Jélnivo ASSE / Rodez

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Bucky

Re: Jélnivo ASSE / Rodez

Message par Bucky »

Larso 7

Ferreira 7
Lamba 7
Nadé 7
Annan 7

Jaber 8
Moueffek 6,5
Tardieu 6

Boakye 7
Duffus 7,5
Zuriko 6,5

Cardona 6,5
Appiah 5
Gadegbeku 6
___

Message par ___ »

Larso 8
Ferreira 9
Annan 7
Nadé 7
Lamba 8
Jaber 8
Moueffek 7
Tardieu 7
Boakye 9
Duffus 8
Zuriko 7

Cardo 7
Appiah 7
Gad 7
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Salisbury

Message par Salisbury »

THBz a écrit : 17 août 2025, 12:48
baggio42 a écrit : 17 août 2025, 12:26
THBz a écrit : 17 août 2025, 12:17
martien a écrit : 17 août 2025, 10:01
inconnuvert a écrit : 17 août 2025, 09:58 Larso 6 c'est fébrile. Bravo pour l'arrêt.
Ferreira 7
Annan 7
Nadé 8 le meilleur pour moi hier.
Lamba 6
Jaber 8 l'autre meilleur
Moueffek 6
Tardieu 4
Boakye 5
Duffus 6
Zuriko 5 il pourrait faire mieux. Joue trop facile

Cardo 5 il met un but
Appiah 6
Gad 6
Stassin : non noté mais je n'ai pas senti un engagement de tous les instants.
Tu me fais marrer :mrgreen:
6,07 de moyenne pour un match gagné 4-0.
5,33 de moyenne pour une attaque qui a collé 4 pions magnifiques, et qui est impliquée sur chacun d'entre eux.

T'as de la chance que ça t'amuse, perso ça ne me fait plus rire et ça fait partie des raisons qui font que je viens de moins en moins sur le forum. :triste1:
Chacun voit et ressent différemment.
Mais mettre 8 à Nadé alors que tout le stade sauf inconnuvert voit sa fébrilité balle au pied. Son manque d'anticipation au pressing sauf une fois. Alors que notre attaque fait un match abouti. Certes ils auraient pu en mettre plus. Comme sur play station. :mrgreen:
Bref...
On va juste considérer que c'est l'esprit de contradiction fait homme :mrgreen:
Pour le coup j'ai également trouvé Nadé fébrile et un peu flippant.
Bien moins qu'à Laval bien sur, mais ça reste en dessous des trois autres...
Tu n'as même pas mis tes notes, et viens critiquer celles d'un autre spécifiquement (car plusieurs autres ont publié des moyennes comparables, mais c'est bien sur lui que tu tombes). Tu participes ainsi à cette ambiance que tu dis déplorer.

Chacun sa manière de noter, je remarque noter moins sévèrement que les autres dans les défaites, et plus modérement dans les victoires. Je me suis surpris à ne pas mettre des notes plus élevées après un match aussi abouti et satisfaisant, en dehors des quelques joueurs que je comptais valoriser.

Alors pourquoi ?
Peut-être parce que l'ensemble a été supérieur à la somme des parties.
Pris individuellement, peu ont en fait réalisé un super match, mais l'implication de tous a compensé les moments faibles des uns et des autres. Ils ont été pour la quasi totalité appliqués de bout en bout, et des fulgurances de certains ont donné ce résultat mérité.

Si j'avais dû mettre une note générale pour l'équipe, j'aurais ainsi mis une note bien supérieure à la moyenne des notes individuelles constatée.

Je ne mets jamais de 0,5, alors pour la peine je vais éditer mon message et mettre +1 à chaque titulaire, comme ça, pas de jaloux !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Vous êtes un peu grave de tailler des notes.
J'ai trouvé Nadé très bon, on me tombe dessus.
La semaine dernière je le trouve très nul. On me tombe dessus aussi.
Le but d'un forum est d'échanger pas de critiquer personnellement un poto..c'est surtout ça qui nuit au forum.

Heureusement la plupart sorte des arguments pour me dire qu'ils ne sont pas d'accord avec moi sur Nadé.
Nadé je l'ai trouvé bon. Il a gagné beaucoup de duel.

Tout ça c'est du kop nord avec mes à priori, des drapeaux, les discussions d'après matchs....
Bref un ressenti.
Détendez vous. Parlez des notes.
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 17 août 2025, 15:04 Vous êtes un peu grave de tailler des notes.
Le but d'un forum est d'échanger pas de critiquer personnellement un poto..c'est surtout ça qui nuit au forum.

Heureusement la plupart sorte des arguments pour me dire qu'ils ne sont pas d'accord avec moi sur Nadé.

Tout ça c'est du kop nord avec mes à priori, des drapeaux, les discussions d'après matchs....
Bref un ressenti.
Perso, je ne critiquais pas tes notes (même si je ne comprends pas comment tu peux mettre 6 à Duffus et à Lamba :langue3: ), je m'amusais juste de tes commentaires en mode ronchon.
latornade

Message par latornade »

Larso 10
Ferreira 10
Annan 10
Nadé 10
Lamba 10
Jaber 10
Moueffek 10
Tardieu 10
Boakye 10
Duffus 10
Zuriko 10

« Sous vos applaudissements »
star99

Message par star99 »

inconnuvert a écrit : 17 août 2025, 15:04 Vous êtes un peu grave de tailler des notes.

Bref un ressenti.
Mon ressenti ..Nadé a ete nettement meilleur qu’a Laval , mais perd son duel de vitesse a la 45 ème face a un défenseur de rodez.. ya une autre action ou il bouscule l'attaquant adverse en position de dernier défenseur, bon épaule contre épaule sa passe mais c'était limite , autrement tres bien mais a côté Lamba n’a jamais ete pris en défaut donc a ete légèrement meilleure que Nadé
Salisbury

Message par Salisbury »

star99 a écrit : 17 août 2025, 16:53 Mon ressenti ..Nadé a ete nettement meilleur qu’a Laval , mais perd son duel de vitesse a la 45 ème face a un défenseur de rodez.. ya une autre action ou il bouscule l'attaquant adverse en position de dernier défenseur, bon épaule contre épaule sa passe mais c'était limite , autrement tres bien mais a côté Lamba n’a jamais ete pris en défaut donc a ete légèrement meilleure que Nadé
Euh si, il se fait complètement avoir sur la grosse occasion angevine où Larsonneur réalise son arrêt avec les pieds :
Nadé lutte à la course (je prie "pas de faute"), et sur le centre que Lamba évalue mal, il laisse le Ruthénois se retourner pour tirer sans être vraiment inquiété. Plus une ou deux autres actions où je me disais peut mieux faire.
C'est pourquoi je l'ai moins bien noté personnellement.
Huck27

Message par Huck27 »

C'est moi ou d'habitude lors de vos notations vous n'oubliez rarement le travail du coach. Là, pas une note pour Horneland. Il n'a vraiment rien foutu de correct dans cette victoire, le viking?
PtitLu

Message par PtitLu »

J'y vais des miennes. C'est toujours plus agréable quand on fait un bon match et que quasi tous les joueurs ont participé. C'est pas un exercice dénué d'intérêt quand on perd, mais disons que c'est des matchs que perso, j'ai envie de vite oublier :mrgreen:.

Larsonneur 7/10 : Bon, je vais pas vous faire chier à revenir ce qui a été débattu dans d'autres thread :gene2:.
Fébrilité sans conséquences sur quelques ballons haut samedi. Un arrêt un peu miracle, qui empêche l'égalisation. Et une relance rapide bien senti sur le but de Cardona. Bon match.

Ferreira 7/10 : Et bah, quelle première. Il m'a bien plus notre portugais. Très élégant balle au pied, intelligent dans le placement. Une très belle passe décisive pour Duffus et un apport offensif indéniable. Il manque peut-être encore un peu de rythme, mais je vois déjà un joueur qui va énormément nous apporté dans les matchs qu'on va dominer.
Annan 6/10 : C'est aussi un latéral offensif, mais dans un profil différent. Lui qui n'avait pas terminé contre Laval, tétanisé par des crampes, à bien fait l'essuie glace hier. Grosse débauche d'énergie et de puissance. Sa reprise de volée en fin de match partait bien, dommage qu'elle soit déviée. Attention tout de même défensivement, que ce soit sur les tacles ou le placement, c'est un peu bourrin des fois.
Lamba 8/10 : Rien à dire de plus que c'est déjà le patron. Le seul truc que je lui reprocherai, c'est que des fois il l'a joue trop facile tellement il semble au-dessus. Et ça pourrait lui jouer (et nous jouer) des bricoles à l'avenir.
Nadé 6/10 : J'ai un peu flippé sur l'action de Rodez arrêté par Larsonneur. C'est peut-être pas le seul fautif, mais il a bien galéré. En seconde période, rien ne passé en revanche, il a bouffé les aveyronnais pendant les 45 dernières minutes.

Jaber 8/10 : Pour tout vous dire, vu les amicaux, j'avais peur qui prenne rouge dès le premier match :mrgreen:. Et finalement, il a été hyper propre toute la rencontre. Avec un but en prime. Belle découverte ce joueur, ça ne semble pas qu'un bourrin qui avale les kilomètres, il a un peu de ballon.
Tardieu 6/10 : Sans être fantastique, Flo c'est le liant parfait du milieu. Que ce soit entre les milieux, le milieu ou l'attaque, le milieu ou la défense. C'est le rôle ingrat, le rôle de l'ombre, et en plus tu dois être de ceux qui courent le plus. Il nous a fait ce match là.
Moueffek 6/10 : Ça m'embêtait de le mettre plus bas que les autres en note, mais c'est probablement celui qui a été le moins bon. Un peu nerveux j'ai trouvé et moins perforant que contre Laval. Mais après ça va hein, son match est loin d'être ridicule.

Boakye 6/10 : Il est toujours autant en jambes, ça fait plaisir. Sa passe dé sur le 4e but est exactement comme il faut. Son ouverture pour Cardona aussi. Bon par contre, il en rate une belle en première période. C'est plus un 6.5, à cause de l'occase qu'il loupe.
Duffus 7/10 : Je reste sur ma faim sur 45 minutes... parce que je voulais en voir plus :mrgreen:. Il se dégage une énergie et une puissance chez ce joueur. En plus d'avoir quelques qualités footballistiques bien intéressantes. J'ai un très bon pressentiment sur ce joueur et ce qui va nous apporter. Remplacé par Cardona 7/10 : Déjà que c'était compliqué de contenir tous les assauts pour Rodez en première. Tu fais rentrer un des meilleurs offensifs de L2 tous frais, ça doit piquer. Joli but suite à une transition ultra rapide.
Davitashvili 7/10 : Première discrète, mais une seconde période bien plus intéressante, où il ne s'est pas arrêté de percuter. Récompensé par un très beau but d'un superbe mouvement collectif. Les CPA par contre... Si c'est lui notre meilleur atout dans l'exercice, ça montre la nécessité de recruter un joueur qui sait les frapper.

Horneland 7/10 : Même si il a un sacré effectif sous ses ordres, tous les coachs ne font pas forcément bien avec. Quand tu gagnes 4-0 avec la manière, il a forcément sa part dans ce succès net. Je ne mettrais pas plus, vu qu'en face nous n'avions pas une opposition vraiment relevée. Mais il a fait ce qu'il fallait pour que l'équipe gagne ce match de manière convaincante. Bravo à notre norvégien.
Image
star99

Message par star99 »

Salisbury a écrit : 17 août 2025, 17:53
star99 a écrit : 17 août 2025, 16:53 Mon ressenti ..Nadé a ete nettement meilleur qu’a Laval , mais perd son duel de vitesse a la 45 ème face a un défenseur de rodez.. ya une autre action ou il bouscule l'attaquant adverse en position de dernier défenseur, bon épaule contre épaule sa passe mais c'était limite , autrement tres bien mais a côté Lamba n’a jamais ete pris en défaut donc a ete légèrement meilleure que Nadé
Euh si, il se fait complètement avoir sur la grosse occasion angevine où Larsonneur réalise son arrêt avec les pieds :
Nadé lutte à la course (je prie "pas de faute"), et sur le centre que Lamba évalue mal, il laisse le Ruthénois se retourner pour tirer sans être vraiment inquiété. Plus une ou deux autres actions où je me disais peut mieux faire.
Il est pris parceque Nadé se fait débordé, apres le décalage est fait , et l’enchaînement de l’attaquant de Rodez est parfaitement exécuté Lamba ne peut rien faire a part faire penalty.
Sur le reste il a ete au top comme Nadé.
Obénit

Message par Obénit »

star99 a écrit : 17 août 2025, 21:05
Il est pris parceque Nadé se fait débordé, apres le décalage est fait , et l’enchaînement de l’attaquant de Rodez est parfaitement exécuté Lamba ne peut rien faire a part faire penalty.
Si on suit ton raisonnement, Nadé est pris parce que Tardieu s'est fait débordé, après le retard est fait et le coup de rein de l'ailier aveyronnais est parfaitement executé...... Bref...
Marée verte

Message par Marée verte »

Larso 7
Ferreira 7
Annan 6
Nadé 6
Lamba 6
Jaber 8
Moueffek 6
Tardieu 5
Boakye 6
Duffus 7
Zuriko 6

Cardo 6
Appiah 6
Gad 6
star99

Message par star99 »

Obénit a écrit : 17 août 2025, 21:34
star99 a écrit : 17 août 2025, 21:05
Si on suit ton raisonnement, Nadé est pris parce que Tardieu s'est fait débordé, après le retard est fait et le coup de rein de l'ailier aveyronnais est parfaitement executé...... Bref...
Rien a voir , et c'est le défenseur de Rodez qui monte et qui prend Nadé de vitesse..comme tu dit Bref..
REP1981

Message par REP1981 »

Rodez

BRAAT : 5 . Il ne peut rien sur les 4 buts. A revoir
LAURENT: 2 A pris un gros rhume
MAGNIN: 2 Un plot
LIPINSKI: 2 Un fantôme
JEAN-LAMBERT: 2 Le vide
BOUCHOUARI: 4 il risque de regretter son transfert dans l'Aveyron :mrgreen:
MENDES-CORREAIA: 3 Aurait pu marquer, mais n'a pas marqué
TROUILLET: 2 A eu la trouille
MAZOU-SACKO: 2 Un diesel
BAALOUDJ : 3 Aurait pu marquer, mais idem
BALDE: 2 Il était là?

Les remplaçants ont remplacé
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Appelou42

Message par Appelou42 »

Avec du recul ,match vécu à GG.

Larso: 7 Correct.Un bel arret du pied et une jolie relance sur le but de Cardo.
Annan :8 Une montagne.Ce colosse possède un profil rare pour un latéral.Très à l'aise.
Nadé:7 Plutot concentré.Toujours au combat.
Chico: 9.Voilà un très bon joueur.Il est complet et ne laisse pas sa part au chien.Très rassurant.
Joao: 7 Il est clairvoyant et calme.Son ouverture pour Duffus est un régal.Il lui manque encore un peu de fond pour finir les rencontres.Remplaçé par Appiah qui accuse la comparaison et commence à etre dépassé pour la L2.
Tardieu: 5 Un role flou . Il me semble en dessous de son niveau de fin de saison. A 34 ans ,il n'a pas encore digéré la nouvelle préparation UK ?
Moueffek 5 Un peu brouillon .Moins brillant qu'à Laval.A failli couter un but.A disparu à l'heure de jeu.
Jaber:8 Surprenant.A délivré une jolie partition .Omniprésent dans l'entrejeu et buteur.What else ?
Boakye:8 Repositionné en seconde mi-temps en 10. C'est là ou il est le meilleur:2 passes décisives.
Zuriko :7 Talentueux par intermmitence.Quand il se donne à fond ,il est indispensable.Joli but.
Duffus:7 45 minutes qui rappellent le jeune Aubameyang à ses débuts. Vif ,élançé et déjà un joli but en une touche de balle.A polir.
Cardona: 7 45 minutes ,c'est parfait car il craint la chaleur .Toujours à l'affut,son entente avec Boakye fait plaisir.
Gadegbeku :6 Discipliné . Il apprends le métier et possède de belles aptitudes.Doit néanmoins etre plus rapide parfois.
Old: 5 Peu vu mais un peu en difficulté face au pressing adverse.Pas certain que le Kiwi franchisse un cap...
Stassin: Non noté car pas de ballons...
Horneland : 9 Il sait ou il và.C'est sa victoire et son travail avec ses idées de jeu.On aime et on applaudit le bel ouvrage que voilà.

L'arbitre : Rien de spécial. Le jour et la nuit par rapport à Laval...Ce serait bien d'etre arbitré comme celà chaque semaine.
albert

Message par albert »

Larso 6
Ferreira 6
Annan 6
Nadé 6
Lamba 6
Jaber 7
Moueffek 6
Tardieu 6
Boakye 6
Duffus 7
Zuriko 7

Cardo 7
Appiah 6
Gad 6
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Ah et j'ai trouvé : très bon arbitrage.
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 6,5

Ferreira 6,5
Lamba 8
Nadé 7
Annan 5,5

Tardieu 6,5
Moueffek 6
Jaber 9

Boakye 7
Duffus 8
Davitashvili 8,5

+
Cardona 7
Appiah 5
Gadegbeku 5
Benjo

Message par Benjo »

TitusPullo77 a écrit : 18 août 2025, 15:33 Ah et j'ai trouvé : très bon arbitrage.
Les cartons jaunes pour Moueffek et le joueur de Rodez pour les mains dans la tête sont de trop. Il en a oublié un pour Ferreira. Sinon match très facile à arbitrer. Bon état d esprit des 2 équipes.
epopee76

Message par epopee76 »

Benjo a écrit : 18 août 2025, 18:19
TitusPullo77 a écrit : 18 août 2025, 15:33 Ah et j'ai trouvé : très bon arbitrage.
Les cartons jaunes pour Moueffek et le joueur de Rodez pour les mains dans la tête sont de trop. Il en a oublié un pour Ferreira. Sinon match très facile à arbitrer. Bon état d esprit des 2 équipes.
Aussi pour la même chose sur Tardieu dans la surface au moment du choc de têtes de Gadeg et un ruthénois
Kabigon

Message par Kabigon »

Ca a aussi été relevé dans le live il me semble, mais perso j'ai vu un bras bien décollé qui contre la reprise d'Annan (en toute fin de match, sur le centre de Stassin). Ca passe mieux à 4-0, certes.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
epopee76

Message par epopee76 »

Kabigon a écrit : 18 août 2025, 19:40
Ca a aussi été relevé dans le live il me semble, mais perso j'ai vu un bras bien décollé qui contre la reprise d'Annan (en toute fin de match, sur le centre de Stassin). Ca passe mieux à 4-0, certes.
Du coup,je suis allé revoir cette action et ce n'est pas très net pour moi.
Ca touche la tête,le bras ou les deux ?
Alexsio

Message par Alexsio »

Larso 6 : parade exceptionnelle mais des hésitations et sorties incertaines sur corners. Il semble gêné par sa taille derrière des joueurs costauds qui sont les attaquants adverses mais aussi ses propres défenseurs.

Ferreira 8 : son ouverture sur Duffus est un modèle de précision et de vista. Est encore en rodage, comme l'équipe.

Annan 6 : a sans doute été gêné dans ses actions à cause du carton qu'il prend dès la 4ème mn. C'est un joueur qui va nous apporter bcp.

Nadé 7 : le coach a fait les gros yeux après Laval. Son match a été correct; Il en impose physiquement.

Lamba 8 : bon joueur, lui aussi va nous apporter bcp.

Jaber 8 : sur ce match il a été fidèle à la réputation que lui font ceux qui le connaissent bien.

Moueffek 5 : en-dessous de son match à Laval. Il a perdu pas mal de duels et a failli nous coûter un but à un mauvais moment.

Tardieu 5 : match moyen, peut apporter plus.

Boakye 6 : peu en vue en première période mais très bon en seconde (sur le dernier but l'action est remarquable).

Duffus 8 : lui il devrait devenir très fort. Sa rapidité, son sens du placement et la vitesse d'exécution contrôle-tir ..C'est impressionnant.

Zuriko 7 : je ne sais pas s'il veut tj partir mais il a été irréprochable dans son attitude. C'est un taureau qui déstabilise n'importe quelle défense.

Cardo 7 : c'est un buteur avec une excellente mentalité. Le coach va devoir faire des choix pas très simples.

Appiah 6 : a fait le job

Gad 7 : a de réelles qualités. On devrait le revoir souvent cette saison.
THBz

Message par THBz »

epopee76 a écrit : 18 août 2025, 21:36
Kabigon a écrit : 18 août 2025, 19:40
Du coup,je suis allé revoir cette action et ce n'est pas très net pour moi.
Ca touche la tête,le bras ou les deux ?
En direct j'ai eu un gros doute également, pour moi c'était le bras, mais comme dit plus haut, à 4-0 ça passe forcément plus facilement.
Répondre