Page 38 sur 44

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 21:50
par cedric26
:mdr1: :mdr1: tain les coups d épaule, depuis le début de la cdm :mrgreen: non non le jeu continu, y a pas faute :mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 21:57
par MachuPicchu42
machiavel a écrit : 21 juin 2026, 21:31
cedric26 a écrit : 21 juin 2026, 21:27 0-1, ah ben non 0/0, jolie combi iranienne sur le coup franc.
C’est abusé. Sur ce genre d’action c’est à peine qques centimètre. C’est but, basta.
C'est surtout l'intitulé qui est planant : hors-jeu du dos. C'te bonne blague...
A quand le hors-jeu de l'astragale ?

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:22
par vertluisant74
Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:26
par dimi
Quel arrêt du gardien iranien 8|

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:26
par NomDeStade
vertluisant74 a écrit : 21 juin 2026, 22:22 Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
Un peu comme la Croatie, ça reste des petits pays donc le vivier peut vite etre moindre

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:27
par VertaVie
vertluisant74 »
Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
Si un dénommé Stassin :)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:27
par dimi
NomDeStade a écrit : 21 juin 2026, 22:26
vertluisant74 a écrit : 21 juin 2026, 22:22 Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
Un peu comme la Croatie, ça reste des petits pays donc le vivier peut vite etre moindre
Exactement

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:27
par Cstefic
On devrait se pencher sur le gardien iranien !

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:27
par Djé42
dimi a écrit : 21 juin 2026, 22:26 Quel arrêt du gardien iranien 8|
Incroyable

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:30
par Djé42
Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:32
par Djé42
Rouge belge

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:34
par vertluisant74
Djé42 a écrit : 21 juin 2026, 22:32Rouge belge
Quelle erreur technique de Ngoy. Par contre, l’iranien aurait pu rester debout je pense et aller défier Courtois.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:35
par tchefari
On voit les limites du rouge pour anilhation d'une action de but, l'Iranien se laisse clairement tomber et le contact semble léger...

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:35
par ozzy
Djé42 a écrit : 21 juin 2026, 22:30 Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop
Tant mieux, cela évite d'avoir un match haché

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:45
par Luc65
Stassin avais sa place dans cette équipe, en plus Garcia a copié notre tactique d'attaque stérile il n'aurait pas été dépaysé.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:45
par GTI
Az42du26 a écrit : 21 juin 2026, 20:28
GTI a écrit : 21 juin 2026, 19:47
Az42du26 a écrit : 21 juin 2026, 19:19
GTI a écrit : 21 juin 2026, 18:23 2-0, les supportrices espagnoles sont contentes, mais où sont les sahoudiennes ?
En fait tu le fais exprès, caractéristiques des idiots, parce que ton seul objectif étant de provoquer une réaction un peu emporté et te positionner en victime comme toutes les personnes qui te ressemble !
Je fais un constat. Pourquoi tu t'énerves ?
Non non ce n'est absolument pas le cas !
Je suis éduc de formation, il doit y avoir un peu de déformation pro dans ma réaction !
Dac. Pas de soucis :super:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:46
par machiavel
Djé42 a écrit : 21 juin 2026, 22:30 Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop
Non non en L2 je veux ça l’an prochain.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:47
par machiavel
tchefari a écrit : 21 juin 2026, 22:35 On voit les limites du rouge pour anilhation d'une action de but, l'Iranien se laisse clairement tomber et le contact semble léger...
Il y a faute. Elle est inutile à cette distance.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:48
par Cstefic
machiavel a écrit : 21 juin 2026, 22:46
Djé42 a écrit : 21 juin 2026, 22:30 Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop
Non non en L2 je veux ça l’an prochain.
Moi je trouve tres bien cet arbitrage et les nouvelles regles aussi

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:49
par Palmeiras
Druss a écrit : 21 juin 2026, 21:35 L’equipe qui gagnera ce mondial aura des ailliers hors norme. C’est le style de jeu qui gagne depuis 3-4 ans. A partir de constat, les favoris sont : l’Angleterre, la France, L’Espagne (et ce n’est leur milieu qui les fera gagner mais Yamal et Nico williams).
J’ai encore des doutes sur l’Allemagne, Leroy Sané étant surcoté mais ils ont Musiala et à la rigueur Wirtz.
Je rajouterais aussi les Pays Bas qui ont des flèches sur les ailes.
Les autres ne feront rien.
L'Argentine est aussi dans les favoris je pense.
A un degré moindre, Portugal, Maroc, USA, Cote d'Ivoire, Japon, Mexique, Corée du Sud, ça peut etre difficile à jouer sur une rencontre.

Le Bresil, je trouve cette selection d'une tristesse. Moi qui revait du Bresil petit (jusqu'en 1994), je suis dépité de voir ce que cette sélection est devenue avec des joueurs divas et starifiés bien loin des Socrates, Zico, Careca, Valdo, Rai, Alemao, Branco, Junior, Falcao, Taffarel, Romario, Bebeto, Dunga, etc...(je ne remonte volontairement pas plus haut pour pas aller sur les légendes, Pelé et jairzinho, Garrincha et Rivelino, etc...).

Ajjourd'hui, quand on voit que la tète de gondole est Vinicius et que le Bresil joue dans des couleurs sombres...pffff, c'est là qu'on se dit qu'il y a du mal de fait.
Abec l'Italie, ce sont les 2 plus plus grandes sélections historiques du monde qui manquent et qui ont perdu leur grinta, leur essence et leur âme en quelque sorte. Cest un peu ce que je me dis avec l'Allemagne aussi.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 22:51
par Cstefic
Encore un sacré arret !

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 23:02
par PtitLu
Sympa à suivre ce Belgique - Iran. Si le but est toujours d'en recruter un, le goal iranien est pas mal :malin1:.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 23:02
par cedric26
:o 8| bon ben 0/0 entre belge et iraniens.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 23:02
par Thomi
Bien content de la non victoire de la Belgique. Très bon match du gardien iranien.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 21 juin 2026, 23:03
par Thomi
PtitLu a écrit : 21 juin 2026, 23:02 Sympa à suivre ce Belgique - Iran. Si le but est toujours d'en recruter un, le goal iranien est pas mal :malin1:.
Sa sortie de la poitrine et son extérieur du pied :inlove: :inlove: :mrgreen: