En nord je dirais que la moitié des gens ont dû descendre dans le kop.
Moins en Sud
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
On verra le jour où Annan le remplacera. Pour l'heure on fait encore une clean sheet. On ne peut pas comparer avec Pedro qui est hors normes mais avec Appiah peut-être...vertderennes a écrit : ↑07 mars 2026, 23:35Old a fait un match très très moyen et ça fait 3 de suite, je ne comprends pas la hype sur ce joueur.
Après.... je dit pas qu'on a mieux.
Mais en L1 je sais pas si ya un club ou il est titulaire.
Je l'aime bien et je n'ai rien contre lui.
Annan a été très en difficulté. Un Old moyen lui reste largement supérieur.Alexsio a écrit : ↑07 mars 2026, 23:41On verra le jour où Annan le remplacera. Pour l'heure on fait encore une clean sheet. On ne peut pas comparer avec Pedro qui est hors normes mais avec Appiah peut-être...vertderennes a écrit : ↑07 mars 2026, 23:35Old a fait un match très très moyen et ça fait 3 de suite, je ne comprends pas la hype sur ce joueur.
Après.... je dit pas qu'on a mieux.
Mais en L1 je sais pas si ya un club ou il est titulaire.
Je l'aime bien et je n'ai rien contre lui.
Et puis j’ajouterais que ça me gêne moins qu’un coach laisse les joueurs sur le terrain quand on mène au score et qu’ils font un bon match (comme sur les deux derniers), plutôt qu’un coach incapable d’infléchir une situation défavorable comme celui qu’on avait avant.Demetrio Lopez a écrit : ↑07 mars 2026, 23:29On fait le break tardivement quand même et je ne trouve pas qu'il y ait pléthore de solutions intéressantes pour le coaching vu que Old et Boakye ne sont plus dans la rotation devant, avec El Jemali et Ngessan blessés..ggspirit a écrit : ↑07 mars 2026, 23:12Oui, il y a un décalage entre le discours de Montanier et son coaching. C'est bien d'essayer de motiver les remplaçants par de belles paroles, mais à un moment il va falloir les faire jouer.Wert a écrit : ↑07 mars 2026, 22:57Carrément bravo à lui pour les 5 victoires et nous avoir relancé.On joue le titre a écrit : ↑07 mars 2026, 22:49Il a été intéressant dans la percussion et la dimension physique mais je le trouve vraiment moyen dans l'utilisation du ballon. Après je pense qu'il sera titulaire à Grenoble donc il aura surement l'opportunité de montrer plus.
Je suis aussi d'accord sur ce que tu dis par rapport aux changements de Montanier. Pour moi après le 2eme but de Stassin, tu dois faire entrer direct Duffus et Gadegbeku. La on se retrouve avec Kanté qui a pris un jaune, c'est dommage... J'ai aussi horreur des changements type Cardona pour Appiah même pour quelques minutes. Je préfère faire du poste pour poste et voir sortir Pedro.
Mais bon 5 victoires de suite, c'est une superbe performance. Bravo à Montanier et à l'équipe!
Pour les changements, je pense qu'au fond comme Horneland, il voit que la maitrise collective n'est pas encore parfaite, et que les titulaires ont besoin de jouer ensemble. Sinon, je ne m'explique pas qu'il ne fasse pas davantage tourner à 2 à 0 alors que dans son discours il insiste en parlant de finisseurs, termes que l'on utilise beaucoup au Rugby mais moins au foot.
La défense c'est plutôt logique de ne pas y toucher, au milieu ce soir derrière Moueffeck on est un peu léger par rapport à Boakye et Kante qui ont un impact énorme pour moi sur cette série de victoires, et devant il n'y a que Duffus en ce moment.
Maubleu était un bon gardien de ligue 2, mais il ne l'est plus.martien a écrit : ↑07 mars 2026, 23:30Et toujours au pire moment (genre le match de coupe contre l'OM avec Huard).Sosof a écrit : ↑07 mars 2026, 23:00Il n’a pas joué trés souvent.ggspirit a écrit : ↑07 mars 2026, 22:47Maubleu, il ne s'agit pas de le descendre pour le plaisir, mais de constater que chaque fois qu'il a joué, il a été catastrophique. Je ne comprends pas qu'on ait pris le risque de le garder comme second gardien. Je ne connais pas bien les gardiens de la réserve, mais ça ne peut pas être pire.
Maubleu est un bon gardien de L2, si l'équipe reste aussi solide qu'en ce moment ça ira.
Aucun contrôle de billet tu pouvait descendre en Kop sans souci donc la situation sur ses balcons reste la meme
J'étais en balcon nord, c'était pas terrible zéro ambiance un balcon d'opéra, très déçu... Même si le kop a bien donné et moi auss. Je n'ai pas osé descendre j'ai préféré jouer le jeu de rester en haut.
Ca ne veut pas dire grand-chose, mais j'étais à la brasserie du stade après le match et il était le premier joueur à arriver, vers les 23h. Pas l'impression d'une blessure quelconque, même si ça ne se voit pas forcément.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 mars 2026, 22:29Ce serait une blessure à l'aine. On ne sait pas vraiment si c'est grave ou juste une alerte.
Il a fait profité de son expérience, y étant aussi ! (Y'avait aussi leur soigneur)
Toilettes, ça peut s'arranger, la restauration en amont aussi à la rigueur, un ascenseur en bas du kop et hop ! Concept unique, j'y crois !cedric26 a écrit : ↑06 mars 2026, 11:39Pas possible on te ditDr.Makaveli a écrit : ↑06 mars 2026, 11:09 Ps : Pour les balcons et leur exploitation, autant en faire des loges !![]()
![]()
![]()
, ils ont dit qu'il pouvait pas rajouter toilette et coin restauration.
Ou après ils font une liaison directe en passant derrière la préfète, avec les ptits fours, pour livrer les vip coté Nord.![]()
Pour Annan, si on dit qu'il était perdu tactiquement avec Horneland, rappelons nous qu'il n'était pas le seul et loin detre le pire. Horneland proposait un systeme tactique qui etait très particulier notamment pour les defenseurs lateraux qui se faisaient toujours piéger.On joue le titre a écrit : ↑07 mars 2026, 22:54Je suis un partisan de Old mais ce soir il livre son plus mauvais match depuis que Montanier est en place. Néanmoins, on ne peut pas comparer sa performance de ce soir avec ces précédentes. D'ailleurs je ne sais pas quel joueur du Red Star était de son coté mais c'était pas mal du tout. Il lui a fait mal.Palmeiras a écrit : ↑07 mars 2026, 22:41 Jai trouvé les commentateurs de Bein à nouveau tres partisan du Red Star (sans mauvais jeu de mot) ou tout du moins de l'adversaire des verts.
Il y aurait pu y avoir un peno sur davitashvili.
Honnêtement je n'ai pas vu le début de la seconde mi temps mais je ne trouve pas miladinovic si à la ramasse sur la première. Je suis bien plus inquiet par Old. Perso je ne suis pas convaincu malgré toute la sympathie que j'ai pour lui! Il est très approximatif.
4/5 des situations du red star viennent de son côté et je ne trouve pas quil est tres impactant de lautre coté du terrain. Je ne comprends pas qu'annan n'ait pas sa chance plus que cela. Dans un systeme plus fermé, je suis sur quil apporterai bien.
Dommage le jaune de kanté à la fin. L'arbitre aurait du siffler depuis 1min30, cest.absurde mais faut se tenir!
Pour Annan qui n'a pas sa chance, tu peux regarder à nouveau les matchs de début de saison si tu veux, tu comprendras. Il est complètement perdu tactiquement et techniquement. Old est bcp plus fiable.
J'en ai bu une...je te dis pas le stress...un vrai soulagementDr.Makaveli a écrit : ↑08 mars 2026, 06:32J'espère que t'en as bu trois du coup, important de rattraper ça !![]()
![]()
C'est là où l'on voit qu'on devait prendre un gardien pour préparer la saison prochaine. Le problème du gardien n'est pas réglé depuis Ruffier.ggspirit a écrit : ↑07 mars 2026, 23:50Maubleu était un bon gardien de ligue 2, mais il ne l'est plus.martien a écrit : ↑07 mars 2026, 23:30Et toujours au pire moment (genre le match de coupe contre l'OM avec Huard).Sosof a écrit : ↑07 mars 2026, 23:00Il n’a pas joué trés souvent.ggspirit a écrit : ↑07 mars 2026, 22:47Maubleu, il ne s'agit pas de le descendre pour le plaisir, mais de constater que chaque fois qu'il a joué, il a été catastrophique. Je ne comprends pas qu'on ait pris le risque de le garder comme second gardien. Je ne connais pas bien les gardiens de la réserve, mais ça ne peut pas être pire.
Maubleu est un bon gardien de L2, si l'équipe reste aussi solide qu'en ce moment ça ira.
Espérons que ce ne soit pas grave pour Larso et qu'on aie pas à débattre sur le sujet.