Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est surtout l'intitulé qui est planant : hors-jeu du dos. C'te bonne blague...
A quand le hors-jeu de l'astragale ?
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Quel arrêt du gardien iranien 
-
NomDeStade
- Messages : 25869
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Un peu comme la Croatie, ça reste des petits pays donc le vivier peut vite etre moindrevertluisant74 a écrit : ↑21 juin 2026, 22:22 Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
VertaVie
- Messages : 2227
- Inscription : 09 juin 2011, 14:53
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Si un dénommé Stassinvertluisant74 »
Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
ExactementNomDeStade a écrit : ↑21 juin 2026, 22:26Un peu comme la Croatie, ça reste des petits pays donc le vivier peut vite etre moindrevertluisant74 a écrit : ↑21 juin 2026, 22:22 Qu’est ce que c’est vieillissant comme equipe la Belgique, Debruyne, Courtois, Lukaku, Meunier, Tielemans, c’est fou, ils n’ont pas de relève?
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
On devrait se pencher sur le gardien iranien !
-
Djé42
- Messages : 6906
- Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
- Localisation : Enfin revenu au pays
-
Djé42
- Messages : 6906
- Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
- Localisation : Enfin revenu au pays
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Par contre l'arbitrage c'est hallucinant comme il laisse jouer. Là c'est trop
-
Djé42
- Messages : 6906
- Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
- Localisation : Enfin revenu au pays
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
-
tchefari
- Messages : 1765
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
On voit les limites du rouge pour anilhation d'une action de but, l'Iranien se laisse clairement tomber et le contact semble léger...
-
ozzy
- Messages : 22178
- Inscription : 01 août 2005, 11:07
- Localisation : Mâcon
-
Luc65
- Messages : 223
- Inscription : 09 juil. 2022, 11:38
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Stassin avais sa place dans cette équipe, en plus Garcia a copié notre tactique d'attaque stérile il n'aurait pas été dépaysé.
-
GTI
- Messages : 3366
- Inscription : 31 août 2005, 09:17
- Localisation : Lille
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Dac. Pas de soucisAz42du26 a écrit : ↑21 juin 2026, 20:28Non non ce n'est absolument pas le cas !GTI a écrit : ↑21 juin 2026, 19:47Je fais un constat. Pourquoi tu t'énerves ?
Je suis éduc de formation, il doit y avoir un peu de déformation pro dans ma réaction !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Non non en L2 je veux ça l’an prochain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Il y a faute. Elle est inutile à cette distance.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
-
Palmeiras
- Messages : 3246
- Inscription : 03 oct. 2020, 09:14
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
L'Argentine est aussi dans les favoris je pense.Druss a écrit : ↑21 juin 2026, 21:35 L’equipe qui gagnera ce mondial aura des ailliers hors norme. C’est le style de jeu qui gagne depuis 3-4 ans. A partir de constat, les favoris sont : l’Angleterre, la France, L’Espagne (et ce n’est leur milieu qui les fera gagner mais Yamal et Nico williams).
J’ai encore des doutes sur l’Allemagne, Leroy Sané étant surcoté mais ils ont Musiala et à la rigueur Wirtz.
Je rajouterais aussi les Pays Bas qui ont des flèches sur les ailes.
Les autres ne feront rien.
A un degré moindre, Portugal, Maroc, USA, Cote d'Ivoire, Japon, Mexique, Corée du Sud, ça peut etre difficile à jouer sur une rencontre.
Le Bresil, je trouve cette selection d'une tristesse. Moi qui revait du Bresil petit (jusqu'en 1994), je suis dépité de voir ce que cette sélection est devenue avec des joueurs divas et starifiés bien loin des Socrates, Zico, Careca, Valdo, Rai, Alemao, Branco, Junior, Falcao, Taffarel, Romario, Bebeto, Dunga, etc...(je ne remonte volontairement pas plus haut pour pas aller sur les légendes, Pelé et jairzinho, Garrincha et Rivelino, etc...).
Ajjourd'hui, quand on voit que la tète de gondole est Vinicius et que le Bresil joue dans des couleurs sombres...pffff, c'est là qu'on se dit qu'il y a du mal de fait.
Abec l'Italie, ce sont les 2 plus plus grandes sélections historiques du monde qui manquent et qui ont perdu leur grinta, leur essence et leur âme en quelque sorte. Cest un peu ce que je me dis avec l'Allemagne aussi.
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Encore un sacré arret !
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Sympa à suivre ce Belgique - Iran. Si le but est toujours d'en recruter un, le goal iranien est pas mal
.

-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Bien content de la non victoire de la Belgique. Très bon match du gardien iranien.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.