Perso il y a un point majeur avec lequel je ne peux qu'être d'accord :d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 10:55Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a ditmeta_42 a écrit : ↑07 juin 2026, 10:02Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...
Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout...![]()
Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel
Ils disent s'être trompé, Ok très bien. Résultats ? On garde tout ce beau petit monde SAUF le type qui dit que ça n'est pas bon comment Kilmer procéde.
On continue avec la data, des paris exotiques et tous ceux en place depuis plusieurs années avec les résultats que l'on connait.
Non vraiment jai du Mal a ce que l'on puisse aujourd'hui défendre Kilmer.

© AoS