu'un propos nous choque. Ou alors faut créer 52 sous forums de P2, mais ça serait bien triste.
nyme

Message par nyme »

Lubo777 a écrit : 10 janv. 2026, 14:10 Franchement Inconnuvert, on le connaît. Il a bien le droit de réclamer le départ de l'entraîneur et livrer ses états d'âme, même sans une argumentation de trois pages derrière. Il faut qd même accpeter la diversité et le pluralisme, que ce soit des points de vue, des personnalités, des angles choisis, etc. C'est aussi, voire d'abord, ce qui fait l'intérêt du forum selon moi.
S'il faut un forum avec juste des analyses tactiques de trois pages, des avis posés et nuancés, ça va perdre en saveur. Je rends hommage et gratitude à ceux qui font l'effort de ces analyses approfondies, mais je ne viens pas sur le forum que pour ça. Et je trouve qu'il ya vraiment débat sur la situation actuelle et de savoir s'il faut rester nuancé, justement, à ce stade.
Inconnuvert rappelle qu'il va régulièrement au stade, parce que c important pour lui ds son conception du supp, et qu'on insinue constamment qu'il aurait une mentalité de sardines ou en tt cas pas très digne. Dc normal qu'il rappelle un élément de base : on peut concilier une fidélité de ts les instants et un regard très critique. (Et je dis ça alors que sur bcp de points je suis pas dac avec lui).
Et ceux qui passent leur temps à fr la morale et ou à insulter ceux qui ne sont pas la norme attendue st les plus pénibles je trouve.
Moi ce qui me plaît le plus, c svt de lire ceux avec qui jsuis pas dac ou même qui peuvent m'agacer, mais je les insulte pas parce que j'aime l'échange et le débat (avec tt ce que la liberté implique d'imperfection) et qu'ils m'apportent bcp même qd je trouve qu'ils en ft trop, etc.
Bref faut arrêter de s'envoyer du mépris ou insinuations chaque fois qu'un propos nous choque. Ou alors faut créer 52 sous forums de P2, mais ça serait bien triste.
:super:
Iggy

Message par Iggy »

Quand je lis les dernières pages de ce sujet (mais c'est pareil sur d'autres) je me dis que certains devraient prendre du recul... De toute évidence ils passent trop de temps sur le forum, vivent un peu trop Asse et surtout prennent cela trop à cœur.
Ce n'est qu'un peu de foot et malheureusement beaucoup d'argent... pas le nôtre heureusement.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Lubo777 a écrit : 10 janv. 2026, 14:10 Franchement Inconnuvert, on le connaît. Il a bien le droit de réclamer le départ de l'entraîneur et livrer ses états d'âme, même sans une argumentation de trois pages derrière. Il faut qd même accpeter la diversité et le pluralisme, que ce soit des points de vue, des personnalités, des angles choisis, etc. C'est aussi, voire d'abord, ce qui fait l'intérêt du forum selon moi.
:amen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
la buse

Message par la buse »

Iggy a écrit : 10 janv. 2026, 14:36 Quand je lis les dernières pages de ce sujet (mais c'est pareil sur d'autres) je me dis que certains devraient prendre du recul... De toute évidence ils passent trop de temps sur le forum, vivent un peu trop Asse et surtout prennent cela trop à cœur.
Ce n'est qu'un peu de foot et malheureusement beaucoup d'argent... pas le nôtre heureusement.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'ici on trouve autant de mecs passionnés.
Ce serait si simple s'il n'y avait que des gars qui ne s'intéressent aux verts que de loin et dont l'humeur ne dépende pas des résultats.
J'invite les modérateurs à limiter le nombre d'interventions journalières et le gouvernement à interdire les portables dans les enceintes sportives.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

La passion a fait de nous un peuple sans raison.

Prendre du recul c'est raisonnable oui.
Aller à GG, à l'extérieur, stresser pour un match de foot, pleurer pour un but , crier, faire 10000 km pour Sainté le Mans, organiser sa vie pour n'être jamais loin de GG, ne pas aller à un mariage car " on a match", craquer des fumis et risquer la prison ferme, manifester dans la rue pour continuer à chanter, être à une soirée mais n'être pas là car on suit le résultat, se lever le matin avec ce sale goût de la défaite, aller au boulot avec le sourire car on tapper les bâtards, parler des verts avec ton papi en phase terminale, faire vivre ce site..... j'en oublie des milliers Ce n' est pas raisonnable.

On n'est pas raisonnable..
On est amoureux.
Comment dire a un passionné d'être raisonnable.

Je suis raisonnable quand je parle politique pas de Sainté..

Une femme pour la nuit, Sainté pour la vie ( c'était sur ma trousse de puceau).
GTI

Message par GTI »

___ a écrit : 10 janv. 2026, 08:48
GTI a écrit : 09 janv. 2026, 22:25
___ a écrit : 09 janv. 2026, 21:05
GTI a écrit : 09 janv. 2026, 19:48
Parasar a écrit : 07 janv. 2026, 18:02
En vrai je n'ai pas d'avis tranché sur la question, j'ai juste lu récemment avec intérêt les réactions des joueurs passés entre les mains de JLG sur la qualité de ses causeries. Je pense que faire des causeries qui transcendent est un plus, mais que c'est une qualité parmi d'autres et que qq qui ne serait pas le roi des causeries peut motiver ses troupes autrement dans la semaine.
Je suis complètement d'accord que la durée de l'intervention ne fait rien à l'affaire.
Mais mobiliser les énergies c'est certainement un incontournable et parler avant la rencontre c'est impératif.
Sacré Disneyland, il pourrait se faire aider ou former. Mais non, il continue à faire la même chose. :rougefaché:
Peut-être qu'en lisant toute l'interview plutôt que de lire un bout de phrase sorti de son contexte, tu te rendras compte du contresens - et donc de la bêtise ! - énorme que tu viens d'écrire.
J'ai donc relu :
"La causerie, pour moi, ce n’est pas forcément le plus important. On communique beaucoup tout au long de la semaine. On prépare l’équipe pendant des semaines. Pour moi, c’est pour voir l’état mental des joueurs. Sont-ils nerveux, focalisés, concentrés, manquent-il d’appétit ? J’essaie de trouver ensuite les bons mots, pour les réveiller, les encourager, les motiver. Ensuite, quelques mots sur ce que l’on veut mettre en place."

Sans sortir du contexte et en essayant de ne pas faire d'énorme bêtise supplémentaire :nonon: je te propose :

Pour Aimé Jacquet, la causerie d’avant-match n’était pas une formalité, mais un outil stratégique pour préparer mentalement et tactiquement ses joueurs, renforcer la cohésion et gérer la pression. C’est l’une des raisons pour lesquelles son équipe a marqué l’histoire du football français.
Ok. Robert Herbin avait une approche différente des causeries, il a obtenu d'excellents résultats et marqué aussi l'histoire du football français.

Il n'y a pas de formule magique, ni de manière définitive de coacher. La causerie est un levier, Horneland l'utilise pour motiver (et il le dit), il y en a d'autres qui sont complémentaires et pour lui plus important. Quel est le problème ?

Vous avez été plusieurs à faire des gorges chaudes sur ce bout de phrase sans lire le reste, qui est pourtant pas inintéressant : contrairement au cliché qu'on essaie de nous vendre, Horneland accorde beaucoup d'importance à la communication au quotidien avec ses joueurs. Peut-être qu'il le fait mal (j'y assiste pas), mais ça me semble cohérent ; en tout cas pas de nature à choquer.
OK, après tout il y a autant d'approche de ce genre d'outil que d'entraineurs (pour ne pas dire de supporters).
Je constate néanmoins que notre équipe ne manque pas de talents, mais de cohésion, d'énergie et sans doute d'une vision partagée. Par exemple, Cardona que j'apprécie beaucoup n'est que l'ombre de lui-même. Pourquoi Davitachvili non ? Parce qu’il est très auto centré et se suffit à lui-même. Et avec tout ça les résultats sont médiocres.
Alors tant que cela ne changera pas Horneland restera pour moi Disneyland. Un crachouilli par là, un battement des bras par ci...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
rocheteau

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : 10 janv. 2026, 15:07 La passion a fait de nous un peuple sans raison.

Aller à GG, à l'extérieur, stresser pour un match de foot, pleurer pour un but , crier, faire 10000 km pour Sainté le Mans, organiser sa vie pour n'être jamais loin de GG, ne pas aller à un mariage car " on a match", craquer des fumis et risquer la prison ferme, manifester dans la rue pour continuer à chanter, être à une soirée mais n'être pas là car on suit le résultat, se lever le matin avec ce sale goût de la défaite, aller au boulot avec le sourire car on tapper les bâtards, parler des verts avec ton papi en phase terminale, faire vivre ce site..... j'en oublie des milliers Ce n' est pas raisonnable.

On est amoureux.

:super: beaucoup de points communs avec toi
L' âme d'un club, c'est son histoire
Iggy

Message par Iggy »

la buse a écrit : 10 janv. 2026, 14:52
Iggy a écrit : 10 janv. 2026, 14:36 Quand je lis les dernières pages de ce sujet (mais c'est pareil sur d'autres) je me dis que certains devraient prendre du recul... De toute évidence ils passent trop de temps sur le forum, vivent un peu trop Asse et surtout prennent cela trop à cœur.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'ici on trouve autant de mecs passionnés.
Ce serait si simple s'il n'y avait que des gars qui ne s'intéressent aux verts que de loin et dont l'humeur ne dépende pas des résultats.
J'invite les modérateurs à limiter le nombre d'interventions journalières et le gouvernement à interdire les portables dans les enceintes sportives.
:nono: c'est dommage de tourner en dérision mon message qui joue l'apaisement mais en un sens c'est une bonne illustration d'un mécanisme récurent sur le forum.
Iggy

Message par Iggy »

inconnuvert a écrit : 10 janv. 2026, 15:07 La passion a fait de nous un peuple sans raison.

On est amoureux.

Ça peut malheureusement mener à des états psychologiques assez extrême ... En un sens, ça reste l'affaire de tout à chacun jusqu'au moment où on l'impose aux autres et alors on n'est plus seul (ou plutôt deux) dans l'équation et ça devient toxique.
rocheteau

Message par rocheteau »

J'ai trouvé cette définition du supporter que je trouve assez juste : " le supporter l’est a priori d’une équipe particulière, mais dans notre définition, c’est d’abord un état d’esprit, une manière requise de vivre le football : il lui est impossible de regarder un match en pur spectateur, de lui trouver un intérêt s’il ne prend pas parti. Aussi le football n’a-t-il vraiment de sens pour lui que si « son » équipe évolue, ou s’il s’en choisit une.

Cela peut d’ailleurs conduire certains à être résolument volages, contrairement au postulat selon lequel un supporter est exclusif .Cependant, le supporter est généralement monomaniaque et inconditionnel, viscéralement attaché à ses couleurs, au point que le spectacle et le jeu peuvent devenir secondaires .

Il arrive au supporter d’être aussi corporate qu’un cadre de multinationale survolté par son dernier séminaire, prêt à défendre son club en dépit du bon sens et de la bonne foi.

Mais il peut aussi être un fin connaisseur de son équipe, détenant un savoir encyclopédique sur son histoire, voire une remarquable capacité d’analyse de son bilan financier. Il peut aussi être radicalement critique, dans la mesure où il connaît son club mieux que quiconque, et va être déçu comme personne.

Le supporter attend beaucoup trop de son club, ce qui le plonge dans un état de déprime chronique ponctué de brefs moments d’euphorie, tant le supportérisme est composé à 95% de déceptions ."
Dernière modification par rocheteau le 10 janv. 2026, 15:45, modifié 2 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Wert

Message par Wert »

GTI a écrit : 10 janv. 2026, 15:28
Alors tant que cela ne changera pas Horneland restera pour moi Disneyland. Un crachouilli par là, un battement des bras par ci...
Disneyland séreux ? C'est +a gerber comme surnom, tu le sais ? :erk: :erk: :erk:
Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais pourquoi lui manquer de respect comme ça ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
ZDV

Message par ZDV »

Autant j’étais pour le remplacement de EH, autant un moment il est limite trop tard, inutile de rabâcher qu’il pouvait sembler rassurant de repartir sur une nouvelle dynamique fin décembre par crainte d’être 7ème a 5 points du second fin février, ou la, effectivement, ce serait vraiment la merde le cas échéant.

Mieux vaut espérer un mercato intelligent qui amène du sang neuf au milieu et derrière.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Parasar a écrit : 09 janv. 2026, 15:26 Perso je n'aime pas les demandes de démission à GG. Parce que je n'aime GG qu'en joie et dans la communion. Donc je ne demanderai pas la démission d'EH.
Mais suis pas sûr du tout pour autant que demander la démission d'EH serait sans effet. Vous êtes sûrs que l'avis des groupes ne compte pas pour Gazidis ?
J'aurais plutôt l'impression contraire, au vu notamment de ses efforts pour s'en faire bien voir au moment de la menace de dissolution.
Tu penses que Gazidis virerait le coach sous la pression des ultras ? 8|

Excuses-moi de te le dire, mais t'es complètement à côté de la plaque ! T'as pas encore compris qui c'est Gazidis ? Tu crois qu'un type qui as dirigé Arsenal et le Milan AC viendrait à Sainté pour se faire dicter sa conduite par les supporters ?

Tu crois que le gars Gazidis n'est pas conscient des enjeux, qu'il n'a pas compris que la descente passerait mal ? Que les mauvais résultats de l'automne allaient augmenter la pression ?

Horneland lui, s'interrogeait pour savoir si il allait garder sa place ou sauter au bilan de mi-saison, comme l'a noté le Progrès. Son attitude depuis indique clairement ce qui lui a été dit : la direction est satisfaite du travail effectué, il doit le poursuivre, et ça va payer, mais maintenant, il y a des objectifs en terme de points pour assurer la montée : victoire à domicile + nul à l'extérieur.

La personne ou le collectif qui choisira la direction sportive et l'entraineur à la place de Gazidis n'est pas encore née.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 10 janv. 2026, 16:28, modifié 1 fois.
gogogo supporter
Couramiaud Poitevin

ZDV a écrit : 10 janv. 2026, 15:47 Autant j’étais pour le remplacement de EH, autant un moment il est limite trop tard, inutile de rabâcher qu’il pouvait sembler rassurant de repartir sur une nouvelle dynamique fin décembre par crainte d’être 7ème a 5 points du second fin février, ou la, effectivement, ce serait vraiment la merde le cas échéant.

Mieux vaut espérer un mercato intelligent qui amène du sang neuf au milieu et derrière.
Exactement. Horneland n'était pas certain d'être confirmé, on l'a vu quand il a dit "moi ou un autre". Son attitude et ses prises de position depuis prouvent qu'il a l'entier soutien de sa direction, donc il ne sautera pas. Il fera la saison, et il y aura un autre bilan en fin de saison.

Bien sûr, si l'ASSE ne remonte pas, il saute, d'ailleurs tout est à refaire dans ce cas là, tout les joueurs bankables se barrent, Kilmer repart de zéro.
Ceci étant inenvisageable, c'est clair que Kilmer est persuadé que l'ASSE est sur la bonne voie avec Horneland, et que l'ASSE remontera en L1.

En tout les cas Horneland sera en poste jusqu'à la fin de la saison, alors c'est pas la peine de nous saouler à réclamer sa tête tous les jours.
gogogo supporter
Couramiaud Poitevin

Parasar a écrit : 09 janv. 2026, 15:26 Vous êtes sûrs que l'avis des groupes ne compte pas pour Gazidis ?
J'aurais plutôt l'impression contraire, au vu notamment de ses efforts pour s'en faire bien voir au moment de la menace de dissolution.
Gazidis ne cherche absolument pas à se faire bien voir des groupes ultras. Simplement, il sait l'importance des groupes ultras : si ces groupes n'étaient pas là, ceux et celles qui sont encadrés dans ces groupes eux seraient toujours présent·es, mais autonomes, donc ingérable, le risque de débordement devient alors beaucoup plus grand.

C'est le mieux pour tous, club, pouvoir public, et pour la sécurité, que les supporter·rices soient organisé·es en association, et qu'ainsi le club et les pouvoirs publics aient des interlocuteurs, et qu'ils réalisent ensemble la gestion des manifestations publiques. C'est ce que l'ASSE et les élus locaux ont réussi à faire comprendre à Retailleau.

Gazidis a donc besoin de groupes ultras organisés, il est en contact avec eux, ils cogèrent ensemble et avec les pouvoirs publics les manifestations, déplacements, etc..., mais pour ce qui est de la gestion du club, il rend compte à Larry et à personne d'autre.
gogogo supporter
Couramiaud Poitevin

Krees a écrit : 09 janv. 2026, 16:23
Je pense que l'avis des groupes peut compter mais aujourd'hui ils ne réclament pas la tête d'EH.
Si c'est le cas en fin de saison, parce qu'on arriverait pas à remonter par exemple, ça aurait peut-être un peu d'influence.
Je pense que réclamer sa démission aurait des effets (ambiance, clivage, etc...) mais pas sûr que se soit ceux recherchés
De toute façon, si pas remontée, Horneland saute.
Effectivement, les ultras expriment intelligemment leur mécontentement, sans prétendre décider à la place de Gazidis, et c'est logique, quand tu as un interlocuteur qui s'implique quand le ministre veut te dissoudre, qui se porte garant pour toi vis à vis des pouvoirs publics, tu as tendance en contrepartie à le respecter. Lui n'essaye pas de planter les ultras et respecte leurs prérogatives, eux ils font pareil. Et ça ne les réduit pas au silence, simplement ils ne demandent pas que des têtes soient coupées à tout bout de champ.
Image
gogogo supporter
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Parasar a écrit : 09 janv. 2026, 15:26 Perso je n'aime pas les demandes de démission à GG. Parce que je n'aime GG qu'en joie et dans la communion. Donc je ne demanderai pas la démission d'EH.
Mais suis pas sûr du tout pour autant que demander la démission d'EH serait sans effet. Vous êtes sûrs que l'avis des groupes ne compte pas pour Gazidis ?
pas si sur que le soucis c est le coach... les joueurs sont pas ouf, les blessures encore permanentes n aide pas...
mais c est sur que sont bilan est tres mauvais ! Je ne vois pas de progres d equipe, on sent une usure, pas de plaisirs a jouer ensemble, cela donne meme presque un sentiment de regression. Des joueurs moyens comme Tardieu jouent tous les matchs. Et un jeune comme gadje qui etait interressant joue pas. En arriere gauche on a ben old alors qu on pourrait essayer un jeune du centre (quitte a etre nul)... Ben old si intéressant au millieu l annee derniere a joué a tous les postes sauf celui ci. Pareil pour Bernauer, pas bon en DC, ni a droite. Moyen a gauche, on tente pas au milieu alors que lui meme a dit aimer ce poste. Devant selon EH, Stassin et Duffus ne pouvais pas jouer ensemble... Boakye, jamais teste en milieu offensif....
Le jeu de baballe derriere sans verticalite ou folie, est d un soporifique au possible...

Perso c est un peu tous ces points qui me derangent avec lui
GTI

Message par GTI »

Wert a écrit : 10 janv. 2026, 15:44
Disneyland séreux ? C'est +a gerber comme surnom, tu le sais ? :erk: :erk: :erk:
Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais pourquoi lui manquer de respect comme ça ?
Ce n'est pas insultant. C'est moqueur. A une époque j'avais inventé feignandouno. Pareil, pas insultant mais moqueur.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Pride1933

Message par Pride1933 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 10 janv. 2026, 16:25
Krees a écrit : 09 janv. 2026, 16:23
Je pense que l'avis des groupes peut compter mais aujourd'hui ils ne réclament pas la tête d'EH.
Si c'est le cas en fin de saison, parce qu'on arriverait pas à remonter par exemple, ça aurait peut-être un peu d'influence.
Je pense que réclamer sa démission aurait des effets (ambiance, clivage, etc...) mais pas sûr que se soit ceux recherchés
De toute façon, si pas remontée, Horneland saute.
Effectivement, les ultras expriment intelligemment leur mécontentement, sans prétendre décider à la place de Gazidis, et c'est logique, quand tu as un interlocuteur qui s'implique quand le ministre veut te dissoudre, qui se porte garant pour toi vis à vis des pouvoirs publics, tu as tendance en contrepartie à le respecter. Lui n'essaye pas de planter les ultras et respecte leurs prérogatives, eux ils font pareil. Et ça ne les réduit pas au silence, simplement ils ne demandent pas que des têtes soient coupées à tout bout de champ.
Image
Sinon, bien le flood?
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
Pride1933

Message par Pride1933 »

GTI a écrit : 10 janv. 2026, 17:18
Ce n'est pas insultant. C'est moqueur. A une époque j'avais inventé feignandouno. Pareil, pas insultant mais moqueur.
Je suis fasciné que certains potos prennent encore le temps de répondre à wert... Ça me rappelle Panenka tiens
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
GTI

Message par GTI »

Pride1933 a écrit : 10 janv. 2026, 17:24
Je suis fasciné que certains potos prennent encore le temps de répondre à wert... Ça me rappelle Panenka tiens
Je réponds à tout le monde pourvu qu'on m'écrire courtoisement et avec un minimum de fautes d'orthographe. ;)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Euh.... c'est plutôt "moqueur jusqu'à l'insulte" franchement.
Courage Pierre !
Répondre