Je ne les réduit pas à un déchet. En plus, je les insulte même pas si tu lis correctement.Bloc 21 a écrit : ↑Hier, 18:52Quelle différence entre les GA qui t'ont offensé car ils veulent se "débarrasser" d'un joueur et toi qui insulte les GA?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
De pire en pire les GA, quelle mentalité de merde !
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: Mercato d'été 2026
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Almanzor
Une offre venant de Turquie pour Stassin , plus de 20 millions. Source: locale (radio moquette sainté
)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
lequintal
C'est pas marque qu'il sera vendu plus cher, c'est plutot le contraire dans ce pseudo article..vertderennes a écrit : ↑Hier, 22:45ok, mais vu comme ici il est déconsidéré...old_side a écrit : ↑Hier, 20:22C'est logique, il a déjà joué dans un gros club, est plus jeune et est internationalvertderennes a écrit : ↑Hier, 19:24 j'ai pas l'impression que ça a été dit ici ? si c'est le cas, désolé....
Outre Nadé, on aurait apparement une offre pour Annan.
Et surprise : apparement le cheque pour Annan serait plus gros que pour Nadé....
https://mediafoot.net/mercato-asse-deux ... les-verts/
et puis surtout, je trouve bizzare que personne ne s'y intéresse, car un départ d'Annan c'est important pour notre mercato en cours.....
-
vertderennes
Ah oui... J'ai lu en diagonale la partie sur nadé.,lequintal a écrit : ↑Hier, 23:29C'est pas marque qu'il sera vendu plus cher, c'est plutot le contraire dans ce pseudo article..vertderennes a écrit : ↑Hier, 22:45ok, mais vu comme ici il est déconsidéré...old_side a écrit : ↑Hier, 20:22C'est logique, il a déjà joué dans un gros club, est plus jeune et est internationalvertderennes a écrit : ↑Hier, 19:24 j'ai pas l'impression que ça a été dit ici ? si c'est le cas, désolé....
Outre Nadé, on aurait apparement une offre pour Annan.
Et surprise : apparement le cheque pour Annan serait plus gros que pour Nadé....
https://mediafoot.net/mercato-asse-deux ... les-verts/
et puis surtout, je trouve bizzare que personne ne s'y intéresse, car un départ d'Annan c'est important pour notre mercato en cours....
On verra, mais bref, c'est pas le prix qui m'intéresse le plus ici, c'est le départ des 2...