Je ne les réduit pas à un déchet. En plus, je les insulte même pas si tu lis correctement.Bloc 21 a écrit : ↑24 juil. 2026, 18:52Quelle différence entre les GA qui t'ont offensé car ils veulent se "débarrasser" d'un joueur et toi qui insulte les GA?Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juil. 2026, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
De pire en pire les GA, quelle mentalité de merde !
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: Mercato d'été 2026
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Almanzor
Une offre venant de Turquie pour Stassin , plus de 20 millions. Source: locale (radio moquette sainté
)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
lequintal
C'est pas marque qu'il sera vendu plus cher, c'est plutot le contraire dans ce pseudo article..vertderennes a écrit : ↑24 juil. 2026, 22:45ok, mais vu comme ici il est déconsidéré...old_side a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:22C'est logique, il a déjà joué dans un gros club, est plus jeune et est internationalvertderennes a écrit : ↑24 juil. 2026, 19:24 j'ai pas l'impression que ça a été dit ici ? si c'est le cas, désolé....
Outre Nadé, on aurait apparement une offre pour Annan.
Et surprise : apparement le cheque pour Annan serait plus gros que pour Nadé....
https://mediafoot.net/mercato-asse-deux ... les-verts/
et puis surtout, je trouve bizzare que personne ne s'y intéresse, car un départ d'Annan c'est important pour notre mercato en cours.....
-
vertderennes
Ah oui... J'ai lu en diagonale la partie sur nadé.,lequintal a écrit : ↑24 juil. 2026, 23:29C'est pas marque qu'il sera vendu plus cher, c'est plutot le contraire dans ce pseudo article..vertderennes a écrit : ↑24 juil. 2026, 22:45ok, mais vu comme ici il est déconsidéré...old_side a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:22C'est logique, il a déjà joué dans un gros club, est plus jeune et est internationalvertderennes a écrit : ↑24 juil. 2026, 19:24 j'ai pas l'impression que ça a été dit ici ? si c'est le cas, désolé....
Outre Nadé, on aurait apparement une offre pour Annan.
Et surprise : apparement le cheque pour Annan serait plus gros que pour Nadé....
https://mediafoot.net/mercato-asse-deux ... les-verts/
et puis surtout, je trouve bizzare que personne ne s'y intéresse, car un départ d'Annan c'est important pour notre mercato en cours....
On verra, mais bref, c'est pas le prix qui m'intéresse le plus ici, c'est le départ des 2...
-
Dr.Makaveli
En passant, bonne saison en prêt à Sahraoui en Ligue 3. (Gagnant/gagnant)
Il mérite d'être vu au-dessus de la Réserve - N2 maintenant - et a besoin d'enchainer après tous ses pépins.
Sans compter Mayilla reparti à l'échelon du dessus, il retrouvera Cissé et Touré, lui, le Sudiste en plus.
L'adaptation devrait se faire tranquillement - on espère - la connexion est bonne avec Aubagne-Air Bel. (Causes multiples : Club, agents, réseau)
En parlant de la B et des départs, il était d'ores et déjà libre et désolé si Momo mais Achour s'est engagé avec La Duchère en N1.
Par rapport aux dernières rumeurs, ça avance tout doucement mais ça avance. Le groupe évolue et va se modeler encore pendant le mois.
On verra dans les jours prochains pour le recrutement, pour l'instant c'est plus dans le sens des départs que ça rumine et c'est normal.
Moueffek, Miladinovic pourraient arriver vite sur la table, pour le moment c'est plus ciblé sur Nadé et Annan.
Des destinations peut-être surprises à venir mais pas surprenant dans le fond pour les deux malgré des formes différentes.
Pour l'axe, on semble avoir le stock nécessaire pour combler entre Naïr, Le Cardinal, Pédro voire Bernauer, Kasia, Csongvai ou autres.
Pour le côté, ça voudrait dire Old en "concurrence" avec un latéral à choisir entre Pédro, Stojkovic et Ferreira. (Renfort souhaitable)
Impact léger sur nous, les exigences de Reims pour Nakamura pourraient conforter la Direction dans leurs attentes pour Zuriko aussi.
Idem pour Stassin bien que ce soit différent. Avec un marché turc qui dégaine sait-on jamais sinon ça peut prendre du temps.
Peut-être plus que prévu même mais on est encore loin de ça. D'ici là et la fin du Mercato, on peut - on doit - compter sur eux.
Au-delà, il faudrait voir les premières semaines, comment ils "digèreraient", l'implication, ... (On a vu avec Lucas début de saison passée)
Le dossier du japonais peut impacter un dossier comme Versini aussi, etc. Bref, ça va encore bouger dans les deux sens.
#BonWeekEnd
Il mérite d'être vu au-dessus de la Réserve - N2 maintenant - et a besoin d'enchainer après tous ses pépins.
Sans compter Mayilla reparti à l'échelon du dessus, il retrouvera Cissé et Touré, lui, le Sudiste en plus.
L'adaptation devrait se faire tranquillement - on espère - la connexion est bonne avec Aubagne-Air Bel. (Causes multiples : Club, agents, réseau)
En parlant de la B et des départs, il était d'ores et déjà libre et désolé si Momo mais Achour s'est engagé avec La Duchère en N1.
Par rapport aux dernières rumeurs, ça avance tout doucement mais ça avance. Le groupe évolue et va se modeler encore pendant le mois.
On verra dans les jours prochains pour le recrutement, pour l'instant c'est plus dans le sens des départs que ça rumine et c'est normal.
Moueffek, Miladinovic pourraient arriver vite sur la table, pour le moment c'est plus ciblé sur Nadé et Annan.
Des destinations peut-être surprises à venir mais pas surprenant dans le fond pour les deux malgré des formes différentes.
Pour l'axe, on semble avoir le stock nécessaire pour combler entre Naïr, Le Cardinal, Pédro voire Bernauer, Kasia, Csongvai ou autres.
Pour le côté, ça voudrait dire Old en "concurrence" avec un latéral à choisir entre Pédro, Stojkovic et Ferreira. (Renfort souhaitable)
Impact léger sur nous, les exigences de Reims pour Nakamura pourraient conforter la Direction dans leurs attentes pour Zuriko aussi.
Idem pour Stassin bien que ce soit différent. Avec un marché turc qui dégaine sait-on jamais sinon ça peut prendre du temps.
Peut-être plus que prévu même mais on est encore loin de ça. D'ici là et la fin du Mercato, on peut - on doit - compter sur eux.
Au-delà, il faudrait voir les premières semaines, comment ils "digèreraient", l'implication, ... (On a vu avec Lucas début de saison passée)
Le dossier du japonais peut impacter un dossier comme Versini aussi, etc. Bref, ça va encore bouger dans les deux sens.
-
Appelou42
Une arrivée officielle.
Un joli bébé de 1,85m.Avant-centre de 22 ans .
Remarqué l'an passé face à la réserve,il arrive de Jura-Sud et sera intégré au niveau supérieur s'il confirme son talent.
Un joli bébé de 1,85m.Avant-centre de 22 ans .
Remarqué l'an passé face à la réserve,il arrive de Jura-Sud et sera intégré au niveau supérieur s'il confirme son talent.
-
MachuPicchu42
Merci pour l'info. 22 matches, 8 buts avec Jura Sud la saison dernière et 7 matches avec la B de Jura Sud, il y a 2 saisons.
International suédois U19 et rien d'autre. Il a joué au Sénégal avant de rejoindre le club phare du Jura.
Je pense qu'il vient surtout jouer en réserve pour compenser les départs de Mayilla/Othman. Il faudrait une hécatombe de blessures en 1 pour le voir ne serait-ce que dans un groupe de 18. Après, s'il veut exploser au point de venir bouleverser la hiérarchie présente en attaque, je ne dirai pas non...mais bon, des clubs de L3 auraient pu se positionner sur lui s'il avait crevé l'écran en N3. Non, pour la réserve uniquement.
-
Appelou42
Seul l'avenir nous le dira...MachuPicchu42 a écrit : ↑Hier, 08:08Merci pour l'info. 22 matches, 8 buts avec Jura Sud la saison dernière et 7 matches avec la B de Jura Sud, il y a 2 saisons.
International suédois U19 et rien d'autre. Il a joué au Sénégal avant de rejoindre le club phare du Jura.
Je pense qu'il vient surtout jouer en réserve pour compenser les départs de Mayilla/Othman. Il faudrait une hécatombe de blessures en 1 pour le voir ne serait-ce que dans un groupe de 18. Après, s'il veut exploser au point de venir bouleverser la hiérarchie présente en attaque, je ne dirai pas non...mais bon, des clubs de L3 auraient pu se positionner sur lui s'il avait crevé l'écran en N3. Non, pour la réserve uniquement.
Et,avec Cathro ,sur un malentendu
-
Nemo42
En l'occurence on ne se debarasse pas d'un être humain, on se debarasse d'un contrat.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juil. 2026, 22:59Je ne les réduit pas à un déchet. En plus, je les insulte même pas si tu lis correctement.Bloc 21 a écrit : ↑24 juil. 2026, 18:52Quelle différence entre les GA qui t'ont offensé car ils veulent se "débarrasser" d'un joueur et toi qui insulte les GA?Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juil. 2026, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
Non respecté par le principal intéressé.
Perso, ça fait longtemps que j'aurai attaqué le joueur en justice pour pouvoir casser le dit contrat.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
YACINE
L'origine de l'info d'Alex Dias, Batubenfica.
https://www.leprogres.fr/sport/2026/05/ ... ien-releve
Passé par les équipes de jeunes de l'ol qui avait un partenariat avec l'academie Sacré Coeur au Sénégal suivi par Annecy et s'est fait les croisés en arrivant à Jura Sud
Intéressant pour Ndiaye qui aura un compatriote en plus de Mendy annoncé à l'Asse.
-
greenw42
Bienvenue a lui.YACINE a écrit : ↑Hier, 08:50
Passé par les équipes de jeunes de l'ol qui avait un partenariat avec l'academie Sacré Coeur au Sénégal suivi par Annecy et s'est fait les croisés en arrivant à Jura Sud
Intéressant pour Ndiaye qui aura un compatriote en plus de Mendy annoncé à l'Asse.
Mais 22 ans du coup ça fait pas un peu "vieux" pour la réserve ?
Après on est jamais a l'abri d'une belle surprise mais si a 22 ans t'es pas encore avec une équipe A, j'ai du mal a voir ce qu'il pourrait apporter a part jouer et aider la réserve
-
Friteuse
De quel Mendy parles-tu ? Y'a une rumeur que j'ai ratée ou bien c'est Nampalys libre et annoncé à Metz ?YACINE a écrit : ↑Hier, 08:50
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
verttoujours
Pour ekwah, c'est effectivement lui qui n a pas respecté les termes du contratNemo42 a écrit : ↑Hier, 08:48En l'occurence on ne se debarasse pas d'un être humain, on se debarasse d'un contrat.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juil. 2026, 22:59Je ne les réduit pas à un déchet. En plus, je les insulte même pas si tu lis correctement.Bloc 21 a écrit : ↑24 juil. 2026, 18:52Quelle différence entre les GA qui t'ont offensé car ils veulent se "débarrasser" d'un joueur et toi qui insulte les GA?Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juil. 2026, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
Non respecté par le principal intéressé.
Perso, ça fait longtemps que j'aurai attaqué le joueur en justice pour pouvoir casser le dit contrat.
J espère bien ne jamais le revoir avec un maillot vert.
Malheureusement pas grand monde ne va vouloir de ce branquignole.
Le club gère comme il peut cette année un dossier qu il a mal géré l année dernière.
Quand à la banderole des GA, y a franchement rien de très insultant, vous vous formalisez pour pas grand chose
Kilmer, des génies incompris ?
-
Alexsio
Sonko pour la réserve peut-être mais pour remplacer Stassin....On recrute des illustres inconnus qui ne sont que des paris. Notre attaque est décimée et je ne peux pas croire que Kilmer ne remplacera pas Stassin et Davita par du lourd. J'ai lu que certains réclamaient Krasso mais son salaire est trop élevé.
-
SUPERJET
En début de mercato , ont été évoqués les noms de Steve Ngoura et Leandro Rousseau. Je crois qu'à l'heure actuelle ils n'ont pas encore changé de club, peut être en stand by, le yps que Stassin soit transféré.Alexsio a écrit : ↑Hier, 09:56 Sonko pour la réserve peut-être mais pour remplacer Stassin....On recrute des illustres inconnus qui ne sont que des paris. Notre attaque est décimée et je ne peux pas croire que Kilmer ne remplacera pas Stassin et Davita par du lourd. J'ai lu que certains réclamaient Krasso mais son salaire est trop élevé.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
YACINE
Etienne Mendy un jeune de 18 ans de Diambars au Sénégal.Friteuse a écrit : ↑Hier, 09:44De quel Mendy parles-tu ? Y'a une rumeur que j'ai ratée ou bien c'est Nampalys libre et annoncé à Metz ?YACINE a écrit : ↑Hier, 08:50
-
vertluisant74
Le truc, c’est que si Zuriko et Stassin sont encore là au mois d’Aout, tu les fais jouer ou pas jouer en championnat? Pas évident la gestion de ces 2 joueurs si ils partent seulement fin Aout. Je pense qu’on peut avec Duffus, Cardona et Ballo s’en sortir sur 2 ou 3 matchs mais ce serait bien que les 2 ne partent pas trop tard pour pouvoir les remplacer.Dr.Makaveli a écrit : ↑Hier, 05:41 En passant, bonne saison en prêt à Sahraoui en Ligue 3. (Gagnant/gagnant)
Le dossier du japonais peut impacter un dossier comme Versini aussi, etc. Bref, ça va encore bouger dans les deux sens.#BonWeekEnd
Après quand je vois le potin sur Troyes qui perd ses 3 meilleurs joueurs, qui monte en ligue 1 et qui ne recrute pas, je me rassure, y a pire que notre situation.
Notre mercato en 2 temps distincts, une premiere vague rapide qui remplace les joueurs en fin de contrat et une deuxieme vague après les départs chez nous est assez bien réfléchi.
-
vertluisant74
La, on est un peu au delà de la connerie quand meme, non? Une connerie, c’est refuser de s’entrainer une semaine, s’embrouiller avec un coequipier et lui mettre une droite, se bourrer la gueule et se faire controler positif par les keufs.Wert a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:42Justement. A quoi sert ce genre de message sérieux ?vertluisant74 a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:35Et pour corroborer celà, il n’est apparu lors d’aucun match amical. Si Cathro avait voulu le tester, il aurait pu à Geneve contre le Servette, c’etait à huis clos. Personne ne compte sur lui au clubmartien a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:30Il faut être réaliste, c’est impossible qu’il puisse reporter notre maillot un jour, encore plus sans une démarche d'excuses et de repentance très poussées de sa part.
Et le recrutement au milieu cet été montre bien que le club ne l'envisage pas non plus une seconde.
C'est juste une question de rapport de force et de sous.
Il a fait une connerie. Il en paye déja en réalité assez le prix comme ça et le club ne va pas non plus le laisser partir libre pour faire plaisir à des supporters
Là, on est sur une attitude réfléchie de sa part depuis plus d’une année, c’est plus une connerie.
Perso depuis que je supporte les verts, j’ai jamais vu un joueur avoir une attitude aussi déplorable envers le club. Des Piquionne, des Payet, ont boudé pour partir mais je trouve que c’etait moins grave quand meme.
Et le pire, c’est que ca vient d’un gars, qui ne peut pas prétendre à bien mieux.
A mon avis, il a quand meme un petit problème psychologique le pierrot.
Après je suis pas fan de ce genre de banderoles, ca sert à rien.
Je pense que la direction est assez consciente du problème par elle meme.
-
Wert
Oui je suis d'accord, mais sans l'excuser car pour moi il est fautif - il y a je pense un engrenage qui rend difficile de revenir en arrière, avec en toile de fond comme tu le dis une personnalité compliquée (pour être diplomatique). Après, ni le club ni lui, n'ont franchit la limite de l'irréparable, c'est à dire de déclaration intempestive qui aurait fait basculer l'affaire sans doute devant les tribunaux et rendu impossible une sortie négociée. C'est aussi justement parce qu'il y a une possibilité de sorties négociées (avec le moins de préjudices possibles pour le club) qu'une telle banderole est idiote..vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 11:00La, on est un peu au delà de la connerie quand meme, non? Une connerie, c’est refuser de s’entrainer une semaine, s’embrouiller avec un coequipier et lui mettre une droite, se bourrer la gueule et se faire controler positif par les keufs.Wert a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:42Justement. A quoi sert ce genre de message sérieux ?vertluisant74 a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:35Et pour corroborer celà, il n’est apparu lors d’aucun match amical. Si Cathro avait voulu le tester, il aurait pu à Geneve contre le Servette, c’etait à huis clos. Personne ne compte sur lui au clubmartien a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:30Il faut être réaliste, c’est impossible qu’il puisse reporter notre maillot un jour, encore plus sans une démarche d'excuses et de repentance très poussées de sa part.
Et le recrutement au milieu cet été montre bien que le club ne l'envisage pas non plus une seconde.
C'est juste une question de rapport de force et de sous.
Il a fait une connerie. Il en paye déja en réalité assez le prix comme ça et le club ne va pas non plus le laisser partir libre pour faire plaisir à des supporters
Là, on est sur une attitude réfléchie de sa part depuis plus d’une année, c’est plus une connerie.
Perso depuis que je supporte les verts, j’ai jamais vu un joueur avoir une attitude aussi déplorable envers le club. Des Piquionne, des Payet, ont boudé pour partir mais je trouve que c’etait moins grave quand meme.
Et le pire, c’est que ca vient d’un gars, qui ne peut pas prétendre à bien mieux.
A mon avis, il a quand meme un petit problème psychologique le pierrot.
Après je suis pas fan de ce genre de banderoles, ca sert à rien.
Je pense que la direction est assez consciente du problème par elle meme.
Sérieux, je crois que demander de s'asseoir sur 6 millions d'Euro à une institution que l'on supporte dans un marché où le pouvoir de l'argent est illimité (à mon grand regret), ça mérite presque un prix de connerie
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Galcian
Source : Saint-GalmierAlexsio a écrit : ↑Hier, 09:56 Sonko pour la réserve peut-être mais pour remplacer Stassin....On recrute des illustres inconnus qui ne sont que des paris. Notre attaque est décimée et je ne peux pas croire que Kilmer ne remplacera pas Stassin et Davita par du lourd. J'ai lu que certains réclamaient Krasso mais son salaire est trop élevé.
Personne n’est, pour l’instant, parti devant. L’attaque est donc tres loin d’être décimée puisqu’elle est intact. Zuriko, le seul proche de partir, est deja remplacé par Ballo, international Autrichien.
Mieux, le poste de Boakye, faiblesse de l’an passé, a lui déjà été doublé avec l’arrivée de Breum, joueur plein de promesses.
L’idée même que c’est Sonko qui remplacerait Stassin est ridicule.
A un moment, il faut arrêter avec le catastrophisme permanent, c’est au delà de pénible.
-
baggio42
Que les GA fassent des banderoles chaque jour, à la limite je m'en fou, c'est leur droit absolu.BenjaminSte a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:03Spoiler : nos groupes de supporters ont une légitimité totale, sur tous les sujets liés au club, que l'on soit d'accord avec eux ou non.baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2026, 19:57Le vrai monde de bisounours est que les GA croient avoir un semblant de légitimité sur la gestion du cas Ekwah.BenjaminSte a écrit : ↑24 juil. 2026, 18:41
Il a l'air sympa votre monde de Bisounours, y'a des places encore ?
On va devoir plaindre Ekwah si le club veut se débarrasser de lui maintenant ? C'était pas son plus grand rêve y'a 1 an, quand il a rompu son contrat unilatéralement avant de vouloir nous ruiner en faisant jouer l'arrêt Diarra ?
Je m'en fous de la banderole, mais évidemment que ce mec ne doit plus jamais porter le maillot Vert, et bien sûr que si c'est la cas le Chaudron ne se comportera pas en BIsounours.
Hâte de vous voir lui souhaiter bon vent quand il va partir.
C'est quand même fou que vous préfériez défendre des mecs qui pissent sur le maillot juste pour des différends à base de grands drapeaux et de fumigènes
Le Chaudron c'est pas Poteaux Carrés, qui peut croire qu'il y aura un semblant d'unité pour la montée quand un joueur de l'ASSE va subir une bronca monumentale à chaque ballon touché ?
mais franchement, qu'ils expliquent à un mec comme Huss, comment il doit gérer le cas Ekwah...
Sont-ils au courant de tous les points de ce dossier ?
Je ne pense pas.
Quand à son éventuel retour sur le terrain, sur lequel je ne crois pas une seconde, tu sais le sens du vent et la girouette...
Il suffirait qu'il marque un but à la 90 ème minute en offrant les 3 points....
-
Mitoraj
Question un peu naïve : quel est l’intérêt de recruter un joueur uniquement pour renforcer la réserve ?MachuPicchu42 a écrit : ↑Hier, 08:08Merci pour l'info. 22 matches, 8 buts avec Jura Sud la saison dernière et 7 matches avec la B de Jura Sud, il y a 2 saisons.
-
inconnuvert
Ekwah sera insulté tres fortement.baggio42 a écrit : ↑Hier, 11:47Que les GA fassent des banderoles chaque jour, à la limite je m'en fou, c'est leur droit absolu.BenjaminSte a écrit : ↑24 juil. 2026, 20:03Spoiler : nos groupes de supporters ont une légitimité totale, sur tous les sujets liés au club, que l'on soit d'accord avec eux ou non.baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2026, 19:57Le vrai monde de bisounours est que les GA croient avoir un semblant de légitimité sur la gestion du cas Ekwah.BenjaminSte a écrit : ↑24 juil. 2026, 18:41
Il a l'air sympa votre monde de Bisounours, y'a des places encore ?
On va devoir plaindre Ekwah si le club veut se débarrasser de lui maintenant ? C'était pas son plus grand rêve y'a 1 an, quand il a rompu son contrat unilatéralement avant de vouloir nous ruiner en faisant jouer l'arrêt Diarra ?
Je m'en fous de la banderole, mais évidemment que ce mec ne doit plus jamais porter le maillot Vert, et bien sûr que si c'est la cas le Chaudron ne se comportera pas en BIsounours.
Hâte de vous voir lui souhaiter bon vent quand il va partir.
C'est quand même fou que vous préfériez défendre des mecs qui pissent sur le maillot juste pour des différends à base de grands drapeaux et de fumigènes
Le Chaudron c'est pas Poteaux Carrés, qui peut croire qu'il y aura un semblant d'unité pour la montée quand un joueur de l'ASSE va subir une bronca monumentale à chaque ballon touché ?
mais franchement, qu'ils expliquent à un mec comme Huss, comment il doit gérer le cas Ekwah...
Sont-ils au courant de tous les points de ce dossier ?
Je ne pense pas.
Quand à son éventuel retour sur le terrain, sur lequel je ne crois pas une seconde, tu sais le sens du vent et la girouette...
Il suffirait qu'il marque un but à la 90 ème minute en offrant les 3 points....
Les GA ont toute la légitimité pour le dire. Non mais sérieux. Tout comme nous on peut le dire.
GG sera tres hostile pour lui. Je serais dans le camp des hostiles. Un maillot, même un employeur, ca se respecte un minimum.
-
MachuPicchu42
Comme piste possible, en cas de départ de Stassin, Noël FUTKEU, 23 ans (24 en décembre), attaquant allemand qui appartient à l'Eintracht.
Pas un monstre physique (1,83m et 78 kg) mais très mobile, se déplace super bien entre les lignes, va plus vite que Stassin, adroit des deux pieds, très présent dans la surface adverse (marque aussi de la tête grâce à son sens du placement, tire aussi les pénos).
Depuis 2022, en 4 saisons, 104 matches pour 77 buts et 7 passes décisives.
Les 2 dernières saisons, prêté à Greuther Furth en L2 allemande : 31 buts et 7 passes décisives, dont notamment 20 la saison dernière + 6 passes décisives en 36 matches (Greuther s'est sauvé de la relégation aux barrages, c'est lui qui marque le 2ème but du 2-0 au retour, défaite 1-0 à l'aller).
Hambourg, Brême, Schalke et Gladbach (tous L1 allemande) ont manifesté de l'intérêt mais l'Eintracht dit qu'aucune offre n'a été mise sur la table : à 8 millions, ils le vendent. Salaire annuel brut actuel : 380 K€. Soit un peu plus de 30 K€ mensuel.
Pas un monstre physique (1,83m et 78 kg) mais très mobile, se déplace super bien entre les lignes, va plus vite que Stassin, adroit des deux pieds, très présent dans la surface adverse (marque aussi de la tête grâce à son sens du placement, tire aussi les pénos).
Depuis 2022, en 4 saisons, 104 matches pour 77 buts et 7 passes décisives.
Les 2 dernières saisons, prêté à Greuther Furth en L2 allemande : 31 buts et 7 passes décisives, dont notamment 20 la saison dernière + 6 passes décisives en 36 matches (Greuther s'est sauvé de la relégation aux barrages, c'est lui qui marque le 2ème but du 2-0 au retour, défaite 1-0 à l'aller).
Hambourg, Brême, Schalke et Gladbach (tous L1 allemande) ont manifesté de l'intérêt mais l'Eintracht dit qu'aucune offre n'a été mise sur la table : à 8 millions, ils le vendent. Salaire annuel brut actuel : 380 K€. Soit un peu plus de 30 K€ mensuel.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 25 juil. 2026, 12:32, modifié 1 fois.
-
dronchau
Krasso ça te parle un peu ?greenw42 a écrit : ↑Hier, 09:41Bienvenue a lui.YACINE a écrit : ↑Hier, 08:50
Mais 22 ans du coup ça fait pas un peu "vieux" pour la réserve ?
Après on est jamais a l'abri d'une belle surprise mais si a 22 ans t'es pas encore avec une équipe A, j'ai du mal a voir ce qu'il pourrait apporter a part jouer et aider la réserve