Ces joueurs souffre-douleurs sur qui nous avons aimé raler // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

bretonvert56

Re: Ces joueurs souffre-douleurs sur qui nous avons aimé raler // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs

Message par bretonvert56 »

Mets moi le grand Feindouno à la place de ce merdeux de Payet, et on est clairement sur une dream team :super:
Au niveau mentalité clairement, mais Payet avait un niveau equipe de france quand meme, ailier,a l'aise des 2 piesds et bon tireur de Coup de pied arreté.
En 10 , le debat peut se faire entre Feindouno et Cabella.

Ou alors faire sauter Payet et mettre un Guila des grands jours pour un 433 plus équilibré. Ca ferait une sacré équipe d'ambianceurs en + ;-)
martien

Re: Ces joueurs souffre-douleurs sur qui nous avons aimé raler // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs

Message par martien »

C'est dur de faire une équipe "coup de coeur" des 20 dernières années, mais par rapport à ma sensibilité totalement subjective (donc pas basé sur les stats ou l'historique complet de ces joueurs en vert, sinon je mets évidemment un Cohade ou Guilavogui devant Guarin), je pars sur ce 4-4-2 losange:

----------------Ruffier------------------
Debuchy-----Perrin----Bayal------Trémoulinas
---------------Matuidi-----------------
-------Lemoine---------Guarin----------
---------------Feindouno--------------
------Aubameyang-------Ilan-----------

(PS: dans mon hésitation au milieu, je me rends compte que j'ai oublié Machado dans mes coups de coeur, super joueur même si j'avais mal digéré son départ)
___

Message par ___ »

bretonvert56 a écrit : 09 sept. 2025, 23:33
RUFFIER
DEBUCHY PERRIN BAYAL TREMOULINAS
ZOKORA MATUIDI
PAYET CABELLA GRADEL
AUBAMEYANG
8ème de finale de Champion' League assuré avec cette Team :frime:
Pas mal, mais je mettrais Gradel sur le banc, Aubameyang à sa place en faux ailier, et Brandao titulaire dans l'axe.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Lubo777

Message par Lubo777 »

bretonvert56 a écrit : 09 sept. 2025, 23:33 Sans trop reflechir, dans les plus cataclysmiques a mes yeux depuis debut des années 2000 que je supporte les verts:
-Giovanni Bia
-Dogbé
-Fellahi
-Pogba
-Pajot (pour ses passes en arriere systematique)
-Dabo
-Kitambala
-Mounier/Malbranque (mais pas eu le temps de trop raler finalement)
et surement pleins d'autres :pascontent2:

Pour les coups de coeurs a vie (pour n'en citer que 10):
-Ruffier (niveau equipe de france)
-Bayal (niveau, puissance, charisme, duel avec Zlatan)
-Debuchy (niveau ,gnac)
-Matuidi (niveau equipe de france,humilité)
-Zokora (niveau)
-Pédron (et ses pétrons)
-Gradel (sa saison a 17buts en championnat et son niveau)
-Aubame (y'a t'il un joueur qui a plus "explosé"chez nous?)
-Beric/Brandao (je les trouve attachant)

et bien sur PERRIN et JANOT pour leurs fidélité et leurs valeurs.

Le joueur que je pourrait mettre dans les 2 listes c'est clairement KMP.

Mes plus grosses déceptions: Kuzba/Rodrigao,Panov :mdr1: J'étais jeune ;)

Mon 11 des 20 dernières années (seul critère-->le niveau):

RUFFIER
ZOKORA MATUIDI
PAYET CABELLA GRADEL
AUBAMEYANG
Je fais trois modifs ds ton equipe.
Saliba remplace Sall
Je sors Cabella du 11 pour Feindouno. Je sors egalement Gradel que je remplace par Gomis. Celui prend la place de Aubam dans l'axe. Qui recule un peu sur un côté et permute pê avec Payet.
Remplaçants : Alonzo en gardien. (Mais on est pê plus loin que les 20 dernières années, sinon Larso)
Ilunga, Fofana en defense. Lemoine, Cohade, Cabella en milieu, Hamouma, Brandao en attaque
Dernière modification par Lubo777 le 10 sept. 2025, 13:19, modifié 2 fois.
Druss

Message par Druss »

Ma dream-team en partant des années 90 et en se basant uniquement sur le terrain selon les règles de la L1 (20 joueurs dont 9 remplçants.

Ruffier

Perrin Fofana Diakhaté Saliba Trémoulinas

Zokora Matuidi

Feindouno Gomis Aubameyang

Remplaçants : Coupet, Sagnol, Bayal, Tabanou, Selnaes, Batlles, Aloisio, Moravchik, Alex

Alex mérite d'être dans le XI de départ mais difficile de l'intégrer dans cette formation. J'ai longtemps hésité entre Debuchy/Sagnol, Ilan/Aloisiio mais c'était bien d'intégrer des joueurs pré Roro-Caca
Dernière modification par Druss le 10 sept. 2025, 11:45, modifié 2 fois.
paranoid

Message par paranoid »

Ma petite contribution à cette discussion intéressante en période de trève internationale :)

(Je raisonne beaucoup en symboles)

Pour ne garder que mes principaux chouchous depuis que je suis le club (1999) :
- Pédron : quelle patte gauche
- Alex/Aloisio : les 2 font la paire, avec une préférence pour Alex entre autre pour son entrée contre Nancy (mes 1ers buts dans le Chaudron) et son quadruplé un certain soir de 99
- Fred Mendy : pour moi le symbole de la montée de 2004, avec le but qui valide cette dernière à Niort.
- Compan : l'autre symbole, mais je retiens son coup de tête contre Sochaux et hélas sa blessure en marquant à Gerland
- Feindouno : pour ses éclairs de génies, malheureusement peu réguliers
- Matuidi : quel magnifique joueur c'était, le seul qui surnageait quand on était à chier en 2008/2010. Une sacrée perf qu'il soit resté aussi longtemps au club.
- Perrin : pour sa fidélité et le fait qu'il a quand même été un sacré taulier en défense après avoir fini sa série de blessures graves
- Bayal : LE symbole du joueur honni qui finit par devenir un pilier de l'équipe. Et puis son coup de tête dans le derby :inlove:
- Lemoine : un des symboles des années Galtier où on a retrouvé de la fierté de supporter ce club. Magnifique duo avec Clément
- Hamouma : Pour sa fidélité, ses nombreux buts frissons et l'attachement qu'il porte au club.
- Brandao : ce guerrier mon dieu, insupportable pour les équipes adverses, mais tellement précieux chez nous.
- Trémoulinas : aussi talentueux que sympathique. On a clairement raté le coche en ne le recrutant pas après son prêt. Eternel regret
- Cabella : j'étais pas dingue de sa venue, mais au final ultra attachant dans une équipe qui faisait peur à une bonne partie de la L1. Son départ a cassé un truc dans l'équipe qu'on a mis du temps à retrouver.
- Debuchy : comme Trémoulinas, talentueux, sympathique, charismatique... Le taulier.
- Aubame : j'avais bien aimé son prêt en 2011 où il avait montré qu'il en avait plus sous la semelle que Rivière, mais je n'avais pas senti à quel point il deviendrait un joueur de classe mondiale. Quel régal ces 2 ans avec lui, surtout la dernière saison...

A l'inverse, j'ai moins aimé :
- Pogba : nonchalant, défendait mal, maladroit...
- Dabo : pas antipathique en soi mais il en faisait trop
- Diony : joueur d'abord très agaçant, puis ça allait sous Gasset, puis tête de c** après être parti du club.
- Giraudon : tirait toujours la gueule et défendait très très mal. Le symbole du début de saison horrible 2023/2024.

En entraineurs.
Chouchous : Nouzaret, Anto, Galtier, Gasset
Bof bof : Puel, Dupraz, Baup, Roussey

Et s'il fallait faire une équipe type :
Ruffier (évidemment)
Debuchy - Perrin - Saliba - Trémoulinas
Matuidi
Payet - Feindouno - Pédron
Aubame - Brandao
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Il n'y a pas beaucoup de joueurs que j'ai détestés à Sainté, certains étaient nuls mais bon ça il fallait pas les recruter ^^

Comme ça, dans les joueurs que je ne supportais pas, j'en verrais deux : KMP et Nadé - même si ça va un peu mieux pour ce dernier depuis la remontée d'il y a 2 ans. Et j'étais pas hyper fan de Khazri non plus, pour rester dans les joueurs qui ont vraiment compté ces dernières années.

KMP car pour moi il représente la chute et la perte d'ambitions des années Galtier, un joueur sympa, mais le plus inoffensif des offensifs que j'ai jamais vu à Sainté je pense. (ayant joué plus de 10 matchs quoi). Un ailier capable de traverser une des meilleures saisons du club sans jamais marquer (ou presque), un ailier sans frappe de balle, ni grande qualité de passes. Bref pour moi, le joueur qui nous a empêché de passer un cap.

Nadé car il est pour moi le symbole de nos catastrophiques saisons défensives.

Et sinon mon équipe coup de coeur ça serait :

Ruffier - Clerc - Perrin - Saliba - Trémoulinas - Matuidi - Zokora - Cabella - Aubameyang - Feindouno - Gomis
Rempl. : Moulin - Hognon - Debuchy - Lemoine - M'Vila - Gradel - Dernis - Brandao - Compan - Bouanga - Heinz

Mon équipe "je kiffe pas"

Green - A.Sissoko - Nadé - F.Pogba - M'Bengue - B.Dabo - Hautcoeur - KMP - Douala - Diony - Soderlund
Rempl. : Janot (de la fin) - Kolo (en DC) - Giraudon - Janko - Hernani - L.Nilsson - Kitambala - Pintor
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

@ NdS

Tu cites quand même comme tes deux joueurs que tu supportais le moins à Sainté mes deux joueurs préférés sous nos couleurs depuis 10 ans (justement à cause de leur sous-estimation inlassable de la part d'une partie des supporters en obturant une partie de la réalité (KMP est l'un de nos meilleurs buteurs en Coupe d'Europe), du fait qu'ils n'ont jamais fait de vague, que ce sont des athlètes impressionnants, qu'il font leur taf en toute discrétion et qu'ils apportent indéniablement un je ne sais quoi en plus à l'équipe qui ne se définit pas qu'en stats).

Comment veux-tu qu'on s'entende bien après une provocation pareille ? :mrgreen:
Courage Pierre !
martien

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 10 sept. 2025, 10:30 Il n'y a pas beaucoup de joueurs que j'ai détestés à Sainté, certains étaient nuls mais bon ça il fallait pas les recruter ^^

Comme ça, dans les joueurs que je ne supportais pas, j'en verrais deux : KMP et Nadé - même si ça va un peu mieux pour ce dernier depuis la remontée d'il y a 2 ans. Et j'étais pas hyper fan de Khazri non plus, pour rester dans les joueurs qui ont vraiment compté ces dernières années.

KMP car pour moi il représente la chute et la perte d'ambitions des années Galtier, un joueur sympa, mais le plus inoffensif des offensifs que j'ai jamais vu à Sainté je pense. (ayant joué plus de 10 matchs quoi). Un ailier capable de traverser une des meilleures saisons du club sans jamais marquer (ou presque), un ailier sans frappe de balle, ni grande qualité de passes. Bref pour moi, le joueur qui nous a empêché de passer un cap.

Nadé car il est pour moi le symbole de nos catastrophiques saisons défensives.

Et sinon mon équipe coup de coeur ça serait :

Ruffier - Clerc - Perrin - Saliba - Trémoulinas - Matuidi - Zokora - Cabella - Aubameyang - Feindouno - Gomis
Rempl. : Moulin - Hognon - Debuchy - Lemoine - M'Vila - Gradel - Dernis - Brandao - Compan - Bouanga - Heinz

Mon équipe "je kiffe pas"

Green - A.Sissoko - Nadé - F.Pogba - M'Bengue - B.Dabo - Hautcoeur - KMP - Douala - Diony - Soderlund
Rempl. : Janot (de la fin) - Kolo (en DC) - Giraudon - Janko - Hernani - L.Nilsson - Kitambala - Pintor
Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit dans le même camp (minoritaire j'ai l'impression) pour KMP ! :frime:

Et ton onze type de la lose est quasi parfait pour moi, j'enlèverais juste Hautcoeur (que je ne trouvais pas mauvais du tout en joueur de complément), et peut-être Nadé pour lequel je pense à peu près comme toi, mais qui a quand même fait 6 bons mois l'année de la montée... Un Lamine Diatta mériterait peut-être une petite place.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2025, 11:01 @ NdS

Tu cites quand même comme tes deux joueurs que tu supportais le moins à Sainté mes deux joueurs préférés sous nos couleurs depuis 10 ans (justement à cause de leur sous-estimation inlassable de la part d'une partie des supporters en obturant une partie de la réalité (KMP est l'un de nos meilleurs buteurs en Coupe d'Europe), du fait qu'ils n'ont jamais fait de vague, que ce sont des athlètes impressionnants, qu'il font leur taf en toute discrétion et qu'ils apportent indéniablement un je ne sais quoi en plus à l'équipe qui ne se définit pas qu'en stats).

;)

Concernant KMP, je pense que le fait de l'avoir vu évoluer au stade change la perception. Je ne nie pas sa capacité à répéter les efforts, et qu'il a apporté son écôt à l'équilibre souhaitée par Galtier. Mais pour un ailier, c'était un joueur incroyablement limité offensivement - on raille souvent le rendement offensif de Bouchouari (par ex), mais KMP fait à peine mieux c'est dire ! (bon je force le trait).

Un ratio d'1 but et d'1 passe décisive tous les 16 matchs en L1, dans une équipe qui figurait dans le top6 du championnat c'est tellement faible. Je reste persuadé qu'avec un ailier plus fort nous serions montés plus haut au classement.

Et la seule fois où il met une grosse frappe, il se fait les ligaments croisés sur l'action. Incroyable.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Benjo

Message par Benjo »

KMP et Nadé dans les mauvaises équipes détestables?

On a eu 100x moins bon qu eux, ils se sont toujours donnés au maximum et ce sont a priori des gars bien sympas.
J avoue je comprends pas.
Druss

Message par Druss »

On a quand même eu de formidables tripoteurs de ballons à l'ASSE : Alex, Feindouno (le zidane noir), Payet, Batlles (un joueur fin, technique et formidable organisateur) etc. Dire quon préfère KMP qui ne savait pas effacer un seul joueur en 1vs1, ne marquait jamais et ne faisait pas de passes décisives (son ratio c'est 0.09 buts et 0.04 passes décisives par match), c'est vraiment être maso. :mrgreen:
Dernière modification par Druss le 10 sept. 2025, 11:45, modifié 1 fois.
Benjo

Message par Benjo »

Druss a écrit : 10 sept. 2025, 11:40

On a quand même eu de formidables tripoteurs de ballons à l'ASSE : Alex, Feindouno (le zidane noir), Payet, Batlles (un joueur fin, technique et formidable organisateur) etc. Dire quon préfère KMP qui ne savait pas effacer un seul jouer en 1vs1, ne marquait jamais et ne faisait pas de passes décisives (son ratio c'est 0.09 buts et 0.04 passes décisives par match), c'est vraiment être maso. :mrgreen:
L'idée du topic c'est de dire qui on préferait, pas qui était le meilleur.

Le sujet est complètement en train de tourner, vous pouvez créer un topic, meilleure/moins bonne équipe au pire.
Druss

Message par Druss »

Benjo a écrit : 10 sept. 2025, 11:45

On a quand même eu de formidables tripoteurs de ballons à l'ASSE : Alex, Feindouno (le zidane noir), Payet, Batlles (un joueur fin, technique et formidable organisateur) etc. Dire quon préfère KMP qui ne savait pas effacer un seul jouer en 1vs1, ne marquait jamais et ne faisait pas de passes décisives (son ratio c'est 0.09 buts et 0.04 passes décisives par match), c'est vraiment être maso. :mrgreen:

Le sujet est complètement en train de tourner, vous pouvez créer un topic, meilleure/moins bonne équipe au pire.
A la base, c'est FdT qui remet en cause le choix de NdS de mettre KMP et Nadé dans ses indésirables mais soit,dont acte.Je comprends que ça ne fasse pas plaisir de s'entendre dire que ses chouchous ne plaisaient pas à tous.
Par exemple, j'adorais Bayal alors qu'il se faisait descendre par une partie du forum lorsqu'il jouait chez nous.
Danish

Message par Danish »

Druss a écrit : 10 sept. 2025, 11:49 Par exemple, j'adorais Bayal alors qu'il se faisait descendre par une partie du forum lorsqu'il jouait chez nous.
Ca dépend à quelle période.
Le Bayal d'avant-loft était assez énervant (bien que puissant) mais celui d'après-placardisation était sensationnel et je ne connais pas beaucoup de supporters qui l'ont conchié à partir de ce moment là (je dirais à partir de 2012-2013)
paranoid

Message par paranoid »

Danish a écrit : 10 sept. 2025, 12:05
Druss a écrit : 10 sept. 2025, 11:49 Par exemple, j'adorais Bayal alors qu'il se faisait descendre par une partie du forum lorsqu'il jouait chez nous.
Ca dépend à quelle période.
Le Bayal d'avant-loft était assez énervant (bien que puissant) mais celui d'après-placardisation était sensationnel et je ne connais pas beaucoup de supporters qui l'ont conchié à partir de ce moment là (je dirais à partir de 2012-2013)
Idem.
Tout le monde était sceptique quand il a été sorti du loft et surtout quand il a été aligné contre Paris, il avait été tellement impressionnant et constant derrière que je n'ai pas souvenir de beaucoup de critiques à son égard jusqu'à son départ
Faiseur de Tresses

NomDeStade a écrit : 10 sept. 2025, 11:10

;)

Concernant KMP, je pense que le fait de l'avoir vu évoluer au stade change la perception. Je ne nie pas sa capacité à répéter les efforts, et qu'il a apporté son écôt à l'équilibre souhaitée par Galtier. Mais pour un ailier, c'était un joueur incroyablement limité offensivement - on raille souvent le rendement offensif de Bouchouari (par ex), mais KMP fait à peine mieux c'est dire ! (bon je force le trait).

Un ratio d'1 but et d'1 passe décisive tous les 16 matchs en L1, dans une équipe qui figurait dans le top6 du championnat c'est tellement faible. Je reste persuadé qu'avec un ailier plus fort nous serions montés plus haut au classement.

Et la seule fois où il met une grosse frappe, il se fait les ligaments croisés sur l'action. Incroyable.
Tu oublies quand même un truc, c'est que le foot est un sport collectif. Si l'équipe avait de tels résultats avec lui titulaire, ça veut in fine dire quelque chose sur son niveau à lui et ce qu'il apportait à l'équipe. Tu parles de son profil, mais "ailier" ça veut - comme beaucoup de termes - à la fois tout dire et rien dire. KMP était avant-tout capable de répéter les efforts et restait principalement sur le côté, en bouffeur de craie, ce qui n'aide pas à avoir des stats comme un Zuriko qui est dribbleur et qui rentre intérieur, en comparaison. Si on voulait projeter du foot-fiction, KMP serait latéral dans notre schéma actuel, pas ailier, car ça correspondrait mieux à ses qualités (mais en fait pas intégralement, il est meilleur latéral dans une défense à 3-5 ou ailier dans un 4-4-2 à plat).

Et puis, encore une fois, il a mis de très beau buts en coupe d'Europe, c'était loin d'être un peintre.
Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

On a quand même eu de formidables tripoteurs de ballons à l'ASSE : Alex, Feindouno (le zidane noir), Payet, Batlles (un joueur fin, technique et formidable organisateur) etc. Dire quon préfère KMP qui ne savait pas effacer un seul joueur en 1vs1, ne marquait jamais et ne faisait pas de passes décisives (son ratio c'est 0.09 buts et 0.04 passes décisives par match), c'est vraiment être maso. :mrgreen:
Remarque que j'ai parlé d'une période de 10 ans en arrière et que tous les joueurs que tu cites sont plus anciens. :mrgreen:
Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

Druss a écrit : 10 sept. 2025, 11:49
Benjo a écrit : 10 sept. 2025, 11:45

A la base, c'est FdT qui remet en cause le choix de NdS de mettre KMP et Nadé dans ses indésirables mais soit,dont acte.Je comprends que ça ne fasse pas plaisir de s'entendre dire que ses chouchous ne plaisaient pas à tous.
Par exemple, j'adorais Bayal alors qu'il se faisait descendre par une partie du forum lorsqu'il jouait chez nous.
Pas du tout ! Il a le droit d'aimer ou pas qui il veut et c'était pas du tout le sens de mon message, où est-ce que tu vas chercher ça ?
Courage Pierre !
berpong

Message par berpong »

Mbengue de loin a la fin il faisait des passes en retrait pour l attaquant adverse, Alledine Yahia pour les cartons rouges. Kolo a mis des buts importants mais pleins de csc, boudebouz incapable de mettre un peno car il en a loupé plusieurs avant de louper celui d Auxerre....
Pour les bons , Cardona, Alex- Aloiso, Aubameyang, Cabella, Moravcik, Feindouno..,
PtitLu

Message par PtitLu »

Il me semble que j'avais déjà fait une équipe type coup de coeur. J'avais essayé de la rendre cohérente, je l'ai mis en 3-5-2 :mrgreen: :

---------------- Ruffier ------------------
--------- KTC - Bayal - Perrin ----------
KMP ----------------------------- Illunga
---------- Zokora - Matuidi ------------
-------------- Feindouno ---------------
----------- Aubam - Alex ---------------

Je pense qu'avec une équipe comme ça, on peut partir à la guerre :modo:.

(et dire que j'ai oublié Alex et Aloisio dans ma liste de mes préférés :triste1:...)
Dernière modification par PtitLu le 10 sept. 2025, 13:04, modifié 1 fois.
Image
Lubo777

Message par Lubo777 »

Ah tiens, oublié de mettre Batlles dans mes favoris. :coeur:
sam42

Re: Ces joueurs souffre-douleurs que nous avons aimé détester // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs

Message par sam42 »

GTI a écrit : 09 sept. 2025, 20:03 Claude Abbes.
D'ailleurs il est parti jouer à lyon.
Qu'est ce que tu racontes ?
Il n'est jamais parti à Lyon, il a dépanné 1 fois Lyon pour un match de coupe d'Europe parce que les clubs s'était arrangé entre eux.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Lubo777 a écrit : 10 sept. 2025, 07:49
bretonvert56 a écrit : 09 sept. 2025, 23:33 Sans trop reflechir, dans les plus cataclysmiques a mes yeux depuis debut des années 2000 que je supporte les verts:
-Giovanni Bia
-Dogbé
-Fellahi
-Pogba
-Pajot (pour ses passes en arriere systematique)
-Dabo
-Kitambala
-Mounier/Malbranque (mais pas eu le temps de trop raler finalement)
et surement pleins d'autres :pascontent2:

Pour les coups de coeurs a vie (pour n'en citer que 10):
-Ruffier (niveau equipe de france)
-Bayal (niveau, puissance, charisme, duel avec Zlatan)
-Debuchy (niveau ,gnac)
-Matuidi (niveau equipe de france,humilité)
-Zokora (niveau)
-Pédron (et ses pétrons)
-Gradel (sa saison a 17buts en championnat et son niveau)
-Aubame (y'a t'il un joueur qui a plus "explosé"chez nous?)
-Beric/Brandao (je les trouve attachant)

et bien sur PERRIN et JANOT pour leurs fidélité et leurs valeurs.

Le joueur que je pourrait mettre dans les 2 listes c'est clairement KMP.

Mes plus grosses déceptions: Kuzba/Rodrigao,Panov :mdr1: J'étais jeune ;)

Mon 11 des 20 dernières années (seul critère-->le niveau):

RUFFIER
ZOKORA MATUIDI
PAYET CABELLA GRADEL
AUBAMEYANG
Je fais trois modifs ds ton equipe.
Saliba remplace Sall
Je sors Cabella du 11 pour Feindouno. Je sors egalement Gradel que je remplace par Gomis. Celui prend la place de Aubam dans l'axe. Qui recule un peu sur un côté et permute pê avec Payet.
Remplaçants : Alonzo en gardien. (Mais on est pê plus loin que les 20 dernières années, sinon Larso)
Ilunga, Fofana en defense. Lemoine, Cohade, Cabella en milieu, Hamouma, Brandao en attaque
J'avais oublié Batlles. Cela m'amène à lui faire prendre la place de Cohade. Et pour avoir neuf remplaçants je rajoute Clément. (Landrin aurait pu avoir sa place. Mais Clément me semble mieux équilibrer l'équipe).
sam42

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 10 sept. 2025, 11:10 on raille souvent le rendement offensif de Bouchouari (par ex), mais KMP fait à peine mieux c'est dire ! (bon je force le trait).
Peut-on dire qu'un trait de 2km de large est encore un trait ? :mrgreen:
Répondre