Jélnivo ASSE / Rodez
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
la buse
Jélnivo ASSE / Rodez
A vous de jouer, je ferai péter mes notes quand j'aurai résolu mes problèmes avec Canal Plus 
-
GFE
Re: Jélnivo ASSE / Rodez
Larso 7
Ferreira 7
Annan 6
Nadé 6
Lamba 6
Jaber 8
Moueffek 5
Tardieu 5
Boakye 6
Duffus 8
Zuriko 6
Cardo 6
Appiah 6
Gad 6
Old et Stassin pas noté mais rentrée toujours aussi discrète d'Old qui joue a l'envers et Lucas pas très impliqué....
Ferreira 7
Annan 6
Nadé 6
Lamba 6
Jaber 8
Moueffek 5
Tardieu 5
Boakye 6
Duffus 8
Zuriko 6
Cardo 6
Appiah 6
Gad 6
Old et Stassin pas noté mais rentrée toujours aussi discrète d'Old qui joue a l'envers et Lucas pas très impliqué....
-
Salisbury
Larsonneur 7
Annan 6
Nadé 7
Lamba 6
Ferreira 7
Jaber 9
Moueffek 6
Tardieu 7
Boakye 8
Davitashvili 7
Duffus 9
Cardona 7
Appiah 6
Gadegbeku 7
Old NN
Stassin NN
Annan 6
Nadé 7
Lamba 6
Ferreira 7
Jaber 9
Moueffek 6
Tardieu 7
Boakye 8
Davitashvili 7
Duffus 9
Cardona 7
Appiah 6
Gadegbeku 7
Old NN
Stassin NN
Dernière modification par Salisbury le 17 août 2025, 14:16, modifié 3 fois.
-
Stratienne
Larsonneur 6
Ferreira 7
Annan 6
Nadé 6
Lamba 7
Jaber 8
Moueffek 8
Tardieu 5
Boakye 7
Duffus 8
Zuriko 6
Cardona 6
Appiah 5
Gadegbeku 6
Ferreira 7
Annan 6
Nadé 6
Lamba 7
Jaber 8
Moueffek 8
Tardieu 5
Boakye 7
Duffus 8
Zuriko 6
Cardona 6
Appiah 5
Gadegbeku 6
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Leloupdu42
Larso 6,5 - Il a réalisé les deux arrêts qu’il fallait. Un peu plus à la peine dans la relance, il a toutefois été très inspiré sur l’une d’entre elle menant au but.
Ferreira 8 - Efficace sur le plan défensif, il apporte fortement en attaque. Sa technicité est un atout essentiel.
Annan 6 - Il s’est beaucoup donné et a fait preuve d’une bonne volonté.
Nadé 6 - Il aura été plus solide que lors du déplacement à Laval. Certes, l’opposition était moins dangereuse mais quand même!
Lamba 7,5 - Le nouveau roc stéphanois. Solidité et belle vision du jeu défensif, il n’aura quasiment rien loupé, ne prenant aucun risque devant Larsonneur.
Jaber 7,5 - Il s’est illustré par sa technicité et son énergie. Un but est venu récompenser sa bonne première performance sous le maillot vert.
Moueffek 5,5 - Il a été actif mais a alterné le bon et le moins bon. Volontaire, il a parfois manqué d’application.
Tardieu 5 - Il a semblé un peu perdu par la vitesse imposée par ses coéquipiers. Il n’a jamais abdiqué.
Boakye 7 - Il se dépense sans compter et fait preuve d’un sens de l’offensive intéressant. Il s’illustre encore en étant décisif en tant que passeur.
Duffus 8 - Quelle énergie ! Et quel sens du but. Pour sa première il aura su trouver le chemin du filet et il aurait mérité d’en mettre un autre avant de sortir. Bravo !
Zuriko 6 - Il fait preuve de technicité et même si parfois il en fait trop, il a eu sa récompense avec un but.
Cardona 5 - Il perd beaucoup de ballon. Certes il a mis un but et dégage de l’énergie, mais avec son entrée le jeu s’est affaibli en vitesse.
Appiah 4,5 - Il est un ton en dessous et n’est pas toujours propre dans ses gestes.
Gadegbeku a donné un bon rythme à son entrée même s’il est apparu un peu plus brouillon. Old et Stassin n’ont sans doute pas eu le temps de se montrer…
Ferreira 8 - Efficace sur le plan défensif, il apporte fortement en attaque. Sa technicité est un atout essentiel.
Annan 6 - Il s’est beaucoup donné et a fait preuve d’une bonne volonté.
Nadé 6 - Il aura été plus solide que lors du déplacement à Laval. Certes, l’opposition était moins dangereuse mais quand même!
Lamba 7,5 - Le nouveau roc stéphanois. Solidité et belle vision du jeu défensif, il n’aura quasiment rien loupé, ne prenant aucun risque devant Larsonneur.
Jaber 7,5 - Il s’est illustré par sa technicité et son énergie. Un but est venu récompenser sa bonne première performance sous le maillot vert.
Moueffek 5,5 - Il a été actif mais a alterné le bon et le moins bon. Volontaire, il a parfois manqué d’application.
Tardieu 5 - Il a semblé un peu perdu par la vitesse imposée par ses coéquipiers. Il n’a jamais abdiqué.
Boakye 7 - Il se dépense sans compter et fait preuve d’un sens de l’offensive intéressant. Il s’illustre encore en étant décisif en tant que passeur.
Duffus 8 - Quelle énergie ! Et quel sens du but. Pour sa première il aura su trouver le chemin du filet et il aurait mérité d’en mettre un autre avant de sortir. Bravo !
Zuriko 6 - Il fait preuve de technicité et même si parfois il en fait trop, il a eu sa récompense avec un but.
Cardona 5 - Il perd beaucoup de ballon. Certes il a mis un but et dégage de l’énergie, mais avec son entrée le jeu s’est affaibli en vitesse.
Appiah 4,5 - Il est un ton en dessous et n’est pas toujours propre dans ses gestes.
Gadegbeku a donné un bon rythme à son entrée même s’il est apparu un peu plus brouillon. Old et Stassin n’ont sans doute pas eu le temps de se montrer…
Dernière modification par Leloupdu42 le 16 août 2025, 23:09, modifié 1 fois.
-
clements
Larso 6
Ferreira 6
Annan 6
Nadé 6
Lamba 6
Jaber 7
Moueffek 6
Tardieu 6
Boakye 6
Duffus 7
Zuriko 6
Cardo 6
Ferreira 6
Annan 6
Nadé 6
Lamba 6
Jaber 7
Moueffek 6
Tardieu 6
Boakye 6
Duffus 7
Zuriko 6
Cardo 6
-
Kabigon
Larsonneur 6
Annan 6
Nadé 6
Lamba 7
Ferreira 7
Jaber 8
Moueffek 5
Tardieu 6
Boakye 7
Davitashvili 6
Duffus 7
Cardona 6
Appiah 5
Gadegbeku 6
Annan 6
Nadé 6
Lamba 7
Ferreira 7
Jaber 8
Moueffek 5
Tardieu 6
Boakye 7
Davitashvili 6
Duffus 7
Cardona 6
Appiah 5
Gadegbeku 6
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Fun fact
Larsonneur 6,5
Annan 6
Nadé 6,5
Lamba 7
Ferreira 7,5
Jaber 8
Moueffek 6,5
Tardieu 6
Boakye 7
Davitashvili 6,5
Duffus 7,5
Cardona 6,5
Appiah 5,5
Gadegbeku 6
Old 5
Stassin 5
Annan 6
Nadé 6,5
Lamba 7
Ferreira 7,5
Jaber 8
Moueffek 6,5
Tardieu 6
Boakye 7
Davitashvili 6,5
Duffus 7,5
Cardona 6,5
Appiah 5,5
Gadegbeku 6
Old 5
Stassin 5
-
jil
Larsonneur 6
Annan 6
Nadé 5
Lamba 6
Ferreira 6
Jaber 8
Moueffek 6
Tardieu 6
Boakye 7
Davitashvili 6
Duffus 8
Cardona 6
Appiah 5
Gadegbeku 6
Annan 6
Nadé 5
Lamba 6
Ferreira 6
Jaber 8
Moueffek 6
Tardieu 6
Boakye 7
Davitashvili 6
Duffus 8
Cardona 6
Appiah 5
Gadegbeku 6
-
Philou chtencolune
Larsonneur 6
Annan 5,5
Nadé 6
Lamba 6,5
Ferreira 7,5
Jaber 8
Moueffek 5,5
Tardieu 5
Boakye 7
Davitashvili 6,5
Duffus 7,5
Cardona 6
Appiah 5
Gadegbeku 5
Annan 5,5
Nadé 6
Lamba 6,5
Ferreira 7,5
Jaber 8
Moueffek 5,5
Tardieu 5
Boakye 7
Davitashvili 6,5
Duffus 7,5
Cardona 6
Appiah 5
Gadegbeku 5
Libéré !! MERCI LARRY !
-
yakari
Je ne donne pas de notes , juste quelques sentiments en vrac.
Larsonneur fait du Larsonneur, sans doute le meilleur gardien de L2 sur sa ligne, le plus mauvais dans les sorties aériennes.
Ferreira est beau à voir jouer, soyeux il dégage une certaine classe.
Nadé a été costaud, Chico egalement.
Moueffek fait lui aussi du Moueffek, trés grosse entame puis s’éteint progressivement, une perte de balle qui aurait pu coûter très cher.
Duffus m'a fait très forte impression,il va nous faire du bien.
Zuriko sur courant alternatif mais plutôt bien.
Très bon match de Jaber, Tardieu plus discret.
Anan montre un bon potentiel, rapide mais parfois brouillon.
Boakye encore décisif, un peu de déchet aussi, j'aimerais le voir un peu plus bas sur le terrain.
Bonne entrée de Cardona avec beaucoup d'envie, Gadegbeku ni bien ni mal, plutôt neutre.
Larsonneur fait du Larsonneur, sans doute le meilleur gardien de L2 sur sa ligne, le plus mauvais dans les sorties aériennes.
Ferreira est beau à voir jouer, soyeux il dégage une certaine classe.
Nadé a été costaud, Chico egalement.
Moueffek fait lui aussi du Moueffek, trés grosse entame puis s’éteint progressivement, une perte de balle qui aurait pu coûter très cher.
Duffus m'a fait très forte impression,il va nous faire du bien.
Zuriko sur courant alternatif mais plutôt bien.
Très bon match de Jaber, Tardieu plus discret.
Anan montre un bon potentiel, rapide mais parfois brouillon.
Boakye encore décisif, un peu de déchet aussi, j'aimerais le voir un peu plus bas sur le terrain.
Bonne entrée de Cardona avec beaucoup d'envie, Gadegbeku ni bien ni mal, plutôt neutre.
-
Tom Bombadil
Larsonneur 6 : belle prestation, aurait mérité plus sans son "air" dégagement aux poings, heureusement sans conséquence.
Annan 6 : du coffre, de l'envie
Nadé 6 : match de bon niveau, moins technique que Chico mais rassurant
Lamba 6 : l'homme de base de la défense, bon relanceur, s'est fait prendre avant la mi-temps mais l'attaquant feinte bien
Ferreira 7 : couvre parfois le flanc droit tout seul, très facile. Hâte de le voir quand il sera à 100%
Jaber 7 : métronome du milieu, technique et précis
Moueffek 5 : une perte de balle qui aurait pu être préjudiciable, moins percutant que la semaine dernière mais remonte dans mon estime.
Tardieu 5 : pas à son meilleur mais a fait le boulot
Boakye 7 : il éclaire le jeu quand il joue dans l'axe, 2 passes décisives, en doit une à Duffus sur son raté en 1ère. Va être dur à sortir du 11.
Davitashvili 6 : A la conclusion du plus beau but, fait des différences mais encore trop perso à mon goût.
Duffus 7 : Forte impression, aurait pu en mettre 3 plus une passe decisive, une sacrée première !
Cardona 5 : un joli but mais nous a habitué à mieux
Appiah 5 : entrée de bon niveau, mais souffre de la comparaison avec le titulaire.
Gadegbeku 5 : appliqué mains moins tranchant que la semaine dernière
Stassin : N'a pas touché un ballon, je me demande vraiment ce qu'on lui trouve, qu'il s'en aille, et vite !
Je dec.nne !
Annan 6 : du coffre, de l'envie
Nadé 6 : match de bon niveau, moins technique que Chico mais rassurant
Lamba 6 : l'homme de base de la défense, bon relanceur, s'est fait prendre avant la mi-temps mais l'attaquant feinte bien
Ferreira 7 : couvre parfois le flanc droit tout seul, très facile. Hâte de le voir quand il sera à 100%
Jaber 7 : métronome du milieu, technique et précis
Moueffek 5 : une perte de balle qui aurait pu être préjudiciable, moins percutant que la semaine dernière mais remonte dans mon estime.
Tardieu 5 : pas à son meilleur mais a fait le boulot
Boakye 7 : il éclaire le jeu quand il joue dans l'axe, 2 passes décisives, en doit une à Duffus sur son raté en 1ère. Va être dur à sortir du 11.
Davitashvili 6 : A la conclusion du plus beau but, fait des différences mais encore trop perso à mon goût.
Duffus 7 : Forte impression, aurait pu en mettre 3 plus une passe decisive, une sacrée première !
Cardona 5 : un joli but mais nous a habitué à mieux
Appiah 5 : entrée de bon niveau, mais souffre de la comparaison avec le titulaire.
Gadegbeku 5 : appliqué mains moins tranchant que la semaine dernière
Stassin : N'a pas touché un ballon, je me demande vraiment ce qu'on lui trouve, qu'il s'en aille, et vite !
Je dec.nne !
-
Obénit
Larso 7
Ferreira 6,5
Annan 6,5
Nadé 7
Lamba 7,5
Jaber 8
Moueffek 6
Tardieu 5
Boakye 6,5
Duffus 7,5
Zuriko 6,5
Cardo 6,5
Appiah 6
Gadegbeku 6
Old et Stassin ont fait une rentrée très quelconque.
Ferreira 6,5
Annan 6,5
Nadé 7
Lamba 7,5
Jaber 8
Moueffek 6
Tardieu 5
Boakye 6,5
Duffus 7,5
Zuriko 6,5
Cardo 6,5
Appiah 6
Gadegbeku 6
Old et Stassin ont fait une rentrée très quelconque.
-
dronchau
Larso 7
Ferreira 7
Nadé 7
Lomba 8
Annan 6
Jaber 8
Tardieu 6.5
Moueffek 6.5
Duffus 8
Boakye 8
Davitashvili 7
Cardona 7
Gadegbeku 7
Old 5
Stassin non noté
Appiah 7
Ferreira 7
Nadé 7
Lomba 8
Annan 6
Jaber 8
Tardieu 6.5
Moueffek 6.5
Duffus 8
Boakye 8
Davitashvili 7
Cardona 7
Gadegbeku 7
Old 5
Stassin non noté
Appiah 7
-
LBV
Larso 6 : Il sort la grosse parade qu'il faut et ne prend pas de but. La base. Le reste on verra plus tard.
Ferreira 7 : Un latéral offensif capable de faire des ouvertures, ça fait plaisir. Il a laissé trop d'espace en première mi-temps.
Nadé 6 : Costaud. Du bon Mikmik.
Lomba 7 : Ca sent la bonne pioche. Précieux au pied, rapide, précieux dans les airs...
Annan 6 : J'aime bien ! Tonique et son association avec Zuriko marche déjà bien.
Jaber 7 : Ça fait du bien un teigneux. Il a perdu quelques ballons qui m'ont agacé mais précieux.
Tardieu 6 : Du bon Flo.
Moueffek 5 : Moins à son aise que d'habitude j'ai trouvé
Duffus 7 : Pas compris sa sortie mais il a été très intéressant. Il va ringardiser Stassin en deux secondes s'il enchaine.
Boakye 7 : Je comprends rien à ce joueur. Invisible pendant 30 minutes et puis d'un coup il s'allume. En revanche le repli défensif c'est pas ça.
Davitashvili 7 : Pas mal du tout et lui, il défend.
Cardona 6 : Un but
Gadegbeku 6 : Lui, avec quelques matchs de plus, ça va devenir un tout bon.
Old : N'a pas fait grand chose.
Stassin : Comme Old.
Appiah 6 : Sobre.
Ferreira 7 : Un latéral offensif capable de faire des ouvertures, ça fait plaisir. Il a laissé trop d'espace en première mi-temps.
Nadé 6 : Costaud. Du bon Mikmik.
Lomba 7 : Ca sent la bonne pioche. Précieux au pied, rapide, précieux dans les airs...
Annan 6 : J'aime bien ! Tonique et son association avec Zuriko marche déjà bien.
Jaber 7 : Ça fait du bien un teigneux. Il a perdu quelques ballons qui m'ont agacé mais précieux.
Tardieu 6 : Du bon Flo.
Moueffek 5 : Moins à son aise que d'habitude j'ai trouvé
Duffus 7 : Pas compris sa sortie mais il a été très intéressant. Il va ringardiser Stassin en deux secondes s'il enchaine.
Boakye 7 : Je comprends rien à ce joueur. Invisible pendant 30 minutes et puis d'un coup il s'allume. En revanche le repli défensif c'est pas ça.
Davitashvili 7 : Pas mal du tout et lui, il défend.
Cardona 6 : Un but
Gadegbeku 6 : Lui, avec quelques matchs de plus, ça va devenir un tout bon.
Old : N'a pas fait grand chose.
Stassin : Comme Old.
Appiah 6 : Sobre.
Banzaiiii !
-
Benjo
Larsonneur 7
Annan 6,5
Nadé 7
Lamba 7
Ferreira 7
Jaber 8
Moueffek 5.5
Tardieu 6.5
Boakye 7
Davitashvili 6.5
Duffus 8
Cardona 6.5
Appiah 6
Gadegbeku 6
Old NN
Stassin NN
Annan 6,5
Nadé 7
Lamba 7
Ferreira 7
Jaber 8
Moueffek 5.5
Tardieu 6.5
Boakye 7
Davitashvili 6.5
Duffus 8
Cardona 6.5
Appiah 6
Gadegbeku 6
Old NN
Stassin NN
-
grim73
Larsonneur 7 : enfin décisif
Annan 7 : un peu (trop) chien fou en 1ère mi temps, il s'est tempéré en 2ème et a été nettement plus rassurant
Chico 8 : un roc
Nadé 7 : c'est le Nadé qu'on veut, pas celui de Laval
Ferreira 7,5 : une sorte d'assurance tranquille. Très intéressant.
Jaber 8 : Homme du match
. A des années lumière du bourrin que certains annonçaient. Une très belle capacité de passes vers l'avant avec une belle vision de jeu (ce qui a amené à 2-3 pertes de balles mais bon, on ne peut pas chercher la belle passe qui fait mal sans qu'il y ait parfois de la perte)
Tardieu 7
Moueffek 6 : volontaire et brouillon, du Moueffek quoi
Zuriko 8 : Facile. Encore + intéressant avec un Annan qui vient dédoubler
Duffus 7 : grosse partie pleine d'énergie et d'enthousiasme. A revoir bien sûr
Boakye 7 : comme contre Laval, comme pour sa saison révélation en Autriche, bien meilleur dans l'axe
Cardona 7 : ce qu'on attend de lui. De l'expérience, un but qui clôt le suspense.
Appiah 6
Gadegbeku 6
Bref, des recrues extrêmement rassurantes et peut être le meilleur poste enfin trouvé pour Boakye
Problème de riche : j'ai beau être fan de la première heure de Stassin, avec maintenant Duffus et Boakye capables de jouer, et bien jouer en 9, à choisir entre Zuriko et Stassin si un des 2 devait partir d'ici fin août, je crois que je garde Zuriko comme ailier dynamiteur.
Surtout que Boakye est moyen sur le coté et que Old est loin d'être aussi impactant.
Zuriko est pour moi complètement indispensable.
Annan 7 : un peu (trop) chien fou en 1ère mi temps, il s'est tempéré en 2ème et a été nettement plus rassurant
Chico 8 : un roc
Nadé 7 : c'est le Nadé qu'on veut, pas celui de Laval
Ferreira 7,5 : une sorte d'assurance tranquille. Très intéressant.
Jaber 8 : Homme du match
Tardieu 7
Moueffek 6 : volontaire et brouillon, du Moueffek quoi
Zuriko 8 : Facile. Encore + intéressant avec un Annan qui vient dédoubler
Duffus 7 : grosse partie pleine d'énergie et d'enthousiasme. A revoir bien sûr
Boakye 7 : comme contre Laval, comme pour sa saison révélation en Autriche, bien meilleur dans l'axe
Cardona 7 : ce qu'on attend de lui. De l'expérience, un but qui clôt le suspense.
Appiah 6
Gadegbeku 6
Bref, des recrues extrêmement rassurantes et peut être le meilleur poste enfin trouvé pour Boakye
Problème de riche : j'ai beau être fan de la première heure de Stassin, avec maintenant Duffus et Boakye capables de jouer, et bien jouer en 9, à choisir entre Zuriko et Stassin si un des 2 devait partir d'ici fin août, je crois que je garde Zuriko comme ailier dynamiteur.
Surtout que Boakye est moyen sur le coté et que Old est loin d'être aussi impactant.
-
inconnuvert
Larso 6 c'est fébrile. Bravo pour l'arrêt.
Ferreira 7
Annan 7
Nadé 8 le meilleur pour moi hier.
Lamba 6
Jaber 8 l'autre meilleur
Moueffek 6
Tardieu 4
Boakye 5
Duffus 6
Zuriko 5 il pourrait faire mieux. Joue trop facile
Cardo 5 il met un but
Appiah 6
Gad 6
Stassin : non noté mais je n'ai pas senti un engagement de tous les instants.
Ferreira 7
Annan 7
Lamba 6
Jaber 8 l'autre meilleur
Moueffek 6
Tardieu 4
Boakye 5
Duffus 6
Cardo 5 il met un but
Appiah 6
Gad 6
-
martien
Tu me fais marrerinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 09:58 Larso 6 c'est fébrile. Bravo pour l'arrêt.
Ferreira 7
Annan 7
Lamba 6
Jaber 8 l'autre meilleur
Moueffek 6
Tardieu 4
Boakye 5
Duffus 6
Cardo 5 il met un but
Appiah 6
Gad 6
-
martien
D'accord avec toi.grim73 a écrit : ↑17 août 2025, 07:59 Problème de riche : j'ai beau être fan de la première heure de Stassin, avec maintenant Duffus et Boakye capables de jouer, et bien jouer en 9, à choisir entre Zuriko et Stassin si un des 2 devait partir d'ici fin août, je crois que je garde Zuriko comme ailier dynamiteur.
J'aimerais garder les deux, mais dans notre équipe, par son profil, Zuriko me semble encore plus indispensable que Stassin.
Sinon mes notes sont à peu près les mêmes que les tiennes:
Larsonneur 7
Annan 6,5 (7 pour sa seconde période, 6 pour sa première)
Chico 7
Nadé 7
Ferreira 7,5
Jaber 8
Tardieu 6
Moueffek 5,5 (volontaire et actif, mais petit malus pour sa perte de balle devant la surface qui a failli nous coûter un but, il doit être moins brouillon sur ce type d'action)
Zuriko 7
Duffus 8
Boakye 6,5 (- 0,5 pour sa première demi-heure, mais 7 voire un peu plus dès lors qu'il a joué dans l'axe)
Rentrants:
Cardona 6,5
Appiah 6
Gadegbeku 6
-
epopee76
Larso 5.Pas grand chose à faire mais l'important,il l'a bien fait.Plus de sorties aériennes même si pas toujours maitrisées.Une bonne relance sur le but de Cardo.
Ferreira 7: Je l'ai trouvé en mode gestion mais quand il va avoir récupérer le rythme...On a déjà un très bon joueur mais il va éclater.
Nadé 6: Du bon Nadé.
Lamba 7:Il était mieux physiquement et ça s'est vu.A bouché beaucoup de trous et intercepté.Précieux de la tête.Dommage qu'il se soit fait enfumé par le ruthénois sur l'action de fin de mi-temps.
Annan 6:Du volume de jeu,de la volonté incontestablement.Encore perfectible mais ça ne devrait aller quand s'améliorant.
Jaber 8:J'avais dit après Carouge qu'il serait parfait pour la L2.Gros match hier dans les passes,le duel.Tout ça bonifié par un but.
Moueffek 6:Encore une fois a peu à peu disparu en seconde mi-temps mais c'était très bien avant.J'aurais mis 7 sans sa grosse bévue qui a quelques cms, a failli nous coûter cher.
Tardieu 5: Dans la lignée de son match à Laval.Quelques passes importantes qui ne sont pas arrivées à destination.
Boakye 8:J'espère qu'Horneland a compris ou il fallait le faire jouer.Grosse occase manquée mais sa deuxième mi-temps fut excellente.
Duffus 8: Quelle entrée ! Ca m'a fait drôle de voir un gars qui tente sa chance a chaque occase qu'il a de le faire.Super coup d'oeil sur le but même si je me demande encore ce que fait le gardien qui se troue bien.
Zuriko 6:De la bonne volonté,un but,un poteau.On le retrouve petit à petit.
Cardo 6: 2ème but,c'est notre meilleur buteur.
Bon match sans qu'il soit très visible.
Non noté:
Appiah: Correct mais sans plus.Ca doit être dur pour lui de savoir qu'il ne fera plus que des bouts de matches.Mais on compte sur lui.
Gadegbeku:Pareil qu'à Laval,bonne entrée,un ballon perdu.Gros espoir en lui.
Old,Stassin: Trop peu joué.
Ferreira 7: Je l'ai trouvé en mode gestion mais quand il va avoir récupérer le rythme...On a déjà un très bon joueur mais il va éclater.
Nadé 6: Du bon Nadé.
Lamba 7:Il était mieux physiquement et ça s'est vu.A bouché beaucoup de trous et intercepté.Précieux de la tête.Dommage qu'il se soit fait enfumé par le ruthénois sur l'action de fin de mi-temps.
Annan 6:Du volume de jeu,de la volonté incontestablement.Encore perfectible mais ça ne devrait aller quand s'améliorant.
Jaber 8:J'avais dit après Carouge qu'il serait parfait pour la L2.Gros match hier dans les passes,le duel.Tout ça bonifié par un but.
Moueffek 6:Encore une fois a peu à peu disparu en seconde mi-temps mais c'était très bien avant.J'aurais mis 7 sans sa grosse bévue qui a quelques cms, a failli nous coûter cher.
Tardieu 5: Dans la lignée de son match à Laval.Quelques passes importantes qui ne sont pas arrivées à destination.
Boakye 8:J'espère qu'Horneland a compris ou il fallait le faire jouer.Grosse occase manquée mais sa deuxième mi-temps fut excellente.
Duffus 8: Quelle entrée ! Ca m'a fait drôle de voir un gars qui tente sa chance a chaque occase qu'il a de le faire.Super coup d'oeil sur le but même si je me demande encore ce que fait le gardien qui se troue bien.
Zuriko 6:De la bonne volonté,un but,un poteau.On le retrouve petit à petit.
Cardo 6: 2ème but,c'est notre meilleur buteur.
Non noté:
Appiah: Correct mais sans plus.Ca doit être dur pour lui de savoir qu'il ne fera plus que des bouts de matches.Mais on compte sur lui.
Gadegbeku:Pareil qu'à Laval,bonne entrée,un ballon perdu.Gros espoir en lui.
Old,Stassin: Trop peu joué.
-
STEFE
Larsonneur 6,5 Bon match, il reviendra à son niveau d'il y a 2 ans je pense, je l'espère surtout
Ferreira 7 passe dé sur le 1er but, bien impliqué sur le 2ème
Annan 6,5 bon joueur, devra se maitriser un peu, attention aux cartons
Nadé 6 match correct
Lamba 6,5 semble sécuriser la défense, à confirmer encore
Jaber 7,5 comme déjà dit, plus brillant techniquement que ce qu'on pouvait penser
Moueffek 5 moins en vue qu'à Laval, et cette perte de balle ...
Tardieu 5,5 plutôt neutre hier
Boakye 7 meilleur passeur, son poste de prédilection est dans l'axe, style 9 1/2; sera bien sûr dans la rotation, s'il continue comme ça ses stats seront énormes
Duffus 8 je l'avais trouvé bon lors de l'un amicaux je ne sais plus lequel, Servette peut-être; véritable poison pour une défense, costaud et pas mal du tout techniquement; il ressemble vraiment à une bonne pioche; 4 occasions (?) en une mi-temps
Zuriko 6,5 a semblé impliqué, cette action du 4ème but
; pourvu qu'il reste ....
Cardona 6,5 encore un but; indispensable
Appiah 5,5 nous rendra de précieux services cette saison encore.
Gadegbeku 6,5 très juste techniquement; amorce le 4eme but
Stassin nn une seule question le concernant, peut-il envisager de faire la saison ?
Old nn
Ferreira 7 passe dé sur le 1er but, bien impliqué sur le 2ème
Annan 6,5 bon joueur, devra se maitriser un peu, attention aux cartons
Nadé 6 match correct
Lamba 6,5 semble sécuriser la défense, à confirmer encore
Jaber 7,5 comme déjà dit, plus brillant techniquement que ce qu'on pouvait penser
Moueffek 5 moins en vue qu'à Laval, et cette perte de balle ...
Tardieu 5,5 plutôt neutre hier
Boakye 7 meilleur passeur, son poste de prédilection est dans l'axe, style 9 1/2; sera bien sûr dans la rotation, s'il continue comme ça ses stats seront énormes
Duffus 8 je l'avais trouvé bon lors de l'un amicaux je ne sais plus lequel, Servette peut-être; véritable poison pour une défense, costaud et pas mal du tout techniquement; il ressemble vraiment à une bonne pioche; 4 occasions (?) en une mi-temps
Zuriko 6,5 a semblé impliqué, cette action du 4ème but
Cardona 6,5 encore un but; indispensable
Appiah 5,5 nous rendra de précieux services cette saison encore.
Gadegbeku 6,5 très juste techniquement; amorce le 4eme but
Stassin nn une seule question le concernant, peut-il envisager de faire la saison ?
Old nn
-
THBz
6,07 de moyenne pour un match gagné 4-0.martien a écrit : ↑17 août 2025, 10:01Tu me fais marrerinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 09:58 Larso 6 c'est fébrile. Bravo pour l'arrêt.
Ferreira 7
Annan 7
Lamba 6
Jaber 8 l'autre meilleur
Moueffek 6
Tardieu 4
Boakye 5
Duffus 6
Cardo 5 il met un but
Appiah 6
Gad 6
Stassin : non noté mais je n'ai pas senti un engagement de tous les instants.![]()
5,33 de moyenne pour une attaque qui a collé 4 pions magnifiques, et qui est impliquée sur chacun d'entre eux.
T'as de la chance que ça t'amuse, perso ça ne me fait plus rire et ça fait partie des raisons qui font que je viens de moins en moins sur le forum.
-
baggio42
Chacun voit et ressent différemment.THBz a écrit : ↑17 août 2025, 12:176,07 de moyenne pour un match gagné 4-0.martien a écrit : ↑17 août 2025, 10:01Tu me fais marrerinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 09:58 Larso 6 c'est fébrile. Bravo pour l'arrêt.
Ferreira 7
Annan 7
Lamba 6
Jaber 8 l'autre meilleur
Moueffek 6
Tardieu 4
Boakye 5
Duffus 6
Cardo 5 il met un but
Appiah 6
Gad 6
Stassin : non noté mais je n'ai pas senti un engagement de tous les instants.![]()
5,33 de moyenne pour une attaque qui a collé 4 pions magnifiques, et qui est impliquée sur chacun d'entre eux.
T'as de la chance que ça t'amuse, perso ça ne me fait plus rire et ça fait partie des raisons qui font que je viens de moins en moins sur le forum.![]()
Mais mettre 8 à Nadé alors que tout le stade sauf inconnuvert voit sa fébrilité balle au pied. Son manque d'anticipation au pressing sauf une fois. Alors que notre attaque fait un match abouti. Certes ils auraient pu en mettre plus. Comme sur play station.
Bref...
-
THBz
On va juste considérer que c'est l'esprit de contradiction fait hommebaggio42 a écrit : ↑17 août 2025, 12:26Chacun voit et ressent différemment.THBz a écrit : ↑17 août 2025, 12:176,07 de moyenne pour un match gagné 4-0.martien a écrit : ↑17 août 2025, 10:01Tu me fais marrerinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 09:58 Larso 6 c'est fébrile. Bravo pour l'arrêt.
Ferreira 7
Annan 7
Lamba 6
Jaber 8 l'autre meilleur
Moueffek 6
Tardieu 4
Boakye 5
Duffus 6
Cardo 5 il met un but
Appiah 6
Gad 6
T'as de la chance que ça t'amuse, perso ça ne me fait plus rire et ça fait partie des raisons qui font que je viens de moins en moins sur le forum.![]()
Mais mettre 8 à Nadé alors que tout le stade sauf inconnuvert voit sa fébrilité balle au pied. Son manque d'anticipation au pressing sauf une fois. Alors que notre attaque fait un match abouti. Certes ils auraient pu en mettre plus. Comme sur play station.![]()
Bref...
Pour le coup j'ai également trouvé Nadé fébrile et un peu flippant.
Bien moins qu'à Laval bien sur, mais ça reste en dessous des trois autres...