sam42 a écrit : ↑10 janv. 2026, 13:28Franchement comme le dit Pilou arrête de faire ta victime et je rajouterai arrête d'être autocentré sur toi même. Les problèmes d'ego sont une plaie pour le forum.inconnuvert a écrit : ↑10 janv. 2026, 09:51 Les gars vous vous rendez compte. Poto primaire.
Vous nous traitez de con.
Eiriik vous plaît aucun problème. Mais vraiment aucun. Je suis lourd aucun problème. Vraiment aucun.
Ça suffit de nous traiter de con en permanence.
Sur Romeyer on n'était jamais con. On m'a jamais traité de con ici ca je voulais le faire partir. Enfin si lui avec les abrutis.
.Dupraz pareil. Ceux qui l'ont descendu avant qu'il arrive on ne les a pas traité de con.
Mais Horneland oui. KSV oui.
Depuis le début quand on émet des doutes c'est qu'on comprend rien. Depuis le début on me sort ça.
Seulement ceux qui comprennent rien il y a un gros problème les copains. Énorme même. Tous nos doutes se réalisent pour l'instant. Sauf Stassin qui n'est pas parti pour faire court. Tout le reste oui.
J'avais pas compris quand j'ai critiqué le premier mercato déjà.
Sur le stade. J'ai reçu des MP me traitent d'infiltré hein! Pourquoi au stade personne ne me traite de con.
Oui j'assume. Un poto par exemple qui n'a plus mis au pied au stade depuis 1957 n'est pas plus légitime que moi. J'assume totalement. C'est une vision un peu ultras.
Je pense sincèrement qu'un ultra qui fait tous les matchs ne vit pas la même chose que moi qui ne vit pas la même chose que celui qui ne vient plus au stade. Je le vois tous les jours dans ma famille. J'ai l'impression plus tu vis le truc à fond moins tu es tolérant sur des défaites.... Je le pense sincèrement mais j'ai pas fait d'étude scientifique sur la question.
Attention tout le monde est supporter et ça je l'ai compris grâce à vous.
Anecdote : on m'a proposé la super chronique de présentation sur les potos. J'ai refusé. Tu as envie de te présenter car on t'explique que tu ne comprends rien, que tu soules tout le monde?
Qu'on me dise 100 fois. Je ne suis pas d'accord, tu as tort, t'es pessimiste aucun problème.
Par contre le t'es con bof quoi.
Encore une fois. J'avais déjà ressenti ça ( le fait que des potos sous entendent que tu es con) sur Puel. Jamais sur Romeyer, jamais sur Dupraz.
Des potos qui se font traiter de con ou d'incapable à regarder un match... il y en a aussi. Tu n'es d'ailleurs pas le dernier à mépriser ceux qui ne vont pas au stade. On est plusieurs à te le faire remarquer mais tu t'en fous, tu es persuadé d'avoir raison. Et ça avoir raison, c'est ultra important pour toi, parce que régulièrement tu nous le ressors comme dans le message que je viens de citer.
Après Horneland n'est pas plus protégé qu'un Romeyer, qu'un Puel ou n'importe qui d'autre. C'est juste pour toi, une façon de te victimiser encore plus.
Alors tu vas mal le prendre mais tu es une plaie pour un forum parce que tu t'en fous des autres sauf s'ils valident tes critiques. Mais des plaies du forum, il y en a plein et dans tous les camps : des CP, Wert, Titin, Alexsio...
Et je le suis peut-être aussi pour d'autres.
Et allez les verts.