Page 40 sur 44
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 12:10
par Wert
NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 12:06
Je pense que Deschamps fera tourner contre la Norvège (si l'on gagne ce soir), car ça lui permettra de conserver de la fraîcheur, et sur le principe, même une défaite ne serait pas problématique en terme de calendrier.
(par contre, si on finit 2ème, les matchs vont être à des horaires pourris je crois

)
je crois que c'est aussi un problème de logistique. Finir premier, tu restes entre Philadelphie, New York et Boston. Si tu termines deuxième, c'est la grande balade.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 12:15
par Obénit
vertdetahiti a écrit : ↑22 juin 2026, 05:46
Cstefic a écrit : ↑22 juin 2026, 03:09
Ca joue bien la nouvelle Zélande en ce debut de match!
oui bonne premiere mi temps puis patatras...1.3
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 12:32
par Numero4
Obénit a écrit : ↑22 juin 2026, 12:15
vertdetahiti a écrit : ↑22 juin 2026, 05:46
Cstefic a écrit : ↑22 juin 2026, 03:09
Ca joue bien la nouvelle Zélande en ce debut de match!
oui bonne premiere mi temps puis patatras...1.3
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....
C'est ce que je me suis dit... En plus c'est Salah qui marque et je le projète plutôt aile droite donc face à notre arrière gauche

...
Mais visiblement non, il est rentrée devant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 12:48
par tchefari
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 11:58
NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 10:42
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 10:35
NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 10:33
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 10:28
Oui sans aucun doute avec l'Argentine. Mais l'Espagne me parait plus complète à tous les postes et avec des certitudes dans le jeu beaucoup plus fortes. Pour les bleus, le bémol que le parcours des bleus sera assez terrible pour se hisser à la demi (Allemagne, Brésil Maroc ou Pays Bas) alors que l'Espagne aura sans doute une promenade de santé si elle termine - ce qui est vraisemblable - première de son groupe (le seul premier de groupe qu'elle rencontrerait éventuellement ce serait la Belgique et ce n'est même pas certain qu'elle finisse à cette première place. A moins que le Portugal ne finisse pas premier).
L'Espagne aussi s'est améliorée pour moi depuis l'Euro

A l'euro sa charnière était si ma mémoire est bonne Lenormand - Laporte. Aujourd'hui Cubarsí s'est définitivement imposé à seulement 19 ans. Ce sera - s'il ne l'est pas déja - l'un des meilleurs DC en Europe pour la prochaine décennie.
Si l'Uruguay bat l'Espagne, ça fait vraiment une partie de tableau dévastée ^^
Hier j'ai regardé leur match contre le Cap Vert .- du fait de ma grande sympathie pour ce grand petit pays - et honnêtement, je ne vois pas - à moins d'une épidémie de gastro entérite dans le vestiaire de la Roja - comment l'Uruguay pour prétendre gagner ce match. C'est d'une faiblesse sans nom. Après ça reste du foot, mais je ne parierais pas un Euro, sur ce scénario.
Oui ça serait surprenant, mais finalement il y a tellement de surprise sur cette coupe du monde.
Après comme surprise, il y a aussi l'Autriche qui pourrait battre l'Argentine et la ramener dans le tableau de l'Espagne et de la France si ces deux nations terminent première. Dans ce cas ça vaudrait vraiment le coup d'envoyer les coiffeurs contre la Norvège. Il risque d'ailleurs d'avoir quelques non matchs pour la troisième journée.
Autriche ça semble quuand même un ton en dessous non? Au pire ils feront match nuls et ça leur garanti quand même la 1re place.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 19:07
par NomDeStade
J'aurais tendance à dire peno
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 19:13
par Mattiloan
NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 19:07
J'aurais tendance à dire peno
Je deteste les argentins mais y'avait penalty cent fois
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 19:41
par riflebird
Sacré joueur.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 20:15
par Cstefic
Obénit a écrit : ↑22 juin 2026, 12:15
vertdetahiti a écrit : ↑22 juin 2026, 05:46
Cstefic a écrit : ↑22 juin 2026, 03:09
Ca joue bien la nouvelle Zélande en ce debut de match!
oui bonne premiere mi temps puis patatras...1.3
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....
Rien à voir avec son entrée et lui au moins participe a la coupe du monde !
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 20:18
par Mattiloan
Cstefic a écrit : ↑22 juin 2026, 20:15
Obénit a écrit : ↑22 juin 2026, 12:15
vertdetahiti a écrit : ↑22 juin 2026, 05:46
Cstefic a écrit : ↑22 juin 2026, 03:09
Ca joue bien la nouvelle Zélande en ce debut de match!
oui bonne premiere mi temps puis patatras...1.3
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....
Rien à voir avec son entrée et lui au moins participe a la coupe du monde !
Quand on deteste un joueur, on lui colle tous les maux de la terre
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 20:18
par Wert
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 19:41
Sacré joueur.
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 20:19
par Wert
Obénit a écrit : ↑22 juin 2026, 12:15
vertdetahiti a écrit : ↑22 juin 2026, 05:46
Cstefic a écrit : ↑22 juin 2026, 03:09
Ca joue bien la nouvelle Zélande en ce debut de match!
oui bonne premiere mi temps puis patatras...1.3
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....
Merci de cette participation à ce topic pleine de finesse. je trouve que ce post te ressemble tellement

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 20:21
par machiavel
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:18
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 19:41
Sacré joueur.
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
On va espérer que les Français vont le malmener si on joue une nouvelle finale contre eux.
Par contre sans Messi l'Argentine ça donnerait quoi ? Parce que pour le moment Messi 4 - adversaires de l'Argentine 0
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 20:43
par vertluisant74
machiavel a écrit : ↑22 juin 2026, 20:21
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:18
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 19:41
Sacré joueur.
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
On va espérer que les Français vont le malmener si on joue une nouvelle finale contre eux.
Par contre sans Messi l'Argentine ça donnerait quoi ? Parce que pour le moment Messi 4 - adversaires de l'Argentine 0
Meme avec Messi, cette deuxieme mi temps de l’Argentine est pas terrible. Je ne les vois pas du tout gagner cette CDM
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 20:45
par dimi
vertluisant74 a écrit : ↑22 juin 2026, 20:43
machiavel a écrit : ↑22 juin 2026, 20:21
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:18
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 19:41
Sacré joueur.
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
On va espérer que les Français vont le malmener si on joue une nouvelle finale contre eux.
Par contre sans Messi l'Argentine ça donnerait quoi ? Parce que pour le moment Messi 4 - adversaires de l'Argentine 0
Meme avec Messi, cette deuxieme mi temps de l’Argentine est pas terrible. Je ne les vois pas du tout gagner cette CDM
Très moyenasse ce match
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:00
par rocheteau
Messi incroyable, doublé et 18ème but en phase finale de coupe du monde , le meilleur joueur de l'histoire du football.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:02
par dimi
rocheteau a écrit : ↑22 juin 2026, 21:00
Messi incroyable, doublé et 18ème but en phase finale de coupe du monde , le meilleur joueur de l'histoire du football.
Il est incroyable, quel joueur
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:02
par pascal425
rocheteau a écrit : ↑22 juin 2026, 21:00
Messi incroyable, doublé et 18ème but en phase finale de coupe du monde , le meilleur joueur de l'histoire du football.
39 ans et toujours vert,impressionant

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:03
par Wert
machiavel a écrit : ↑22 juin 2026, 20:21
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:18
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 19:41
Sacré joueur.
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
On va espérer que les Français vont le malmener si on joue une nouvelle finale contre eux.
Par contre sans Messi l'Argentine ça donnerait quoi ? Parce que pour le moment Messi 4 - adversaires de l'Argentine 0
5 maintenant. Il y a Messi et les autres. Le joueur ultime
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:04
par riflebird
C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:04
par Vertige76
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:18
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 19:41
Sacré joueur.
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
Pelé reste pour moi le plus grand de tous les temps.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:08
par Lagos
quel joueur !

j’ai beau détester le PSG qatari, je suis content de l’avoir vu jouer contre nous en Ligue 1 de mes propres yeux.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:10
par rocheteau
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 21:04
C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
Oui , avec un Messi à ce niveau, ça rappelle 2022, Messi n'avait pas fait une énorme saison avec le PSG mais était à son meilleur niveau à la coupe du monde.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:16
par rocheteau
Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:04
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:18
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 19:41
Sacré joueur.
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
Pelé reste pour moi le plus grand de tous les temps.
On ne dit pas le roi Pelé pour rien mais je pense que Messi l'a dépassé ce que Pelé lui-même reconnaissait .
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:24
par Wert
Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:04
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:18
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 19:41
Sacré joueur.
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
Pelé reste pour moi le plus grand de tous les temps.
C'est toujours difficile de comparer des époques aussi éloignées. Pelé c'était un autre foot, sans doute plus ouvert avec des défenses moins fermées. Et puis je ne l'ai pas vu jouer.
Messi j'ai eu la chance de le voir presque débuter et devenir ce joueur hors norme. Et dire que quand il était gamin, tout le monde pensait que ses limites physiques étaient rédhibitoires puis plus tard qu'il ne dépasserait pas les 25 ans sans se blesser.
Ce qu'il fait encore à cette CDM c'est juste encore une fois aussi prodigieux qu'inattendu. Au fondée pensais que ce serait la CDM de trop.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 21:37
par verttoujours
Je déteste l Argentine mais quel joueur extraordinaire