Oui sans grand interet sauf pour les supporters toulousains de longue ou de fraiche dateBenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:02Mouais. Franchement, qui s'est vraiment dit à un moment que Toulouse pouvait la perdre ?Poteau gauche a écrit : ↑27 juin 2026, 22:58A un quart d'heure de la fin il n'y en a que 8... Pas si inintéressante cette finale !BenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2026, 13:46 Franchement entre le fait qu'un match sur deux (pour être gentil) du dimanche soir sur Canal est balancé par l'équipe à l'extérieur qui envoie son équipe bis et le fait qu'on ait des phases finales aussi déséquilibrées, je pense que le diffuseur risque de gueuler assez rapidement.
Quel intérêt à la finale de la semaine prochaine franchement ? Savoir si y'aura 20 ou 40 points d'écart à la fin ?
C'est comme quand Paris gagne une énième CdF en gagnant la finale par un but d'écart, tu te dis que c'était pas une branlée mais au final, ça reste une domination sans partage et sans intérêt.
[Rugby] Finale du Top 14 : Stade Toulousain 28 - MHR 20
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
LE MARQUIS
Re: [Rugby] L'UBB ne jouera pas les phases finales !
-
merlin
Top 14 , ligue 1 , même combat , on connaît le vainqueur avant le début de la compétitionLE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:10Oui sans grand interet sauf pour les supporters toulousains de longue ou de fraiche dateBenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:02Mouais. Franchement, qui s'est vraiment dit à un moment que Toulouse pouvait la perdre ?Poteau gauche a écrit : ↑27 juin 2026, 22:58A un quart d'heure de la fin il n'y en a que 8... Pas si inintéressante cette finale !BenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2026, 13:46 Franchement entre le fait qu'un match sur deux (pour être gentil) du dimanche soir sur Canal est balancé par l'équipe à l'extérieur qui envoie son équipe bis et le fait qu'on ait des phases finales aussi déséquilibrées, je pense que le diffuseur risque de gueuler assez rapidement.
Quel intérêt à la finale de la semaine prochaine franchement ? Savoir si y'aura 20 ou 40 points d'écart à la fin ?
C'est comme quand Paris gagne une énième CdF en gagnant la finale par un but d'écart, tu te dis que c'était pas une branlée mais au final, ça reste une domination sans partage et sans intérêt.
-
Wert
Franchement les gars, je comprends que la domination de Toulouse vous agace, mais soyez un peu plus rigoureux dans vos comparaisons. La L1 n'a rien à voir avec le Top 14, Toulouse n'est pas le QSG. L'UBB ou La Rochelle sont des clubs plus compétitifs que l'OL ou l'OM.merlin a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:13Top 14 , ligue 1 , même combat , on connaît le vainqueur avant le début de la compétitionLE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:10C'est qui les deux clubs français de L1 qui ont gagné 4 coupe d'Europe les 5 dernières années en faisant mieux que Toulouse ? J'ai beau chercher mais je trouve pas.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:02Mouais. Franchement, qui s'est vraiment dit à un moment que Toulouse pouvait la perdre ?Poteau gauche a écrit : ↑27 juin 2026, 22:58A un quart d'heure de la fin il n'y en a que 8... Pas si inintéressante cette finale !BenjaminSte a écrit : ↑21 juin 2026, 13:46 Franchement entre le fait qu'un match sur deux (pour être gentil) du dimanche soir sur Canal est balancé par l'équipe à l'extérieur qui envoie son équipe bis et le fait qu'on ait des phases finales aussi déséquilibrées, je pense que le diffuseur risque de gueuler assez rapidement.
Oui sans grand interet sauf pour les supporters toulousains de longue ou de fraiche date![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE