Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par cedric26 »

:mdr1: :mdr1: tain les coups d épaule, depuis le début de la cdm :mrgreen: non non le jeu continu, y a pas faute :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
MachuPicchu42
Messages : 465
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par MachuPicchu42 »

machiavel a écrit : 21 juin 2026, 21:31
cedric26 a écrit : 21 juin 2026, 21:27 0-1, ah ben non 0/0, jolie combi iranienne sur le coup franc.
C’est abusé. Sur ce genre d’action c’est à peine qques centimètre. C’est but, basta.
C'est surtout l'intitulé qui est planant : hors-jeu du dos. C'te bonne blague...
A quand le hors-jeu de l'astragale ?
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par vertluisant74 »

Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par dimi »

Quel arrêt du gardien iranien 8|
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 21 juin 2026, 22:22 Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
Un peu comme la Croatie, ça reste des petits pays donc le vivier peut vite etre moindre
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
VertaVie
Messages : 2227
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par VertaVie »

vertluisant74 »
Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
Si un dénommé Stassin :)
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par dimi »

NomDeStade a écrit : 21 juin 2026, 22:26
vertluisant74 a écrit : 21 juin 2026, 22:22 Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
Un peu comme la Croatie, ça reste des petits pays donc le vivier peut vite etre moindre
Exactement
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Cstefic »

On devrait se pencher sur le gardien iranien !
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Djé42 »

dimi a écrit : 21 juin 2026, 22:26 Quel arrêt du gardien iranien 8|
Incroyable
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Djé42 »

Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Djé42 »

Rouge belge
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par vertluisant74 »

Djé42 a écrit : 21 juin 2026, 22:32Rouge belge
Quelle erreur technique de Ngoy. Par contre, l’iranien aurait pu rester debout je pense et aller défier Courtois.
tchefari
Messages : 1765
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par tchefari »

On voit les limites du rouge pour anilhation d'une action de but, l'Iranien se laisse clairement tomber et le contact semble léger...
ozzy
Messages : 22178
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par ozzy »

Djé42 a écrit : 21 juin 2026, 22:30 Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop
Tant mieux, cela évite d'avoir un match haché
Luc65
Messages : 223
Inscription : 09 juil. 2022, 11:38

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Luc65 »

Stassin avais sa place dans cette équipe, en plus Garcia a copié notre tactique d'attaque stérile il n'aurait pas été dépaysé.
GTI
Messages : 3366
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par GTI »

Az42du26 a écrit : 21 juin 2026, 20:28
GTI a écrit : 21 juin 2026, 19:47
Az42du26 a écrit : 21 juin 2026, 19:19
GTI a écrit : 21 juin 2026, 18:23 2-0, les supportrices espagnoles sont contentes, mais où sont les sahoudiennes ?
En fait tu le fais exprès, caractéristiques des idiots, parce que ton seul objectif étant de provoquer une réaction un peu emporté et te positionner en victime comme toutes les personnes qui te ressemble !
Je fais un constat. Pourquoi tu t'énerves ?
Non non ce n'est absolument pas le cas !
Je suis éduc de formation, il doit y avoir un peu de déformation pro dans ma réaction !
Dac. Pas de soucis :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

Djé42 a écrit : 21 juin 2026, 22:30 Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop
Non non en L2 je veux ça l’an prochain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

tchefari a écrit : 21 juin 2026, 22:35 On voit les limites du rouge pour anilhation d'une action de but, l'Iranien se laisse clairement tomber et le contact semble léger...
Il y a faute. Elle est inutile à cette distance.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Cstefic »

machiavel a écrit : 21 juin 2026, 22:46
Djé42 a écrit : 21 juin 2026, 22:30 Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop
Non non en L2 je veux ça l’an prochain.
Moi je trouve tres bien cet arbitrage et les nouvelles regles aussi
Palmeiras
Messages : 3246
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Palmeiras »

Druss a écrit : 21 juin 2026, 21:35 L’equipe qui gagnera ce mondial aura des ailliers hors norme. C’est le style de jeu qui gagne depuis 3-4 ans. A partir de constat, les favoris sont : l’Angleterre, la France, L’Espagne (et ce n’est leur milieu qui les fera gagner mais Yamal et Nico williams).
J’ai encore des doutes sur l’Allemagne, Leroy Sané étant surcoté mais ils ont Musiala et à la rigueur Wirtz.
Je rajouterais aussi les Pays Bas qui ont des flèches sur les ailes.
Les autres ne feront rien.
L'Argentine est aussi dans les favoris je pense.
A un degré moindre, Portugal, Maroc, USA, Cote d'Ivoire, Japon, Mexique, Corée du Sud, ça peut etre difficile à jouer sur une rencontre.

Le Bresil, je trouve cette selection d'une tristesse. Moi qui revait du Bresil petit (jusqu'en 1994), je suis dépité de voir ce que cette sélection est devenue avec des joueurs divas et starifiés bien loin des Socrates, Zico, Careca, Valdo, Rai, Alemao, Branco, Junior, Falcao, Taffarel, Romario, Bebeto, Dunga, etc...(je ne remonte volontairement pas plus haut pour pas aller sur les légendes, Pelé et jairzinho, Garrincha et Rivelino, etc...).

Ajjourd'hui, quand on voit que la tète de gondole est Vinicius et que le Bresil joue dans des couleurs sombres...pffff, c'est là qu'on se dit qu'il y a du mal de fait.
Abec l'Italie, ce sont les 2 plus plus grandes sélections historiques du monde qui manquent et qui ont perdu leur grinta, leur essence et leur âme en quelque sorte. Cest un peu ce que je me dis avec l'Allemagne aussi.
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Cstefic »

Encore un sacré arret !
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par PtitLu »

Sympa à suivre ce Belgique - Iran. Si le but est toujours d'en recruter un, le goal iranien est pas mal :malin1:.
Image
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par cedric26 »

:o 8| bon ben 0/0 entre belge et iraniens.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Thomi »

Bien content de la non victoire de la Belgique. Très bon match du gardien iranien.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Thomi »

PtitLu a écrit : 21 juin 2026, 23:02 Sympa à suivre ce Belgique - Iran. Si le but est toujours d'en recruter un, le goal iranien est pas mal :malin1:.
Sa sortie de la poitrine et son extérieur du pied :inlove: :inlove: :mrgreen:
Répondre