Lawrence Quaye
Bayal Sall
Stéphane Pedron
Frédéric Mendy
Nicolas Marin
Fousseini Diawara
Pascal Feindouno
Didier Zokora
Pape Sarr
Fabien Lemoine
...
Charles Abi
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Abi, après son derby, je pensais vraiment qu'on tenait enfin un bon 9 sorti du centre. Derrière ça a vraiment floppe.
Ce 4-1 c'est peut-être bien le premier match des Verts que j'ai vu à la télé vu qu'il passait sur France TV de mémoire ! Et oui le El Flaco de 2 mètres et 90 kilos qui dribblait la ligne de touche avec ses cheveux flottant au vent, légendaire. On en reverra jamais des comme lui, quelque part je me dis que Miladinović a le potentiel pour être ce genre de joueur tellement atypique qu'il marquera les jeunes générations à vie même en étant pas ouf.PtitLu a écrit : ↑08 sept. 2025, 21:49Le El Flaco originel, mais oui ! Le penalty le plus dégueulasse que j'ai vu rentrer, contre l'OM en CDL (quand on leur met 4-1). Il m'a marqué ce joueur aussi, même si c'était loin d'être un foudre, au moins je suis bien marréFriteuse a écrit : ↑08 sept. 2025, 11:04 Le dernier joueur dont j'ai été un vrai hater c'était Jimmy Giraudon, je trouvais absolument rien de positif dans ses matches, son attitude, sa dégaine, rien. Avant ça M'Bengué me fatigait bien, Diony aussi je peux plus l'encadrer mais c'est plutôt lié à ce qu'il a fait après l'ASSE, chez nous il me faisait surtout de la peine. Malbranque et Mounier aussi évidemment![]()
Au niveau des chouchous "irrationnels" (c'est le plus intéressant) je suis obligé de citer le légendaire Daniel Bilos, que d'émotions putain ! Sinon Søderlund, Bouchouari (mauvais rendement statistique mais teeeeeellement de vibes), Jorginho même si on a vite vu que ce serait compliqué, Mahdi Camara, Berić....
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Moi ma théorie c'est qu'il a toujours été survendue à Sainté car il sortait parfois le match marquant mais qu'il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut et donc qu'il est resté à Sainté. Très peu décisif, j'ai par exemple trouvé meilleur plusieurs ailiers comme Mollo l'année de la CDL, Gradel ou Cardo actuellement.Benjo a écrit : ↑08 sept. 2025, 13:27Sur Hamouma, j ai une théorie très personnelle que sans les blessures (et le long temps pour revenir), ça aurait été le meilleur joueur de l'histoire de l'ASSE récente (avec Ruffier) et qu il'ne serait pas longtemps resté chez nous et aussi qu il aurait été en équipe de France.perladinho a écrit : ↑08 sept. 2025, 02:54 Moi le joueur que beaucoup idolatraient mais avec qui j'ai eu du mal en tant que joueur c'est Hamouma. Très voir trop peu décisif et une tendance à foncer tête baissée qui me fatiguait.
Joueurs coup de: KMP, Cabella, Debuchy, Tabanou, Moueffek, Cardo, Potillon, Pedron, Perrin, Compan, Matuidi, Brandao.
Gigliotti restera une énigme.
Très peu décisif ???perladinho a écrit : ↑09 sept. 2025, 00:09Moi ma théorie c'est qu'il a toujours été survendue à Sainté car il sortait parfois le match marquant mais qu'il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut et donc qu'il est resté à Sainté. Très peu décisif, j'ai par exemple trouvé meilleur plusieurs ailiers comme Mollo l'année de la CDL, Gradel ou Cardo actuellement.Benjo a écrit : ↑08 sept. 2025, 13:27
Sur Hamouma, j ai une théorie très personnelle que sans les blessures (et le long temps pour revenir), ça aurait été le meilleur joueur de l'histoire de l'ASSE récente (avec Ruffier) et qu il'ne serait pas longtemps resté chez nous et aussi qu il aurait été en équipe de France.
Danish a écrit : ↑09 sept. 2025, 07:12Très peu décisif ???perladinho a écrit : ↑09 sept. 2025, 00:09Moi ma théorie c'est qu'il a toujours été survendue à Sainté car il sortait parfois le match marquant mais qu'il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut et donc qu'il est resté à Sainté. Très peu décisif, j'ai par exemple trouvé meilleur plusieurs ailiers comme Mollo l'année de la CDL, Gradel ou Cardo actuellement.Benjo a écrit : ↑08 sept. 2025, 13:27
Sur Hamouma, j ai une théorie très personnelle que sans les blessures (et le long temps pour revenir), ça aurait été le meilleur joueur de l'histoire de l'ASSE récente (avec Ruffier) et qu il'ne serait pas longtemps resté chez nous et aussi qu il aurait été en équipe de France.
Au contraire presque tous ses buts étaient importants dans un match. Tu peux arguer qu’il n’a pas beaucoup marqué (60 buts) sur sa longue période au club mais pas que ses buts ne servaient à rien.
Avec ce thread, on se rend compte que la moyenne d’age sur ce forum est quand meme élevéegilles43/ a écrit : ↑08 sept. 2025, 21:18 Pas de joueur détesté.
Mais parmi les moins appréciés je cite Francis Llacer qui jouait avec un maillot du PSG sous son maillot stéphanois.....
Malbranque forcément ...
Pas trop aimé Bruno Basto ou Garrido, Kitambala, Nivaldo, Palencia, Pintor....
Et Giovanni Bia venu en pré-retraite.
Les mercenaires Péricard, Grondin, Amougou...
Et Mickael Dogbé![]()
Les "+"![]()
Mon idole de jeunesse : Rocheteau
Larios aussi
Les vikings Sivebaek et Kvarme
Egalement Primard, Dimitrov, Pierre Haon, Pagal, Mettomo, Aloisio, Witschge, Wohlfarth....
Surtout le mec qui tentait des transversales en coup du foulard au milieu de terrain... c'était tellement des barres.Friteuse a écrit : ↑08 sept. 2025, 23:48Ce 4-1 c'est peut-être bien le premier match des Verts que j'ai vu à la télé vu qu'il passait sur France TV de mémoire ! Et oui le El Flaco de 2 mètres et 90 kilos qui dribblait la ligne de touche avec ses cheveux flottant au vent, légendaire. On en reverra jamais des comme lui, quelque part je me dis que Miladinović a le potentiel pour être ce genre de joueur tellement atypique qu'il marquera les jeunes générations à vie même en étant pas ouf.PtitLu a écrit : ↑08 sept. 2025, 21:49Le El Flaco originel, mais oui ! Le penalty le plus dégueulasse que j'ai vu rentrer, contre l'OM en CDL (quand on leur met 4-1). Il m'a marqué ce joueur aussi, même si c'était loin d'être un foudre, au moins je suis bien marréFriteuse a écrit : ↑08 sept. 2025, 11:04 Le dernier joueur dont j'ai été un vrai hater c'était Jimmy Giraudon, je trouvais absolument rien de positif dans ses matches, son attitude, sa dégaine, rien. Avant ça M'Bengué me fatigait bien, Diony aussi je peux plus l'encadrer mais c'est plutôt lié à ce qu'il a fait après l'ASSE, chez nous il me faisait surtout de la peine. Malbranque et Mounier aussi évidemment![]()
Au niveau des chouchous "irrationnels" (c'est le plus intéressant) je suis obligé de citer le légendaire Daniel Bilos, que d'émotions putain ! Sinon Søderlund, Bouchouari (mauvais rendement statistique mais teeeeeellement de vibes), Jorginho même si on a vite vu que ce serait compliqué, Mahdi Camara, Berić....
en dehors de ses buts (souvent jolis), le problème de Hamouma, c'était la régularité. C'est un des joueurs avec le plus de mach insipide que j'ai vu sous le maillot vert. le ratio devait être un bon pour cinq mauvais.Danish a écrit : ↑09 sept. 2025, 07:12Très peu décisif ???perladinho a écrit : ↑09 sept. 2025, 00:09Moi ma théorie c'est qu'il a toujours été survendue à Sainté car il sortait parfois le match marquant mais qu'il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut et donc qu'il est resté à Sainté. Très peu décisif, j'ai par exemple trouvé meilleur plusieurs ailiers comme Mollo l'année de la CDL, Gradel ou Cardo actuellement.Benjo a écrit : ↑08 sept. 2025, 13:27
Au contraire presque tous ses buts étaient importants dans un match. Tu peux arguer qu’il n’a pas beaucoup marqué (60 buts) sur sa longue période au club mais pas que ses buts ne servaient à rien.
Pascal Feindouno: "Hold my beer"clements a écrit : ↑09 sept. 2025, 09:56en dehors de ses buts (souvent jolis), le problème de Hamouma, c'était la régularité. C'est un des joueurs avec le plus de mach insipide que j'ai vu sous le maillot vert. le ratio devait être un bon pour cinq mauvais.Danish a écrit : ↑09 sept. 2025, 07:12Très peu décisif ???perladinho a écrit : ↑09 sept. 2025, 00:09Moi ma théorie c'est qu'il a toujours été survendue à Sainté car il sortait parfois le match marquant mais qu'il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut et donc qu'il est resté à Sainté. Très peu décisif, j'ai par exemple trouvé meilleur plusieurs ailiers comme Mollo l'année de la CDL, Gradel ou Cardo actuellement.Benjo a écrit : ↑08 sept. 2025, 13:27
Pas tant que ça je trouve. Lubo ne revient pas si svt par exemple.vertluisant74 a écrit : ↑09 sept. 2025, 08:06Avec ce thread, on se rend compte que la moyenne d’age sur ce forum est quand meme élevéegilles43/ a écrit : ↑08 sept. 2025, 21:18 Pas de joueur détesté.
Mais parmi les moins appréciés je cite Francis Llacer qui jouait avec un maillot du PSG sous son maillot stéphanois.....
Malbranque forcément ...
Pas trop aimé Bruno Basto ou Garrido, Kitambala, Nivaldo, Palencia, Pintor....
Et Giovanni Bia venu en pré-retraite.
Les mercenaires Péricard, Grondin, Amougou...
Et Mickael Dogbé![]()
Les "+"![]()
Mon idole de jeunesse : Rocheteau
Larios aussi
Les vikings Sivebaek et Kvarme
Egalement Primard, Dimitrov, Pierre Haon, Pagal, Mettomo, Aloisio, Witschge, Wohlfarth....![]()
Ma memoire me joue peut-etre des tours, mais j’ai le souvenir de profils différents. Feindouno était clairement un génie en termes de talent pur, qui choisissait ses matchs, parfois il n’essayait meme pas de faire semblant. Hamouma était un bon joueur qui essayait toujours mais n’y arrivait pas sur certains matchs, notamment à cause de ses pépins physiques.Danish a écrit : ↑09 sept. 2025, 12:45Pascal Feindouno: "Hold my beer"clements a écrit : ↑09 sept. 2025, 09:56en dehors de ses buts (souvent jolis), le problème de Hamouma, c'était la régularité. C'est un des joueurs avec le plus de mach insipide que j'ai vu sous le maillot vert. le ratio devait être un bon pour cinq mauvais.Danish a écrit : ↑09 sept. 2025, 07:12Très peu décisif ???perladinho a écrit : ↑09 sept. 2025, 00:09Moi ma théorie c'est qu'il a toujours été survendue à Sainté car il sortait parfois le match marquant mais qu'il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut et donc qu'il est resté à Sainté. Très peu décisif, j'ai par exemple trouvé meilleur plusieurs ailiers comme Mollo l'année de la CDL, Gradel ou Cardo actuellement.Benjo a écrit : ↑08 sept. 2025, 13:27
Molnar, il avait raté un but sur un centre au cordeau à un mètre des buts alors que le gardien était au premier poteau, il met le ballon au dessus, ca m’avait traumatiséverttoujours a écrit : ↑09 sept. 2025, 21:25 Un joueur, pas forcément le plus mauvais qui ait joué à Sainté, mais qui m'agacait, c est Pogba (florentin), toujours suffisant. Je pouvais pas le voir.
Sinon dans les cataclysmiques sur une saison, kolo, l année de la descente.
Et dans les très mauvais, molnar par exemple mais y en a tellement eu des erreurs de casting dans les joueurs étrangers.
Mon chouchou et le meilleur joueur que j ai vu jouer à Geoffroy, c est lubo.
Bah ce que tu dis sur Bilos est justement la raison pour laquelle je l'ai évoqué (jamais devant les autres que tu cites par contre): il était atypique et j'étais excité dès que je le voyais jouer, donc j'en garde de bons souvenirs. Après il fait partie, un peu comme Heinz, des joueurs qui n'ont pas eu un énorme temps de jeu chez nous donc évidemment ce n'est pas un joueur important de l'histoire du club, mais il m'a marqué à sa manière, comme le Tchèque.vertluisant74 a écrit : ↑09 sept. 2025, 22:36
Molnar, il avait raté un but sur un centre au cordeau à un mètre des buts alors que le gardien était au premier poteau, il met le ballon au dessus, ca m’avait traumatisé![]()
Voir le nom de Bilos aussi souvent cité, c’est surealiste pour moi. Il n’est pas resté bien longtemps, a des stats de merde. Il avait juste un style improbable, des gestes venus de l’espace qui faisait halluciner tout le monde mais aucune efficacité. Encore aujourdhui en y pensant, je me marre.
Mais jamais je ne le citerais dans mes joueurs préférés devant des Aubame, Feindouno, Lemoine ou Perrin qui ont fait bien plus.
Bilos c’était juste un Ovni