[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Platoche
-
greenw42
Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Non non c'est hallucinant.
Moi même a ma petite échelle je suis passé de quasi 1900 a 1563 abonnés
J'ai pas compris mais ouais ils ont fait le ménage apparemment
-
Druss
Perso, je ne mets plus les pieds sur ce RS de l'enfer. Et je ne regrette pas une seule seconde de m'être extirpé de la fange anxiogène qu'est devenu X.
-
Platoche
-
epopee76
Sympa l'inside des arrivants.
-
cedric26
Si certains veulent recuperer une quinzaine de tels, ds le bureau des coachs
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Marée verte
Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
Appréciable aussi sa capacité à parler en Français et à traduire en Anglais dans la foulée.
Appréciable aussi sa capacité à parler en Français et à traduire en Anglais dans la foulée.
-
___
En tout cas, plus facile de s'identifier à un coach comme Montanier, c'est sûr. Il dégage de la sérénité, c'est top.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
JHM
ça lui donne un petit côté Nelson Montfort assez marrant.Marée verte a écrit : ↑05 févr. 2026, 20:50 Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
-
Pride1933
J'ai bien aimé sa citation de Coluche en début de conf 
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Guinnessisgood
En espérant pour Montanier qu'il ne devienne pas aussi c0n que Montfort avec l'âgeJHM a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:12ça lui donne un petit côté Nelson Montfort assez marrant.Marée verte a écrit : ↑05 févr. 2026, 20:50 Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
-
rogermilla
-
Fun fact
Ah ? Pourquoi tu dis ça, je l'aimais bien moi le NelsonGuinnessisgood a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:25En espérant pour Montanier qu'il ne devienne pas aussi c0n que Montfort avec l'âgeJHM a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:12ça lui donne un petit côté Nelson Montfort assez marrant.Marée verte a écrit : ↑05 févr. 2026, 20:50 Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
Appréciable aussi sa capacité à parler en Français et à traduire en Anglais dans la foulée.![]()
Je suis pas sûr d'avoir envie de savoir mais tant pis
-
Fun fact
Je commence l'inside, et j'avais totalement oublié qu'il coachait Rennes quand on a gagné la coupe de la ligue
-
Fun fact
Il y a aussi une question de charisme, là y'a pas photo avec Horneland désolé pour luirogermilla a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:40C'est plus facile d'être serein quand tu affiches un pourcentage de défaite de 0%.
Edit : inside fini.
Je reprends plaisir à les regarder, et je le ferai même en cas de défaite car ce n'était plus le cas.
Montanier j'aime beaucoup la forme, j'ai vraiment envie de le voir à l'œuvre et réussir évidemment chez nous, il y a tout pour une belle histoire
-
Guinnessisgood
Il vient de défendre il y a quelques jours Morandini en indiquant qu'on doit séparer l'homme de l'oeuvre....Fun fact a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:54Ah ? Pourquoi tu dis ça, je l'aimais bien moi le NelsonGuinnessisgood a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:25En espérant pour Montanier qu'il ne devienne pas aussi c0n que Montfort avec l'âgeJHM a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:12ça lui donne un petit côté Nelson Montfort assez marrant.Marée verte a écrit : ↑05 févr. 2026, 20:50 Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
Appréciable aussi sa capacité à parler en Français et à traduire en Anglais dans la foulée.![]()
![]()
Malgré les explications de la journaliste sur ce qu'il a vraiment fait :
-
Fun fact
Ah merdeGuinnessisgood a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:34Il vient de défendre il y a quelques jours Morandini en indiquant qu'on doit séparer l'homme de l'oeuvre....Fun fact a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:54Ah ? Pourquoi tu dis ça, je l'aimais bien moi le NelsonGuinnessisgood a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:25En espérant pour Montanier qu'il ne devienne pas aussi c0n que Montfort avec l'âgeJHM a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:12ça lui donne un petit côté Nelson Montfort assez marrant.Marée verte a écrit : ↑05 févr. 2026, 20:50 Intéressant cet inside, on y voit un Montanier très à l'aise en communication, clair dans ses intentions et sa méthode.
![]()
Malgré les explications de la journaliste sur ce qu'il a vraiment fait :
Merci pour l'info
-
epopee76
Il y a un truc que je n'ai pas compris.Il faut que je revois l'interview.C'était Antonetti l'entraineur.
-
herve043
C'etait Antonetti le coach de rennes , lui il etait en espagne le 20 Avril 2013 il entrainait la real sociedad et à Fait 0-0 contre Osasuna enfin le 21 avril 2013 et le 14 Avril il battait le Rayo donc bizarre
Gros Big UP à Anto qui est le coach qui nous a permis de gagner notre seul trophée en 45 ans
Dernière modification par herve043 le 06 févr. 2026, 13:05, modifié 1 fois.
-
Poteau droit
Philippe évoque sa finale de Coupe de France en 2014 perdue face à Guingamp !
-
Fun fact
Ah d'accord (les sous-titreurs se sont plantés et parlent de coupe de la ligue c'est pour ça)Poteau droit a écrit : ↑06 févr. 2026, 13:02 Philippe évoque sa finale de Coupe de France en 2014 perdue face à Guingamp !
J'avais compris qu'il avait perdu face à Galthier, et que malgré ses conseils il a reperdu en coupe de France l'année suivante
-
epopee76
Ah ben merci.Pas besoin de regarder.Poteau droit a écrit : ↑06 févr. 2026, 13:02 Philippe évoque sa finale de Coupe de France en 2014 perdue face à Guingamp !
-
RVRUEIL
Vraiment top cet inside des nouvelles têtes !
On de la chance je pense d'avoir ce coach ! il s'exprime bien ; il est très clair ; fait la traduc en simultané et manie l'humour de belle façon ! quel délice vraiment ! je lui souhaite un max de réussite ; Stéphane Lièvre aussi a l'air d'être un super mec !
En plus, P.M. a de l'autorité (au sujet des portables , il dit OK pour tout le monde ...mais en fait, c'est pas une question !
) et j'ai beaucoup aimé aussi son passage lors de la présentation sur le respect que tous doivent à la femme de ménage ! "elle est là pour faire le ménage et pas pour ranger vos affaires " ; Wouah, ça envoi de ouf ça ! et en plus ça semble tellement sincère !
J'aimerai bien qu'une telle personne s'inscrive dans le club pour du long terme ... un peu comme Galtier sans remonter à trop loin !
On de la chance je pense d'avoir ce coach ! il s'exprime bien ; il est très clair ; fait la traduc en simultané et manie l'humour de belle façon ! quel délice vraiment ! je lui souhaite un max de réussite ; Stéphane Lièvre aussi a l'air d'être un super mec !
En plus, P.M. a de l'autorité (au sujet des portables , il dit OK pour tout le monde ...mais en fait, c'est pas une question !
J'aimerai bien qu'une telle personne s'inscrive dans le club pour du long terme ... un peu comme Galtier sans remonter à trop loin !
Les Verts pour toujours !

-
Poteau droit
On lui souhaite, d'autant que Galette est le dernier entraineur depuis 1982 à avoir réalisé plus de 3 saisons complètes au clubRVRUEIL a écrit : ↑06 févr. 2026, 15:10 Vraiment top cet inside des nouvelles têtes !
En plus, P.M. a de l'autorité (au sujet des portables , il dit OK pour tout le monde ...mais en fait, c'est pas une question !) et j'ai beaucoup aimé aussi son passage lors de la présentation sur le respect que tous doivent à la femme de ménage ! "elle est là pour faire le ménage et pas pour ranger vos affaires " ; Wouah, ça envoi de ouf ça ! et en plus ça semble tellement sincère !
-
Fun fact
Nouvel Inside !