Ben peut-être aussi parce que globalement les gens ne le trouvent pas très bon. C'est quand même possible et autorisé non ?Keiran a écrit : ↑09 janv. 2026, 10:21Merci.Friteuse a écrit : ↑09 janv. 2026, 08:41.
Là où ça me laisse perplexe c'est plus dans l'idée que Horneland mériterait un tel traitement. C'est un type avec un projet de jeu défini (trop, diraient certains), que même ses détracteurs admettent trouver sympathique, qui obtient des résultats en-deça des attentes mais sans être non plus complètement largué par rapport aux objectifs. Qu'on s'inquiète de sa viabilité en Ligue 1, de sa capacité à accéder à la Ligue 1 à la base, du trop grand nombre de points perdus bêtement ou même du projet KSV dans son ensemble c'est parfaitement normal. Par contre en venir à de tels niveaux de haine et d'exaspération comme si chaque jour sous Horneland revenait à se faire picorer les entrailles façon Prométhée, j'avoue que ça me perd.
Horneland n'est ni irrespectueux, ni insultant ni un charlatan.Et pourtant je ne crois pas avoir connu un tel niveau de détestation sur le forum, il y en a qui sont en boucle, avec des arguments aussi malhonnêtes que faussés mais tant que ça permet d'entretenir le climat de détestation.... C'est fou.
Après parler de haine à son égard, ça me semble largement exagéré.
Dupraz a été haï oui, Puel par certains aussi.
Et puis il faut peut-être regarder le bilan sportif avant de plaindre Horneland, parce que pour rappel, avant la fin de saison en eau de boudin de Dupraz son bilan est de 5 victoires, 2 nuls, 6 défaites - avec une équipe nullissime. Et il était déjà conspué par une partie du forum.
Le bilan d'Horneland sur nos 13 derniers matchs (Nice inclus) : 5 victoires - 2 nuls - 6 défaites !!!
Je vous laisse imaginer ce que l'on entendrait si c'était Dupraz qui présentait actuellement un tel bilan sportif.
Et étrangement ceux qui conspuait le plus Dupraz sont souvent ceux qui défendent Horneland aujourd'hui.