Page 1 sur 1
RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 05 juin 2026, 16:53
par Alexsio
Voici en % le résultat du sondage pour les joueurs qui doivent rester au club la prochaine saison :
LARSONNEUR 17.4%
MAUBLEU 52%
PEDRO 91.3%
OLD 65%
APPIAH 0%
ANNAN 13%
LE CARDINAL 100%
BERNAUER 82.6%
NADE 8.7%
LAMBA 82.6%
L. TRAORE 43.5%
FERREIRA 60.9%
STOJKOVIC 60.9%
SOUMAHORO 0%
GADEGBEKU 91.3%
KANTE 65.2%
JABER 95.7%
EYMARD 82.6%
MILADINOVIC 4.3%
MOUEFFEK 4.3%
BOAKYE 87%
STASSIN 8.7%
DAVITACHVILLI 34.8%
DUFFUS 78.3%
EL JAMALI 87%
CARDONA 39.1%
MONTANIER 82.6%
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 05 juin 2026, 19:37
par rocheteau
Si on retient les plus de 50% : Maubleu, Pedro, Old, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Ferreira, Stojkovic, Gadegbeku, Kanté, Jaber, Eymard. Boakye, Duffus, El Jamali et Montanier.
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 00:12
par Alexsio
C'est dur pour Appiah et Moueffek.
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 00:19
par ggspirit
Alexsio a écrit : ↑06 juin 2026, 00:12
C'est dur pour Appiah et Moueffek.
Non, pour Appiah, c'est logique. Mais Moueffek? Sérieux, j'ai du mal à comprendre.
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 00:35
par gorgo42
ggspirit a écrit : ↑06 juin 2026, 00:19
Alexsio a écrit : ↑06 juin 2026, 00:12
C'est dur pour Appiah et Moueffek.
Non, pour Appiah, c'est logique. Mais Moueffek? Sérieux, j'ai du mal à comprendre.
moueffek ne progressera plus ,ça restera un joueur moyen de ligue 2 ,il a atteint son plafond de verre .
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 08:43
par Fabcharreton
Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste

Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 10:39
par Alexsio
Fabcharreton a écrit : ↑06 juin 2026, 08:43
Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste
Exact, je viens de vérifier. Mille excuses ,ça fait 4.3%
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 10:49
par vertveine
Pour moi ça correspond globalement à ce que j'ai voté, avec un doute sur Soumahoro, je ne sais plus si je l'ai mis dans la liste, peu importe.
Globalement pour commencer plus de joueurs présent depuis l'aire Puel...
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 10:51
par vertveine
Alexsio a écrit : ↑06 juin 2026, 10:39
Fabcharreton a écrit : ↑06 juin 2026, 08:43
Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste
Exact, je viens de vérifier. Mille excuses ,ça fait 4.3%
Pas de vote pour Nguessan ? Interessant de voir le sondage avant les rumeurs
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 14:08
par Alexsio
vertveine a écrit : ↑06 juin 2026, 10:51
Alexsio a écrit : ↑06 juin 2026, 10:39
Fabcharreton a écrit : ↑06 juin 2026, 08:43
Moueffeck a 0 % alors que j’ai voté pour qu’il reste
Exact, je viens de vérifier. Mille excuses ,ça fait 4.3%
Pas de vote pour Nguessan ? Interessant de voir le sondage avant les rumeurs
Il n'a jamais été question que Nguessan reste chez nous. Ca fait plus d'un an qu'il pleure qu'il veut partir. J'aurais pu mettre Ekwah aussi.
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 18:52
par la buse
rocheteau a écrit : ↑05 juin 2026, 19:37
Si on retient les plus de 50% : Maubleu, Pedro, Old, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Ferreira, Stojkovic, Gadegbeku, Kanté, Jaber, Eymard. Boakye, Duffus, El Jamali et Montanier.
Dans cette configuration, ça nous fait à recruter:
un gardien de buts titulaire
un latéral droit titulaire
un latéral gauche titulaire
un milieu relayeur titulaire
un milieu de complément
un ailier droit titulaire
un ailier gauche titulaire
un avant-centre titulaire
un attaquant polyvalent de complément
Soit 9 joueurs dont 7 titulaires.
ça va être un énorme chantier
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 19:13
par verttoujours
la buse a écrit : ↑06 juin 2026, 18:52
rocheteau a écrit : ↑05 juin 2026, 19:37
Si on retient les plus de 50% : Maubleu, Pedro, Old, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Ferreira, Stojkovic, Gadegbeku, Kanté, Jaber, Eymard. Boakye, Duffus, El Jamali et Montanier.
Dans cette configuration, ça nous fait à recruter:
un gardien de buts titulaire
un latéral droit titulaire
un latéral gauche titulaire
un milieu relayeur titulaire
un milieu de complément
un ailier droit titulaire
un ailier gauche titulaire
un avant-centre titulaire
un attaquant polyvalent de complément
Soit 9 joueurs dont 7 titulaires.
ça va être un énorme chantier
Et donc un coach étranger a priori
un gardien de buts titulaire, ouzbeke
un latéral droit titulaire kazakh
un latéral gauche titulaire serbe
un milieu relayeur titulaire tadjik
un milieu de complément moldave
un ailier droit titulaire armenien
un ailier gauche titulaire letton
un avant-centre titulaire lituanien
un attaquant polyvalent de complément albanais
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 19:41
par Asse of Spades
Quand je disais qu'il fallait garder seulement Le Cardinal !

le seul à 100% !
Le brassard en plus.
C'est un très bon début.
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 06 juin 2026, 23:57
par Alexsio
Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 07 juin 2026, 09:20
par d4221
Alexsio a écrit : ↑06 juin 2026, 23:57
Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
Il a fait ses déclarations au soir de la défaite...tous les mecs sont ensuite partis en vacances des le lendemain (larsonneur par exemple) ou en sélection ( old boakye)
Comment peut il y avoir un malaise s ils ne se sont pas vu?
Sur leur groupe whatsapp?
Re: RESULTAT DU SONDAGE "QUI DOIT RESTER, QUI DOIT PARTIR ?"
Publié : 13 juin 2026, 17:51
par Alexsio
d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 09:20
Alexsio a écrit : ↑06 juin 2026, 23:57
Je suis pour qu'on donne le brassard à Le Cardinal mais certaines rumeurs laissent entendre que ses déclarations contre quelques coéquipiers (selon lui peu impliqués) auraient été à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire. On en saura certainement plus dans les jours qui viennent.
Il a fait ses déclarations au soir de la défaite...tous les mecs sont ensuite partis en vacances des le lendemain (larsonneur par exemple) ou en sélection ( old boakye)
Comment peut il y avoir un malaise s ils ne se sont pas vu?
Sur leur groupe whatsapp?
Le malaise durait depuis un certain temps (ou un temps certain). Le coach s'est exprimé sur le sujet. Il appartient à Cathro et aux dirigeants de régler ce pb.