[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Platoche

Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
greenw42

Message par greenw42 »

masb42 a écrit : 30 nov. 2025, 18:23 Curiosité
Je vais souvent sur le compte twitter de l'ASSE pour regarder les infos
Et j'ai constaté depuis 1 mois, le compte a perdu plus de 100 000 abonnés
Exode massif de twitter ou chasse aux faux comptes ?
Non non c'est hallucinant.
Moi même a ma petite échelle je suis passé de quasi 1900 a 1563 abonnés 8|
J'ai pas compris mais ouais ils ont fait le ménage apparemment
Druss

Message par Druss »

greenw42 a écrit : 02 déc. 2025, 22:34
masb42 a écrit : 30 nov. 2025, 18:23 Curiosité
Je vais souvent sur le compte twitter de l'ASSE pour regarder les infos
Et j'ai constaté depuis 1 mois, le compte a perdu plus de 100 000 abonnés
Exode massif de twitter ou chasse aux faux comptes ?
Non non c'est hallucinant.
Moi même a ma petite échelle je suis passé de quasi 1900 a 1563 abonnés 8|
J'ai pas compris mais ouais ils ont fait le ménage apparemment
Perso, je ne mets plus les pieds sur ce RS de l'enfer. Et je ne regrette pas une seule seconde de m'être extirpé de la fange anxiogène qu'est devenu X.
Platoche

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
epopee76

Message par epopee76 »

Sympa l'inside des arrivants.
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Bon ben il fait d'abord discours en Français, puis en Anglais, pour les entrainements :happy1:

Si certains veulent recuperer une quinzaine de tels, ds le bureau des coachs :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Marée verte

Message par Marée verte »

Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
Appréciable aussi sa capacité à parler en Français et à traduire en Anglais dans la foulée.
___

Message par ___ »

En tout cas, plus facile de s'identifier à un coach comme Montanier, c'est sûr. Il dégage de la sérénité, c'est top.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
JHM

Message par JHM »

Marée verte a écrit : 05 févr. 2026, 20:50 Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
Appréciable aussi sa capacité à parler en Français et à traduire en Anglais dans la foulée.
ça lui donne un petit côté Nelson Montfort assez marrant.
Pride1933

Message par Pride1933 »

J'ai bien aimé sa citation de Coluche en début de conf :happy1:
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

JHM a écrit : 06 févr. 2026, 09:12
Marée verte a écrit : 05 févr. 2026, 20:50 Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
En espérant pour Montanier qu'il ne devienne pas aussi c0n que Montfort avec l'âge :)
rogermilla

Message par rogermilla »

___ a écrit : 06 févr. 2026, 07:07 En tout cas, plus facile de s'identifier à un coach comme Montanier, c'est sûr. Il dégage de la sérénité, c'est top.
C'est plus facile d'être serein quand tu affiches un pourcentage de défaite de 0%.
Fun fact

Message par Fun fact »

Guinnessisgood a écrit : 06 févr. 2026, 09:25
En espérant pour Montanier qu'il ne devienne pas aussi c0n que Montfort avec l'âge :)
Ah ? Pourquoi tu dis ça, je l'aimais bien moi le Nelson :triste1:
Je suis pas sûr d'avoir envie de savoir mais tant pis
Fun fact

Message par Fun fact »

Je commence l'inside, et j'avais totalement oublié qu'il coachait Rennes quand on a gagné la coupe de la ligue
Fun fact

Message par Fun fact »

rogermilla a écrit : 06 févr. 2026, 09:40
___ a écrit : 06 févr. 2026, 07:07 En tout cas, plus facile de s'identifier à un coach comme Montanier, c'est sûr. Il dégage de la sérénité, c'est top.
C'est plus facile d'être serein quand tu affiches un pourcentage de défaite de 0%.
Il y a aussi une question de charisme, là y'a pas photo avec Horneland désolé pour lui

Edit : inside fini.
Je reprends plaisir à les regarder, et je le ferai même en cas de défaite car ce n'était plus le cas.
Montanier j'aime beaucoup la forme, j'ai vraiment envie de le voir à l'œuvre et réussir évidemment chez nous, il y a tout pour une belle histoire :coeur:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Fun fact a écrit : 06 févr. 2026, 11:54
Il vient de défendre il y a quelques jours Morandini en indiquant qu'on doit séparer l'homme de l'oeuvre....
Malgré les explications de la journaliste sur ce qu'il a vraiment fait :
Fun fact

Message par Fun fact »

Guinnessisgood a écrit : 06 févr. 2026, 12:34
Fun fact a écrit : 06 févr. 2026, 11:54
Il vient de défendre il y a quelques jours Morandini en indiquant qu'on doit séparer l'homme de l'oeuvre....
Malgré les explications de la journaliste sur ce qu'il a vraiment fait :
Ah merde :triste1:
Merci pour l'info
epopee76

Message par epopee76 »

Fun fact a écrit : 06 févr. 2026, 11:55 Je commence l'inside, et j'avais totalement oublié qu'il coachait Rennes quand on a gagné la coupe de la ligue
Il y a un truc que je n'ai pas compris.Il faut que je revois l'interview.C'était Antonetti l'entraineur.
herve043

Message par herve043 »

Fun fact a écrit : 06 févr. 2026, 11:55 Je commence l'inside, et j'avais totalement oublié qu'il coachait Rennes quand on a gagné la coupe de la ligue
C'etait Antonetti le coach de rennes , lui il etait en espagne le 20 Avril 2013 il entrainait la real sociedad et à Fait 0-0 contre Osasuna enfin le 21 avril 2013 et le 14 Avril il battait le Rayo donc bizarre
Gros Big UP à Anto qui est le coach qui nous a permis de gagner notre seul trophée en 45 ans
Dernière modification par herve043 le 06 févr. 2026, 13:05, modifié 1 fois.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Philippe évoque sa finale de Coupe de France en 2014 perdue face à Guingamp !
Image
Fun fact

Message par Fun fact »

Poteau droit a écrit : 06 févr. 2026, 13:02 Philippe évoque sa finale de Coupe de France en 2014 perdue face à Guingamp !
Ah d'accord (les sous-titreurs se sont plantés et parlent de coupe de la ligue c'est pour ça)

J'avais compris qu'il avait perdu face à Galthier, et que malgré ses conseils il a reperdu en coupe de France l'année suivante :happy1:
epopee76

Message par epopee76 »

Poteau droit a écrit : 06 févr. 2026, 13:02 Philippe évoque sa finale de Coupe de France en 2014 perdue face à Guingamp !
Ah ben merci.Pas besoin de regarder.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Vraiment top cet inside des nouvelles têtes !

On de la chance je pense d'avoir ce coach ! il s'exprime bien ; il est très clair ; fait la traduc en simultané et manie l'humour de belle façon ! quel délice vraiment ! je lui souhaite un max de réussite ; Stéphane Lièvre aussi a l'air d'être un super mec !
En plus, P.M. a de l'autorité (au sujet des portables , il dit OK pour tout le monde ...mais en fait, c'est pas une question ! :mrgreen: ) et j'ai beaucoup aimé aussi son passage lors de la présentation sur le respect que tous doivent à la femme de ménage ! "elle est là pour faire le ménage et pas pour ranger vos affaires " ; Wouah, ça envoi de ouf ça ! et en plus ça semble tellement sincère !

J'aimerai bien qu'une telle personne s'inscrive dans le club pour du long terme ... un peu comme Galtier sans remonter à trop loin !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Poteau droit

Message par Poteau droit »

RVRUEIL a écrit : 06 févr. 2026, 15:10 Vraiment top cet inside des nouvelles têtes !

On de la chance je pense d'avoir ce coach ! il s'exprime bien ; il est très clair ; fait la traduc en simultané et manie l'humour de belle façon ! quel délice vraiment ! je lui souhaite un max de réussite ; Stéphane Lièvre aussi a l'air d'être un super mec !
En plus, P.M. a de l'autorité (au sujet des portables , il dit OK pour tout le monde ...mais en fait, c'est pas une question ! :mrgreen: ) et j'ai beaucoup aimé aussi son passage lors de la présentation sur le respect que tous doivent à la femme de ménage ! "elle est là pour faire le ménage et pas pour ranger vos affaires " ; Wouah, ça envoi de ouf ça ! et en plus ça semble tellement sincère !

J'aimerai bien qu'une telle personne s'inscrive dans le club pour du long terme ... un peu comme Galtier sans remonter à trop loin !
On lui souhaite, d'autant que Galette est le dernier entraineur depuis 1982 à avoir réalisé plus de 3 saisons complètes au club
Image
Fun fact

Message par Fun fact »

Nouvel Inside !

Répondre