Bonjour à tous,
Meilleurs vœux à tous les supporters des Verts et à tous leurs proches. Que cette année soit celle de notre retour en L1 et l'accélération du projet Kilmer.
L'ambiance étant un peu morose à l'heure actuelle, tant au niveau des performances de l'équipe que des échanges sur le forum, j'ai pas mal évité le forum et les sites d'infos de l'ASSE durant les fêtes. J'ai simplement rallumé ma TV pour voir le match de samedi dont l'issue de m'a pas incité à m'enflammer de nouveau.
Moral un peu en berne en ce tout début d'année.
En revanche, ce matin, en prenant ma voiture, j'ai trouvé un papier par terre qui a éveillé ma curiosité et relancé un peu ma motivation (c'est là que je vois qu'il ne faut parfois pas grand chose pour relancer les braises). J'ai trouvé ce qui ressemblait à un billet papier avec le plan de GG au dos. En plein milieu de LYON 3EME, j'étais étonné (et très heureux) de tomber là dessus.
Je lance donc une bouteille à la mer, est ce que quelqu'un se reconnait ? L'accréditation concernait le match ASSE NANCY, en tribune Henri Point.
Je me doute que les chances sont minces de trouver une supporter vert à proximité de chez moi mais qui ne tente rien... En tout cas, si quelqu'un se reconnait, je suis également dispo pour échanger en MP.
L'accréditation fait davantage penser à une personne qui se rend à GG de manière exceptionnelle ou pour le travail donc pas forcément en tant que supporter, mais sait-on jamais.
Allez les Verts
Accréditation ASSE Reims
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit